Mariah Carey
@mariahCarey
J'ai vu le vrai comportement de la diva extrême et je ne pense pas que c'est qui je suis.
C'est le point de vue de Steven [Sebring] de ce qu'il a vu en voyageant et en travaillant avec moi. Mais à une autre échelle, je pense que le film [rêve de vie] est très humaniste: il touche à la maternité, à la mort, à la naissance, à l'art, à la blanchisserie, à la colère contre l'administration Bush ... Bien que je ne pense pas que ce soit le genre de film Là où l'on va trouver certains des aspects plus sombres et plus étranges de la vie, le film est né de chagrin.
139
syllabes
94
mots
3
phrases
341
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariahCarey
J'ai vu le vrai comportement de la diva extrême et je ne pense pas que c'est qui je suis.
@joyceMeyer
J'ai toujours demandé le pardon pour mes péchés tout de suite, mais je ne l'ai jamais accepté jusqu'à ce que je me sente bien que j'avais suffisamment souffert pour le payer. Dieu m'a révélé ce que je faisais à quel point je faisais une douleur inutile que je me provoquais. Il m'a même montré que ce que je faisais était une insulte à Jésus que, en substance, je disais Seigneur le sacrifice de votre vie et de votre sang était bon mais pas assez bon. Je dois ajouter mon travail de me sentir coupable avant de pouvoir être pardonné.
@beauBridges
J'ai toujours vu faire des films comme un tas de petites naissances et de la mort. Nous entrons. Nous ne connaissons personne ni très peu de personnes avec lesquelles nous travaillons, mais la nature du travail nous entraîne dans une sorte de relation intime de relation et de communication, puis ils sont partis et c'est une sorte de mélancolie. Vous manquez ce type, mais vous travaillez soudain avec lui peut-être quelque part.
@terryGross
Je n'ai jamais vu la radio comme les ligues mineures, où je me prépare vraiment à être dans l'émission qui compte vraiment, à savoir la télévision, qui est, je pense, ce que les gens supposent souvent. Je ne l'ai jamais ressenti comme ça.
@angelaYee
J'ai vu des gens «se présenter» pour la caméra, pensant que c'est le meilleur moyen de maximiser leur plate-forme et d'obtenir plus de temps de caméra. Cette formule fonctionne, mais elle est à courte vue.
@benSchott
J'aime beaucoup une vieille carte de Londres qui appartenait à mon père. Je suis un grand fan de Londres, et l'évolution de la ville est étonnante, lorsque vous regardez les Pepys et à quel point il était petit - tout le monde se connaissait.
@finnBalor
J'ai vu beaucoup d'écoles de formation et de dojos différentes, et le niveau de professionnalisme au Performance Center et l'installation ultramoderne m'a fait frapper pour six. Cela m'a vraiment époustouflé.
@toyinOdutola
J'ai toujours senti que le portrait était une occasion pour que les marques se produisent. Je n'ai jamais considéré le portrait comme sur la gardienne. Même lorsque je vais à la National Portrait Gallery, je ne pense pas à la gardienne; Je pense à la façon dont l'artiste a choisi cette couleur ou ce point culminant. Il devient à peu près le temps, le lieu et le contexte.
@annKok
Je ne me suis jamais vraiment vu comme une actrice. Je me suis dit: «Je ne vais pas trouver un emploi où je dois me maquiller, ou dont je dois faire mes ongles. Je déteste l'idée de se maquiller, puis de le retirer.
@toriKelly
Je ne me suis jamais vu comme un chanteur pop. J'ai grandi en écoutant l'évangile, l'âme et le rock. Mon approche de la pop est que, quand je faisais mon album, je voulais avoir des paroles brutes et authentiques, mais je voulais que ce soit facile à traiter.
@steveLargent
J'ai vu des gars venir avec plus de capacités - ils ont été plus rapides ou plus grands ou plus forts - mais ils n'ont jamais travaillé dur pour se développer. Parfois, je me suis demandé ce que j'aurais pu faire avec leur talent. D'un autre côté, l'étiquette que j'étais trop petite et lente m'a fait travailler dur.
@hillaryClinton
J'ai travaillé avec beaucoup de groupes musulmans différents à travers l'Amérique. J'en ai rencontré beaucoup, et j'ai entendu à quel point il est important pour eux de sentir qu'ils sont recherchés et inclus et une partie de notre pays, une partie de notre sécurité intérieure, et c'est ce que je veux voir.
@hansRosling
J'ai fait beaucoup d'anthropologie pratique, vivant dans des villages avec des gens et réalisant à quel point il est difficile de sortir de la pauvreté. En cas de pauvreté, les gens utilisent leurs compétences pour éviter la faim. Ils ne peuvent pas l'utiliser pour le progrès.
@errolMorris
J'ai fait des interviews en une journée qui a duré quinze, seize heures. Et à un certain point, le contrôle de ce qu'ils disent se décompose; cela devient différent. Cela devient vraiment puissant, et pour moi, réel. Il devient hors de contrôle.
@robbieAmell
J'ai brisé le poignet, les orteils disloqués et les épaules, j'ai obtenu des points de suture, vous l'appelez. Cependant, le pire était un fémur sévère. J'ai fait enregistrer le corps dans une porte ouverte en jouant au hockey. Le médecin ne pouvait pas croire que je n'ai pas brisé mon fémur.
@shanaAbe
Je te voulais à partir du moment où je t'ai vu pour la première fois au musée. Avant ça. Je voulais que chaque partie de vous dès la première fois que je vous ai ressenti, votre présence. Je te veux dans le ciel et contre la terre. Je veux t'embrasser à nouveau, je veux te toucher, je veux te sentir dans mes bras et je veux t'entendre haleter mon nom quand je suis en toi. Je veux tout ça, et je le veux mal. Chaque fois que je te regarde, je le veux. Vous allez donc devoir vous habituer à cela, Rue. Ça ne changera pas. "(Christoff à la rue)
@georgeCWallace
J'ai vu de nombreux politiciens paralysés dans les jambes comme moi-même, mais j'en ai vu plus qui étaient paralysées à la tête.
@verminSupreme
J'ai frotté beaucoup, beaucoup de points de repère. J'ai frotté le Kremlin en 1998. Nous avons eu un défilé obligatoire de la brosse à dents; Nous avons eu le texte de la loi obligatoire en dentaires de tooths traduit en russe. Et nous avions environ 30 Russes; Nous avions des musiciens; Nous avions les brosses à dents géantes. La police est venue et nous a dit de nous arrêter, et nous nous sommes arrêtés.
@sethNumrich
J'ai en fait vu une bonne quantité de spectacles au Lincoln Center Theatre. Je suis allé à l'école juste en face de Juilliard, donc certaines des premières choses que j'ai pu voir ici à New York étaient au Lincoln Center Theatre. J'ai toujours été inspiré par le travail qu'ils font.
@violaDavis
Je me suis toujours simplement vu comme un acteur. Et je crois que cela me sert bien à penser en termes de mon métier. Si l'hypothèse, je ne me voyais que comme un symbole sexuel, ou comme un autre stéréotype limité, je pense que je me sentirais comme un échec complet.
@trumanCapote
Je me suis toujours vu comme un gagnant, même quand j'étais enfant. Si je ne l'avais pas fait, j'aurais peut-être fait des égout plusieurs fois. J'ai quelque chose en moi, paysanne et têtu, et je suis dedans jusqu'à la fin de la course.
@robPage
J'ai moi-même été directeur de club et je connais les demandes et, d'un point de vue égoïste, vous voulez que vos joueurs soient en forme chaque semaine.
@daveBarry
J'ai également vu une énorme expansion d'Internet, avec de nombreuses grandes entreprises, peur d'être laissé pour compte, dépensant des centaines de millions de dollars pour développer des sites Web du monde
@jillianMichaels
J'ai toujours cru que le fitness est un point d'entrée pour vous aider à construire cette vie plus heureuse et plus saine. Lorsque votre santé est forte, vous êtes capable de prendre des risques. Vous vous sentirez plus confiant de demander la promotion. Vous aurez plus d'énergie pour être une meilleure maman. Vous vous sentirez plus méritant l'amour.
@whitneyHouston
J'ai lu sur moi-même et mon mari et ma famille, au point où ils ont appelé mes parents, ils ont appelé mes frères, offrant de l'argent pour raconter des histoires. Ils appellent mes amis. J'aimerais juste qu'ils ne ... ne nous harcelez pas. Ne nous examinez pas. Nous avons des enfants et ils doivent aussi vivre. Ce n'est pas juste.
@groverNorquist
Ce qui nuise à l'économie américaine, c'est que les dépenses publiques totales. Le déficit est un indicateur que le gouvernement dépense tellement d'argent qu'il ne peut même pas contourner tout l'argent qu'elle veut dépenser. Mais la pointe de l'iceberg n'est pas ce qui a frappé le Titanic - c'était le 90% de l'iceberg sous l'eau.
@metteMaritCrownPrincessOfNorwa
Je ne me suis jamais senti comme une femme trophée. J'ai pu apprendre beaucoup dans mon rôle. Le fait que vous n'ayez pas de pouvoirs formels ne signifie pas que l'on n'a pas un bon point de départ pour donner leur avis sur les questions importantes de valeur. Je pense vraiment que je peux mettre en lumière de nombreuses questions qui sont importantes dans la société norvégienne. Et je suis très heureux.
@jhumpaLahiri
J'ai vu des romans qui sont sortis d'une histoire dans une collection. Mais il ne m'est pas venu à l'esprit de prendre aucune de ces histoires et de s'appuyer sur eux. Ils semblent très finis pour moi, donc je n'ai pas envie de revenir en arrière et de les draguer.
@michaelBloomberg
Je me suis toujours demandé si les gens qui se bloquent d'exprimer leurs opinions le font parce qu'ils ont si peu confiance en eux-mêmes. Pour moi, rencontrer un point de vue opposé est une chance de mieux comprendre les problèmes en jeu et de développer mon propre point de vue. Mais la première chose que vous devez faire, c'est que vous devez laisser les gens parler et vous devez écouter. Et c'est à cela que sert le premier amendement. C'est ce qui distingue vraiment ce pays des autres.
@edwardWeston
Je commence sans aucune idée préconçue - la découverte m'excite pour me concentrer - puis la redécouverte à travers l'objectif - forme finale de présentation vue sur le verre au sol, l'impression finie a été complètement prévue dans les détails de la texture, du mouvement, de la proportion, avant l'exposition - la version de l'obturateur automatique et fixe enfin ma conception, ne permettant pas après la manipulation - la fin ultime, l'impression, n'est qu'une duplication de tout ce que j'ai vu et ressenti à travers mon appareil photo.