Samantha réfléchit
@samanthaReflechit
Nous avons une culture de célébrités si étrange dans notre pays où nous élevons des gens talentueux, réussis ou beaux à un niveau de plus grande valeur perçue.
La hauteur de la culture se déroule toujours vers la simplicité ... la capacité d'exprimer le maximum avec le minimum. C'est la culture à mi-chemin qui conduit à l'ornementation.
58
syllabes
29
mots
3
phrases
136
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samanthaReflechit
Nous avons une culture de célébrités si étrange dans notre pays où nous élevons des gens talentueux, réussis ou beaux à un niveau de plus grande valeur perçue.
@randeGerber
Beaucoup de gens se lancent dans le business des bars et des discothèques en pensant : "Hé, on peut gagner de l'argent pendant un an ou deux, fermer puis rouvrir", mais pour moi, ça a toujours été un business et ça a toujours été une question de longévité.
@olivierGiroud
Toute ma carrière, j'ai été - comment puis-je dire cela ? - J'ai traversé certaines difficultés, et j'ai toujours essayé d'en faire une motivation pour aller de mieux en mieux.
@juliaCameron
... succès ou échec, la vérité d'une vie n'a vraiment rien à voir avec sa qualité. La qualité de vie est proportionnelle, toujours, à la capacité de plaisir. La capacité de plaisir est le don d'être attentif.
@mahershalaAli
J'étais toujours en quelque sorte en avance sur moi-même d'une manière ou d'une forme ou d'une forme et d'essayer d'envisager comment aller plus loin et plus près de réaliser ce rêve d'être libre et d'avoir une agence créative, pour ainsi dire.
@johnWooden
Même si je voulais que mes joueurs travaillent pour gagner, j'ai essayé de les convaincre qu'ils avaient toujours gagné quand ils avaient fait de leur mieux.
@michellePhillips
Si vous m'aviez dit en 1968 que 20 ans plus tard, je recevrais toujours de merveilleux chèques de redevances pour ces trois années, je ne vous aurais pas cru.
@lewisCarroll
"Elle ne peut pas faire des sommes un peu!" les reines ont dit ensemble, avec beaucoup d'emphase. "Pouvez-vous faire des sommes?" dit Alice, se tournant soudainement vers la Reine Blanche, car elle n'aimait pas qu'on lui reproche tant de choses. La reine haleta et ferma les yeux. « Je peux faire l'addition, si vous me donnez le temps, mais je peux faire la soustraction, en toutes circonstances ! »
@davidDeGea
Après un bel arrêt ou une erreur d'un défenseur, je préfère ne pas lui crier dessus ; Je préfère attendre et le dire à l'intérieur du vestiaire. J'ai toujours été comme ça. Je suis détendu, j'essaie d'être normal après une erreur, et quand je fais une erreur, je ne veux pas que les gens viennent me voir sur le terrain en me criant dessus.
@pollyBerrienBerends
Un enfant a besoin à la fois d'être étreint et de ne pas être étreint. Le câlin lui fait savoir qu'elle est précieuse. Le unhug lui fait savoir qu'elle est viable. Si vous repoussez toujours votre enfant, il s'accrochera à vous par amour. Si vous les tenez toujours plus près, ils s'accrocheront à vous par peur.
@matthewGrayGubler
Un acteur fantastique dans une scène qui vient de se terminer sera bien. Mais lorsque vous travaillez avec un réalisateur qui connaît de petites astuces - une musique correcte, en poussant lentement - cette performance époustouflante deviendra en quelque sorte encore meilleure. Je l'ai toujours vu comme une relation symbiotique.
@howieCarr
Après toutes ces années, c'est toujours incroyable ce qu'Obama est autorisé à s'en tirer. Il dit que les bas prix de l'essence en 2009 ont été causés par une économie terrible, mais affirme ensuite que le nombre inférieur d'étrangers illégaux traversant la frontière est dû à ses politiques frontalières, pas à la même économie moche.
@jimmyGaroppolo
En tant que quart-arrière, vous croyez toujours en vous. Vous savez toujours que vous pouvez faire des choses.
@alexandreDumas
... car, bien que tous les autres sentiments puissent être flétris dans la nature d'une femme, il y a toujours une tache souriante brillante dans le sein maternel, et c'est là qu'un enfant bien-aimé est concerné.
@sethShostak
Les seules choses qui sont uniques à la Terre sont notre biote et notre culture. Si jamais des extraterrestres venaient ici, ils seraient très probablement des biologistes ou des fans de musique. Ni l'un ni l'autre n'a beaucoup de raisons de contrarier nos forces armées.
@shawnFanning
C'était très tôt, et nous étions toujours comme une scène bêta ou alpha, et nous avons donc commencé à recevoir une tonne de téléchargement. Le serveur est devenu surchargé, et c'est à ce moment-là que j'ai réalisé que cela avait un énorme marché.
@thomasHood
Et vous, qui avez rencontré le souffle de l'adversité, Et qui avez été prosternés à terre par sa fureur ; À qui les Douze Mois qui viennent de s'écouler Étaient aussi durs qu'un jury plein de préjugés - Pourtant, remplissez-vous vers l'avenir ! et joignez-vous à notre carillon, Les regrets du souvenir à cozen, Et ayant obtenu un Nouvel Essai du Temps, Criez dans l'espoir d'une douzaine plus gentille.
@richardBarnet
L'Amérique, comme la Grande-Bretagne avant elle, est maintenant le grand défenseur du statu quo. Elle s'est engagée contre la révolution et le changement radical dans le monde sous-développé parce que des gouvernements indépendants détruiraient le système économique et politique mondial, qui assure aux États-Unis sa part disproportionnée du pouvoir économique et politique ... La richesse prééminente de l'Amérique dépend du maintien des choses dans le monde sous-développé tel qu'il est, ne permettant au changement et à la modernisation de se dérouler que d'une manière contrôlée, ordonnée et non menaçante.
@stephenMIrwin
Après que Nicholas ait raccroché le téléphone, il regarda sa mère transporter des seaux et des outils de jardin sur le chiendent vers un lit qui, au printemps, serait brillamment embrasé comme un corail tropical avec des arctotis, des impatiens et des pétunias colorés. Katherine a creusé à grands coups de hache, arrachant les juifs errants et les oxalis, jetant les mauvaises herbes déracinées dans un pot noir à côté d'elle. Le jardin sera beau, pensa-t-il. Mais qu'en pensent les mauvaises herbes ? Des sacrifices doivent être faits.
@galGadot
Un bébé vient avec une telle responsabilité. Une fois que vous devenez mère, vous faites toujours un voyage de culpabilité. Vous essayez toujours de faire de votre mieux, mais vous sentez que vous pouvez toujours être meilleur.
@williamShakespeare
Un homme peut pêcher avec le ver qui a mangé un roi, et manger du poisson qui s'est nourri de ce ver
@hannahWhitallSmith
Un sentiment de besoin réel est toujours une raison suffisante pour prier.
@josephBrodsky
Un homme doit savoir de lui-même deux ou trois choses : s'il est un lâche ; s'il est un honnête homme ou porté au mensonge; s'il est un homme ambitieux. On devrait se définir d'abord en ces termes, et ensuite seulement en termes de culture, de race, de croyance.
@frankPittman
Un vrai homme n'a pas à fuir sa mère, et peut même devoir faire face à la réalité qu'aucune grande action ne sera assez grande pour qu'il se rachète complètement, et il peut toujours être redevable à sa mère. S'il comprend ça. . . il n'aura pas à se sentir coupable et il n'aura pas à lui plaire complètement. Il peut aller de l'avant et être gentil avec elle et la laisser faire partie de sa vie.
@georgeGershwin
Un gratte-ciel est à la fois un triomphe de la machine et une formidable expérience émotionnelle, presque à couper le souffle. Non seulement sa hauteur, mais sa masse et ses proportions sont le résultat d'une émotion, ainsi que d'un calcul.
@jimSturgess
[on River Phoenix] J'aimerais voir quel genre de choix il ferait maintenant s'il était toujours là, certains des personnages qu'il aurait joués. Je veux dire, pour moi, il était comme une rock star, vous savez, il avait tout : il avait le look, il avait un super nom, il avait une attitude, une énergie, une excitation à son sujet. Il était instinctivement comme un, c'était un rebelle, tu sais ? Il était un peu Bob Dylan pour moi, parfois, et il avait beaucoup à dire. Et je n'ai jamais vu trop d'interviews de lui, mais celles que j'ai vues étaient assez électriques, jolies... il était allumé, définitivement.
@mikePosner
Un très grand pourcentage d'enfants de Duke vont travailler à Wall Street, et ils gagnent beaucoup d'argent, mais ils sont presque esclaves de leur travail, travaillant des heures folles. Leur travail domine totalement leur vie et la plupart d'entre eux ne sont pas heureux. Beaucoup de mes amis empruntent cette voie. J'y ai même pensé pendant une seconde, comme "Est-ce que je devrais faire ça?" Mais j'ai juste poursuivi mes rêves à la place, et je dis toujours aux gens de le faire. Maintenant, je gagne plus d'argent qu'eux et je fais ce que j'aime.
@matthewGrayGubler
Un acteur fantastique dans une scène qui vient de se terminer sera bien. Mais lorsque vous travaillez avec un réalisateur qui connaît de petites astuces - une musique correcte, en poussant lentement - cette performance époustouflante deviendra en quelque sorte encore meilleure. Je l'ai toujours vu comme une relation symbiotique.
@ernestHolmes
Tous émergent de cet Un dont l'Être est toujours présent et dont la Vie, revêtue de formes innombrables, se manifeste dans toute la création. La création est le résultat logique de l'élan de la Vie vers l'expression de soi.
@michelleSingletary
[Ma grand-mère] a mieux géré son argent que certains professionnels de la finance que je connais. Je lui donne toujours du crédit parce qu'elle est la raison pour laquelle j'ai ma chronique et ma reconnaissance nationale.