splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense que j'ai chaque morceau de musique que Bob Marley ait jamais créé.

montage citation Je pense que j'ai chaque morceau de musique que Bob Marley ait jamais créé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense que j'ai chaque morceau de musique que Bob Marley ait jamais créé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense que j'ai chaque morceau de musique que Bob Marley ait jamais créé.

  • 23

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense que j'ai chaque morceau de musique que Bob Marley ait jamais créé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense que j'ai chaque morceau de musique que Bob Marley ait jamais créé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Willa Cather de la citation Les «paroles» d'une communauté, ses proverbes, sont son commentaire caractéristique sur la vie; Ils impliquent son histoire, suggèrent son attitude envers le monde et sa façon d'accepter la vie. Un tel idiome fait la meilleure langue que tout écrivain puisse avoir; Et il ne peut jamais l'obtenir avec un cahier. Il doit lui-même être capable de penser et de ressentir dans ce discours - c'est un cadeau de cœur en cœur.

    Willa Cather

    @willaCather

    Les «paroles» d'une communauté, ses proverbes, sont son commentaire caractéristique sur la vie; Ils impliquent son histoire, suggèrent son attitude envers le monde et sa façon d'accepter la vie. Un tel idiome fait la meilleure langue que tout écrivain puisse avoir; Et il ne peut jamais l'obtenir avec un cahier. Il doit lui-même être capable de penser et de ressentir dans ce discours - c'est un cadeau de cœur en cœur.

    en cours de vérification

    auteur Derek Landy de la citation Le problème avec la vie si longtemps, c'est que nous nous y habituons. Nous regardons les mortels vieillir et se faner et mourir autour de nous, regarder le monde changer et se décomposer ... mais peu importe les difficultés ou la douleur ou la douleur que nous souffrons, nous choisissons de continuer à vivre. Par pure habitude, je pense.

    Derek Landy

    @derekLandy

    Le problème avec la vie si longtemps, c'est que nous nous y habituons. Nous regardons les mortels vieillir et se faner et mourir autour de nous, regarder le monde changer et se décomposer ... mais peu importe les difficultés ou la douleur ou la douleur que nous souffrons, nous choisissons de continuer à vivre. Par pure habitude, je pense.

    en cours de vérification

    M

    Maxfield Parrish

    @maxfieldParrish

    Merci de m'avoir permis d'utiliser des couleurs aussi riches et profondes que vous le souhaitez. J'avais toujours voulu le faire, mais je n'ai jamais été autorisé à cause des capacités couleur de nos lithographes. Maintenant que je l'ai fait, je ne pense pas que je reviendrai jamais.

    en cours de vérification

    V

    Vito Acconci

    @vitoAcconci

    La durabilité est devenue une religion en architecture - pas qu'il y a quelque chose de mal à cela - mais je pense que cela doit fonctionner dans les deux sens. Tout le monde pense que l'architecture doit être subordonnée à la durabilité, mais que se passe-t-il si nous pensions dans l'autre sens, comme, que peut faire la durabilité pour rendre l'architecture plus excitante?

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation L'esprit croyant atteint son périhélion dans les soi-disant libéraux. Ils croient en chaque charlatan qui installe son stand dans le champ de foire, y compris les communistes. Les communistes ont aussi des talents, mais ils ne sont toujours pas en mesure de croire aux libéraux.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    L'esprit croyant atteint son périhélion dans les soi-disant libéraux. Ils croient en chaque charlatan qui installe son stand dans le champ de foire, y compris les communistes. Les communistes ont aussi des talents, mais ils ne sont toujours pas en mesure de croire aux libéraux.

    en cours de vérification

    L

    Leonard Orr

    @leonardOrr

    La session moyenne dure environ une à deux heures. C'est totalement incroyable parce que lorsqu'une personne respire, elle passe par une étape de relaxation après l'autre, et chaque étape libère la tension.

    en cours de vérification

    auteur Joanne Harris de la citation Ce vent. Je vois que ça souffle maintenant. Furtive mais commandant, il a dicté chaque mouvement que nous ayons jamais fait. Ma mère l'a ressenti, et moi aussi - même ici, même maintenant - car il nous balaie comme des feuilles dans son coin arrière, nous dansant en lambeaux contre les pierres. V'la L'On Vent, v'a L'Event. Je pensais que nous l'avions fait taire pour de bon. Mais la plus petite chose peut réveiller le vent @ un mot, un signe, même une mort. Il n'y a rien de tel qu'une chose triviale. Tout coûte; Tout s'additionne jusqu'à ce que finalement l'équilibre se déplace et que nous sommes repartis, de retour sur la route, nous disant - enfin peut-être la prochaine fois

    Joanne Harris

    @joanneHarris

    Ce vent. Je vois que ça souffle maintenant. Furtive mais commandant, il a dicté chaque mouvement que nous ayons jamais fait. Ma mère l'a ressenti, et moi aussi - même ici, même maintenant - car il nous balaie comme des feuilles dans son coin arrière, nous dansant en lambeaux contre les pierres. V'la L'On Vent, v'a L'Event. Je pensais que nous l'avions fait taire pour de bon. Mais la plus petite chose peut réveiller le vent @ un mot, un signe, même une mort. Il n'y a rien de tel qu'une chose triviale. Tout coûte; Tout s'additionne jusqu'à ce que finalement l'équilibre se déplace et que nous sommes repartis, de retour sur la route, nous disant - enfin peut-être la prochaine fois

    en cours de vérification

    auteur Dolores del Rio de la citation Prenez soin de votre beauté intérieure, de votre beauté spirituelle, et cela vous reflétera dans votre visage. Nous avons le visage que nous avons créé au fil des ans. Chaque mauvaise action, chaque mauvaise faute vous montrera sur votre visage. Dieu peut nous donner la beauté et les gènes peuvent nous donner nos caractéristiques, mais que cette beauté reste ou change est déterminée par nos pensées et nos actes.

    Dolores del Rio

    @doloresDelRio

    Prenez soin de votre beauté intérieure, de votre beauté spirituelle, et cela vous reflétera dans votre visage. Nous avons le visage que nous avons créé au fil des ans. Chaque mauvaise action, chaque mauvaise faute vous montrera sur votre visage. Dieu peut nous donner la beauté et les gènes peuvent nous donner nos caractéristiques, mais que cette beauté reste ou change est déterminée par nos pensées et nos actes.

    en cours de vérification

    B

    Bill Johnson

    @billJohnson

    Les Américains n'étaient vraiment pas à 100% convaincus que cette idée de défaut allait vraiment se produire, et je pense que les médias, une entreprise actuelle exceptée ici, n'ont pas aidé à cet égard parce qu'ils confondaient le peuple américain de ce que le défaut signifiait réellement.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Le fait que nous sommes au milieu de la crise est maintenant bien compris. Notre nation est en guerre, contre un réseau de violence et de haine de grande envergure. Notre économie est gravement affaiblie, une conséquence de la cupidité et de l'irresponsabilité de la part de certains, mais aussi de notre échec collectif à faire des choix difficiles et à préparer la nation à un nouvel âge. Les maisons ont été perdues; emplois hangar; Les entreprises ont fermé ses portes. Nos soins de santé sont trop coûteux; Nos écoles échouent trop; Et chaque jour apporte des preuves supplémentaires que les façons dont nous utilisons l'énergie renforcent nos adversaires et menacent notre planète.

    Barack Obama

    @barackObama

    Le fait que nous sommes au milieu de la crise est maintenant bien compris. Notre nation est en guerre, contre un réseau de violence et de haine de grande envergure. Notre économie est gravement affaiblie, une conséquence de la cupidité et de l'irresponsabilité de la part de certains, mais aussi de notre échec collectif à faire des choix difficiles et à préparer la nation à un nouvel âge. Les maisons ont été perdues; emplois hangar; Les entreprises ont fermé ses portes. Nos soins de santé sont trop coûteux; Nos écoles échouent trop; Et chaque jour apporte des preuves supplémentaires que les façons dont nous utilisons l'énergie renforcent nos adversaires et menacent notre planète.

    en cours de vérification

    C

    Cressida Dick

    @cressidaDick

    C'est la grande chose à propos de la police, vous avez beaucoup de responsabilités très tôt et vous devez prendre des décisions, parfois des décisions de vie et de mort, très rapidement et il y a quelque chose à mettre un uniforme et à penser que `` les gens me regardent prendre des décisions et s'occuper d'eux «cela vous fait vous sentir capable.

    en cours de vérification

    K

    Karen décroche

    @karenDecroche

    Les censeurs ont toujours eu une journée sur le terrain avec James Joyce, en particulier avec «Ulysse», mais aussi avec ses autres écrits. La sagesse conventionnelle est que cela est dû aux passages sexuellement explicites (et il y en a certainement). J'ai toujours pensé que ce que les critiques détestaient et craignaient à propos de Joyce, c'est son cri pour la liberté humaine.

    en cours de vérification

    C

    Charles M. Schulz

    @charlesMSchulz

    C'est le seul chien que je connaisse qui puisse sentir quelqu'un juste penser à la nourriture.

    en cours de vérification

    auteur Raymond Carver de la citation C'était à Crescent City, en Californie, près de la frontière de l'Oregon. Je suis parti peu de temps après. Mais aujourd'hui, je pensais à cet endroit, à Crescent City, et à la façon dont j'essayais une nouvelle vie là-bas avec ma femme, et comment, sur la chaise du coiffeur ce matin-là, j'avais décidé d'y aller. Je pensais aujourd'hui au calme que je ressentais quand j'ai fermé les yeux et laissé les doigts du coiffeur se déplacer dans mes cheveux, la douceur de ces doigts, les cheveux commençant déjà à pousser.

    Raymond Carver

    @raymondCarver

    C'était à Crescent City, en Californie, près de la frontière de l'Oregon. Je suis parti peu de temps après. Mais aujourd'hui, je pensais à cet endroit, à Crescent City, et à la façon dont j'essayais une nouvelle vie là-bas avec ma femme, et comment, sur la chaise du coiffeur ce matin-là, j'avais décidé d'y aller. Je pensais aujourd'hui au calme que je ressentais quand j'ai fermé les yeux et laissé les doigts du coiffeur se déplacer dans mes cheveux, la douceur de ces doigts, les cheveux commençant déjà à pousser.

    en cours de vérification

    C

    Corey Stewart

    @coreyStewart

    Le «post» semble penser que ma position forte sur les criminels extraterrestres illégaux sera une responsabilité dans ma course pour le gouverneur de Virginie.

    en cours de vérification

    auteur Anna Karina de la citation Soudain, j'ai eu un appel un jour en disant qu'ils aimeraient que je vienne au bureau pour voir Jean-Luc Godard. «Il prépare un film intitulé« Breathless ». Jean aimerait te voir. J'ai dit oui. Je pensais qu'il était assez étrange, car à ce moment-là, personne ne portait ce genre de lunettes où vous ne pouviez pas voir les yeux.

    Anna Karina

    @annaKarina

    Soudain, j'ai eu un appel un jour en disant qu'ils aimeraient que je vienne au bureau pour voir Jean-Luc Godard. «Il prépare un film intitulé« Breathless ». Jean aimerait te voir. J'ai dit oui. Je pensais qu'il était assez étrange, car à ce moment-là, personne ne portait ce genre de lunettes où vous ne pouviez pas voir les yeux.

    en cours de vérification

    auteur Deborah Tannen de la citation La culture de l'argument nous invite à aborder le monde - et les gens qui s'y trouvent - dans un état d'esprit contradictoire. Il repose sur l'hypothèse que l'opposition est le meilleur moyen de faire quoi que ce soit: la meilleure façon de discuter d'une idée est de mettre en place un débat; La meilleure façon de couvrir les nouvelles est de trouver des porte-parole qui expriment les vues les plus extrêmes et polarisées et les présenter comme des «deux côtés»; La meilleure façon de régler les litiges est un litige qui opposait une partie contre l'autre; La meilleure façon de commencer un essai est d'attaquer quelqu'un; Et la meilleure façon de montrer que vous pensez vraiment est de critiquer.

    Deborah Tannen

    @deborahTannen

    La culture de l'argument nous invite à aborder le monde - et les gens qui s'y trouvent - dans un état d'esprit contradictoire. Il repose sur l'hypothèse que l'opposition est le meilleur moyen de faire quoi que ce soit: la meilleure façon de discuter d'une idée est de mettre en place un débat; La meilleure façon de couvrir les nouvelles est de trouver des porte-parole qui expriment les vues les plus extrêmes et polarisées et les présenter comme des «deux côtés»; La meilleure façon de régler les litiges est un litige qui opposait une partie contre l'autre; La meilleure façon de commencer un essai est d'attaquer quelqu'un; Et la meilleure façon de montrer que vous pensez vraiment est de critiquer.

    en cours de vérification

    A

    al Yankovic

    @alYankovic

    Parfois, je comprends: "Avez-vous déjà pensé à faire de la vraie musique?" J'aime à penser que la musique que je fais est réelle, elle se trouve juste être drôle.

    en cours de vérification

    R

    Robert Rinder

    @robertRinder

    Plus vous devenez puissant, moins il est probable que les gens vous diront la vérité. Ce doit être pourquoi les livres «Harry Potter» deviennent aussi gonflés que la série progresse; Pensez à la belle édition précise des livres 1-3 noyés dans une boue de sycophance et de oui.

    en cours de vérification

    K

    Kim Young-ha

    @kimYoungHa

    Il faut vivre comme on le pense ou finir par penser la façon dont on a vécu.

    en cours de vérification

    auteur Florence Welch de la citation L'esthétique est venue en cours de route, je pense - juste en expérimentant, en tournant, et en essayant des trucs sur scène, en s'amusant avec cela et en ne le prenant pas trop au sérieux. Si j'avais une balle à la maison, je le porterais sur scène. Si je trouvais quelque chose dans un magasin de charité, je le porterais. C'est de là que cela est devenu - vouloir juste jouer à l'habillage.

    Florence Welch

    @florenceWelch

    L'esthétique est venue en cours de route, je pense - juste en expérimentant, en tournant, et en essayant des trucs sur scène, en s'amusant avec cela et en ne le prenant pas trop au sérieux. Si j'avais une balle à la maison, je le porterais sur scène. Si je trouvais quelque chose dans un magasin de charité, je le porterais. C'est de là que cela est devenu - vouloir juste jouer à l'habillage.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation Qu'il y ait un lien continu des humains aux gorilles, avec les espèces intermédiaires tout simplement mortes, est au-delà de la compréhension des espèces. Attachez le label homo sapiens même à un minuscule morceau de tissu embryonnaire insensible, et sa vie saute soudainement vers une valeur infinie et incompatible .... Pro-Lifères soi-disant, et d'autres qui se livrent à des débats sur le pied sur exactement quand dans son développement A a Le fœtus devient humain, présente la même mentalité discontinue. L'humain, à l'esprit discontinu, est un concept absolutiste. Il ne peut y avoir de moitié de mesures. Et de cela coule beaucoup de mal.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    Qu'il y ait un lien continu des humains aux gorilles, avec les espèces intermédiaires tout simplement mortes, est au-delà de la compréhension des espèces. Attachez le label homo sapiens même à un minuscule morceau de tissu embryonnaire insensible, et sa vie saute soudainement vers une valeur infinie et incompatible .... Pro-Lifères soi-disant, et d'autres qui se livrent à des débats sur le pied sur exactement quand dans son développement A a Le fœtus devient humain, présente la même mentalité discontinue. L'humain, à l'esprit discontinu, est un concept absolutiste. Il ne peut y avoir de moitié de mesures. Et de cela coule beaucoup de mal.

    en cours de vérification

    S

    Sam de Jong

    @samDeJong

    Les années 80 étaient dérangées. Les gens avaient toutes ces libertés tout d'un coup et toute la liberté du monde, le type moins de zéro de thèmes qui proviennent de cette période, je pense que la musique électronique fonctionne très bien pour tout cet idiome.

    en cours de vérification

    L

    L'autheriat Joe Bonhamassa

    @lautheriatJoeBonhamassa

    C'est là que les Black Keys et Jack White ont réussi et j'ai échoué: ils ont en fait convaincu les collégiens qu'ils écoutent de la musique de la han parents.

    en cours de vérification

    auteur Idina Menzel de la citation C'est ce que j'aime dans l'écriture de chansons - que vous pouvez écrire quelque chose sur vos propres expériences et penser que c'est complètement spécifique pour vous, puis les gens peuvent enlever une signification complètement différente pour eux-mêmes. J'aime vraiment ça. Je pense que vous avez réussi à écrire une chanson quand elle a une vie plus grande que vous.

    Idina Menzel

    @idinaMenzel

    C'est ce que j'aime dans l'écriture de chansons - que vous pouvez écrire quelque chose sur vos propres expériences et penser que c'est complètement spécifique pour vous, puis les gens peuvent enlever une signification complètement différente pour eux-mêmes. J'aime vraiment ça. Je pense que vous avez réussi à écrire une chanson quand elle a une vie plus grande que vous.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Rhee

    @michelleRhee

    Cela devrait être l'objectif, c'est que chaque enfant de chaque quartier, malgré les défis à laquelle ils peuvent être confrontés, obtiennent une excellente éducation dans nos écoles publiques.

    en cours de vérification

    S

    slash

    @slash

    C'est toujours coincé avec moi, avec de la musique. Je n'ai jamais vraiment été blasé à ce sujet. J'ai toujours aimé la musique pour le faire, et plus je le fais, plus je l'aime. J'espère que je pourrai avoir le même point de vue dans cette entreprise, ou du moins avec cela.

    en cours de vérification

    D

    David Lever Lewis

    @davidLeverLewis

    L'histoire des Afro-Américains est celle qui semble être un engagement répété dans un scénario de réussite et d'échec. À chaque échec, le coup est beaucoup plus traumatisant jusqu'à ce que finalement on atteigne un point où il y a dans une certaine mesure une internalisation, un scepticisme, un fatalisme et des attentes qu'il ne fonctionnera pas.

    en cours de vérification

    C

    Christian D. Larson

    @christianDLarson

    L'esprit moyen nécessite un changement d'environnement avant de pouvoir changer sa pensée. Il doit aller quelque part ou apporter en sa présence quelque chose qui suggérera une nouvelle ligne de pensée et de sentiment. L'esprit maître, cependant, peut changer sa pensée chaque fois qu'il le désire. Un changement de scène n'est pas nécessaire, car un tel esprit n'est pas contrôlé de l'extérieur. Un changement de scène ne produira pas un changement de pensée dans l'esprit maître à moins qu'il n'élite ainsi.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Thomas de la citation L'acte de sentir quelque chose, n'importe quoi, est remarquablement comme l'acte de penser. Immédiatement au moment de la perception, vous pouvez sentir l'esprit aller travailler, envoyer l'odeur d'un endroit à l'autre, en déclenchant des répertoires complexes à travers le cerveau, en interrogeant un centre après l'autre pour des signes de reconnaissance de RE, pour les vieux souvenirs et l'ancienne connexion .

    Lewis Thomas

    @lewisThomas

    L'acte de sentir quelque chose, n'importe quoi, est remarquablement comme l'acte de penser. Immédiatement au moment de la perception, vous pouvez sentir l'esprit aller travailler, envoyer l'odeur d'un endroit à l'autre, en déclenchant des répertoires complexes à travers le cerveau, en interrogeant un centre après l'autre pour des signes de reconnaissance de RE, pour les vieux souvenirs et l'ancienne connexion .

    en cours de vérification