Anna Todd
@annaTodd
Internet peut vous aider à sortir de votre coquille et vous donne une chance de vous faire des amis qui ont la même passion que vous, c'est une vraie communauté.
J'aime vraiment ce qui est très absurde et très réel en même temps. Je pense qu'Anton Chekhov est le plus grand écrivain de comédie de tous les temps. Je pense qu'il ferait un excellent ajout au personnel du bureau. Si vous regardez à travers les pièces de Tchekhov, il y a beaucoup de pauses maladroites là-dedans. Son mélange de pathos, d'absurdité, de véracité et de fantaisie est parfaitement mélangé.
116
syllabes
69
mots
5
phrases
309
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaTodd
Internet peut vous aider à sortir de votre coquille et vous donne une chance de vous faire des amis qui ont la même passion que vous, c'est une vraie communauté.
@angelinaJolie
Sur le mariage avec Jonny Lee Miller: cela revient au timing. Je pense que c'est le plus grand mari qu'une fille puisse demander. Je l'aimerai toujours, nous étions tout simplement trop jeunes.
@anthonyJohnson
Quand j'ai laissé tomber Daniel Cormier, j'ai vraiment essayé de le terminer.
@anneLamott
Mon père était écrivain, j'ai donc grandi en écrivant et en lisant et j'ai été vraiment encouragé par lui.
@arnoldSchwarzenegger
Vous ne voyez pas vraiment un muscle comme une partie de vous, d'une certaine manière. Vous le voyez comme une chose. Vous le regardez comme une chose et vous dites bien que cette chose doit être construite un peu plus longtemps, le biceps doit être plus long; ou le tricep doit être plus épais ici dans la zone du coude. Et vous le regardez et il ne semble même pas vous appartenir. Comme une sculpture. Ensuite, après l'avoir regardé, un sculpteur entre avec son truc et fonctionne un peu, et vous faites peut-être des répétitions forcées supplémentaires à sortir cette partie inférieure. Vous le formez. Tout comme une sculpture.
@andrewBreitbart
J'aime certainement que la langue espagnole est parlée autour de moi.
@angadBedi
J'attends vraiment avec impatience le film de Rohit Sir «Sooryavanshi». Je suis un grand fan de Rohit Shetty et aussi Akshay Sir est dedans.
@alexandreAja
Lorsque vous faites un film slasher, vous vous retrouvez à répéter le même genre de scène, alors cela ne devient pas très difficile et pas très intéressant.
@andyWarhol
Je pense que Chris Burden est formidable. Je fais vraiment.
@bibiBourelly
Je veux que la musique unisse vraiment les gens, plus que la façon dont un single pop unit les gens. Je veux unir les gens à travers leur douleur et changer vraiment de mentalités, changer d'esprit et changer de perspective.
@brianQuinn
J'adorerais prendre un coup de feu pour en faire un sur Manchester United. J'adore l'équipe. J'adore le jeu. J'adore quand je peux aller à Old Trafford et les regarder faire leur truc. Toute l'organisation se prend très, très au sérieux. Ils pourraient utiliser un peu d'éclair.
@augustKrogh
Dans les tissus en général, et dans une cavité telle que l'abdomen, la pression est partout et pratiquement toujours très atmosphérique, et doit l'être, parce que les entiments cèdent très facilement à tout excès de pression, positif ou négatif.
@andyRuizJr
Maman je t'aime. Je t'aime et nos vies vont changer. Nous n'avons plus à lutter.
@anneHathaway
Je chante partout. J'ai un mari très patient. Il dit que cela ne le dérange pas. Mais nous ne sommes mariés que depuis un an et demi!
@annaTodd
Aimez Fanfic ou détestez-le, il fait que des milliers de personnes lisent et écrivent qui autrement n'auraient pas.
@ahdafSoueif
Vous savez, je pensais: toutes les femmes dans les livres que vous aimez - Sartre et Camus et tout ça - elles n'existent pas vraiment. Pas comme des gens. Ils ne sont là que pour attendre les hommes. Les aimer et être aimés ou non - surtout non; être battu ou tué; apparaître comme un visage sur le mur de la cellule de Meurseault -
@antonCorbijn
Je pense que certaines personnes ont besoin de l'assurance des gens autour d'eux et des idées ont été élaborées à l'avance. Je pense que cela me garde un avantage pour être créatif sur place. Vous devez penser à des choses à faire lorsque vous rencontrez des gens. Vous limitez vos choix depuis le début. Je n'apporte donc pas beaucoup d'objectifs, de caméras, de tous ces éléments qui peuvent aider l'image à un tournage. Vous vous limitez, disons, une pièce et vous le faites juste fonctionner. Vous devenez très créatif dans ce petit espace. Vous avez laissé beaucoup d'autres options hors du jeu.
@aurora
Au début, je ne tenais pas vraiment à l'idée que je sois sur scène devant chanter devant les gens.
@ayeletShaked
J'aimerais voir le haredim faire partie de la société israélienne.
@anneTyler
Ma famille peut toujours dire quand je suis bien dans un roman parce que les repas deviennent très minables.
@andyRooney
Je pense que Dan [plutôt] est transparemment libéral. Maintenant, il n'aime peut-être pas m'entendre dire cela. Je suis toujours d'accord avec lui aussi. Mais je pense qu'il devrait être plus prudent.
@andrewWk
Je me souviens que lorsque j'ai déménagé à New York pour la première fois, les gens ont dit: "Wow, mec! Tu es si génial. Tu as tous ces espoirs et leurs rêves, mais ça va être triste quand tu réaliseront comment le monde fonctionne vraiment!" Mais l'une des choses que j'aime le plus dans cette ville, c'est que tous ceux qui déménagent ici sont d'être déraisonnables. Il y a un sentiment de solidarité à ce sujet.
@anuragThakur
Nous aimerions encourager plus de tournois régionaux et nationaux pour nos paralympiens afin qu'ils puissent régulièrement concourir et perfectionner leurs compétences.
@anthonyHorowitz
Je ne sais rien! Tim (Caleb) gémit. Il n'avait jamais prononcé un mot plus vrai dans sa vie.
@billMaher
40% des homicides ne sont pas résolus. Ce n'est pas un très bon résultat. Par ailleurs, 95 % des condamnations prononcées en Amérique sont le fruit d'une négociation de peine, souvent sous la contrainte. C'est comme si nous avions le pire des deux mondes. Nous ne condamnons pas assez les coupables et nous contraignons trop les innocents.
@arlenePhillips
Les samedis sont devenus comme, vous savez, les rats Boomtown - «Je n'aime pas les lundis». Je n'aime pas les samedis.
@blairUnderwood
Vous ne savez jamais comment les choses vont durer, s'ils dureront et comment les gens les utiliseront à l'avenir. C'était un film amusant pour les jeunes à l'époque dans les années 80; Mais cela a frappé un cordon avec les gens et cela a duré, donc je suis très fier d'en faire partie.
@andrewLloydWebber
Peu importe ce qu'ils vous disent, peu importe ce qu'ils font, peu importe ce qu'ils vous apprennent, ce que vous croyez est vrai.
@anuelAa
Parfois, je veux me faire tatouter quelque chose dans mon visage vraiment petit, mais d'autres fois comme non ne peut pas ruiner mon visage.
@andyGrammer
Vous ne pouvez pas avoir Thanksgiving et pas seulement vous dire: «D'accord, où est le football». Il a été très bien marqué. Vous ne pouvez pas en avoir l'un sans l'autre à ce stade.