Oscar Wilde
@oscarWilde
Je considère le théâtre comme la plus grande de toutes les formes d'art, la manière la plus immédiate dont un être humain peut partager avec un autre le sens de ce qu'il est d'être un être humain.
J'ai grandi à Édimbourg, mais mon père est de Glasgow, et ma mère de Chingford à Essex, et j'ai passé du temps en Irlande aussi, donc j'ai toujours été quelqu'un qui a absorbé des accents. Je reviendrais des visites, beaucoup à l'agacement des amis et de la famille, avec un accent basé sur l'endroit où j'avais été.
88
syllabes
57
mots
2
phrases
231
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarWilde
Je considère le théâtre comme la plus grande de toutes les formes d'art, la manière la plus immédiate dont un être humain peut partager avec un autre le sens de ce qu'il est d'être un être humain.
@markWahlberg
Je n'ai jamais eu sur le parcours avec mon père, mais pour jouer au golf avec mes enfants - c'est un rêve.
@jakeEpstein
J'aime vraiment le jeune Tom Hanks. Il n'est qu'un de mes favoris. C'est un grand, original de tous. J'adore aussi Zach Braff. J'adore vraiment les acteurs qui sont excentriques et intéressants, ce genre d'essais de dépeindre les gens «normaux».
@michaelKorda
J'ai assisté une fois à une fête d'anniversaire où Danny Kaye est tombé pour divertir le garçon d'anniversaire et ses invités; J'ai parfois été emmené pour le déjeuner le samedi par mon père au Brown Derby; Et mon repas préféré est toujours la salade Cobb dans le Polo Lounge de l'hôtel Beverly Hills.
@chrisThile
Je joue la mandoline, dont les gens ne s'attendent pas souvent à de grandes choses. Mais il a ses charmes, et c'est ma voix. J'ai l'impression d'avoir aussi peu de choix en la matière que je fais ma voix et chantant.
@joeTaslim
J'écoute principalement des chansons très populaires. Mais je suis un grand fan de Stevie Wonder, et j'adore le jazz - Glenn Frly, Diah Lestari - donc 80% de jazz, 20% mélangé à tout - disco, hip hop.
@philHellmuth
Normalement, j'élève pré-flop avec K-K ou A-A, mais je vais parfois boiter, surtout s'il semble que les autres à la table jouent fermement. Je ne veux pas que quiconque se plie trop tôt quand j'ai une si grande main.
@jebBush
J'ai adoré être gouverneur. C'était une explosion. Huit ans ont suffi. Mais c'était certainement l'un des plus grands sensations de ma vie de pouvoir servir les habitants de la Floride. Cela me manque de temps en temps.
@alainDeBotton
Je n'ai jamais hésité dans ma certitude que Dieu n'existait pas. J'ai été simplement libéré par la pensée qu'il pourrait y avoir un moyen de s'engager avec la religion sans avoir à s'abonner à son contenu surnaturel - un moyen, à le mettre en termes plus abstraits, à penser aux pères sans bouleverser ma mémoire respectueuse de mon propre père . J'ai reconnu que ma résistance continue aux théories d'une vie après la mort ou des résidents célestes ne justifiait pas la musique, les bâtiments, les prières, les rituels, les fêtes, les sanctuaires, les pèlerinages, les repas communaux et les manuscrits illustrés des confessions.
@simonWeston
J'ai reçu un merveilleux e-mail après avoir parlé dans une école d'une fille qui avait vécu dans une zone de guerre et a enduré les horreurs qu'aucun être humain ne devrait souffrir, sans parler d'un enfant. Cette jeune femme a eu la chance d'être achetée en Grande-Bretagne et a semblé bien s'adapter, mais s'est soudainement retrouvée à tomber des rails et à glisser en enfer quand je lui ai discuté. Dans sa lettre, elle m'a dit la différence que j'avais faite. Elle a maintenant 20 ans et une créatrice de mode employant du personnel et elle met son éthique de travail uniquement à me parler. C'est ma lettre la plus précieuse.
@rainnWilson
J'aime vraiment ce qui est très absurde et très réel en même temps. Je pense qu'Anton Chekhov est le plus grand écrivain de comédie de tous les temps. Je pense qu'il ferait un excellent ajout au personnel du bureau. Si vous regardez à travers les pièces de Tchekhov, il y a beaucoup de pauses maladroites là-dedans. Son mélange de pathos, d'absurdité, de véracité et de fantaisie est parfaitement mélangé.
@scottWalker
J'ai couru pour le gouverneur parce que je m'inquiète pour l'avenir de mes enfants. Ensuite, j'ai affronté les grands patrons du syndicat du gouvernement et nous avons gagné. Ils ont essayé de me rappeler et nous avons gagné. Ils nous ciblent à nouveau et nous avons gagné. Nous avons équilibré le budget, réduit les impôts et renversé notre état avec de grandes réformes audacieuses.
@giffordPinchot
J'ai couru dans le gigantesque et gigantesque inutile de grandes séquoias, dont beaucoup étaient si énormes qu'ils devaient être éclatés avant qu'ils ne puissent être manipulés. J'en ressentais alors, et je n'en ai toujours pas à faire des enjeux de vigne à peine plus gros que les bâtons de marche de ces plus grands êtres vivants.
@zahaHadid
Les aspects de l'être dans le monde arabe me manquent - la langue - et il y a une tranquillité dans ces villes avec de grandes rivières. Que ce soit le Caire ou Bagdad, vous vous asseyez là et vous pensez: «Cette rivière a volé ici depuis des milliers d'années». Il y a des moments magiques dans ces endroits.
@sarahWeinman
Les écrivains de fiction historique sont souvent confrontés à un problème: s'ils incluent des personnes réelles, comment s'assurent-ils que leur monde imaginaire n'est pas éclipsé par la vérité? La question se profile en grande partie alors que je commençais à lire «The Black Tower», la troisième incursion de Louis Bayard dans la fiction historique et le cinquième roman dans son ensemble.
@seanBaker
Je fais des dramatiques, mais «Tangerine» a vraiment beaucoup de comédie, et j'ai vu que cela avait un grand effet - il a atteint un public plus large.
@michaelJFox
Je me souviens que mon fils voulait se coucher avec ses bottes de cowboy, et nous avons eu ce combat pendant une heure. Ensuite, j'ai réalisé que la seule bonne raison que j'avais pour lui de ne pas le faire, c'est parce que je ne voulais pas qu'il le fasse. Il n'y avait vraiment aucune autre raison. Et finalement, j'ai dit: "OK, très bien." Ce fut une grande victoire pour moi, car j'ai réalisé que cela n'avait pas vraiment d'importance.
@johnTravolta
Je n'ai jamais pensé à un million d'années que je ne serais jamais en vedette dans Hairspray. Parce que si vous pensez à mon passé, cela a fait 30 ans à jouer à un homme de premier plan, alors quand on m'a proposé, j'ai dit: "Pourquoi? Pourquoi moi? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter que vous pensez que je devrais faire ça?" Après très convaincant, sur un an et deux mois, j'étais convaincu qu'ils voulaient faire un grand film.
@chrisHughton
Je me souviens des jours où un footballeur qui a eu un problème dans sa vie personnelle a peut-être été invité à grandir et à y faire face, mais en 2019, cette approche ne fonctionnera plus. Un manager doit s'assurer que le problème est résolu, car un joueur ne jouera pas à son meilleur à moins qu'il ne soit heureux dans son esprit et dans l'environnement qu'il ait autour de lui.
@alPacino
Je me souviens avoir joué dans une pièce d'école sur le melting pot quand j'étais très peu. Il y avait un grand gros pot sur scène. De l'autre côté du pot se trouvait une petite fille qui avait les cheveux noirs, et elle et moi représentons les Italiens. Et j'ai pensé: c'est à quoi ressemblait un italien?
@anjelicaHuston
J'ai lu la nouvelle de James Joyce «The Dead» et j'adore ce film pour de nombreuses raisons. C'était le dernier film que j'ai fait avec mon père, et c'est émotif pour moi ainsi qu'un film dont je suis fier.
@diegoForlan
J'ai joué 112 fois pour l'Uruguay et j'ai vécu certains des plus grands moments de ma vie représentant mon pays.
@adolfHitler
Moi-même et ma femme - afin d'échapper à la honte des dépôts ou de la capitulation - choisissez la mort. Nous souhaitons être brûlés immédiatement à l'endroit où j'ai effectué la plus grande partie de mon travail quotidien au cours d'un service de douze ans à mon peuple.
@jonathanGroff
Je me souviens avoir dit à ma mère: «Maman, je suis gay, mais je ne vais pas marcher dans un défilé ou quoi que ce soit. C'est ce que je disais à mes parents et à tous mes amis et tout. Je suis gay, mais je ne vais pas être sur un flotteur ou quelque chose comme ça. Coupé à cinq ans plus tard et j'étais le grand maréchal du défilé de la fierté gay.
@jamesCaan
Je me souviens à 16 ans, en grandissant dans le Queens, nous étions des punks, mais bon, quand nous sommes allés au théâtre, nous avons porté une chemise et une cravate! De même, je crois que pour garder les cinémas de cinéma, ils devront faire leur événement, avoir un canapé, une table et des boissons ou quelque chose. Sinon, il n'y a aucune raison de sortir de votre lit!
@teresaDavila
J'ai entendu une fois un homme spirituel dire qu'il n'était pas tant étonné des choses faites par une âme dans le péché mortel que les choses qui ne sont pas faites par elle. Que Dieu, dans sa miséricorde, nous délivre d'un si grand mal, car il n'y a rien dans toute notre vie qui mérite si complètement d'être appelé le mal que celui-ci, car il apporte des maux sans fin et éternels dans son train.
@lupitaNyongo
Je n'ai jamais compris qui sont tous ces gens derrière les acteurs! Lorsque vous les voyez sur le tapis rouge à la télévision, vous dites: «Pourquoi cette personne a-t-elle besoin d'un si grand entourage? Et puis vous vous rendez compte que chaque personne y a un rôle à jouer.
@zahaHadid
Les aspects de l'être dans le monde arabe me manquent - la langue - et il y a une tranquillité dans ces villes avec de grandes rivières. Que ce soit le Caire ou Bagdad, vous vous asseyez là et vous pensez: «Cette rivière a volé ici depuis des milliers d'années». Il y a des moments magiques dans ces endroits.
@kevinDurant
Seattle me manque beaucoup. C'était ma première ville dans laquelle je vivais seule. C'était une grande ville pour jouer. C'était regrettable pour les fans de ce qui s'est passé, mais il est temps de passer à autre chose. Je suis sûr qu'ils ont évolué. Mais dans le fond de mon esprit, j'ai toujours quelque chose pour Seattle et je vais toujours me souvenir de ce qu'ils ont fait pour moi.
@zackyVengeance
Je me souviens que lorsque j'étais enfant, chaque fois que les Beatles étaient à la radio, mon père dirait qu'il me donnerait un dollar si je pouvais lui dire quel groupe c'était. Donc, au moment où j'avais environ neuf ans, je savais simplement dire «les Beatles» et j'en tierais un dollar.