Chris Hayes
@chrisHayes
Nous ne pouvons pas avoir une société juste qui applique le principe de la responsabilité à l'impuissance et le principe du pardon aux puissants. C'est l'Amérique dans laquelle nous résidons actuellement.
Dans les livres scolaires et dans la littérature, nous pouvons séparer l'histoire ecclésiastique et politique; Dans la vie de l'humanité, ils sont entrelacés.
46
syllabes
23
mots
1
phrase
125
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisHayes
Nous ne pouvons pas avoir une société juste qui applique le principe de la responsabilité à l'impuissance et le principe du pardon aux puissants. C'est l'Amérique dans laquelle nous résidons actuellement.
@hiroshiSugimoto
Je veux le remettre en place maintenant, cette expression artistique qui contient un sentiment religieux. Je veux enquêter: quelle était l'origine? Que s'est-il passé dans l'esprit humain? Pouvons-nous retracer le moment de la création de la conscience humaine? Et pourquoi seuls les humains ont-ils pris conscience, pas d'autres animaux? Alors, l'évolution? Je ne sais pas si je peux ou non croire l'évolution. Peut-être que nous attendons encore 100 000 ans, puis les singes prennent conscience.
@christophWaltz
En examinant plus de détails sur l'histoire américaine, nous pouvons comprendre ce qui se passe aujourd'hui.
@maryWesley
Écrire une partie du paysage a été une expérience très différente. Je me suis souvenu des gens et des événements, réels et imaginaires qui ont fait partie de ma vie. Ce livre est une célébration du terrain qui signifie tellement pour moi.
@nawalElSaadawi
Les femmes souffrent parce qu'elles sont exclues. Le High Military Council a exclu les femmes du comité pour changer la constitution [de l'Égypte]. Nous ne pouvons pas être libérés en tant que femmes dans une société fondée sur l'oppression de classe ou l'oppression de genre ou l'oppression religieuse.
@eLockhart
Nous ne devons pas accepter un mal que nous pouvons changer.
@toyahWillcox
Les femmes de tous âges doivent être présentes dans les médias pour inculquer les filles et les jeunes femmes avec confiance en soi sur leur avenir. Et les femmes de mon âge ont besoin de modèles de rôle sains. Sinon, comment pouvons-nous construire les rêves futurs que nous méritons encore?
@justinRosenstein
Travailler ensemble en concert plus facilement nous aide non seulement à nous déplacer plus rapidement; Cela change la nature de ce que nous pouvons entreprendre. Lorsque nous avons la confiance que nous pouvons orchestrer les efforts de groupe nécessaires pour les réaliser, nous osons les plus grands rêves.
@johnGreen
Les livres sont les laides ultimes: posez-les et ils vous attendront pour toujours; Faites attention à eux et ils vous aiment toujours en retour.
@geraldLawsonSittser
L'inquiétude est différente de la peur. Si la peur est comme une fièvre déchaînée, l'inquiétude est une température de bas grade. Il nous harcèle, mijote dans nos âmes, plane dans le fond de nos esprits comme une légère mémoire. Nous pouvons craindre certaines réalités, comme la mort; Nous nous inquiétons des possibilités vagues. L'inquiétude nous distrait plus que de nous paralyser. C'est comme un robinet qui fuit que nous n'allons jamais à la fixation.
@earlHamnerJr
Sans courage, honneur, compassion, pitié, amour et sacrifice, comme l'a souligné William Faulkner, nous ne connaissons pas l'amour, mais la luxure. Nous démêdons notre public. Mais nous pouvons ennoble et enrichir nos téléspectateurs et nous-mêmes dans notre voyage à travers ce bon moment, ce moment précieux, cette grande et merveilleuse expérience que nous appelons la vie.
@markTwain
Ne serait-il pas prudent de rassembler nos outils de civilisation, et de voir la quantité de stock laissé à portée de main dans la voie des perles de verre et de la théologie, et des pistolets maximaux et des livres d'hymnes, et des gin et des torches de progrès et d'illumination (celles réglables brevet , bon à licencier les villages avec, à l'occasion), et équilibrer les livres, et arriver au profit et à la perte, afin que nous décidons intelligemment de poursuivre l'entreprise ou de vendre la propriété et de créer un nouveau programme de civilisation sur le produit.
@davidEagleman
Qui nous pouvons être commence par nos plans moléculaires - une série de codes extraterrestres écrits dans des cordes d'acides invisiblement petites - bien avant que nous ayons quoi que ce soit à voir avec cela. Nous sommes un produit de notre histoire microscopique inaccessible.
@bryceDallasHoward
Je n'aurais pas dû agir. Je n'ai montré aucune capacité. J'étais l'un des enfants de la pièce scolaire qui ne faisait que bouger les mots, et ce n'étaient pas les paroles réelles de la chanson. J'étais assez boiteux!
@marvinAmmori
Sans la capacité de critiquer les lois injustes de puissantes manières symboliques, nous ne pouvons pas les changer. Et le but d'une démocratie est que les gens devraient être en mesure de convaincre d'autres personnes de changer de loi.
@johnBoyne
Avec les adultes, je pense que je dois entrer aussi profondément dans la psychologie d'un personnage que possible, et cela doit être à la première personne. Dans les livres pour enfants, je sens que j'ai besoin d'une certaine distance. Je ne veux pas être le neuf ans au centre de l'histoire. J'ai besoin d'avoir une sorte de voix narrative.
@ianFleming
J'étais juste à la limite de me marier, et j'étais frénétique à la perspective de cette grande étape de ma vie après avoir été célibataire depuis si longtemps. Et je voulais vraiment me débarrasser de l'agonie, et j'ai donc décidé de m'asseoir et d'écrire un livre.
@johnStrachan
Avec les demandes de certains, il s'est conformé et a publié un discours, livré devant la Société pour récupérer les personnes noyées, qui peuvent être à juste titre prononcés l'un des sermons les plus beaux et les plus intéressants de la langue anglaise.
@robertGreenIngersoll
Dieu donnerait-il à des ailes d'oiseaux et en ferait un crime à voler? Me donnerait-il des cerveaux et en ferait-il un crime de réfléchir? Tout Dieu qui damnerait l'un de ses enfants pour l'expression de sa pensée honnête ne ferait pas un voleur décent. Quand j'ai lu un livre et que je ne le crois pas, je devrais le dire. Je vais le faire et prendre les conséquences comme un homme.
@janeAusten
Si une femme cache son affection avec la même compétence dans l'objet, elle peut perdre l'occasion de le réparer; Et ce ne sera alors que une mauvaise consolation de croire le monde également dans l'obscurité. Il y a tellement de gratitude ou de vanité dans presque tous les attaches, il n'est pas sûr de laisser à lui-même. Nous pouvons tous commencer «librement» car la préférence légère est assez naturelle; Mais nous avons très peu d'entre nous qui ont assez de cœur pour être vraiment amoureux sans encouragement.
@harryEnfield
Avec trois de mes propres enfants, j'ai été témoin de première main le rôle vital que la lecture a joué dans le cadre de leur enfance et je suis passionné que tous les enfants apprennent les compétences dont ils ont besoin pour ressentir la joie d'un bon livre.
@josephHume
Pire, il ne peut pas y avoir; Un meilleur, je crois, il peut y avoir, en donnant de l'énergie au capital et aux compétences du pays pour produire des exportations, en augmentant ce qui, à lui seul, pouvons nous flatter avec la perspective de trouver un emploi pour cette partie de notre population désormais au chômage.
@garyPaulsen
Les mots sont vivants - quand j'ai trouvé une histoire que j'aime, je l'ai lu encore et encore, comme jouer une chanson préférée encore et encore. La lecture n'est pas passive - j'entre dans l'histoire avec les personnages, respire leur air, je sens leurs frustrations, leur crie pour s'arrêter quand ils sont sur le point de faire quelque chose de stupide, pleurer avec eux, rire avec eux. Lire pour moi, c'est passer du temps avec un ami. Un livre est un ami. Vous ne pouvez jamais en avoir trop.
@himaniShivpuri
La Journée mondiale du théâtre est une journée importante pour nous, nous pouvons applaudir les efforts de dramaturges, acteurs et réalisateurs renommés qui ont mis le labeur et le sang pour créer des histoires significatives.
@brianCrozier
J'ai essayé de créer un livre accessible au lecteur ordinaire et intelligent. Très souvent, les livres qui couvrent ce type de sujet sont écrits par des universitaires, pour les universitaires. Mais je ne suis pas un universitaire.
@annieDillard
Écrire un livre, c'est comme élever des enfants - la volonté a très peu à voir avec cela. Si vous avez un petit bébé qui pleure au milieu de la nuit, et si vous ne comptez que de la volonté pour vous sortir du lit pour nourrir le bébé, ce bébé meurra de faim. Vous le faites par amour.
@davidJamesDuncan
L'émerveillement est comme la grâce, en ce que ce n'est pas une condition que nous saisissons; Cela nous saisit. Wonder n'est pas un élément obligatoire dans la recherche de la vérité. Nous pouvons rechercher la vérité sans se merveilleuse l'aide. Mais chercher, c'est tout ce que nous ferons; il n'y aura pas de constatation. À moins que Wonder descend, nous déverrouille ... La vérité est incapable d'entrer. L'émerveillement peut être l'aura de la vérité, le halo de celui-ci. Ou quelque chose encore plus proche. Wonder peut être la caresse de la vérité, touchant notre peau même.
@georgeSaunders
Des étendues entières du livre [Lincoln dans le Bardo] sont constituées de citations textuelles de diverses sources historiques, que j'ai coupées et réorganisées pour faire partie du récit.
@bobDylan
Avec votre silhouette, quand la lumière du soleil diminue dans vos yeux où le clair de lune nage, et vos chansons de livre de match et vos hymnes gitans, qui parmi eux essaierait de vous impressionner? -Bob Dylan, "Lady aux yeux tristes des basses terres" (1966)
@geoffDyer
En écrivant, je suis toujours aussi heureux au milieu d'un livre ou à terminer un livre et je déteste vraiment les commencer, donc je pense souvent: «J'aimerais avoir un très gros livre à écrire à laquelle je pourrais consacrer sept ans de mon vie.'