Daryl Hannah
@darylHannah
Ils [Lana et Andy Wachowski] sont de vrais artistes. Ils essaient vraiment de dire quelque chose et essaient de créer quelque chose d'original, et il n'y a pas beaucoup de gens qui font cela.
Il a essayé de me dire semaine après semaine pour accepter les choses telles qu'elles étaient et continuer ma vie. Mais s'il y avait un homme qui avait mis sa vie en attente pour attendre quelque chose ou quelqu'un, c'était lui.
66
syllabes
41
mots
2
phrases
177
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@darylHannah
Ils [Lana et Andy Wachowski] sont de vrais artistes. Ils essaient vraiment de dire quelque chose et essaient de créer quelque chose d'original, et il n'y a pas beaucoup de gens qui font cela.
@tobiasLindholm
La caméra ne peut pas quitter l'homme, mais l'homme peut quitter la caméra. C'est dans le style du documentaire où vous concrétisez un accord entre une caméra et un homme et dire: "Je vais vous filmer maintenant."
@stephenStills
Après environ un an environ, j'étais à L.A.; J'avais décidé d'essayer de former un groupe là-bas
@rodneyCarrington
Je peux boire au travail si je le veux. Je peux monter sur scène avec une bière et ça va. Je peux dire ce que je veux. C'est un excellent travail à avoir.
@ritaRudner
Halloween était déroutant. Toute ma vie, mes parents ont dit: "Ne prenez jamais de bonbons aux étrangers." Et puis ils m'ont habillé et ont dit: "Va mendier pour ça." Je ne savais pas quoi faire. Je frapperais aux portes des gens et je dirais, "Trick or Treater".
@sarahWeinman
J'ai essayé de ralentir cela, mais j'ai réalisé que mon rythme de lecture naturel est incroyablement rapide lorsqu'un ami auteur m'a demandé de passer par le manuscrit de son livre qui sera bientôt publié pour les erreurs de continuité.
@normanMacewen
Beaucoup d'homme n'échoue jamais parce qu'il n'essaye jamais.
@tinaTurner
Après avoir déménagé avec ma mère à Saint-Louis, ma sœur aînée et moi sommes allés voir Ike Turner, qui était alors le plus sexy. Sa musique m'a chargé. Je n'ai jamais été attiré par lui, mais je voulais chanter avec son groupe.
@gabrielleZevin
Les couvertures sont importantes. D'après mon expérience, une couverture différente peut vous faire penser que vous lisez un livre entièrement différent.
@mamansMabley
Si vous ne voulez pas que vos enfants connaissent la vérité sur la vie, ne les envoyez pas au théâtre pour voir les mamans parce que je vais leur dire la vérité, entendre?
@hughJackman
Je n'ai jamais entendu mon père dire un mauvais mot sur quiconque. Il garde toujours ses émotions en échec et est un vrai gentleman. On m'a appris que la perdre était indulgente, un acte égoïste.
@alFranken
Si vous entendez, jour après jour, les libéraux enracinent contre les forces armées, cela finira par avoir un effet sur les soldats et les troupes qui vont réellement croire cela et c'est mal. C'est juste faux.
@chinuaAchebe
L'histoire de cet homme qui avait tué un messager et se sont pendu ferait une lecture intéressante. On pouvait presque écrire un chapitre entier sur lui. Peut-être pas un chapitre entier mais un paragraphe résonnable, en tout cas. Il y avait tellement d'autre à inclure, et il faut être ferme pour couper les détails. Il avait déjà choisi le titre du livre, après beaucoup de réflexion: «La pacification des tribus primitives du Lower Niger».
@veronicaRoth
Je savais par la façon dont il l'a regardée qu'il la tenait dans un respect plus élevé qu'il ne tenait même lui-même. Aucune égoïsme ou insécurité ne l'a empêché de voir toute l'étendue de son bonté, comme cela le fait si souvent avec le reste d'entre nous. Ce genre d'amour n'est peut-être possible que dans l'abnégation. Je ne sais pas. Mon père: né en érudit, cultivé par l'abnégation. Il a souvent eu du mal à répondre aux exigences de sa faction choisie, tout comme moi. Mais il a essayé, et il connaissait le véritable altruisme quand il l'a vu.
@williamHazlitt
Être plus sage que les autres hommes, c'est être honorable qu'eux; Et la force de l'esprit n'est que du courage de voir et de dire la vérité.
@charlesSpurgeon
Après la foi vient la repentance, ou plutôt la repentance est le frère jumeau de la foi et naît en même temps.
@kathyFreston
J'ai raté un sandwich au poisson-fish avec du pain de blé grillé plus que tout. Six mois après mon départ végétalien, je me suis glissé dans une charcuterie et j'ai remporté un à la maison. Et, bien sûr, ce n'était pas aussi bon que je fantasme. Il avait un goût, bien, poisson.
@moniqueImesJackson
Nous levons-nous sur un trophée plaqué or? Ou nous levons-nous et disons-nous que nous avons besoin d'un salaire égal et d'un traitement égal? Les Oscars n'ont pas été différents pour quoi ... 89 ans? Mais pourquoi continuons-nous à vouloir être jeté un os? Pourquoi voulons-nous continuer à dire: «Pouvons-nous venir à votre fête?
@candaceBushnell
Je dois vous dire que la télévision est un support incroyablement difficile. Le spectacle le plus difficile à faire est la dramatique d'une heure. C'est un format très délicat.
@martinLutherKingJr
Si j'étais constamment inquiet pour la mort, je ne pouvais pas fonctionner. Après un certain temps, si votre vie est plus ou moins constamment en péril, vous arrivez à un point où vous acceptez la possibilité philosophiquement.
@jimmyCarter
Je ne crois pas que Jésus approuve l'avortement, sauf dans le cas de l'inceste, du viol ou de la vie de la mère en danger. Mais j'ai dû appliquer la décision de la Cour suprême sur Roe c. Wade, j'ai donc essayé de faire tout ce que je pouvais pour minimiser le besoin d'avortements.
@ericStonestreet
J'ai un compte Tinder. Maintenant, j'ai fait Bumble, et j'ai essayé un autre, et la façon dont je l'ai justifié est que ... parce que je suis à la télévision, je ne devrais pas être éliminé de la participation à ce qui se passe dans le monde. Mais les gens sont toujours comme: "Je ne peux pas croire que vous êtes sur une application de rencontres!"
@platon
Je ne sais vraiment pas, Socrate, comment exprimer ce que je veux dire. Pour en quelque sorte ou dans d'autres, nos arguments, sur le sol que nous les reposons, semblent se retourner et s'éloigner de nous.
@wentworthMiller
En tant que personne qui a aimé visiter la Russie dans le passé et qui peut également revendiquer un degré d'ascendance russe, cela me ferait plaisir de dire oui. Cependant, en tant qu'homosexuel, je dois refuser.
@jackKerouac
Pourquoi me suis-je permis de m'ennuyer dans le passé et de compenser qu'il est devenu élevé ou ivre ou fait rage ou toutes les astuces que les gens ont parce qu'ils veulent autre chose que une compréhension sereine de ce qu'il y a, qui est après tout.
@louisGossettJr
Nous avons commencé la Bible familiale après l'abolition de l'esclavage. Mon arrière-grand-mère se souvenait que la Bible avait commencé, ce qui signifiait qu'elle était esclave en tant que jeune fille. À sa mort, la Bible avait au moins 105 ans, elle devait donc avoir près de 115 ans. Sa fille, ma grand-mère, est décédée à 97 ans et son mari à 98 ans.
@mikeBraun
J'implore mes collègues démocrates de ignorer les voix extrêmes de l'industrie de l'avortement et des militants pro-choix radicaux en faveur de la voix forte et claire du peuple américain: l'avortement à terme tardif est un pas trop loin, et l'avortement après la naissance est horrible .
@maeveBinchy
Mon père est allé travailler en train tous les jours. C'était une demi-heure de voyage dans chaque sens, et il lisait un livre de poche en quatre voyages. Après le souper, nous nous sommes tous assis pour lire - il fallait longtemps avant la télévision, rappelez-vous!
@mikeTyson
Je peux parler d'humilité, mais je ne suis pas humble. Je veux dire, si vous dites, je suis humble, vous vous êtes juste contredit. Mais j'essaye d'être, mec, j'essaye si fort.
@ashlyLorenzana
Les parties de moi qui blessent le pire veulent que j'écrive quelque chose pour eux, mais je ne peux pas. Je ne sais pas quoi dire. Je suis perdu dans toute cette tristesse, et ils aussi.