Ayn Rand
@aynRand
L'action requise pour maintenir la vie humaine est principalement intellectuelle; Tout ce dont l'homme a besoin doit être découvert par son esprit et produit par ses efforts.
Dans la nature, rien ne reste constant. Tout est dans un état perpétuel de transformation, de mouvement et de changement. Cependant, nous découvrons que rien ne sort simplement de rien sans avoir des antécédents qui existaient auparavant. De même, rien ne disparaît jamais sans trace, en ce sens qu'il ne donne naissance à absolument rien existant dans les temps ultérieurs.
106
syllabes
60
mots
4
phrases
296
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aynRand
L'action requise pour maintenir la vie humaine est principalement intellectuelle; Tout ce dont l'homme a besoin doit être découvert par son esprit et produit par ses efforts.
@artLinkletter
Le seul contact significatif est celui qui implique une véritable interaction personnelle. Vous voudrez peut-être qu'une autre personne vous aide en affaires, mais vous devez également être disposé à l'aider et à passer du temps à connaître ses intérêts et ses besoins ... il doit être réel et sincère, ou il est préférable de ne pas essayer d'établir la relation du tout.
@awkwafina
Ma grand-mère ne peut jamais vraiment m'apprendre rien parce qu'elle saute des étapes.
@aynRand
Le contrôle gouvernemental de l'économie, peu importe au nom desquels, a été la source de tous les maux de notre société industrielle - et la solution est le capitalisme de laissez-faire, c'est-à-dire l'abolition de toutes les formes d'intervention dans la production et le commerce , la séparation de l'État et de l'économie, de la même manière et pour les mêmes raisons que la séparation de l'Église et de l'État.
@viratKohli
Que vous ayez du talent ou non, il faut travailler dur. Être talentueux ne signifie rien; Vous pouvez finir par le gaspiller avant de vous rendre compte.
@arthurJapin
Tout se résume à ceci: la raison de chaque mot que j'ai écrit et de chaque mot que j'écrirai. Je raconte ma vie pour vous afin que vous connaissiez ce secret sans la douleur de le découvrir: nous sommes malheureux parce que nous pensons que l'amour est quelque chose dont nous avons besoin de quelqu'un d'autre. Notre salut dépend d'un simple geste qui est néanmoins l'acte le plus difficile que nous pouvons accomplir: nous devons donner la chose que nous désignons le plus. Ne pas recevoir mais pour donner.
@aynRand
La crainte secrète des intellectuels, des libéraux et des conservateurs modernes, la terreur non admis à l'origine de leur anxiété, que toutes leurs irrationalités actuelles sont destinées à éloigner et à déguiser, est la connaissance non déclaré que la Russie soviétique [était] pleine, pleine, Incarnation réelle, littérale et cohérente de la moralité de l'altruisme, que Staline n'a pas corrompu un idéal noble, que c'est le seul moyen d'altruisme ou peut être pratiqué.
@annaQuindlen
L'explication la plus claire de l'échec de tout mariage est que les deux personnes sont incompatibles; c'est-à-dire que l'un est un homme et l'autre femme.
@aynRand
Vous obtiendrez tout ce que la société peut donner un homme. Vous garderez tout l'argent. Vous prendrez n'importe quelle renommée ou honorer que quelqu'un pourrait vouloir accorder. Vous accepterez une telle gratitude que les locataires pourraient ressentir. Et je - je vais prendre ce que personne ne peut donner à un homme, sauf lui-même. J'aurai construit Cortlandt. - Howard Roark
@ashleyWalters
Mon fils s'est cassé le bras. Je ne pouvais rien faire, je ne pouvais pas être là. C'est là que je savais que j'étais un mauvais parent. Je faisais la même chose que mon père m'avait fait.
@artLinkletter
L'une des choses merveilleuses à propos d'aller dans un petit collège est que vous pouvez entrer dans tout.
@aynRand
Les médecins ne sont pas des domestiques de leurs patients, ce sont des commerçants comme tout le monde dans une société libre et ils devraient supporter ce titre en considérant fièrement l'importance cruciale des services qu'ils offrent.
@artLinkletter
J'aime ce que je fais. Aujourd'hui à 88 ans, je ne penserais pas à arrêter de fumer parce que je ne peux penser à rien d'autre que je préfère faire. Et maintenant avec mes conférences sur toutes les choses caritatives que je fais, tout comme vous, je pense que ce que je fais est important
@aynRand
La conséquence nécessaire du droit de l'homme à la vie est son droit à la légitime défense. Dans une société civilisée, la force ne peut être utilisée qu'en représailles et uniquement contre ceux qui initient son utilisation. Toutes les raisons qui font de l'initiation de la force physique un mal, font de l'utilisation des représailles de la force physique un impératif moral. Si une société «pacifiste» renonce à l'utilisation de la force de la force, elle serait laissée impuissante à la merci du premier voyou qui a décidé d'être immoral. Une telle société réaliserait le contraire de son intention: au lieu d'abolir le mal, il l'encouragerait et la récompenserait.
@aynRand
L'idéal fondateur de l'Amérique était le principe des droits individuels. Rien de plus et rien de moins. Le reste – tout ce que l'Amérique a réalisé, tout ce qu'elle est devenue, tout ce qui est « noble et juste », et héroïque, et grand, et sans précédent dans l'histoire humaine – était la conséquence logique de la fidélité à ce principe unique.
@ashleighBarty
Je pense que la seule attente est que je me mette à faire pour tout faire correctement et pour me mettre en position de performer du mieux que je peux.
@aynRand
...Si la paix était l'objectif des intellectuels d'aujourd'hui, un échec d'une telle ampleur - et la preuve d'une souffrance indicible à si grande échelle - les inciterait à réfléchir et à vérifier leurs prémisses étatistes. Au lieu de cela, aveugles à tout sauf à leur haine du capitalisme, ils affirment aujourd'hui que "la pauvreté engendre les guerres"... Mais la question est : qu'est-ce qui engendre la pauvreté ? Si vous regardez le monde d'aujourd'hui et si vous regardez l'histoire, vous verrez la réponse : le degré de liberté d'un pays est le degré de sa prospérité.
@corrieTenBoom
La mesure d'une vie, après tout, n'est pas sa durée, mais son don.
@aynRand
Le seul pouvoir de tout le gouvernement est le pouvoir de réprimer les criminels. Eh bien, quand il n'y a pas assez de criminels, on les fait. On déclare tant de choses comme un crime qu'il devient impossible pour les hommes de vivre sans enfreindre les lois.
@aynRand
Mais ni la vie ni le bonheur ne peuvent être réalisés par la poursuite de caprices irrationnels. Tout comme l'homme est libre de tenter de survivre de manière aléatoire, mais périra à moins qu'il ne vive comme sa nature l'exige, il est donc libre de chercher son bonheur dans toute fraude insensée, mais la torture de la frustration est tout ce qu'il trouvera, à moins que Il cherche le bonheur propre à l'homme. Le but de la moralité est de vous apprendre, pas de souffrir et de mourir, mais de vous amuser et de vivre.
@austinPeck
Je pense que tout acteur conviendrait que vous ne pouvez pas remplacer le théâtre. C'est immédiat. Vous avez l'énergie de la foule et chaque nuit c'est différent.
@aynRand
Cet amour est la révérence, l'adoration et la gloire, et le regard ascendant. Pas un bandage pour les plaies sales. Mais ils ne le savent pas. Ceux qui parlent de l'amour le plus promiscuité sont ceux qui ne l'ont jamais ressenti. Ils font une sorte de ragoût faible par sympathie, compassion, mépris et indifférence générale, et ils l'appellent l'amour. Une fois que vous avez ressenti ce que cela signifie aimer comme vous et moi le connaissons - la passion totale pour la hauteur totale - vous êtes incapable de rien de moins.
@aynRand
Quelle plus grande richesse y a-t-il que de posséder votre vie et de la passer à grandir? Chaque être vivant doit grandir. Il ne peut pas rester immobile. Il doit grandir ou périr.
@jrWard
Eh bien ... il est de retour dans une salle d'examen. Dois-je sortir un quart? "Tout le monde gémit. Il n'y avait qu'un seul qu'il ait des légions de patients masculins qu'ils ont traités, et Coin Bingo était généralement comment le personnel a décidé qui devait faire face à lui.
@augustineBirrell
Donné des livres et cinq ans, et un homme ordinaire peut dans le cours ordinaire, sans aucune hâte indue ou exercer une pression sur son goût, s'entourer de livres, le tout dans sa propre langue, et de là vers l'avant ont au moins une place dans le monde .
@aynRand
Elle ne connaissait pas la nature de sa solitude. Les seuls mots qui l'ont nommé étaient: ce n'est pas le monde que je m'attendais.
@aynRand
Pendant toutes les années que j'ai passées à formuler mon système philosophique, je cherchais désespérément «l'accord intelligent» ou du moins un «désaccord intelligent». Je n'ai trouvé ni l'un ni l'autre. Aujourd'hui, je ne cherche plus de «désaccord intelligent» ... ce que je recherche est un accord intelligent.
@ashanti
Les temps sont complètement différents maintenant. Si vous êtes un tout nouvel artiste avec un disque que vous souhaitez publier dans les masses, je vous suggère d'essayer de le faire chaud vous-même. De cette façon, vous pouvez créer votre propre demande afin que vous finirez par avoir la possibilité d'exiger ce que vous voulez si vous décidez de signer avec une étiquette. Si vous ne le faites pas et que vous vous réchauffez seul, vous avez alors la possibilité de récolter tous vos bénéfices.
@aynRand
...Si la paix était l'objectif des intellectuels d'aujourd'hui, un échec d'une telle ampleur - et la preuve d'une souffrance indicible à si grande échelle - les inciterait à réfléchir et à vérifier leurs prémisses étatistes. Au lieu de cela, aveugles à tout sauf à leur haine du capitalisme, ils affirment aujourd'hui que "la pauvreté engendre les guerres"... Mais la question est : qu'est-ce qui engendre la pauvreté ? Si vous regardez le monde d'aujourd'hui et si vous regardez l'histoire, vous verrez la réponse : le degré de liberté d'un pays est le degré de sa prospérité.
@aynRand
L'avortement est un droit moral - qui devrait être laissé à la seule discrétion de la femme concernée ; moralement, rien d'autre que son désir en la matière n'est à considérer. Qui peut bien avoir le droit de lui dicter quelle disposition elle doit faire des fonctions de son corps ?