Kevin J Anderson
@kevinJAnderson
Je veux faire en sorte que tant de choses se produisent ... que vous ne vous attendiez pas à ce que vous se produirait dans cette série, que vous réalisez que vous devez lire chacun d'eux.
N'attendez pas! Commencez vos rêves, vos impulsions, vos désir, vos occasions spéciales aujourd'hui. Parce que c'est votre moment.
39
syllabes
18
mots
3
phrases
101
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinJAnderson
Je veux faire en sorte que tant de choses se produisent ... que vous ne vous attendiez pas à ce que vous se produirait dans cette série, que vous réalisez que vous devez lire chacun d'eux.
@davidBowie
Je rêverais. J'ai concentré toute mon attention en Amérique. La sous-culture, James Dean, The Rock N 'Roll, The Beat Writers.
@jimIrsay
J'avais 11 ans lorsque les Beatles ont rompu. J'étais un fanatique de Lennon - je veux dire, j'aimais aussi Paul, mais Lennon était le gars - et il y avait toujours ce rêve des Beatles se remettre ensemble; Il y avait toujours cet espoir.
@walkerEvans
Je travaille plutôt aveuglément. J'ai une théorie qui semble travailler avec moi que certaines des meilleures choses que vous ayez jamais traversées. Vous ne savez pas où vous obtenez l'impulsion et la réponse à ce qui est devant vos yeux.
@billFlores
Je veux voir le prochain Reagan. Je veux que quelqu'un qui fait ressortir le bien des Américains et nous met au défi d'aspirer à cette star du Nord, quelqu'un qui veut autonomiser nos familles et individus et communautés et les laisser être libres de réaliser leurs rêves. C'est ce qui va faire à nouveau ce pays.
@sherrilynKenyon
Je veux que vous teniez toujours la tête et que vous suivez vos rêves partout où ils vous emmènent. N'écoutez jamais les gens pour vous blesser ou vous faire pleurer. Écoutez votre cœur et soyez meilleur qu'eux. Personne ne prend de l'avant en blessant les autres. La seule vraie paix que quiconque aura jamais est celle qui vient de l'intérieur. Vivez votre vie selon vos propres termes et faites-en une vie heureuse. Toujours. C’est ce qui est important, Torimou. (Theo)
@rainerMariaRilke
Idéalement un peintre (et, en général, un artiste) ne devrait pas prendre conscience de ses idées: sans prendre le détour à travers ses processus de réflexion, et incompréhensiblement pour lui-même, tous ses progrès devraient entrer si rapidement dans le travail qu'il est incapable de les reconnaître au moment de la transition. Hélas, l'artiste qui attend dans une embuscade là-bas, les regardant, les détenir, les trouvera transformés comme la belle or dans le conte de fées qui ne peut pas rester de l'or parce que quelques petits détails n'ont pas été pris en charge.
@johnTrudell
J'étais devenu fou. Un jour, je viens de commencer à écrire, et c'était comme une thérapie parce que j'étais dans une position où je ne pouvais pas faire rage. Je ne m'attendais pas à être écrivain; C'est un monde différent de ce que je ne m'attendais.
@glennBeck
J'étais l'un des conservateurs les plus durs de George W. Bush. Les républicains ne m'aimaient pas sur George W. Bush. Les républicains ne m'aiment toujours pas sur beaucoup de choses. Si un républicain pense que j'ai été dur avec Mitt Romney ou Newt Gingrich ou l'un de ces gars, attendez que Mitt Romney se mette au pouvoir. Je vais tenir ses pieds au feu tout autant.
@aliceMunro
J'aurais un film de peur, comme dans un rêve lorsque vous vous trouvez dans le mauvais bâtiment ou que vous avez oublié le temps de l'examen et comprendre que ce n'est que la pointe d'un cataclysme sombre ou d'une erreur permanente.
@akhilAkkineni
Je veux donner aux fans ce que l'on attend de moi et une fois que j'ai fait ma marque, je peux expérimenter et faire le genre de films que j'aimerais faire.
@winnieMadikizelaMandela
J'étais tellement accroché par la lutte pour la liberté que rien ne nous importe tant que nous réalisons le rêve des années et des années de libération de notre peuple. Je pensais que la vie normale viendrait le lendemain.
@elizabethGilbert
Je veux explorer l'art du plaisir en Italie, l'art de la dévotion en Inde et, en Indonésie, l'art d'équilibrer les deux. Ce n'est que plus tard, après avoir admis ce rêve, que j'ai remarqué la coïncidence heureuse que tous ces pays commencent par la lettre I. Un signe assez propice, semble-t-il, lors d'un voyage de découverte de soi.
@abrahamVerghese
Je prenais soin des gens de mon âge qui mouraient. Le sentiment constant, en entendant, était que la vie est transitoire et peut se terminer très rapidement, alors ne reportez pas vos rêves.
@billFlores
Je veux voir le prochain Reagan. Je veux que quelqu'un qui fait ressortir le bien des Américains et nous met au défi d'aspirer à cette star du Nord, quelqu'un qui veut autonomiser nos familles et individus et communautés et les laisser être libres de réaliser leurs rêves. C'est ce qui va faire à nouveau ce pays.
@madisonCawthorn
J'étais tellement frustré après 2016 avec le Parti républicain. Quand nous avions la Chambre, la présidence et le Sénat, et que nous avions une Cour suprême assez juste, je m'attendais vraiment à voir toutes ces choses que les républicains souhaitent depuis si longtemps sur son visage.
@seTrappoint
Je regardais YouTube et j'ai vu les choses à nouveau réchauffer en termes de popularité de parler de problèmes politiques ou philosophiques graves et presque personne ne faisant du contenu de gauche qui s'est engagé dans l'autre côté. Je me disais: «Je parie que je peux faire ça», alors je lui ai donné un coup de feu, et cela a fonctionné mieux que ce à quoi je m'attendais.
@kevinJAnderson
Je veux faire en sorte que tant de choses se produisent ... que vous ne vous attendiez pas à ce que vous se produirait dans cette série, que vous réalisez que vous devez lire chacun d'eux.
@barackObama
J'attends les jeunes que j'interagis à ce sujet - vous vous retrouvez dans des attentes irréalistes où vous pensez que "oh, nous allons éliminer le racisme comme ça. Après que Obama soit élu, comment pourrait-il y avoir du racisme?".
@yannMartel
J'ai fait le travail de manière directe. J'ai pris la hache dans mes deux mains et j'ai vigoureusement battu le poisson sur la tête avec le marteau (je n'avais toujours pas l'estomac pour utiliser le bord tranchant). Le Dorado a fait la chose la plus extraordinaire à sa mort: elle a commencé à flasher toutes sortes de couleurs en succession rapide. Le bleu, le vert, le rouge, l'or et le violet scintillaient et scintillaient à sa surface en néon alors qu'il se débattait. Je sentais que je battais un arc-en-ciel à mort.
@patrickDewitt
Je freinais intentionnellement l'impulsion pour être drôle et cacher la capacité. J'ai écrit un certain nombre de tentatives très sérieuses de poèmes, de nouvelles, de romans - horribles. À un certain moment, j'ai reconnu que c'était amusant d'écrire un dialogue qui avait un degré de légèreté et d'humour.
@jimmyCarr
J'étais avec un ami et il est venu avec une paire de filles. Je lui ai dit "ils sont comme des bus." Il a dit "Quoi? Parce que vous attendez des âges, puis deux viennent en même temps." J'ai dit "Non, ils sont comme des bus!"
@kelseaBallerini
Je vivais à Knoxville, Tennessee, et je ne savais pas vraiment comment vous deviendriez chanteur. Je ne pensais même pas que je pouvais le faire. Je n'en ai même pas rêvé. Mais quand j'avais 12 ans, c'est cette année où je suis devenu grand, les garçons sont devenus mignons, tout était bizarre. Ensuite, mes parents se sont séparés en plus de cela, donc ce fut une grande année de changement pour moi.
@bartMillard
Je travaillais dans une église en Floride en tant que jeune stagiaire, ce qui signifie que je n'avais vraiment pas fait grand-chose d'autre que des trucs de base. Je viens de Dallas, au Texas, et chaque fois que ma grand-mère appellerait elle m'appellerait à tout moment du jour - je serais à la maison en répondant au téléphone. Elle disait: "Que fais-tu toute la journée?" Et sarcastiquement, je dirais: "Eh bien, j'essaie de secouer l'année prochaine pour passer du temps à trouver un nom de groupe." Et elle a dit: "Eh bien Mercy moi, pourquoi tu n'es pas un vrai travail?" J'ai pensé: "Attendez une minute. C'est le nom parfait." Ce genre a libéré mon année, mais c'est de là que le nom vient.
@asraNomani
Je suis né en 1965. Quand j'ai grandi en Inde, on ne s'attendait à rien qu'une bonne femme musulmane porte le foulard. Mais ce qui s'est passé lorsque je suis venu ici aux États-Unis et que l'émergence des théologies saoudienne et iranien dans le monde, c'est que le foulard est devenu le hijab et que le hijab est maintenant l'idée synonyme de foulard.
@thiagoSilva
Je veux quitter le PSG un jour après avoir remporté la Ligue des champions. C'est mon plus grand rêve.
@pierreEmerickAubameyang
Je choisirai l'Angleterre avant toute autre destination. Mon rêve a toujours été de jouer dans l'une des deux principales ligues du monde. Newcastle est un bon club, et St James's Park est un stade monumental où il y a des fans passionnés.
@richardFlanagan
Je suis né trop tard et j'ai raté le rêve d'Empire. Son ombre, le Commonwealth, coïncide avec ma vie mais rarement liée à elle.
@tupacShakur
J'ai travaillé dur toute ma vie en ce qui concerne cette entreprise musicale. J'ai rêvé du jour où je pouvais aller à New York et me sentir à l'aise et ils pourraient venir ici et être à l'aise.
@victorHugo
Je voulais vous revoir, vous toucher, savoir qui vous étiez, voyez si je vous trouverai identique à l'image idéale de vous qui était restée avec moi et peut-être briser mon rêve à l'aide de la réalité. -Claude Frollo