Robin Sharma
@robinSharma
Vous êtes né dans l'intrépidité, mais le monde vous a peut-être appris à craindre.
Je ne suis pas séparé de ce monde, et ce monde n'est pas séparé de moi; Le temps ne m'avait pas encore pris la main et les distances ne sont que des ondulations sur l'eau
50
syllabes
35
mots
1
phrase
127
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinSharma
Vous êtes né dans l'intrépidité, mais le monde vous a peut-être appris à craindre.
@momoHirai
Feel Special" est la chanson que nous chérissons tous, et nous avons pensé que les paroles de cette chanson étaient des mots que tout le monde avait besoin d'entendre.
@noamChomsky
La voix du monde en développement peut être énormément amplifiée par le soutien des riches et des privilégiés, sinon il est très susceptible d'être marginalisé.
@chrisPatten
Le multilatéralisme n'est pas une option facile. Nous allons constater que le monde est très difficile. Et les relations entre l'Amérique et le reste du monde sont très difficiles.
@jamesBrown
Parfois, vous luttez si dur pour nourrir votre famille dans un sens, vous oubliez de les nourrir dans l'autre sens, avec une nourriture spirituelle. Tout le monde en a besoin.
@nealSchon
Personne n'est parfait. Tout le monde glisse ici et là, et ils ont leurs hauts et leurs bas. Quand ils sont en panne, ce n'est pas le moment de passer à eux.
@donaldRumsfeld
L'une de vos tâches est de séparer le «personnel» du «substantif». Les deux peuvent devenir confus, surtout si quelqu'un frotte mal le président.
@adlaiStevensonI
Un éditeur est quelqu'un qui sépare le bon grain de l'ivraie, puis imprime l'ivraie.
@leroySane
Tout le monde sait que tout peut arriver en Premier League: chaque équipe peut battre toutes les équipes.
@libbaBray
Je sais cela. Je sais que je ferai des erreurs bestiales, Père- "" Le monde ne pardonne pas si rapidement, ma fille. "Il semble amer et triste." Si le monde ne me pardonne pas, "Je dis doucement" Apprenez à me pardonner. "Il acquiesce de compréhension." Et comment allez-vous vous épouser? Ou avez-vous l'intention de vous marier? "Je pense à Kartik, et les larmes menacent." Je rencontrerai quelqu'un un jour, comme la mère vous a trouvé.
@erwinMcmanus
Le monde n'a pas besoin de plus de grands leaders, il a besoin de plus de gens formidables qui dirigent.
@mickJagger
Vous savez, étant dans un groupe de rock, vous ne pouvez pas trop changer le costume parce que tout le monde pense, oh, ce n'est pas un vrai groupe de rock. Regardez combien de fois il change de costume. Ce n'est pas du rock. Rock est de continuer dans un t-shirt et de rester dedans et de se salir. Mais ce n'est pas vraiment mon approche.
@patToomey
Je n'ai que du mépris pour Kadhafi. Je ne suis en aucune façon un partisan de Kadhafi. Cependant, il n'est pas clair pour moi que c'est un objectif de sécurité nationale vitale et convaincante des États-Unis que nous devons utiliser la force militaire pour le retirer du pouvoir. Ce n'est pas le seul dictateur désagréable et peu recommandable au monde.
@katrinaKaif
Je n'aime pas m'asseoir avec le maquillage tout le temps et c'est pourquoi j'ai décidé d'opter pour le look naturel. Non seulement moi, je pense que dans le choix, tout le monde préférerait un tel look à l'écran.
@floydMayweatherJr
Ce que j'ai appris de la boxe et ce que tout le monde peut prendre dans la vie réelle, c'est de suivre les instructions, de suivre l'ordre. Ne donnez pas de mal à personne.
@wendellBerry
J'arrive dans la paix des choses sauvages qui ne taxent pas leur vie avec la prévoyance du chagrin ... pendant un certain temps, je me repose dans la grâce du monde, et je suis libre.
@mervynPeake
Mervyn Peake est un poète plus fin que Edgar Allan Poe, et il est donc capable de maintenir son monde de fantaisie avec brio à travers trois romans. C'est (Gormenghast Trilogy) est un très, très bon travail ... un classique de notre époque.
@seanCombs
Tout le monde a des défis et des leçons à apprendre - nous ne serions pas qui nous sommes sans eux.
@mohitChauhan
Que ce soit un musicien ou un artiste, tout le monde aime être dans sa zone de confort parce que c'est là que vous êtes le plus heureux.
@adolfHitler
L'Aryen se tient ferme, un avec Dieu dans son attitude envers le monde et son peuple.
@leonardCohen
À Montréal, le printemps est comme une autopsie. Tout le monde veut voir l'intérieur du mammouth gelé. Les filles arrachent leurs manches et la chair est douce et blanche, comme du bois sous l'écorce verte. Dans les rues, un manifeste sexuel monte comme un pneu gonflant, «L'hiver ne nous a plus tués!
@natalieAngier
La beauté du monde naturel réside dans les détails.
@daveEggers
Pourquoi voulez-vous être dans le monde réel? Parce que je veux que tout le monde soit témoin de ma jeunesse. Pourquoi n'est-ce pas magnifique?
@radamelFalcao
Manchester United est le plus grand club du monde et est clairement déterminé à revenir au sommet.
@patrickStump
Auto-dépréciant ou arrogant, tout est égoïste. Aussi difficile, la vie est meilleure lorsque vous passez plus de temps sur le reste du monde
@davidPlatt
Le christianisme est radicalement différent de toutes les autres religions du monde.
@evgenyKissin
Je tiens à remercier Steinway pour ses merveilleux pianos que j'ai eu le privilège de jouer dans tous mes concerts. Il n'y a pas de piano comme ça dans le monde.
@leroySane
Tout le monde sait que tout peut arriver en Premier League: chaque équipe peut battre toutes les équipes.
@kerbyJeanRaymond
Le label «Black Designer» est-il là pour avertir tout le monde de ne pas avoir le même niveau d'attentes pour moi, ou est-ce un type de prix? Je veux juste travailler dans un terrain de jeu uniforme où je peux faire pression pour mon travail et pas seulement ma race et mes opinions personnelles à ce sujet.
@mishaGreen
Vous savez, étant un «autre» dans ce monde, vous vous promenez dans un film d'horreur à tout moment, vous êtes toujours à bord et vous vous demandez quand le monstre va sauter et vous chercher. J'ai l'impression que c'est l'expérience des Afro-Américains et des gens queer en Amérique.