Paul Pogba
@paulPogba
J'ai fait beaucoup de sacrifices. Quand j'étais plus jeune, je n'ai pas vu ma famille. J'irais m'entraîner tout le temps, sans voir des amis, quitter le pays et des trucs comme ça.
Quand on crée des fantômes pour soi-même, on met des vampires dans le monde, et il faut nourrir ces enfants d'un cauchemar volontaire avec son sang, sa vie, son intellegence et sa raison, sans jamais les satisfaire.
58
syllabes
37
mots
1
phrase
168
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulPogba
J'ai fait beaucoup de sacrifices. Quand j'étais plus jeune, je n'ai pas vu ma famille. J'irais m'entraîner tout le temps, sans voir des amis, quitter le pays et des trucs comme ça.
@oliviaNewtonJohn
J'ai toujours été conscient de ma santé - lorsque vous devez monter sur scène et jouer, vous devez vous sentir bien - mais quand on m'a diagnostiqué une maladie mortelle, je suis devenu vraiment, vraiment conscient de ma santé.
@angelaDuckworth
Je suis tellement plus gratifié par ma vie maintenant que j'ai une expertise. Je me réveille chaque jour en pensant à un ensemble assez petit de questions scientifiques tout liée à la psychologie de la réussite, et je ne m'ennuierai jamais de ces questions. C'est quelque chose que je ne pouvais pas vous dire quand j'avais 22 ou 25 ans ou probablement même 31.
@lucasHedges
Je ne suis pas sûr de vouloir être cinéaste, car j'ai vu combien de personnes ils doivent traverser pour créer leur propre film. Cela ne semble pas être quelque chose que je peux imaginer me mettre.
@dolphZiggler
Je suis quelqu'un qui perd 80 à 90% du temps. Même quand j'ai perdu, j'ai mis mon corps en jeu et j'ai raconté la meilleure histoire. Si je me démarquais, si mon attitude envers les combats était différente, j'ai trouvé un moyen de rester et de continuer à réorganiser moi-même et mon personnage.
@jockSturges
J'ai dû réapprendre la façon dont je travaille avec les gens afin que si et quand j'évite différentes choses, je n'envoie aucun message en le faisant.
@wrightThompson
J'ai toujours aimé les stades vides, rien de plus que celui-ci. Il se sent vivant quand il est bondé et maintenant il semble qu'il se repost, en attendant la semaine prochaine. Ce bâtiment a vu beaucoup de choses. Billy Cannon's Punt Return, une foule si bruyante qu'elle s'est inscrite sur la mise à l'échelle de Richter dans la rue du département de géologie. C'est comme si toute cette histoire laissait le stade Tiger fatigué et il doit donc se recharger jusqu'à ce qu'il soit temps de se réveiller et de recommencer.
@jaredSwilley
J'ai écouté beaucoup d'Évangile. Je pense que c'est le plus beau type de musique. En pensant à un groupe de personnes un dimanche matin - pas de drogue, pas de fête, de simplement se connecter avec une puissance supérieure. Ensuite, il y a généralement une chorale qui se joigne sur un ou deux micros, créant cette musique émouvante. L'enregistrement capture donc l'esprit qui passe.
@stephenDorff
J'ai toujours trouvé, quand j'étais plus jeune, que les gars plus âgés - les gars qui n'étaient pas de ma génération mais qui avaient 20, 30 ans de plus que moi - étaient les gars cool. J'ai toujours voulu être avec des adultes quand j'étais jeune.
@harukiMurakami
On me demande souvent ce que je pense pendant que je cours. Habituellement, les personnes qui demandent cela n'ont jamais couru eux-mêmes de longues distances. Je réfléchis toujours à la question. À quoi est-ce que je pense exactement quand je cours? Je n'ai aucune idée.
@charlesDeLint
J'ai toujours été conscient de l'autre monde, des esprits qui existent dans cet endroit crépusculaire qui réside dans le coin de nos yeux, de fairies et de choses étrangères que nous espions uniquement lorsque nous ne faisons pas vraiment attention à eux, chuchotements et Des ombres scintillantes, ici, un instant, sont allées à l'instant où nous tournons la tête pour un regard plus approfondi. Mais je ne pouvais pas toujours les trouver. Et quand je l'ai fait, pendant longtemps, je pensais qu'ils n'étaient que cet excès d'imagination que je porte en moi, qu'il s'échappait d'une manière ou d'une autre de moi dans le monde.
@fionaBruce
Je suis journaliste depuis trop longtemps pour arrêter de m'appeler journaliste, et aussi quand je fais «faux ou fortune». Je traverse une enquête rigoureuse.
@mikeYaconelli
Je suis prêt pour un christianisme qui «ruine» ma vie, qui capture mon cœur et me met mal à l'aise. Je veux être rempli d'un étonnement qui est tellement captivant que je suis considéré comme sauvage et imprévisible et ... bien ... dangereux. Oui, je veux être «dangereux» pour une religion terne et ennuyeuse.
@sethRogen
Je suis fier de dire que je n'ai jamais eu de travail normal. J'ai commencé à faire du stand-up quand j'étais au lycée, uniquement comme mesure pour ne jamais obtenir un bon emploi.
@bernadettePeters
J'ai eu la chance de ma carrière d'avoir joué dans des reprises de grandes comédies musicales et d'avoir créé des rôles dans des comédies musicales qui ont à leur tour été relancée. Et je ne suis pas mort!
@aaronSwartz
Je ne suis pas une telle nuisance pour le monde, et le coup de pied que je reçois de la vie peut, je suppose, justifier les impositions que je fais. Mais quand la vie n'est pas si amusante, eh bien, alors je commence à me demander. Quel est l'intérêt de se passer si ce n'est que des ennuis pour nous deux? Mes amis me manqueront, me dit-on.
@julianCastro
En grandissant, quand nous serions entraînés à ces événements, je ne voulais pas être là. Au fil du temps, en vieillissant, j'ai développé une réelle appréciation de l'importance d'être impliqué dans le processus démocratique.
@ginniferGoodwin
J'ai fait des films parce que je les regretterais si je ne le faisais pas, mais d'autres projets que j'ai réalisés parce qu'ils m'ont fait peur ou si je sentais que je devais faire une grande comédie romantique pour m'aider professionnellement. Ensuite, je vais prendre un petit film quand j'ai besoin de travailler sur moi-même et de devenir un meilleur acteur.
@frankIero
J'ai toujours été fan du vinyle. Il y a quelque chose dans le rituel. Quelque chose à ce sujet tient sa gravité, pour une raison quelconque. Parfois, vous mettez de la musique et la musique s'estompe en arrière-plan. Mais lorsque vous retirez ce vinyle et le posez, la musique devient la conversation plutôt que d'être la bande sonore.
@julioJones
Je ne suis jamais frustré. Je crée un environnement sans stress. Tout ce que je fais, je ne suis jamais stressé par rien. Je suis mentalement fort. Je n'ai jamais rien laissé m'atteindre. Je pense juste à travers. Je suis un penseur profond.
@daphneGuinness
J'ai parfois été bouleversé quand j'ai été mal cité. Et c'est la seule chose qu'ils utilisent dans Big Print. Ou il est sorti de son contexte. Les pensées sont fluides et les mots sont collants. C'est ca le truc.
@stevenCapleJr
Je suis avec le projet depuis trois ans: le créer, le pousser. [Là] devient un certain doute lorsque vous lancez cette histoire aux gens. ["La terre" est] une histoire édifiante. Ce n'est pas la fin la plus brillante ou la meilleure à un film lorsque vous racontez une histoire édifiante de quatre enfants, des enfants qui se tuent, des enfants qui sont des produits des rues.
@pollyBergen
Je fais partie de ces personnes qui ont toujours besoin d'une montagne pour grimper. Quand je monte une montagne aussi loin que je pense que je vais l'obtenir, j'essaie de trouver une autre montagne.
@mariaKonnikova
J'ai étudié, joué, vivant, respirez le poker depuis huit à neuf heures par jour. Tous les jours! Quand je suis entre les événements et à New York, je lis, je regarde des vidéos ou de très bons joueurs.
@dominicFike
J'ai eu quelques cassettes et ce n'étaient pas vraiment des bandes, ce ne sont que quelques chansons que j'avais faites, puis je les jetterais ensemble comme compilation et mettrais un nom dessus. Et puis quand je libérerais ma prochaine chose, je le supprimais.
@jerryReinsdorf
J'ai toujours cru certaines choses: vous traitez bien tout le monde parce que, plus que tout, c'est la bonne chose à faire. Et puis vous ne savez jamais non plus quand quelqu'un sera en position de vous aider ou de vous blesser. Je sais que j'ai obtenu l'aide de beaucoup de gens qui ont dit de bonnes choses sur moi parce que je les ai bien traités.
@aoifeOdonovan
J'ai toujours voulu être jeté dans l'océan quand je meurs - pour être ramé en mer et jeté par-dessus bord dans l'Atlantique.
@lupitaNyongo
J'ai demandé à quelqu'un de dire: "Je te veux à mon mariage, mais je ne veux pas que tu t-top, alors portez des jeans!" Perdre mon anonymat est quelque chose qui se révèle très difficile ... il est bon que votre âme se promène inaperçue; Il y a tellement de choses que vous ne pouvez pas faire quand tout le monde sait qui vous êtes. Et ces petites choses me manquent tellement.
@joannaScott
Je suis vraiment tellement plus dénudé! Écrire de la fiction, c'est comme organiser des meubles dans une pièce sombre. Je ne vois pas ce que je fais. Je tâtonne pour les bons mots. Je me cogne contre les mauvais mots et je trébuche et met mon orteil et je maudis et continue d'essayer de deviner ce qui appartient à l'espace.
@anitta
Je me gére depuis un certain temps maintenant, et après avoir atteint de nombreux objectifs ici au Brésil, je savais qu'il était temps de créer de nouveaux contacts et de faire des choses plus importantes au niveau international.