Emanuel Celler
@emanuelCeller
Je ne savais pas alors que je ne pourrais jamais laisser les sons et les odeurs de ces vues derrière moi, mais j'étais farouchement conscient d'une chose mon ambition.
Les sons sons sont terribles dans la ville, mais c'est formidable d'écouter et de marcher et d'écouter les gens se parler. Il y a des oiseaux. Vous entendez le printemps. J'aime écouter la ville.
52
syllabes
34
mots
4
phrases
150
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emanuelCeller
Je ne savais pas alors que je ne pourrais jamais laisser les sons et les odeurs de ces vues derrière moi, mais j'étais farouchement conscient d'une chose mon ambition.
@ezraKoenig
Je pense que parfois il y a un danger dans l'apparence des invités Mania. J'ai vu trop d'exemples qui sonnent cool sur le papier, comme «Oh, demandez à ce gars de chanter le crochet sur la chanson de ce gars», et puis c'est tout. C'est une idée cool qui sonne bien sur le papier.
@jamesHowardKunstler
Je fais tout ce que je peux pour maintenir une bonne santé. Je mange principalement des plantes, comme dirait Michael Pollan. Je fais beaucoup d'exercice. Je mène une vie quotidienne déterminée. Je reste à jour avec le dentiste. J'ai pris la décision de formation de l'endroit où vivre il y a plus de trente ans lorsque je me suis installé dans une petite ville de «rue principale» dans l'État de New York.
@sarahLacy
J'ai fait des interviews avec la plupart des experts TechCrunch50 dans les coulisses et il y avait un reproche commun à propos du lancement des entreprises là-bas: pas assez de passion, pas assez de swing pour les clôtures, pas assez d'essayer de changer le monde ... Une grande exception a été la ville - un La compagnie qui a excité Kevin Rose a précisément parce qu'elle essayait de construire quelque chose qui n'existe pas vraiment aujourd'hui et ferait une énorme différence dans la vie des gens. C'était le plus excité que j'ai vu un expert sur quoi que ce soit au cours de l'événement de deux jours.
@saulWilliams
Je ne crois pas vraiment au bloc de l'écrivain ou à quelque chose comme ça. Si je ne ressens pas de mots, je peux prendre un instrument et jouer avec des sons ou plonger dans différents types de créativité et d'expression.
@barneyFrank
J'ai des choses que j'aimerais voir adoptées au nom des gens gays, lesbiennes, bisexuels et transgenres: ils incluent le droit d'épouser l'individu de notre choix; le droit de servir dans l'armée pour défendre notre pays; et le droit à un emploi basé uniquement sur nos propres qualifications. Je reconnais qu'il s'agit d'un programme, mais je ne pense pas qu'un radical qui se respecte dans l'histoire aurait envisagé de préconiser les droits des gens pour se marier, rejoindre l'armée et gagner sa vie en tant que plate-forme révolutionnaire terriblement inspirante.
@georgeDevol
Je ne sais pas (et je suppose que je ne le ferai jamais pendant que je suis en vie) à quel point mon vieux crâne est épais J'ai frappé des coups terribles sur ma tête avec des épingles de fer, des pokers, des clubs, du-charme et des bowlères, ce qui aurait divisé le crâne d'un homme grand ouvert à moins qu'il ne soit assez épais. Les médecins m'ont souvent dit que mon crâne avait près d'un pouce d'épaisseur sur mon front.
@juddNelson
Je ne sais pas si cela importe de quel pays vous êtes, la taille de la ville, vous êtes d'urban ou rural, il y a des gens qui se blessent partout.
@joeRogan
J'ai fait beaucoup d'homme de Crazy Gigs. J'ai hébergé un club de strip-tease de Jack and Jill à Woonsocket Rhode Island qui est cette petite ville de pêcheurs déprimante, tous les immigrants portugais et c'est juste une ville sombre sans humour.
@brianUrlacher
Je regarde une sorte de spectacles terribles sur VH1, «Love & Hip Hop: Hollywood», «Basketball Wives». Ce sont comme mes plaisirs coupables. Quand je veux voir un drame, je les regarderai.
@samHeughan
J'ai grandi dans une toute petite ville et je n'ai eu que quelques personnes dans mon année à l'école. Il y avait beaucoup d'enfants avec lesquels jouer - peut-être pas le même âge, mais il y avait toujours quelqu'un autour.
@auxPuces
J'ai enregistré un tas de choses, mais ce qui m'empêche généralement de le faire, c'est que je suis un terrible chanteur. J'ai fait un tas de musique instrumentale, et ça fait vraiment du bien, mais tout comme un chanteur, je ne suis pas bon.
@jamesHowardKunstler
Je fais tout ce que je peux pour maintenir une bonne santé. Je mange principalement des plantes, comme dirait Michael Pollan. Je fais beaucoup d'exercice. Je mène une vie quotidienne déterminée. Je reste à jour avec le dentiste. J'ai pris la décision de formation de l'endroit où vivre il y a plus de trente ans lorsque je me suis installé dans une petite ville de «rue principale» dans l'État de New York.
@tSEliot
Je ne connais pas grand-chose aux dieux; Mais je pense que la rivière est une forte monnaie brune dieu, sauvage et insoluble, patiente dans une certaine mesure, d'abord reconnue comme une frontière; Utile, indigne de confiance, en tant que convoyeur de commerce; Ensuite, seul un problème confronté au constructeur de ponts. Le problème autrefois résolu, le dieu brun est presque oublié par les habitants des villes - cependant, implacable. Garder ses saisons et faire rage, destroyer, rappeler ce que les hommes choisissent d'oublier. INCORIÉE, NON PROPIDIÉ PAR LES ADEURS DE LA MACHINE, mais en attendant, en regardant et en attendant.
@princeWilliam
Je pense que je suis un garçon de la campagne dans l'âme. J'adore le bourdonnement des villes et sortir avec des amis et m'asseoir avec eux à boire et peu importe - c'est amusant - mais, en même temps, j'aime l'espace et la liberté.
@sebastiaoSalgado
J'ai découvert que près de la moitié de la planète est «vierge». Nous vivons dans des villes comme Londres, Paris ou Sao Paulo et avons l'impression que toutes les zones vierges sont parties, mais elles ne le sont pas.
@salmanRushdie
Je pense à Bombay comme ma ville natale. Ce sont les rues que j'ai marché quand j'apprenais à marcher. Et c'est l'endroit où mon imagination est revenue plus que partout ailleurs.
@jonasAkerlund
Je fais la majeure partie de mon post-production à Stockholm, généralement la nuit, donc quand je sors du bureau à 3 ou 4 heures du matin, je me promène habituellement dans la ville avant de rentrer chez moi - c'est ma routine.
@jessePlemons
J'ai fait une publicité de Coca-Cola quand j'avais environ deux ans et demi, puis moi et ma famille étions des extras dans un tas de westerns. J'ai adoré s'habiller et entrer dans ce monde imaginaire, et c'était amusant de sortir de ma petite petite ville avec un tas de cinglés de films.
@charliXcx
J'apprécie les années 80 comme une époque, les sons généraux et l'esthétique de l'époque. Le remède, toute cette sorte d'image est vraiment incroyable, je pense. Les ballades de puissance et comment tout scintille et les mots est vraiment dramatique. Énormes tambours, des choses comme ça. Je le trouve vraiment inspirant.
@brunoMars
Je ne veux jamais sortir avec quelque chose de sûr et m'en tirer avec: "Ça sonne bien!" Ça doit être plus que son bon. La musique que j'aime sont des événements.
@julianBeck
Je n'aime pas le Broadway Theatre car il ne sait pas dire bonjour. Le ton de la voix est faux, les manières sont fausses, le sexe est faux, idéal, le monde hollywoodien de la perfection, l'image propre, les vêtements bien pressés, l'anus bien frotté, sans odor, inhumain, de l'acteur hollywoodien, le Broadway étoile. Et la terrible fausse saleté de Broadway, les profondeurs inférieures dans lesquelles la saleté est imitée, inexacte.
@gabrielGarciaMarquez
J'ai découvert le miracle que tout ce qui sonne est de la musique, y compris les plats et l'argenterie dans le lave-vaisselle, tant qu'ils réalisent l'illusion de nous montrer où se dirige la vie.
@jenniferArmintrout
Je ne pouvais pas en prendre beaucoup plus. Être l'objet pour lesquels deux hommes ont concouru n'était pas aussi glamour qu'il sonnait dans les films. Les deux hommes qui voulaient tous les deux cent pour cent de mon temps n'étaient pas des Playboys internationaux. Ils étaient des morts-vivants et étonnamment immatures, étant donné que le plus jeune avait un peu plus de cent ans.
@maeveBinchy
Je ne pouvais pas avoir d'enfants, donc c'est le mauvais côté. Mais par rapport à tout ce que j'ai, ce n'est pas si terriblement mauvais. Je compte mes gagnants plutôt que mes perdants.
@russellKirk
Je n'ai pas aimé l'harmonie froide et la régularité parfaite de l'organisation; Ce que j'ai cherché, c'était la variété, le mystère, la tradition, le vénérable, le terrible. J'ai méprisé des sophisters et des calculatrices; Je tâtais pour la foi, l'honneur et les loyautés normatives. J'aurais donné un certain nombre de fruits néo-classiques pour une pauvre gargouille battue.
@stevenWright
Je n'aime pas le son de mon téléphone qui sonne, alors j'ai mis mon téléphone dans mon aquarium. Je ne peux pas l'entendre, mais chaque fois que je reçois un appel, je vois le poisson comme ça <<< >>> << >> <<<<. Je descends dans l'animalerie et j'ai dit: "Donnez-moi dix autres guppys, j'ai reçu beaucoup d'appels hier."
@roxanneMckee
Je me critique énormément. Je m'inquiète au point que je ne pense pas que ce soit très sain. Je choisis toujours mes défauts. C'est une terrible anxiété que j'ai. J'aimerais pouvoir faire semblant que rien ne me décroche, mais c'est le cas.
@tinsleyMortimer
J'emballe une robe différente pour chaque ville, et s'il y a deux événements dans une ville, je dois en emballer deux. Même ainsi, je suis capable de voyager avec une seule grande valise et un petit sac suspendu pour les robes plus moelleuses.
@ruskinBond
J'ai fait toutes sortes d'emplois pour me soutenir. J'ai travaillé dans une épicerie, dans le service de santé publique, et ce qui était alors Thomas Cook and Sons. Le dernier travail était particulièrement intéressant, mais je m'en suis renvoyé.