Rosalyn Sussman Yalow
@rosalynSussmanYalow
Je pense qu'il est maintenant de mon devoir de parler aux jeunes femmes, de les encourager à avoir une carrière et, en particulier, des carrières en sciences.
Je pense que je deviens riche d'une manière qui ne compte pas à la banque.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
56
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rosalynSussmanYalow
Je pense qu'il est maintenant de mon devoir de parler aux jeunes femmes, de les encourager à avoir une carrière et, en particulier, des carrières en sciences.
@snoopDogg
Quand j'ai eu 16 ans, je pensais que j'étais un homme. J'avais besoin d'argent. Lorsque vous ne l'avez pas, les pensées folles viennent dans votre esprit.
@zendaya
Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de limite d'âge pour devenir un patron, donc avoir cet élément est vraiment important.
@khaledHosseini
Je pense que l'ampleur du conflit [en Afghanistan] a radicalement changé en 2003. Vous êtes maintenant confronté à un ennemi beaucoup plus motivé et bien soutenu. Je ne vois aucune fin rapide à cette chose.
@sakPSabanc
Mes amis pensaient que j'étais fou, que je devrais attendre que je sois mort. Mais j'étais déterminé. Il est facile à promettre, mais l'action est différente.
@kaneBrown
Je suis biracial; Je ne le savais pas jusqu'à l'âge de 7 ou 8 ans. Je pensais que j'étais plein blanc, ce qui, honnêtement, je ne peux même pas vraiment dire parce que je n'ai pas vu de couleurs.
@draymondGreen
Je pense que la complaisance est ce que vous permettez d'être.
@tenzinPalmo
Quand j'ai entendu que notre corps changerons quand nous allons un peu plus, je pensais, oh bien, maintenant je vais recommencer à être un garçon. Mais cela ne s'est pas produit comme ça.
@robertBenchley
Il n'y a aucun endroit comme Budapest. Peut-être que vous pensez à Bucarest, et il n'y a pas non plus un endroit tel que Bucarest.
@horacePanter
Je pense qu'il y a encore beaucoup de gens créatifs libres. Il y en aura toujours.
@virginiaWoolf
On voulait, pensa-t-elle, plongeant délibérément son pinceau, d'être à un niveau avec une expérience ordinaire, de se sentir simplement une chaise, c'est une table, et pourtant en même temps, c'est un miracle, c'est une extase.
@henryJames
Je me fiche de rien d'autre que vous, et cela suffit pour le présent. Je veux que tu sois heureux - pas de penser à quelque chose de triste; Seulement pour sentir que je suis près de vous et je t'aime. Pourquoi devrait-il y avoir de la douleur? Dans des heures comme ceci, qu'est-ce que nous avons à faire avec la douleur? Ce n'est pas la chose la plus profonde; Il y a quelque chose de plus profond.
@gusVanSant
Vous savez, je ne pense pas avoir un concept de ce que je serais ou ferais.
@philippeCouillard
Une grosse erreur en politique est de penser que parce qu'un problème semble avoir été réglé, il n'existe plus. Vous le balancez simplement sous le tapis et prétendez qu'il n'existe pas.
@maryRobinson
C'est un grand problème pour le véritable programme international des droits de l'homme que les États-Unis, uniquement entre les pays industrialisés, n'ont pas ratifié trois instruments principaux, n'a pas ratifié l'alliance sur les droits économiques, sociaux et culturels, ni la Convention sur les droits des droits des droits des droits des droits des droits des droits des droits des droits des droits des droits des droits des droits L'enfant, ou la Convention pour l'élimination de la discrimination à l'égard des femmes, et nous pourrions avoir un débat et un dialogue plus riches sur les normes internationales des droits de l'homme si la superpuissance s'inscrire à l'ordre du jour.
@warrenBuffett
Lorsque le président des États-Unis sortira, vous savez, à 8h00 du matin, puis ses propres votes de parti lui obtiennent 2 à 1 à la Chambre, vous savez qu'une manière ou d'une autre, un message ne sort pas. Cela prend un vrai leadership.
@nataliePortman
Je pense qu'il s'agit d'avoir un président compétent, et je ne pense pas vraiment que le genre a à voir avec la façon dont Hillary Clinton dirigera.
@marenMorris
C'est drôle de penser qu'à 22 ans, j'ai été vraiment épuisé d'être sur la route pendant 10 ans.
@mariaBamford
La chose qui fait revenir les pensées est le pouvoir que vous avez mis dans l'idée que vous ne pouvez pas y penser.
@syd
Enfant, je voulais être chanteur, mais ce n'était que parce que je pensais que je pouvais chanter. Je chanterais avec Brandy et Usher et * NSYNC.
@lauraHarrier
Je pensais que je ferais un théâtre bizarre, hors de Broadway après avoir obtenu mon diplôme.
@jayRasulo
Une fois terminée, l'aventure en Californie de Disney se sentira plus immersive et plus riche. Il aura plus de cœur.
@mayaHawke
J'adore ma famille. Nous avons une relation très riche et compliquée.
@kimKardashian
Je pensais que Johnny Depp était si mignon quand j'étais plus jeune.
@zoeyDeutch
Je pense que les gens savent que j'aime la nourriture, mais peut-être que les gens ne savent pas que je cuisine beaucoup.
@waltonGoggins
Je pense que j'ai fait une carrière dans la création de personnes méprisables sympathiques.
@michaelBisping
Soyons honnêtes: je ne veux pas sortir chez Boos. Je veux toujours être applaudi, comme tout le monde, et j'ai eu beaucoup de chance au fil des ans d'avoir beaucoup de soutien. Venant en Amérique, je suis toujours le gars à l'extérieur, et donc les gens pensaient que leur gars devait me sortir, et ils huent.
@jasonAldean
Vous venez à une émission de musique country et c'est comme une émission de rock, c'est tellement différent, ce n'est pas ce que les gens pensent, c'est vraiment cool et je pense que si les gens lui donnent juste une chance qu'ils voient que c'est vraiment cool et Je pense que c'est ce que les gens commencent enfin à voir.
@tomCavanagh
Pour moi, si c'est la télévision, si c'est du théâtre, si c'est un film, et c'est bien, je ne fais pas beaucoup de distinction entre le 3. Je pense qu'il n'y a que tellement d'histoires belles. Si vous avez la chance d'en faire partie, peu importe ce que c'est.
@madisonKeys
Je pense que quand c'est une situation à stress élevé, mon tennis prend définitivement une grosse baisse.