Bazzi
@bazzi
Je fais des chansons que j'apprécie vraiment et que j'adore, et je les mets juste en quelque sorte librement et négligemment.
J'adore travailler à la télévision. Et j'adore l'adrénaline d'héberger des choses comme «Access Hollywood» avec, comme une préparation zéro et juste tout de suite.
51
syllabes
24
mots
2
phrases
124
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bazzi
Je fais des chansons que j'apprécie vraiment et que j'adore, et je les mets juste en quelque sorte librement et négligemment.
@josephMcgintyNichol
Quoi de mieux ces jours-ci, télévision ou film? C'est une chaleur morte. En fait, on pourrait plaider pour la télévision avec plus de régularité.
@cainVelasquez
C'est ainsi que les combattants s'améliorent. Ils regardent un film et travaillent sur ce sur quoi ils ont besoin pour travailler.
@jasonSchreier
Je pense que la version la plus insidieuse de Crunch est quand vous dites: «Hé, je travaille pour ce jeu vidéo Triple-A; Personnellement, je veux que ce soit aussi bon que possible, donc je vais rester ce soir jusqu'à 22 heures. Pour terminer cette fonctionnalité.
@catherineBell
Parfois, vous travaillez jusqu'à 5 heures du matin, puis obtenez quelques heures et vous êtes de retour sur le plateau.
@lanceBass
Je suis un gars de la famille, donc j'aimerais avoir une famille; J'adorerais trouver cette personne parfaite pour avoir une famille.
@curtisJackson
J'adore les femmes drôles, et le simple fait d'être avec eux parle, c'est bien avec moi. J'adore un esprit intéressant.
@donnaShalala
Ce sont des entraîneurs. Ce sont des gens qui sont impliqués dans la vie des enfants à tous les niveaux, et cela soutient leurs parents. Leurs parents ont besoin de meilleurs emplois. Afin qu'ils puissent les aider dans leurs devoirs et n'ont pas à travailler deux emplois.
@dylanObrien
Je veux juste travailler avec de bons cinéastes et faire de bons projets qui signifient quelque chose pour moi et jouer des personnages intéressants. C'est vraiment ça.
@carlSagan
J'adorerais croire que lorsque je mourrai, je vivrai à nouveau, que certaines pensées, ressentir, se souvenir d'une partie de moi continueront.
@harryBridges
J'aurais travaillé avec le diable lui-même s'il avait été pour la journée de six heures et le contrôle des travailleurs de la salle d'embauche.
@eddieMarsan
J'écoute beaucoup de jazz. Je suis un grand geek Sinatra. J'adore Chet Baker.
@williamHague
L'UE n'est pas un pays et il ne deviendra pas un pays, à mon avis, maintenant ou jamais à l'avenir. C'est un groupe de pays travaillant ensemble.
@bethMowins
J'espère qu'il n'y a aucun ajustement en termes de ce que je fais et de ce que je prépare. De toute évidence, il va y avoir la chair de poule. Il y aura une ruée vers l'adrénaline. Je veux cette excitation. Je veux cette anxiété. Parce que cela vous permet de savoir que vous êtes passionné par ce que vous faites et que cela est important. Je préfère être de loin dans cet environnement que non.
@bretHart
J'ai travaillé dur et j'ai toujours été frustré lorsque les lutteurs ne voulaient pas travailler aussi dur.
@emmaWatson
Nous avons besoin de défenseurs féminines. J'adorerais vivre dans un monde où il y a autant de femmes au Parlement que les hommes.
@porshaWilliams
J'adore passer un bon moment avec de bonnes personnes.
@livMorgan
J'adorerais continuer à me concentrer sur ma carrière en simple.
@christopherParker
J'ai fait beaucoup de films étudiants et de théâtre marginal. J'ai beaucoup travaillé gratuitement.
@dulquerSalmaan
J'ai étudié les affaires aux États-Unis et j'ai travaillé plus tard à Dubaï.
@jamesWan
L'un de mes films préférés est l'original «The Haunting». J'adore ce style.
@jaapStam
Il est important pour moi de croire en une équipe qui a une ambition. Je veux monter et travailler vers quelque chose. Je ne veux pas travailler dans les zones grises et dire que c'est agréable de finir 10e ou 11e et de continuer à le faire chaque année.
@pattiSmith
C'est le point de vue de Steven [Sebring] de ce qu'il a vu en voyageant et en travaillant avec moi. Mais à une autre échelle, je pense que le film [rêve de vie] est très humaniste: il touche à la maternité, à la mort, à la naissance, à l'art, à la blanchisserie, à la colère contre l'administration Bush ... Bien que je ne pense pas que ce soit le genre de film Là où l'on va trouver certains des aspects plus sombres et plus étranges de la vie, le film est né de chagrin.
@michaelGiacchino
Le tout premier jeu sur lequel j'ai travaillé était pour DreamWorks Interactive «The Lost World: Jurassic Park».
@charlieDaniels
J'aime mon pays. J'adore mes armes. J'adore ma famille. J'adore la façon dont c'est maintenant, et quiconque essaie de le changer doit me passer. Cela devrait être toutes nos attitudes. Parce que c'est l'Amérique, et un garçon de la campagne est assez bon pour moi, fils.
@gethinJones
J'ai beaucoup appris pendant le travail et le jardinage. Chaque fois que je me sens fatigué et que je veux rentrer chez moi en faisant du travail de télévision, je pense simplement à quel point le travail est difficile.
@illeanaDouglas
J'ai adoré l'idée du nerd en tant que héros, ce que Ghost World avait également.
@johnLydon
C'est de là que vient l'argent, vous travaillez dur et que vous gagnez, puis vous le dépensez pour des choses correctes, et l'image publique est une chose correcte.
@jamesPrestonRogers
Dans les scènes, j'essaie d'être un donneur autant que possible, donnant à l'autre acteur quelque chose avec lequel travailler. Lorsque je ne suis pas dans les scènes, je défendrai les lignes oculaires pour aider l'autre acteur à livrer et, espérons-le, les performances.
@stephenMallinder
Nous avons également travaillé avec Marshall Jefferson pour Groovy, décontracté et méchant. Nous avons donc eu la chance de travailler avec des gens vraiment formidables.