Robert Bridges
@robertBridges
Quand la mort à l'un ou l'autre va venir - je prie que ce soit le premier pour moi.
J'ai gagné 50 livres quand je portais mon bébé.
12
syllabes
9
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertBridges
Quand la mort à l'un ou l'autre va venir - je prie que ce soit le premier pour moi.
@minnaAntrim
Quand une femme est très, très mauvaise, elle est horrible, mais quand un homme est en conséquence bon, il est bizarre.
@mariaBello
Quand j'ai eu mon fils, c'était le pire jour et le meilleur jour de ma vie parce que j'ai réalisé que je n'aimerai jamais quelqu'un, mais je ne pourrai jamais le garder des leçons qu'il est censée apprendre, dans ce durée de vie.
@ritaMaeBrown
Quand Dieu a fait l'homme, elle pratiquait.
@johnRAllen
Ce que nous avons à faire, c'est écouter ce que Donald Trump a dit de nos militaires. Il l'a appelé un désastre. Il dit que nos militaires ne peuvent plus gagner. C'est une insulte directe avec chaque homme et femme qui porte l'uniforme aujourd'hui.
@peterHedges
Quand je rentre chez moi dans l'Iowa, les gens supposent que je vis dans ce très grand endroit anonyme où personne ne se connaît ou ne veut. La vérité est que je connais mieux mes voisins à Brooklyn que jamais dans l'Iowa.
@rogerDeakins
Quand j'ai commencé, je me suis vu tirer sur des documentaires ou faire des documentaires, ce que j'ai fait, principalement, pendant plusieurs années. C'était donc une surprise de voir comment je me suis retrouvé à tirer des traits. C'était comme si mes rêves les plus fous quand un enfant est entré en collision.
@benLovett
Quand j'ai rejoint les Mumford, je me suis engagé envers eux, donc ils viendront toujours en premier. Mais je suis un peu un bourreau de travail et la communion m'aide à m'approprier sur ma vie.
@leMiz
Quand je suis arrivé à la WWE pour la première fois, les gens pensaient que j'allais être licencié dans les trois mois. Personne ne m'aimait; Personne ne voulait de moi là-bas, que ce soit les fans ou les gens dans les coulisses. J'ai dû me battre et me battre et me battre pour gagner ma place.
@sarahJessicaParker
Quand je vais à une première, j'aime emprunter de beaux vêtements et chaussures à des créateurs. C'est comme la bibliothèque: si vous les retournez en bon état, vous pouvez emprunter plus. Je suis très chanceux.
@princeFielder
Quand j'ai commencé à balancer une chauve-souris, j'ai balancé à droite. Alors une fois, mon père est rentré à la maison et il voulait voir ma position de frappeur. Alors je l'ai montré. Il dit: «Vous ne frappez pas droitier. Vous avez frappé les gauchers. À cet âge, je n'y ai même pas vraiment pensé. Tout comme «Très bien» et j'ai changé les mains. Il a dit que je le remercierais plus tard.
@mahatmaGandhi
Quand je désespère, je me souviens que tout au long de l'histoire, la voie de la vérité et de l'amour a toujours gagné. Il y a eu des tyrans et des meurtriers et pendant un certain temps, ils semblent invincibles, mais à la fin, ils tombent toujours ... pensez-y, toujours.
@neilPostman
Ce qu'Orwell craignait, c'était ceux qui interdiraient les livres. Ce que Huxley craignait, c'était qu'il n'y aurait aucune raison d'interdire un livre, car personne ne voulait en lire un. Orwell craignait ceux qui nous priveraient d'informations. Huxley craignait ceux qui nous donneraient tellement que nous serions réduits à la passivité et à l'égoïsme. Orwell craignait que la vérité ne nous soit cachée. Huxley craignait que la vérité ne soit noyée dans une mer de non-pertinence.
@kanganaRanaut
Quand j'ai fait ces caractères psychologiques comme les toxicomanes, ceux qui ont été rejetés et découragés, j'ai commencé à ressentir une sorte de mélancolie qui était très peu naturelle pour moi d'avoir un adolescent. Ensuite, j'ai évité ces personnages.
@tayKeith
Quand j'ai commencé, tout ce que j'avais, c'était l'ordinateur portable et des écouteurs bon marché. Je n'ai pas de haut-parleurs. Vous savez, pas de haut-parleurs de fusée ou pas de MPC. Pas de clavier, rien de tout cela. C'était juste l'ordinateur portable et les écouteurs. En allant de là, cela vous apprend beaucoup.
@eddyArnold
Quand j'ai finalement mis ma guitare dans le cas la dernière fois, je veux qu'on me souvienne en tant que chanteur, pas en tant que chanteur country ou chanteur pop - juste un chanteur.
@timothyFreke
Quand je compare la vie à un rêve, je ne veux pas le dénigrer comme une sorte de fantaisie dénuée de sens. La vie est trop merveilleuse pour être appelée une "illusion" à moins que nous chuchotis le mot avec étonnement, comme nous le pouvons en témoignage de l'astuce magique la plus étonnante. Quoi de plus magnifique que cet univers glorieux, dans toute son extravagance multiforme? Son immense impressionnante et ses détails délicats. Sa précision impersonnelle et son intensité intime. Ses nécessités difficiles et sa sensualité luxuriante. Ce rêve de vie est vraiment merveilleux.
@daveGibbons
Quand je suis arrivé à New York, ce qui m'a été ravi n'était pas l'Empire State Building, ni la Statue de la Liberté; C'était les cheminées dans la rue. Ces choses que Jack Kirby avait dessinées. Ou ces tours d'eau cylindriques sur les bâtiments que les combats «Spider-Man» de Steve Ditko se produisaient dans et autour.
@sallyHawkins
Ce qui fonctionne pour moi, c'est connaître le personnage dans un sens émotionnel. J'aimerais être plus logique mais cela ne fonctionne pas pour moi comme ça. J'ai besoin de beaucoup de temps; C'est pourquoi je m'inquiète toujours quand je fais plus d'une chose à la fois. J'espère qu'une sorte de magie sera déclenchée.
@oscarWilde
Quand il emmène le couteau sur la toile, les serviteurs le trouvent mort avec un couteau à travers le cœur et "flétri, froissé et répugnant du visage". et le portrait "dans toutes les merveilles de sa jeunesse et de sa beauté exquises". P 349
@bipashaBasu
Quand j'ai commencé comme modèle, j'ai pris les choses pour acquises. Parce que j'ai emballé le travail grâce à mon apparence, je n'ai pas donné à mon corps d'importance. J'étais une pomme de terre de canapé qui mangeait quoi que ce soit. Puis, en 2005, un tabloïd a publié une histoire m'appelant gros. J'ai pensé: «Je suis célèbre. Comment puis-je être gros? C'était une gifle. J'ai décidé de me mettre en forme.
@johnKendrickFrange
Quelle que soit la profondeur du malheur le long du chemin que je dois emprunter, je chanterai ma chanson - ma chanson de joie pour tout l'amour qui nous est prodiguée d'en haut, et ne comptez aucune perte de trésor quand les choses tournent mal. Je chanterai la lumière du soleil et les étoiles souriantes et souriantes brillantes qui gemmes la nuit; Pour des cadeaux de bien que Dieu s'est répandu le long de mon chemin, la lit des oiseaux en jeu mélodieux, les récoltes pleines et les fleurs gayes, toute la journée, je chanterai ma chanson de gratitude!
@peterHedges
Quand je rentre chez moi dans l'Iowa, les gens supposent que je vis dans ce très grand endroit anonyme où personne ne se connaît ou ne veut. La vérité est que je connais mieux mes voisins à Brooklyn que jamais dans l'Iowa.
@jesseLauristonLivermore
Lorsque je suis baissier et que je vends un stock, chaque vente doit être à un niveau inférieur à la vente précédente. Quand j'achète, l'inverse est vrai. Je dois acheter sur une échelle croissante. Je n'achète pas de longues actions à l'échelle, j'achète à une échelle.
@joseFeliciano
Quand j'avais 15 ans, je suis devenu un fan passionné d'Andres Segovia. Il a apporté tellement de respectabilité à la guitare.
@sueMonkKidd
Quand il a parlé, la rugosité avait disparu de sa voix. "Je pourrais te dire que je l'ai fait. C'est ce que tu veux entendre. Je pourrais te dire qu'elle l'a fait, mais les deux façons de mentir. C'est toi qui l'a fait, Lily. Tu ne le pensais pas, Mais c'était toi.
@johnKani
Quand j'ai rencontré Shakespeare pour la première fois quand j'étais un garçon, j'ai lu chaque mot que cet homme a écrit. Pour moi, il est comme un conteur africain.
@anilKumble
Quand j'ai joué pour la première fois, je croyais que je pouvais aller là-bas et gagner des matchs, mais quand les gens m'ont vu d'abord, je n'ai pas la croyance. Je devais pouvoir prouver, leur dire que vous pouvez compter sur moi.
@jamesFranco
Quand je recherche un rôle, cela devient un peu fou et peut-être même un peu stupide.
@mikeLindell
Quand je mets ma crédibilité derrière quelqu'un, ou quoi que ce soit - même si c'est un produit - pour moi, cela doit aider les gens.