John Morrison
@johnMorrison
Je suis vraiment excité de produire ma première fonctionnalité, «Boone the Bounty Hunter». Boone est un chasseur de primes qui fait le parkour pour attraper des sauts.
Les écrivains les plus vraies sont ceux qui voient le langage non pas comme un processus linguistique mais comme un élément vivant.
40
syllabes
22
mots
1
phrase
106
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMorrison
Je suis vraiment excité de produire ma première fonctionnalité, «Boone the Bounty Hunter». Boone est un chasseur de primes qui fait le parkour pour attraper des sauts.
@tycho
J'ai été un artiste visuel de toute ma vie, donc traduire la musique en imagerie m'est toujours venue naturellement. Tycho est un projet audiovisuel à bien des égards, donc je ne vois pas de véritable séparation entre les aspects visuels et musicaux; Ce ne sont que des composants d'une vision plus large.
@christineMcvie
Je suis plutôt démodé dans cette entreprise vidéo. Tout est relativement nouveau. Nous ne faisons vraiment pas de vidéos, Fleetwood Mac. Nous n'en avons fait que deux.
@tommyFleetwood
Je ne dis pas que je suis près de la ligue David Beckham, mais parce que j'ai bien joué et Moliwood et probablement les cheveux et tout, j'ai commencé à être reconnu de plus en plus.
@andrewCohen
Je ne suis pas convaincu que ce qui est traditionnellement considéré comme des énergies ou des qualités masculines ou des énergies ou des qualités féminines ont vraiment autant à voir avec le genre que beaucoup de gens le pensent.
@danielBruhl
J'apprends avec ma mère à cuisiner plus de plats espagnols. J'essaye de faire une bonne paella, mais c'est un vrai art.
@jeanDujardin
Je suis le plus heureux sur le plateau parce que je ne suis pas moi-même. Je suis quelqu'un d'autre. La moustache, la veste de dîner. Ce n'est pas moi. Vous êtes toujours ce genre de double, et c'est libérateur. Imaginez être coincé avec vous-même ... tous ces doutes.
@summerSanders
Je suis vraiment conscient de la quantité de nourriture que je mange, mais je ne me refuse rien. Par exemple, j'ai une très grande dent sucrée. À la fin de la nuit, si j'ai envie de crème glacée, je n'ai peut-être pas le bol que j'aurais quand j'étais enfant, mais je vais mettre quelques boues dans une tasse de café, et je mangerai C'est lentement, et j'apprécie chaque instant.
@davidLynch
Je ne suis pas différent de quiconque. Mais je vois un monde, pour moi, ça va de mieux en mieux, pas de pire. Et je crois que la paix mondiale arrive plus rapidement que nous ne le pensons. Et je crois que les gens n'en aspirent pas seulement, mais verront un moyen de l'obtenir et d'aider à cette façon à venir plus tôt. Et ça va être beau.
@penelopeLively
J'écris un autre roman et je sais ce que je vais faire après, ce qui peut être quelque chose de plus comme ça, peut-être un étrange mélange de fiction et de non-fiction.
@billCallahan
Je suis plus dans la nature humaine que la politique. Mais ils sont entrelacés. De toute évidence, je vis dans la civilisation, donc la politique fait partie de ma vie.
@rondaRousey
Je suis un peu comme un mélange intermédiaire entre un régime guerrier et un régime paléo, donc je ne mange qu'une fois par jour et c'est la nuit - donc un peu comme le jeûne d'intervalle. Mais je mange jusqu'à ce que je sois rassasié, je mange autant que je veux, et je ne mange vraiment rien que vous ne trouvez, vous savez, il y a 10 000 ans.
@erinWasson
Je suis vraiment content de tout ce que j'ai eu la chance de faire et des points de vente créatifs que j'ai eu la chance d'avoir.
@jebHensarling
J'ai été dédié à la proposition selon laquelle il n'y a pas eu de plus grand système de création de richesse dans l'histoire de l'humanité que le système américain à l'entrée libre.
@vinceGilligan
Je suis très content que les gens aiment «Breaking Bad», mais le personnage le plus difficile à écrire est le bon personnage qui est aussi intéressant et aussi engageant que le méchant.
@natashaLyonne
Je ne suis pas confondu avec Natasha Henstridge dans «Espèce», où je sors juste de l'étrange utérus extraterrestre incroyable. Je compte vraiment beaucoup sur mes tenues noires et mes chaînes d'or pour me donner une sorte de chose.
@maisieWilliams
Je suis tellement excité de travailler sur Doctor Who car c'est une partie si grande et importante de la culture britannique. J'ai hâte de rencontrer le casting et l'équipe et de commencer le tournage, d'autant plus que nous ne tournerons pas trop loin de ma ville natale.
@chaelSonnen
Je ne vais pas contourner personne, je ne vais pas reculer de personne à n'importe quel poids, et surtout, je ne vais pas choisir un gars qui est plus faible.
@rachaelTaylor
Je suis juste en profondeur de gratitude que nous puissions revenir en arrière et travailler sur une émission que nous aimons, avec des acteurs incroyables et de grands écrivains, et faire partie de l'univers Marvel. Comme pour tous les personnages de Jessica Jones, Trish a un alias.
@bernardoBertolucci
Je ne suis plus intéressé à faire des films politiques. Il y a quelque chose à l'ancienne à leur sujet. Les jeunes ne se soucient plus de la politique. Ce n'est pas présent dans la vie comme c'était le cas. Et de plus en plus j'aime les films qui reflètent la réalité actuelle.
@bubbaWatson
Je suis un redneck. Et nous pouvons porter n'importe quoi parce que nous ne nous soucions vraiment pas de ces choses. Et quand vous êtes un redneck nommé Bubba, vous s'en moquez vraiment.
@ryanGuzman
Je crée ma propre oasis dans ma maison. J'ai beaucoup de choses apaisantes et apaisantes autour de ma maison. La façon dont il est installé, il est censé être juste une bouffée d'air frais. Je peux trouver du réconfort dans la peinture et l'écriture. Honnêtement, j'aime ce que je fais, donc ce n'est pas trop pour moi. La création est quelque chose que j'ai toujours pu faire, qu'il s'agisse de faire de petits caricatures ou d'écrire un script complet. C'est quelque chose que j'aime vraiment, vraiment. J'essaye de tirer le meilleur parti de ce qui m'a été donné.
@tennesseeWilliams
Je suis beaucoup plus conscient des événements historiques depuis les années 60. Dans les années 60, j'ai été isolé par mes propres dépendances, mon propre style de vie, de ce qui se passait dans le monde. Après avoir récupéré, j'ai été étonné de certaines personnes décédées. Je n'avais pas remarqué qu'ils étaient partis. Pas amis ... Je parle de personnages publics qui étaient décédés.
@toddRundgren
J'ai essentiellement non seulement déconstruire et reconstruire le matériau pour le rendre adapté à la performance, mais je suis retourné et j'ai trouvé un matériau plus ancien qui est approprié pour le spectacle et je l'ai également réenregistré en quelque sorte en quelque sorte format plus récent. J'ai donc été à peu près concentré sur mon propre truc.
@toriBowie
Je ne sais pas vraiment si je retournerai à l'école. Je me fais vieux! Je ne sais donc pas vraiment si j'ai le temps de retourner à l'école pour être dentiste. Mais j'espère que je serai un médaillé d'or olympique.
@derekCianfrance
Je ne suis pas le plus grand lecteur. J'ai l'impression d'avoir un peu de dyslexie ou quelque chose, et c'est probablement pourquoi je suis devenu cinéaste. J'ai besoin de communiquer, la nécessité de raconter des histoires; Et la nécessité de comprendre les histoires m'a conduit aux films.
@meaganGood
Assurez-vous que votre désir de faire ce que vous aspirez à faire est plus profonde que la gloire et être une célébrité.
@mayaAngelou
Je suis heureux d'être écrivain - de prose, de poésie, de tout type d'écriture. Chaque personne dans le monde qui n'est pas un recluse, l'ermite ou la mute utilise des mots. Je ne connais aucune autre forme d'art que nous utilisons toujours.
@ericBurdon
Je suis vraiment encore un enfant des années quarante. J'y pense toujours beaucoup sur les répercussions des conflits armés. Jusqu'en 1953, nous avons eu un rationnement. Nous ne pouvions pas acheter de viande, nous ne pouvions pas acheter de biens agréables comme des cigarettes et des bonbons. Je n'ai pas affamé - ma famille a eu de la chance - mais je savais ce que c'était que de faire la queue en attendant les denrées alimentaires.
@davePirner
Je suis un junkie graphique sévère. Les gens me demandent à ce sujet et je dis que j'aime les romans graphiques. Les bandes dessinées sont pour les enfants et les romans graphiques sont pour les adultes. Mais vous ne pouvez pas vraiment séparer les deux.