Rita Dove
@ritaDove
Je vois une résurgence d'intérêt pour la poésie. Je suis moins optimiste quant aux perspectives des arts en matière de financement fédéral.
Il n'y a pas de sentiment de bien-être et d'optimisme à propos de l'avenir de la nation, mais cela ne s'est pas attaché aux démocrates pour une raison quelconque. Ils ne sont pas responsables. Il ne s'est certainement pas attaché à Obamacare. C'est pourquoi Hillary Clinton peut courir et parler de la nécessité d'améliorer l'économie. Elle devrait être morte politiquement sur ce score là-bas. Elle ne devrait pas du tout être en mesure de citer l'économie comme positive. Elle ne devrait pas avoir de crédibilité du tout sur l'économie.
163
syllabes
89
mots
7
phrases
413
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ritaDove
Je vois une résurgence d'intérêt pour la poésie. Je suis moins optimiste quant aux perspectives des arts en matière de financement fédéral.
@richardBillingham
Je peins un peu et garde les carnets de croquis car il a pour effet de m'empêcher de devenir paresseux à propos de l'apparence. Le sujet pourrait être n'importe quoi.
@romeshGuesekera
Je me sentais probablement le plus à sa place en tant que jeune enfant grandissant au Sri Lanka. Mon monde mental était ailleurs, en partie à cause de la lecture et de la rêverie.
@gretaGerwig
Je pense que toute rupture d'une longue relation a ce sentiment d'accompagnement de qui suis-je sans cette personne. Vous vous sentez comme une demi-personne parce que vous vous êtes intégré à une idée d'un couple pendant si longtemps, puis à taquiner cela et à découvrir qui vous êtes sans eux, cela prend un certain temps. Cela ressemble à une amputation.
@teddyThompson
Je me souviens avoir écrit «celui que je ne peux pas avoir» à la table de la cuisine. Je regardais une photo de Truman Capote avec Marilyn Monroe et c'est là que j'ai commencé. Cela n'a aucun sens parce qu'il était gay, mais c'était juste l'idée du petit gars et de la belle blonde hors de sa ligue. C'est là que j'ai commencé, mais très rapidement, c'est devenu à propos de moi.
@meaghanRath
Je me souviens tellement de prendre des cours et de me sentir complètement découragés parce que j'avais l'impression de ne pas l'avoir et je ne pouvais pas comprendre. J'ai continué à y travailler et j'ai continué à retourner en classe, et je ne me laissais pas intimider ou me faisais peur, et ça porte vraiment ses fruits.
@haroldFordJr
J'ai souvent dit aux gens qu'il y avait vraiment deux villes dans le pays où les perspectives sont toujours prospectives - il n'y a jamais vraiment de tendance arrière. Mon travail bancaire m'a emmené à Palo Alto, ce que l'on appelle communément la Silicon Valley. Et vous sentez qu'il y a toujours une perspective prospective. Et New York City.
@freyaRidings
Je ne suis jamais sorti pour faire la musique que les gens aimeraient. Je veux dire, j'ai essayé, parce que chaque adolescent essaie de le faire. Mais dans mon cœur, je venais toujours de concerts où j'ai joué des couvertures de guitare optimistes et je commencerai à écrire des chansons tristes sur le piano.
@ptolemee
Je préfère souvent les formes dans les matières premières pour «faire leur truc», car cela le rend intéressant pour moi. Parfois, un morceau de Hubcap s'inscrit de telle manière que le requin devient presque vivant entre mes mains, grimpe, tordant ou suspendu immobile et prédateur, et cela me donne un buzz. Cela me fait sentir comme un véhicule pour le processus de création plutôt qu'un contrôleur, et ne pas savoir que le résultat exact est excitant.
@aliceNeel
Je peins; Je suis une femme mais je ne peins pas la Chine. La première fois que j'ai obtenu une toile, je me sentais libre. L'art est exagéré à la vie. J'adore ces premiers dessins; Ils montrent mes débuts innocents dans une petite ville. La vie est une phrase - vous le vivez. Peut-être que ces portraits vous sautent trop sur vous. Les gens aiment les choses qui se conforment.
@harryShumJr
Je me souviens de la première fois que je sentais que je partageais la scène avec quelqu'un de spectaculaire dansant avec Beyonce. C'était les danseurs, le groupe, Beyonce et moi devant des milliers de personnes. C'était génial. C'était assez étonnant que j'ai pu parcourir le monde avec quelqu'un comme elle.
@brettDennen
Je pense que quiconque est artiste ou écrivain ou qui possède sa propre entreprise ou tout ce qui peut convenir que lorsque vous proposez quelque chose par vous-même, c'est un sentiment addictif.
@jillSoloway
J'aime vraiment écrire la télévision et j'aime le sentiment de salle des écrivains collaboratifs. Il est dix personnes, et vous êtes ensemble tous les jours en riant la tête.
@harryShumJr
Je me souviens de la première fois que je sentais que je partageais la scène avec quelqu'un de spectaculaire dansant avec Beyonce. C'était les danseurs, le groupe, Beyonce et moi devant des milliers de personnes. C'était génial. C'était assez étonnant que j'ai pu parcourir le monde avec quelqu'un comme elle.
@neetiMohan
Je ne porte jamais de lourds imprimés d'animaux, car je me sens triste pour les animaux. Ils ont l'air majestueux avec leur peau et leur fourrure rayées ou imprimées, et quand les gens portent la même chose, ils ont l'air horrible et hors de propos.
@haroldRamis
J'ai réalisé que ma juste indignation était une forme de divertissement pour moi. J'ai adoré m'énerver à l'injustice. Je n'ai rien fait à ce sujet, j'ai juste aimé le sentiment d'être énervé.
@margoJefferson
Je résiste aux listes. Ce doit être tous ces «meilleurs» et «meilleurs de l'année» que j'ai compilés au cours de mes années en tant que critique de battement. Je me sentais souvent coupable de ce que j'ai laissé de côté.
@johnGreen
J'ai hoché la tête. J'ai aimé Augustus Waters. Je l'ai vraiment vraiment aimé. J'ai aimé la façon dont son histoire s'est terminée avec quelqu'un d'autre. J'ai aimé sa voix. J'ai aimé qu'il ait pris des lancers francs fous existentiellement. J'ai aimé qu'il soit un professeur titulaire du département des sourires légèrement tordus avec un double rendez-vous dans le département d'avoir une voix qui a fait que ma peau se sent plus comme une peau. Et j'ai aimé qu'il ait deux noms. J'ai toujours aimé les gens avec deux noms, parce que vous pouvez vous décider à ce que vous les appelez: Gus ou Augustus? Moi, j'étais toujours juste noisette, noisetier univalent.
@charliDamelio
J'ai vu une fois un piratage de beauté Tiktok à propos de prendre un bol chaud d'eau et de l'utiliser pour cuire votre visage à la vapeur. Je l'ai essayé et ça fait tellement de bien.
@sameeraReddy
Je me souviens être allé dans une librairie à Chennai et être reconnu comme la fille «Ahista». La bonne chose à propos de la vidéo était que le réalisateur m'a laissé faire ce que je voulais. Et mon costar dans la vidéo était vraiment doux. Je pense que cela s'est bien passé parce que j'ai dépeint les émotions comme je le ferais dans la vraie vie. J'étais juste moi-même.
@richardEdelman
Je me souviens que je me suis sentie fier alors que j'ai voté à Chicago lors de l'élection présidentielle de 1972 - le président Richard Nixon contre le sénateur George McGovern. Enfin, je pourrais participer. Il y avait tellement en jeu.
@oscarTorre
Normalement, je n'ai pas besoin d'aide pour me faire pression, mais il y avait une pression supplémentaire parce que c'était un film qu'elle a toujours voulu tourner et je voulais raconter cette histoire du mieux possible. Quand j'ai dit à ma femme que je voudrais le diriger, je l'avais déjà beaucoup réfléchi et honnêtement, je sentais que j'étais la meilleure personne pour le travail, et j'étais bon marché.
@lechWalesa
Je me rends compte que les efforts du peuple polonais ont donné naissance, et le font toujours, aux sentiments de compréhension et de solidarité partout dans le monde.
@jonathanSafranFoer
Je pense souvent à la façon dont mes fils apprendront le 11 septembre. Quelque chose entendu? Une image de journal? À l'école? Je préférerais qu'ils l'apprennent à ce sujet de ma femme et de moi, d'une manière délibérée et sûre. Mais il est difficile d'imaginer que jamais de se sentir prêt à aborder le sujet sans un élan.
@beyonceKnowles
Je me souviens avoir été au Japon lorsque Destiny's Child a sorti des `` femmes indépendantes '' et des femmes disaient à quel point elles étaient fières d'avoir leur propre emploi, leur propre pensée indépendante, leurs propres objectifs. Cela m'a fait me sentir si bien, et j'ai réalisé que l'une de mes responsabilités était d'inspirer les femmes de manière plus profonde.
@michaelPena
Je me souviens que je pensais que mon père était vraiment cool à travailler dans une usine. Il faisait des boutons. J'avais l'habitude de me vanter: "Ce bouton ici, mon père l'a fait." Il y avait ce sentiment de fierté. C'est savoir que votre père fait quelque chose de cool.
@nelsonMandela
J'ai réalisé rapidement ce que Mandela et Tambo signifiaient pour les Africains ordinaires. C'était un endroit où ils pouvaient venir trouver une oreille sympathique et un allié compétent, un endroit où ils ne seraient ni refusés ni trompés, un endroit où ils pourraient réellement se sentir fiers d'être représentés par des hommes de leur propre couleur de peau.
@rayRomano
Je me souviens que j'ai fait le film «Eulogy» et il y a eu un moment dramatique. C'était assez lourd, et je suis allé pour ça. C'était ... Je ne me sentais pas à l'aise de le faire.
@richardSimmons
Je n'ai jamais vendu aucune de ces escroqueries "perd 10 livres par semaine". Je n'ai pas changé mon air pendant toutes ces années. J'ai tout vu passer par moi et on m'a proposé des millions de dollars pour mettre mon nom sur des produits qui n'étaient que des mensonges. Et je ne l'ai jamais fait.
@ritaDove
Je ne pense jamais à mon public quand j'écris un poème. J'essaie d'écrire tout ce qui me hante; Pour qu'un poème se sente authentique, je dois sentir que je marche sur un terrain très dangereux, ce qui peut signifier que les révélations qui en résultent peuvent s'avérer blessantes pour les autres. Le temps de réfléchir à ce genre de culpabilité ou à tout sens collectif des responsabilités, cependant, se produit beaucoup plus tard dans le processus créatif, une fois le poème terminé.