Katherine Helmond
@katherineHelmond
Un réalisateur m'a recommandé pour le rôle dans "Soap". Ils ont dit: "Elle joue des rôles lourds, des meurtrières et autres." Il a dit : 'Sur scène, elle pouvait être très très drôle.
Le premier amendement ... ne dit pas que, à tous égards, il y aura une séparation de l'Église et de l'État ... sinon l'État et la religion seraient des étrangers - hostiles, suspects et même hostiles ... L'État peut ne pas établir une «religion de la laïcité» dans le sens de s'opposer ou de montrer l'hostilité à la religion, préférant ainsi ceux qui croient en aucune religion à ceux qui croient.
114
syllabes
71
mots
4
phrases
288
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katherineHelmond
Un réalisateur m'a recommandé pour le rôle dans "Soap". Ils ont dit: "Elle joue des rôles lourds, des meurtrières et autres." Il a dit : 'Sur scène, elle pouvait être très très drôle.
@lawrenceOdonnell
Tout ce que quelqu'un veut dire sur moi est juste. Il n'y a pas une seule chose qu'un téléspectateur ait jamais dite à propos de tout ce que je fais à la télévision qui m'a dérangé le moins du monde. Et chaque personne a le droit de haïr qui elle veut haïr à la télévision, que ce soit des chanteurs, des acteurs, des experts. C'est le marché.
@laurenKate
De l'autre côté de la pièce, elle entendit un bruit sourd. Elle leva les yeux pour voir que Roland était tombé de sa chaise. La dernière fois qu'elle lui avait jeté un coup d'œil, il s'appuyait sur ses deux jambes, et maintenant on aurait dit que la gravité avait finalement gagné. Alors qu'il trébuchait sur ses pieds, Arriane alla l'aider. Elle jeta un coup d'œil et offrit un signe de la main pressé. "Il va bien!" appela-t-elle joyeusement. "Se lever!" murmura-t-elle à voix haute à Roland.
@jimStarlin
J'ai trouvé que le marché des artistes se développait dans les bandes dessinées. Marvel allait de quelque chose comme huit livres par mois à quelque part dans les années 20. À la suite de cette expansion, Marvel, en particulier, embauchait quiconque pouvait tenir un crayon. C'est comme ça que j'ai obtenu mon premier emploi là-bas.
@christianNestrellBovee
"Il n'y a rien", dit un correspondant du New York Times, "que le monde des affaires rejette comme peu pratique et inutile autant que l'érudit calme et pensant. Mais c'est l'homme qui fait des révolutions. Les politiciens ne sont que des marionnettes entre les mains d'hommes de pensée.
@viktorEFrankl
[Parlant de son expérience dans un camp de concentration :] Comme nous l'avons déjà dit, toute tentative de restaurer la force intérieure d'un homme dans le camp devait d'abord réussir à lui montrer un objectif futur... Malheur à celui qui ne voyait plus de sens à son vie, pas de but, pas de but, et donc pas de raison de continuer. Il fut bientôt perdu.
@goapele
L'Afrique n'a pas l'air d'avoir beaucoup changé pour moi depuis mon premier voyage en 1994. Il y a encore une grande fracture économique, mais les droits des Africains ont changé et progressé.
@michaelJSullivan
A-ris-ta ? » demanda Degan, sonnant le cheval. "Qu'est-ce que c'est?" « Un rat m'a mordue », dit-elle, encore une fois choquée par sa propre voix rauque. « Jasper fait ça si… » Gaunt toussa et pirata. Au bout d'un moment, il reprit la parole. "S'il pense que tu es mort ou trop faible pour te battre." "Jaspe?" "Je l'appelle ainsi, mais j'ai aussi nommé les pierres de ma cellule." "Je n'ai compté que le mien", a déclaré Arista. « Deux cent trente-quatre », répondit immédiatement Degan. "J'en ai deux cent vingt-huit." « Avez-vous compté les fêlés comme deux ? » "Non.
@carlosBulosan
L'Amérique, c'est aussi l'étranger sans nom, le réfugié sans abri, le garçon affamé qui mendie un travail et le corps noir pendu à un arbre. L'Amérique est l'immigrant analphabète qui a honte que le monde des livres et les opportunités intellectuelles lui soient fermés. Nous sommes tous cet étranger sans nom, ce réfugié sans abri, ce garçon affamé, cet immigrant analphabète et ce corps noir lynché. Nous tous, du premier Adam au dernier Philippin, né dans le pays ou étranger, instruit ou analphabète, nous sommes l'Amérique !
@richardSiken
En fait, vous avez dit que l'amour, pour vous, est plus grand que l'amour romantique habituel. C'est comme une religion. C'est terrifiant. Personne ne voudra jamais coucher avec toi.
@michaelJFox
Presque instantanément [après mon annonce de la maladie de Parkinson], j'ai vu les deux premiers jours que la couverture parlait, vous savez, "La maladie de Parkinson de Fox, bla, bla, bla." Puis, deux jours plus tard, j'ai vu la couverture tourner. Cela a commencé à devenir : « Les jeunes peuvent-ils contracter la maladie de Parkinson ? Tout d'un coup, la conversation tourna à ce sujet. Et ce fut l'une des premières choses qui m'ont ouvert les yeux.
@sogyalRinpoche
. . . lorsque la nature de l'esprit est introduite par un maître, c'est tout simplement trop simple pour que nous puissions y croire. Notre esprit ordinaire nous dit que cela ne peut pas être, il doit y avoir quelque chose de plus que cela. Cela doit sûrement être plus "glorieux", avec une lumière flamboyante dans l'espace autour de nous, des anges aux cheveux dorés qui coulent à notre rencontre, et une voix profonde de magicien d'Oz annonçant : "Maintenant, vous avez été initié à la nature de votre esprit. " Il n'y a pas de tel drame.
@nateRobinson
Nous sommes une famille compétitive - nous rivalisons dans tout ce que nous faisons: jouer aux cartes; Si nous marchons dans la rue, nous voulons être le premier dans le bloc.
@lucyMaudMontgomery
Après tout, avait dit Anne un jour à Marilla, je crois que les journées les plus belles et les plus douces ne sont pas celles où il se passe quelque chose de très splendide, de merveilleux ou d'excitant, mais celles qui procurent de petits plaisirs simples, se succédant doucement, comme des perles qui glissent. un string.
@linShaye
En tant qu'acteur, peu importe ce que j'ai l'occasion de faire, s'il y a une bonne histoire, alors je suis dedans. Je pensais que 'Dead End' avait une belle histoire ; "Nightmare on Elm Street", bien sûr, était probablement le premier vrai film d'horreur dans lequel j'étais.
@carolynPorco
'Carl Sagan: A Life', bien qu'un conte captivant, en dit autant sur les sentiments trop humains de jalousie et de ressentiment que sur l'individu qui les a inspirés.
@martineMccutcheon
N'importe quelle actrice vous le dira - c'est vraiment difficile. Si vous n'êtes pas une star de cinéma hollywoodienne de premier plan, si vous êtes au milieu, il y a des gens qui supposent que vous ne feriez pas certaines choses sans même vous le demander, alors qu'en réalité vous le feriez probablement. Et il y a des gens qui pensent toujours que vous êtes occupé à faire autre chose.
@josButtler
Une technique très importante pour moi est la visualisation. Avant un match, je vais m'asseoir et réfléchir à toutes les différentes situations qui pourraient se produire sur le terrain - si les premiers matchs commencent bien, si vous finissez par sortir plus tôt que prévu, quelles pourraient être les conditions.
@terriIrwin
Steve a toujours dit qu'il s'en fichait si quelqu'un se souvenait de lui, tant qu'ils se souvenaient de son message.
@danaCarvey
Une mère et un père ont trouvé un magazine S&M sous le lit de leur fils de 10 ans, et le père a dit : "Eh bien, nous ne pouvons certainement pas lui donner la fessée."
@karlKraus
"Un cigare," dit l'altruiste, "un cigare, mon bonhomme, je ne peux pas vous donner. Mais chaque fois que vous avez besoin d'une lumière, venez, le mien est toujours allumé."
@davidEinhorn
Après mes études de premier cycle, j'ai écrit une thèse qui était au ministère, mais en grande partie, il s'est avéré presque une thèse de type économique. Et j'étais très intéressé par ça, et je voulais aller chercher un doctorat. en économie.
@veraNazarian
Un proverbe inventé de Dreams of the Compass Rose dit: "Dans le désert, le seul dieu est un puits." J'aime explorer l'intensité d'une telle juxtaposition, le bord dangereux.
@rabiaBasri
Un éminent érudit de Bassorah a rendu visite à Rabi'a al-Adawiyya alors qu'elle était malade. A côté de son oreiller, l'érudit a parlé de la terreur du monde. En réponse, Rabi`a lui dit : "Tu aimes beaucoup le monde. Si tu n'aimais pas le monde, tu n'en parlerais pas autant. C'est toujours l'acheteur qui dénigre le premier ce qu'il veut acheter. Si tu étais fait avec le monde, tu n'en parlerais ni en bien ni en mal. Telle qu'elle est, tu n'arrêtes pas d'en parler parce que, comme dit le proverbe, celui qui aime une chose en parle souvent.
@linShaye
En tant qu'acteur, peu importe ce que j'ai l'occasion de faire, s'il y a une bonne histoire, alors je suis dedans. Je pensais que 'Dead End' avait une belle histoire ; "Nightmare on Elm Street", bien sûr, était probablement le premier vrai film d'horreur dans lequel j'étais.
@williamJenningsBryan
Tous les maux dont souffre l'Amérique remontent à l'enseignement de l'évolution. Il serait préférable de détruire tous les autres livres jamais écrits et de ne conserver que les trois premiers versets de la Genèse.
@rachelVincent
Demandez l'impossible, puis contentez-vous de ce que vous vouliez vraiment en premier lieu.
@jonStewart
Un type descend sur terre, prend vos péchés, meurt et revient trois jours plus tard. Tu crois en lui et tu vas au ciel pour toujours. Comment passe-t-on de ça à Hide-The-Eggs ? Jésus avait-il un problème avec les œufs ? A-t-il dit: "Quand je reviendrai, si je vois des oeufs, c'est que tout le salut est éteint."
@helenFisher
Beaucoup de gens se dirigent vers la parade nuptiale à la recherche de feux d'artifice. Ne laissez pas passer une chance en lançant quelqu'un après un premier rendez-vous parce que vous ne sentez pas le feu d'artifice. Le feu d'artifice peut éclater à tout moment et être maintenu.
@oswaldChambers
Une aide pratique pour garder votre pureté personnelle sans tache dans vos relations avec les autres est de commencer à les voir comme Dieu le fait. Dites-vous : « Cet homme ou cette femme est parfait en Jésus-Christ ! Cet ami ou ce parent est parfait en Jésus-Christ !