Tracy Morgan
@tracyMorgan
J'ai grandi dans les projets à Brooklyn, et je me considère chanceux et béni d'être là où je suis - je travaille juste.
J'ai grandi en tant que nageur. Et mon frère était un joueur de football et j'ai joué au football.
24
syllabes
19
mots
2
phrases
73
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tracyMorgan
J'ai grandi dans les projets à Brooklyn, et je me considère chanceux et béni d'être là où je suis - je travaille juste.
@masaakiImi
J'ai une théorie selon laquelle parmi les grandes entreprises occidentales (principalement américaines), plus un cadre est promu, plus la sagesse est perdue et au moment où il atteint le sommet devient un idiot complet. Certes, ils ne méritent pas le salaire scandaleux.
@lindaThompson
J'ai des fils fabuleux, mais malheureusement, ils ont tous les deux ce gène de chercheur de sensations fortes - plus grand, plus haut, plus rapide, plus effrayant. J'ai un accord avec Dieu. Si je respire, c'est une prière pour la sécurité de mes fils.
@kenanThompson
Je suppose que j'étais juste un jeune enfant amusant! Moi et mon frère aîné citaient toujours «venir en Amérique», «espions comme nous», «48 heures», et tous ces films, en train de s'amuser parmi nous.
@tinaFey
J'ai grandi dans une famille de républicains. Et quand j'avais 18 ans et que je m'inscris pour voter, la seule instruction de ma mère était «Vous allez juste et tirez le grand levier républicain». C'est mon bienvenue à l'âge adulte. Elle dit: «Non, ne le lisez même pas. Tirez simplement le levier républicain.
@bethPhoenix
J'avais un petit frère et je l'utiliserais comme bouc émissaire pour nous procurer des jeux. De toute évidence, j'obtiendrais les jouets les plus girly comme Dolls and Barbies, Yadda, Yadda, Yadda. Mais je voulais vraiment des jeux vidéo ou des figurines ou quelque chose, donc je l'enverrais pour demander à maman: «Hé, je veux ce jeu vidéo» quand c'était vraiment nous voulions ce jeu vidéo.
@denisVilleneuve
J'avais beaucoup de respect pour Jeremy Renner en tant qu'acteur avant de travailler avec lui, car j'ai été très impressionné par ce qu'il a fait dans «The Hurt Locker».
@wayneDyer
J'ai grandi à une époque de pauvreté assez sévère. Mes parents ont résisté à la Grande Dépression, et l'argent a toujours été une très grande préoccupation. J'ai été sevré sur une mentalité de pénurie et placé dans des maisons d'accueil en grande partie parce qu'il n'y avait tout simplement pas assez d'argent pour prendre soin des besoins les plus élémentaires.
@rachaelMacfarlane
J'ai grandi, évidemment, en regardant des tonnes d'animation; Les dessins animés du samedi matin ou tout ce sur quoi nous pourrions mettre la main. Et puis quand «The Simpsons» a été créé, cela a juste changé le paysage de tout. Nous n'avions pas eu d'animations aux heures de grande écoute depuis «The Flintstones».
@pattyGriffin
J'ai grandi en écoutant AM Radio dans les années 70 et en entendant toute cette grande âme, rythme et musique blues, ce qui a définitivement influencé la façon dont je chante. Mais chanter Gospel a fait de moi une personne beaucoup plus humble. Il y a tellement de gens qui étaient des génies que seulement quelques personnes connaissaient quand elles étaient en vie.
@moniicaEstEntree
J'ai grandi aux Samoa, où la nourriture est une partie importante de notre culture. Je me souviens de ce ver de mer, appelé Palolo, qui pose ses larves une fois à chaque pleine lune. Vous iriez le ramasser, le servir sur une feuille de bananier avec de la crème de noix de coco et des algues. Délicieux, un véritable assaut contre les sens.
@georginaBloomberg
J'ai dû prendre un grand risque en écrivant ma série de livres pour jeunes adultes «The A Circuit» et en me mettant là-bas. Je ne me considère pas comme un bon écrivain, j'ai donc dû compter sur un co-écrivain. Pourtant, je savais que les gens me jugeraient et mon écriture. Je suis vraiment fier de la façon dont la série s'est avérée.
@margaretBrennan
J'ai grandi à NBC et j'ai commencé là-bas dès le départ. J'ai appris à produire et à réserver. J'étais sur MSNBC, «Today» et «Nightly». Je connaissais tout le monde de tous les niveaux de l'entreprise. C'était un niveau de confort. J'avais une relation personnelle avec beaucoup de leadership éditorial là-bas. Ce n'était pas facile de partir.
@chloePirrie
J'ai grandi à Édimbourg, mais mon père est de Glasgow, et ma mère de Chingford à Essex, et j'ai passé du temps en Irlande aussi, donc j'ai toujours été quelqu'un qui a absorbé des accents. Je reviendrais des visites, beaucoup à l'agacement des amis et de la famille, avec un accent basé sur l'endroit où j'avais été.
@douglasCoupland
J'ai grandi dans les aéroports et sur les bases aériennes. Je sais ce que le vol et les aéroports peuvent être. Et la plupart des aéroports me donnent l'impression que nous sommes environ trois pour cent meilleurs que les fourmis. En particulier les aéroports américains. Ce sont des zoos. Toute civilité a disparu.
@kennyWormald
Je travaillais principalement et régulièrement en tant que danseur, donc après un certain temps, vous n'avez pas à auditionner. J'étais juste dans ce monde, et j'avais certains objectifs que je voulais atteindre, mais j'ai vraiment toujours voulu continuer et me défier et devenir acteur.
@dimitarSasselov
J'ai grandi en Bulgarie dans une petite ville sur la côte de la mer Noire, donc j'étais très intéressé par la mer, la vie marine et tout ce qui y est lié. Mais c'était aussi un endroit très sombre la nuit, donc je pouvais voir les étoiles. Et je me suis très intéressé à cela.
@gennaroGattuso
J'ai été comparé à Antonio Conte et c'est un honneur d'être comparé à lui. J'adorerais profiter du même succès qu'il a connu en tant qu'entraîneur.
@yvonneStrahovski
J'ai grandi avec une peau horrible. J'avais de l'acné kystique depuis que je me souvienne. J'ai finalement écouté ces gens qui disent que vous êtes ce que vous mangez.
@rickiLeeCoulter
Je suis inspiré par tant de choses chaque jour. Des choses que je vois tous les jours, les conversations, les arguments, les événements quotidiens, les bons jours, les mauvais jours, la solitude, le bonheur, la colère, l'anxiété, la pression, les relations ...... tout.
@joshPais
J'ai grandi dans l'East Village, à Alphabet City, quand c'était un quartier très dangereux. Pour survivre là-bas, j'ai dû apprendre à être un peu invisible.
@steveCarell
J'ai eu, comme deux buts dans ma carrière: l'une était d'essayer d'entrer dans la «deuxième ville». Lorsque j'ai déménagé à Chicago, mon objectif était d'essayer de travailler à «Second City». Et au-delà, mon objectif était de gagner suffisamment d'argent en tant qu'acteur pour ne rien faire d'autre que d'agir, de ne pas avoir à aller attendre à nouveau les tables.
@michaelScott
J'ai toujours été intéressé par la mythologie et l'histoire. Plus je lis, plus je réalisais qu'il y avait toujours des gens à la limite de l'histoire que nous connaissons très peu. Je voulais les utiliser dans une histoire et les ramener dans la conscience du public. De même avec la mythologie: tout le monde connaît certaines des légendes grecques ou romaines, et peut-être aussi certaines des histoires égyptiennes ou nordiques, mais qu'en est-il des autres grandes mythologies: le celtique, chinois, amérindien?
@tamaraTunie
J'ai grandi à Pittsburgh, et régulièrement, mes parents nous emmèneraient au Holiday House Supper Club pour voir des actes comme Nancy Wilson, Sarah Vaughn, Ben Vereen, Freda Payne, Stephanie Mills et les tentations, pour n'en nommer que quelques-uns.
@louieGohmert
J'avais beaucoup d'amis au lycée qui ont dit: "Louie, je me fiche de ce que le gouvernement fait tant qu'ils me laissent seuls." Eh bien, devinez quoi, lorsque vous ne vous souciez pas de ce que fait le gouvernement, cela ne vous laisse pas seul.
@mashaGessen
J'avais un très humain, ce que la grande poète russe Anna Akhmatova aurait probablement appelé «végétarien», une expérience de migration. Il impliquait des avions et des trains - les compartiments réels des trains de passagers - et non de la marche exténuante et de la conduite sur les toits des trains.
@edHelms
J'ai grandi en Géorgie et je pense que si vous êtes élevé dans le Sud, c'est là qu'une grande partie de la guerre a été menée, et c'est juste plus présent dans le genre de psyché du Sud. Je viens donc d'être toujours intéressé et en quelque sorte fasciné par [la guerre civile].
@haimSaban
J'ai eu un grand groupe de harpistes du Japon en octobre 1973, prêt à faire le tour du pays et la guerre de Yom Kippour nous a tous pris surprise. Il n'y avait pas de concerts, pas de spectacles - il n'y avait aucun moyen pour eux de partir parce que l'aéroport était fermé. J'ai dû retourner l'argent. Je les avais payés à l'avance.
@moniicaEstEntree
J'ai grandi aux Samoa, où la nourriture est une partie importante de notre culture. Je me souviens de ce ver de mer, appelé Palolo, qui pose ses larves une fois à chaque pleine lune. Vous iriez le ramasser, le servir sur une feuille de bananier avec de la crème de noix de coco et des algues. Délicieux, un véritable assaut contre les sens.
@kevinKwan
J'ai grandi dans un ménage où il y avait des personnages matriarcaux vraiment très forts. Je pense que c'est vrai pour de nombreux ménages asiatiques. Les gens ont tendance à considérer l'Asie comme une société misogyne ou une société où les hommes gouvernent. Au moins d'après mon expérience, les femmes gouvernent le ménage; Les femmes gouvernent la scène sociale. Les hommes deviennent souvent très inutiles.