Rachel Khoo
@rachelKhoo
Je suis un grand fan d'épices. Ce n'est pas seulement la chaleur intense des flocons de piment ou une pincée de Cayenne qui fait avancer mes papilles, mais aussi la chaleur profonde du cumin et du gingembre.
En tant qu'adolescent assez innocent, grandissant dans un village au Pays de Galles, je me suis juste dit: "Dieu, j'aimerais aller à Soho et écrire une grande poésie et essayer d'éviter de me boire à mort."
57
syllabes
36
mots
2
phrases
156
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelKhoo
Je suis un grand fan d'épices. Ce n'est pas seulement la chaleur intense des flocons de piment ou une pincée de Cayenne qui fait avancer mes papilles, mais aussi la chaleur profonde du cumin et du gingembre.
@jonSecada
Mon style est un son très universel, qui est très proche de l'endroit où j'ai grandi.
@faitLadapageAdapant
Je suis une personne qui croit en posant des questions, en ne se conformant pas pour se conformer. Je suis profondément insatisfait - à propos de tant de choses, de l'injustice, du fonctionnement du monde - et à certains égards, mon insatisfaction anime ma narration.
@martinParr
Je suis un grand fan de Jim Jarmusch et j'adore les documentaires sur grand écran.
@tomBrady
J'essaie toujours de faire autant que je peux le faire. Je ne suis jamais une personne qui n'en fait pas assez, car je regretterais de ne pas en faire assez et je pense que j'aurais probablement pu faire plus. Je vais probablement trop loin et je dois me remonter, ce qui fonctionne dans certaines choses, et d'autres cela ne fonctionne pas.
@platon
J'ai toujours voulu être l'opprimé. Pour moi, en tant que photographe de portrait, c'est le baiser de la mort de devenir bien connu. J'ai fait de mon mieux quand personne ne savait qui j'étais. Les gens n'étaient pas menacés par moi parce qu'ils ne pensaient pas que j'étais un gros problème.
@santanDave
J'ai commencé ma première année au collège le 10 mai 2015, et j'ai laissé tomber ma première vidéo, 'Black Box' le même jour, c'est assez bizarre. J'étudie la philosophie et l'éthique, le droit et la musique. L'éthique aide beaucoup à la musique. La philosophie vous donne une grande perspective sur les choses; Cela vous fait réfléchir plus profondément à ce que vous dites.
@patPaulsen
Je pense que je ferais un assez bon président, et ils ont un excellent régime de retraite.
@jadakiss
J'avais toujours besoin d'une fonction Ty Dolla $ ign parce que je suis un grand fan de lui et il a toujours demandé quand j'allais lui envoyer un record.
@klausSchwab
Je suis un grand passionné et un adopteur précoce de la technologie, mais parfois je me demande si l'intégration inexorable de la technologie dans nos vies pourrait diminuer certaines de nos capacités humaines par excellence, telles que la compassion et la coopération.
@laurenBoebert
Je suis honoré d'être élu par mes pairs pour siéger au conseil d'administration du House Freedom Caucus en tant que membre de première année du Congrès. Ces hommes et femmes de foi servent avec une véritable conviction et sont au Congrès pour les bonnes raisons.
@stuartDallas
J'ai toujours voulu m'améliorer en tant que jeune garçon grandissant en Irlande du Nord et j'ai continué à croire que je pouvais en faire un footballeur professionnel.
@rachelSkarsten
J'aime toujours regarder les choses et penser: "Serais-je fier d'amener ma grand-mère et mon grand-père à venir me voir là-dedans?" Et si je ne voulais pas qu'ils le voient, alors ce n'est pas quelque chose que je devrais me immortaliser sur le film.
@jerry
Je suis ravi de rejoindre le Workday Board à un moment passionnant dans la croissance de l'entreprise et j'ai hâte de tirer parti de mon expérience passée en tant que technologue et entrepreneur pour fournir des conseils alors qu'ils continuent de regarder de nouveaux domaines de croissance.
@sarahLacy
Je suis un grand fan de l'utilisation des médias sociaux pour se connecter avec les gens parce que je pense qu'il y avait cet aspect de la «tour d'ivoire» du journalisme où les gens pourraient lire une signature pendant des années mais n'ont aucune idée de la personne qui était derrière et ne peut jamais communiquer avec eux ou leur poser une question.
@jonathanVanNess
J'ai toujours voulu jouer avec les cheveux des gens. J'étais vraiment dans «The Golden Girls» et à quel point leurs cheveux étaient grandes. J'ai toujours eu Barbies et Ken Dolls, dont je voulais jouer les cheveux et qui était toujours stylisé. J'ai eu beaucoup de chance - je n'ai jamais eu à me demander ce qui me passionnait. J'ai toujours su que je suis vraiment, vraiment passionné par le toilettage.
@donnaMills
Je portais toujours les talons les plus élevés possibles, car les autres femmes du spectacle étaient grandes.
@leonRussell
J'ai grandi sur Bob Dylan et tout ça, mais il y avait une certaine norme établie par les gens avant 1955.
@robertLepage
J'ai toujours pensé que j'étais plus un garçon de maman, car elle était charmante, bavarde, une grande conteur. Mais alors que je me remettais dans mon passé, j'ai réalisé que je suis exactement comme mon père à tant de niveaux, même si je n'ai jamais pensé avoir hérité de lui.
@michaelWaltrip
Je crois que je ne suis pas assez bon pour être danseur professionnel. Je crois que dans mon cœur.
@tiesto
J'aime toujours rendre les gens heureux, les faire passer un bon moment. Il est assez évident si la pièce est morte - si personne ne fait accrocher ou chante ou autre chose, il y a évidemment quelque chose de mal. J'essaie toujours de chercher des sentiments euphoriques, des choses que les gens sont excitées qu'ils entendent, puis je construis à partir de là. C'est difficile à expliquer, en fait. Quand je suis d'humeur, je le ressens. Maintenant, ils ont besoin de quelque chose avec le chant, maintenant ils ont besoin de quelque chose de dur, quelque chose de doux.
@jamesKavanaugh
Je suis l'un des chercheurs. Nous sommes des millions d'entre nous. Nous ne sommes pas malheureux, mais nous ne sommes pas non plus vraiment satisfaits. Nous continuons à nous explorer, espérant comprendre. Nous sommes attirés par l'océan, pris par sa puissance, son mouvement incessant, son mystère et sa beauté indicible. Nous aimons les forêts et les montagnes, les déserts et les rivières cachées et les villes solitaires. Notre tristesse fait autant partie de nos vies que notre rire. Partager notre tristesse avec celui que nous aimons est peut-être une grande joie que nous pouvons le savoir.
@mohsinHamid
Je suis une personne assez mongrélisée - vous savez que j'ai été un migrant toute ma vie, et il est difficile de me considérer comme n'importe quelle chose pure. Et donc je le prends, je suppose, très personnellement - cette notion que les migrants sont mauvais et que le mélange est mauvais et que les gens d'autres endroits sont mauvais.
@myronRolle
J'ai toujours voulu jouer dans la NFL. J'ai décidé d'aller à la Florida State University en tant que mon collège pour jouer au football parce que l'entraîneur là-bas - Bobby Bowden - avait un pedigree et un sens pour avoir mis les joueurs dans la ligue.
@klausSchwab
Je suis un grand passionné et un adopteur précoce de la technologie, mais parfois je me demande si l'intégration inexorable de la technologie dans nos vies pourrait diminuer certaines de nos capacités humaines par excellence, telles que la compassion et la coopération.
@dwightYoakam
J'ai toujours su quand j'étais enfant, je savais que cette blessure particulière au doigt [mon grand-père] avait été causée dans cette catastrophe qui a tué son beau-frère, le frère de ma grand-mère. Et il ne m'a jamais parlé de la mort de son propre frère. Ma mère m'a parlé de cela et m'a parlé de l'impact sur sa famille. Et cela fait partie de ce que vous entendez dans le premier verset de la «prière du mineur».
@hannahTeter
Je suis un grand fan du quinoa, non seulement pour ses avantages pour la santé, mais parce qu'il a le meilleur goût de tous les grains.
@stuartDallas
J'ai toujours voulu m'améliorer en tant que jeune garçon grandissant en Irlande du Nord et j'ai continué à croire que je pouvais en faire un footballeur professionnel.
@wendyCope
Je dis toujours aux élèves que l'écriture d'un poème et la publication sont deux choses assez distinctes, et vous devriez écrire ce que vous devez écrire, et si vous avez peur que cela ne dérange quelqu'un, ne le publiez pas.
@lillySingh
J'ai toujours voulu être quelqu'un dans l'industrie du divertissement. Dans mon diaporama de huitième année, quand tout le monde était comme "Montrez-nous ce que vous voulez être", tout le monde [dit] Docteur, avocat, [mais] le mien a littéralement dit le rappeur. Je voulais être musicien, je voulais être une superstar, je voulais être sur scène, je voulais jouer, je voulais être dans des films. Mais au fur et à mesure que vous grandissez, ces rêves s'estompent en quelque sorte.