Nikolaj Coster-Waldau
@nikolajCosterWaldau
J'aime être à l'aise. Si je sors, si c'est une première, je vais mettre un costume et avoir l'air bien. J'aime Hugo Boss pour ça.
L'être humain fini ne connaîtra jamais dans sa plénitude la vérité et son amour qui est lui-même infini.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
78
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nikolajCosterWaldau
J'aime être à l'aise. Si je sors, si c'est une première, je vais mettre un costume et avoir l'air bien. J'aime Hugo Boss pour ça.
@monicaDeniseBrown
Je te regarde en me regardant, maintenant je sais pourquoi les meilleures choses sont gratuites, comment tu as changé mon monde tu ne sauras jamais, je suis différent maintenant, tu m'as aidé à grandir.
@vaContourner
J'entends tellement de choses sur qui je suis censé être, je sais à peine quoi croire. Je suis prêt à tout dire, mais qu'est-ce que c'est? Sans aucun doute, tous ces mythes et légendes seront finalement redressés, mais cela peut prendre des années.
@nicoleAriParker
Je veux juste toucher quelque chose de profondément dans le cœur de l'humanité. Je ne sais pas si c'est dans des films, produire des films ou écrire un livre, mais je suis préoccupé par notre bien-être spirituel en tant que race humaine. Je veux avoir un impact sur les gens d'une manière qui nous fait tous atteindre de notre mieux.
@theIronSheik
J'adore les gens pour me voir comme une médaille d'or, un Temple de la renommée, un champion du monde qui sait faire des nouvelles du monde et comment venir du plus ancien pays du monde pour être le plus célèbre iranien de l'histoire.
@boydKPacker
J'espère être jugé aussi bon homme que mon père. Avant d'entendre ces mots "bien fait" de mon Père céleste, j'espère les entendre d'abord de mon Père mortel.
@angelaLansbury
Je suis juste allé faire le tour. C'était un cadeau donné par Dieu. C'est. Donc, vous ne pouvez pas bien dire, vous avez gaspillé votre vie parce que vous l'avez passé à jouer, mais je pense que mon Dieu, je ne suis jamais allé en Chine, je ne suis jamais allé au Japon. Je ne suis jamais allé à Yellowstone Park.
@william
J'aime toutes les familles du Royaume-Uni, mais ce que j'aime dans l'idée de la famille royale, c'est ... ils semblent être bien éduqués et il y a quelque chose d'admirable à leur sujet. Et la reine ... elle me rappelle ma grand-mère.
@rogerTaylor
Je sais que les batteurs ont tendance à être le coup de mille blagues, généralement des non-informés et non talentueux, mais j'ai toujours senti que j'avais un rôle important.
@marshawnLynch
J'aime juste les belles femmes. Ils n'ont pas à être une célébrité, cependant ... Je veux dire, s'ils sont beaux, ils sont beaux.
@barbaraKingsolver
Je ne pense jamais que tout ce que j'écris est sans aucun doute politique. Je ne vais pas faire des commentaires.
@brianShaw
J'adore redonner. Il y avait beaucoup de gens quand j'ai commencé qui m'ont vraiment aidé. Je fais beaucoup de séminaires et d'apparitions. C'est bien de pouvoir être en mesure de le faire. J'ai toujours aimé le coaching; C'est comme ça que j'ai commencé.
@davidShrigley
J'aime faire des livres mais je ne sais pas exactement ce que je fais. Peut-être que j'essaie juste d'organiser un tas de dessins apparemment aléatoires en quelque chose qui a un sens du récit vague. Parfois, cela a un sens, parfois ce n'est pas le cas.
@kirstyGallacher
J'adore les animaux et je suis très convaincu que les gens ne devraient pas être autorisés à acheter un animal de compagnie s'ils ne sont pas en mesure de s'en occuper.
@henryAKissinger
Je connaissais Deng Xiaoping quand il est sorti de prison. Il avait, après tout, été emprisonné depuis près de dix ans par Mao. Je sais à quoi ressemblait la Chine avant de prendre le relais, et donc dans mon esprit, je ne pense pas à Deng Xiaoping comme un oppresseur. Je pense à quelqu'un qui, confronté à cette crise, a pris une décision très douloureuse et avec laquelle je ne peux pas être d'accord. Mais je pense aussi à lui comme un grand réformateur.
@steveBackshall
Je connais beaucoup de gens qui vivent dans le pays qui n'ont jamais vu de blaireau. Ils sont définitivement là, mais ces délices nocturnes restent insaisissables et sont donc toujours un frisson.
@sheridanSmith
Je manque de confiance, mais j'ai eu tellement de chance que les emplois m'est venus, et je leur suis tellement reconnaissant. Je sais combien d'acteurs brillants il y a là-bas qui n'obtiennent pas les chances. Pendant que le travail est là, je vais le saisir avec les deux mains. Tout pourrait se terminer demain. Vous ne savez jamais ce qui se passe à nos portes.
@stevenMichaelQuezada
Tu dois comprendre, il n'y avait pas beaucoup de rôles pour les Hispaniques dans les années 80, donc la comédie était vraiment la façon dont je pouvais vraiment me nourrir et finalement nourrir ma famille. J'étais un acteur qui a appris à être une bande dessinée, et c'est cool de revenir et de revenir à jouer - aller de l'avant dans la direction que j'ai commencé à faire au début.
@marcAndreTerStegen
Je connais la pression d'être le gardien de Barcelone, mais je suis ici pour jouer mon football et le Barca du football veut jouer. Je n'ai pas peur.
@justineSkye
J'adore le poulet Jerk. Je pouvais littéralement le manger chaque jour de ma vie. J'aime aussi la chèvre de curry, le riz et les pois, et Ackee et le poisson salé. Pour une raison quelconque, personne ne m'a jamais appris à cuisiner. Ils ont toujours cuisiné pour moi!
@billWalton
J'adore la musique live. J'adore aller à l'événement. Et les connaître en tant que gens et avoir vu les Grateful Dead grandir et devenir qui ils sont, c'est incroyablement spécial.
@jackieCollins
Je sais que je suis très populaire en Hollande, en fait j'ai visité Amsterdam à plusieurs reprises pour faire connaître mes livres. J'ai un grand éditeur en Hollande et ils ont publié tous mes livres en néerlandais.
@naomiWatts
J'adore être dehors avec des arbres et de l'eau, allongé quelque part ou marcher. Je fais de la méditation transcendantale, ce qui me garde calme et stable.
@jimmyJohnson
Voulez-vous être en sécurité et bon, ou voulez-vous tenter votre chance et être génial?
@mortenTyldum
J'espère que je pourrai être un cinéaste où chaque film sera différent et ne pas faire un type de film. Je suis toujours à la recherche d'un personnage qui m'intéresse.
@jamesWan
J'adore Carpenter, j'aime Craven - ce sont tous les classiques - les Romeros du monde, mais je pense que la plus grande influence sur moi en tant que conteur et en tant que cinéaste est en fait Steven Spielberg. J'adore que même si Steven n'est pas connu pour être un réalisateur d'horreur, il a commencé sa carrière à faire des films effrayants.
@natashaTrethewey
Je sais que ma tendance est d'être linéaire, et j'essaie de trouver des moyens de renverser cela. Et donc dans «Bellocq's Ophelia», mon appareil pour avoir renversé, il était de raconter l'histoire puis de le raconter à nouveau; Cela revient toujours à ce moment, et ce n'est pas linéaire, mais il est rond de cette façon, et une grande partie de la «garde native» est comme ça.
@coreyTaylor
J'ai quitté Stone Sour en 1997 parce que, à ce moment-là, nous étions ensemble depuis environ cinq ans et j'étais en quelque sorte au point où je voulais faire quelque chose de différent. J'ai adoré la musique que nous avons faite et j'ai adoré les gars avec qui j'étais, mais j'avais 24 ans et j'avais juste l'impression que j'avais besoin d'aller et d'essayer quelque chose de différent, donc je ne suis pas resté coincé là où j'étais, vous savez, je fais juste le même chose. Et, par coïncidence, c'est à ce moment-là que Slipknot est venu et m'a demandé de rejoindre. Je n'avais jamais rien fait de tel que Slipknot jusqu'à ce moment, donc je me disais: "D'accord, nous allons essayer ceci et nous verrons ce qui se passera." Et cela a fonctionné.
@chrisEvans
J'aime les histoires humaines. J'aime les histoires sur les situations auxquelles nous pouvons nous rapporter. J'aime les films comme «les gens ordinaires» ou les «termes d'attache». Mères et filles, pères et fils, petits amis, copines. Les histoires qui méritent d'être racontées sont presque simples, mais très relatables.
@nickCannon
Je travaille juste - même si les gens en pensent, je veux dire, à la fin de la journée, si j'attends des distinctions, je pourrais attendre toute ma vie, mais je n'ai pas besoin de tout ça pour me valider. Je fais juste ce qui me rend heureux.