splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

N'ayez jamais peur de votre ennemi mais respectez toujours

montage citation N'ayez jamais peur de votre ennemi mais respectez toujours

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

N'ayez jamais peur de votre ennemi mais respectez toujours

Également dans les thèmes

La citation analysée

N'ayez jamais peur de votre ennemi mais respectez toujours

  • 16

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

N'ayez jamais peur de votre ennemi mais respectez toujours

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

N'ayez jamais peur de votre ennemi mais respectez toujours

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    banane Yoshimoto

    @bananeYoshimoto

    Ses yeux étaient ceux de quelqu'un qui vient de tomber amoureux, quelqu'un qui ne voit que son amant, quelqu'un qui n'a pas peur de rien. Les yeux de quelqu'un qui croit que chaque rêve se réalisera, que la réalité bougera si vous lui donnez simplement une poussée.

    en cours de vérification

    auteur Deval Patrick de la citation Si vous allez jamais aller au-delà de l'endroit où vous en êtes à ce moment-là, vous devez évoquer une image dans votre tête où vous voulez aller.

    Deval Patrick

    @devalPatrick

    Si vous allez jamais aller au-delà de l'endroit où vous en êtes à ce moment-là, vous devez évoquer une image dans votre tête où vous voulez aller.

    en cours de vérification

    M

    M. Lif

    @mLif

    Avoir ma fondation provient de deux modèles de rôle noir positifs dans ma vie, ma mère et mon père, deux personnes intelligentes fortes qui ont clairement pris beaucoup de grandes décisions dans leur vie et m'ont mis dans une position, via des établissements d'enseignement, Être avec d'autres personnes intelligentes et avoir une base morale forte, à partir duquel j'essaie de ne jamais m'éloigner loin. Tout m'a poussé à se tailler ma propre petite niche en tant qu'être humain.

    en cours de vérification

    auteur Don Rickles de la citation J'aimerais penser que ma performance est aujourd'hui. Je n'essaye jamais de - c'est tellement, comme vous le savez, en me regardant, j'ai un début, un milieu et une fin. Mais chaque nuit, le spectacle change et je me rapporte à un public et je me rapporte aux jeunes.

    Don Rickles

    @donRickles

    J'aimerais penser que ma performance est aujourd'hui. Je n'essaye jamais de - c'est tellement, comme vous le savez, en me regardant, j'ai un début, un milieu et une fin. Mais chaque nuit, le spectacle change et je me rapporte à un public et je me rapporte aux jeunes.

    en cours de vérification

    auteur William Godwin de la citation L'espoir est à certains égards une chose plus brillante, plus vivifiante, que la fruition. Ce que nous attendions avec impatience avec une aspiration impatient et sérieuse n'est jamais à tous égards égale à l'image que nous en avions en formée. L'incertitude même améliore la jouissance.

    William Godwin

    @williamGodwin

    L'espoir est à certains égards une chose plus brillante, plus vivifiante, que la fruition. Ce que nous attendions avec impatience avec une aspiration impatient et sérieuse n'est jamais à tous égards égale à l'image que nous en avions en formée. L'incertitude même améliore la jouissance.

    en cours de vérification

    auteur Alice Sebold de la citation Son amour pour ma mère ne voulait pas regarder en arrière et aimer quelque chose qui ne changerait jamais. Il s'agissait d'aimer ma mère pour tout - pour sa rupture et sa fuite, pour qu'elle soit là à ce moment-là avant que le soleil ne se lève et le personnel de l'hôpital. Il s'agissait de toucher ces cheveux avec le côté de son doigt, Et sachant mais en plombant sans peur les profondeurs de ses yeux de l'océan.

    Alice Sebold

    @aliceSebold

    Son amour pour ma mère ne voulait pas regarder en arrière et aimer quelque chose qui ne changerait jamais. Il s'agissait d'aimer ma mère pour tout - pour sa rupture et sa fuite, pour qu'elle soit là à ce moment-là avant que le soleil ne se lève et le personnel de l'hôpital. Il s'agissait de toucher ces cheveux avec le côté de son doigt, Et sachant mais en plombant sans peur les profondeurs de ses yeux de l'océan.

    en cours de vérification

    M

    Martha Beck

    @marthaBeck

    Se diriger vers cette maison intérieure vous emmènera dans des endroits-deux à l'intérieur de vous-même et dans le monde extérieur - que votre cœur reconnaîtra comme son environnement natif, même si vous n'y êtes jamais allé auparavant.

    en cours de vérification

    auteur John Wooden de la citation Combien d'entre nous ont des conflits avec quelqu'un d'autre - et combien d'entre nous prient pour cette personne? Nous avons des individus avec qui nous sommes compétitifs, ou avec qui nous n'aimons pas ou nous querelles; Mais très peu d'entre nous ont de vrais ennemis au sens martial. Et pourtant, si Lincoln pouvait prier avec ferveur et des rapports contemporains indiquent qu'il l'a fait - pour les gens qui s'opposaient à lui, combien pouvons-nous faire plus pour quelqu'un que nous trouvons un peu irritant?

    John Wooden

    @johnWooden

    Combien d'entre nous ont des conflits avec quelqu'un d'autre - et combien d'entre nous prient pour cette personne? Nous avons des individus avec qui nous sommes compétitifs, ou avec qui nous n'aimons pas ou nous querelles; Mais très peu d'entre nous ont de vrais ennemis au sens martial. Et pourtant, si Lincoln pouvait prier avec ferveur et des rapports contemporains indiquent qu'il l'a fait - pour les gens qui s'opposaient à lui, combien pouvons-nous faire plus pour quelqu'un que nous trouvons un peu irritant?

    en cours de vérification

    K

    Kay Arthur

    @kayArthur

    Il m'a tenu quand je n'ai plus eu de force et je me suis demandé comment je le ferais. Il m'a tenu quand je me suis senti vaincu par tout ce que j'avais à faire. Quand j'ai couru à mon El Shaddai, je ne suis jamais parti en manquant. Il est mon tout-soutenu. O bien-aimé, comprenez-vous? L'avez-vous vécu comme votre El Shaddai? Sinon, il attend - les bras se sont largement ouverts - pour vous.

    en cours de vérification

    auteur Simone Signoret de la citation Des hordes de jeunes filles n'ont jamais copié mes coiffures ou ma façon de parler ou la façon dont je m'habille. Je n'ai donc jamais eu à passer par le stress de perpétuer une image qui est souvent l'équivalent d'une chanson particulière qui gèle à jamais un moment précis de sa jeunesse.

    Simone Signoret

    @simoneSignoret

    Des hordes de jeunes filles n'ont jamais copié mes coiffures ou ma façon de parler ou la façon dont je m'habille. Je n'ai donc jamais eu à passer par le stress de perpétuer une image qui est souvent l'équivalent d'une chanson particulière qui gèle à jamais un moment précis de sa jeunesse.

    en cours de vérification

    F

    Franklin Graham

    @franklinGraham

    Je suis au moins assez intelligent pour savoir que je ne pourrais jamais remplir les chaussures de Billy Graham, mais je suis reconnaissant qu'il m'a donné l'occasion de l'aider à bien terminer sa course sur Terre et de continuer le travail de sa vie.

    en cours de vérification

    auteur Paul Auster de la citation Je deviendrais fou. Parce que les gens regardent le même passage et une personne dira que c'est la meilleure chose qu'il ait jamais lue, et une autre personne dira que c'est absolument idiot. Je veux dire, il n'y a aucun moyen de concilier ces deux choses. Il vous suffit d'oublier l'ensemble des affaires de ce que les gens disent.

    Paul Auster

    @paulAuster

    Je deviendrais fou. Parce que les gens regardent le même passage et une personne dira que c'est la meilleure chose qu'il ait jamais lue, et une autre personne dira que c'est absolument idiot. Je veux dire, il n'y a aucun moyen de concilier ces deux choses. Il vous suffit d'oublier l'ensemble des affaires de ce que les gens disent.

    en cours de vérification

    auteur Temple Grandin de la citation Comment avez-vous une réflexion sur les photos? Eh bien, vous devez trier les images en catégories. Vous savez, par exemple, un chien le sait, vous savez, il y a de bonnes personnes et il y a de mauvaises personnes. Et j'ai parlé à une dame l'autre jour où son chien avait peur des gens à barbe blanc parce qu'elle l'avait adopté d'un refuge pour animaux et quelqu'un avec une barbe blanche l'avait abusé. Et ce chien avait maintenant peur de tous ceux qui avaient une barbe blanche. C'était la mauvaise catégorie.

    Temple Grandin

    @templeGrandin

    Comment avez-vous une réflexion sur les photos? Eh bien, vous devez trier les images en catégories. Vous savez, par exemple, un chien le sait, vous savez, il y a de bonnes personnes et il y a de mauvaises personnes. Et j'ai parlé à une dame l'autre jour où son chien avait peur des gens à barbe blanc parce qu'elle l'avait adopté d'un refuge pour animaux et quelqu'un avec une barbe blanche l'avait abusé. Et ce chien avait maintenant peur de tous ceux qui avaient une barbe blanche. C'était la mauvaise catégorie.

    en cours de vérification

    M

    Max Lucado

    @maxLucado

    Le paradis connaît la différence entre le dimanche matin et le mercredi après-midi. Dieu aspire à parler aussi clairement sur le lieu de travail que dans le sanctuaire. Il aspire à être adoré lorsque nous nous asseyons à la table du dîner et pas seulement lorsque nous venons à sa table de communion. Vous pouvez passer des jours sans penser à lui, mais il n'y a jamais un moment où il ne pense pas à vous.

    en cours de vérification

    C

    Charles Caleb Colton

    @charlesCalebColton

    Celui qui est bon sera infailliblement meilleur, et celui qui est mauvais va certainement empirer; Pour le vice, la vertu et le temps sont trois choses qui ne restent jamais immobiles.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Beckett de la citation Jamais mais celui-là. Les morts et partis. Les mourants et les choses. Du mot Go.

    Samuel Beckett

    @samuelBeckett

    Jamais mais celui-là. Les morts et partis. Les mourants et les choses. Du mot Go.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Il m'a dit une fois pour être courageux, et même si je me suis arrêté tandis que les couteaux tournaient vers mon visage et sautent d'un toit, je n'ai jamais pensé que j'aurais besoin de bravoure dans les petits moments de ma vie. Je fais.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Il m'a dit une fois pour être courageux, et même si je me suis arrêté tandis que les couteaux tournaient vers mon visage et sautent d'un toit, je n'ai jamais pensé que j'aurais besoin de bravoure dans les petits moments de ma vie. Je fais.

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    Celui qui se tient sur la pointe des pieds n'est pas stable. Celui qui progresse ne peut pas maintenir le rythme. Celui qui fait un spectacle n'est pas éclairé. Celui qui est autonome n'est pas respecté. Celui qui se vante n'atteint rien. Celui qui se vante n'entrera pas. Selon les adeptes du Tao, "ce sont de la nourriture supplémentaire et des bagages inutiles". Ils n'apportent pas le bonheur, donc les adeptes du Tao les évitent.

    en cours de vérification

    auteur William Standish Knowles de la citation Je n'oublierai jamais les couleurs d'automne sur les Berkshires.

    William Standish Knowles

    @williamStandishKnowles

    Je n'oublierai jamais les couleurs d'automne sur les Berkshires.

    en cours de vérification

    auteur Gisèle Bundchen de la citation Je n'oublierai jamais le jour où une femme est venue vers moi et m'a dit: «Non, vous ne pourriez jamais être sur une couverture de magazine. Vos caractéristiques de visage ne fonctionnent pas; Vos yeux sont petits, vous avez un petit visage mais un gros nez. Je n'avais que 14 ans et je n'avais jamais remarqué de tout ça, tu sais?

    Gisèle Bundchen

    @giseleBundchen

    Je n'oublierai jamais le jour où une femme est venue vers moi et m'a dit: «Non, vous ne pourriez jamais être sur une couverture de magazine. Vos caractéristiques de visage ne fonctionnent pas; Vos yeux sont petits, vous avez un petit visage mais un gros nez. Je n'avais que 14 ans et je n'avais jamais remarqué de tout ça, tu sais?

    en cours de vérification

    J

    J.R. Ward

    @jrWard

    Il s'est arrêté quand il a entendu la voix de Wellsie sortir de l'étude. "... une sorte de cauchemar. Je veux dire, tohr, il était terrifié ... non, il a étouffé quand je lui ai demandé ce que c'était, et je n'ai pas appuyé. Je pense qu'il est temps qu'il voit Havers. Oui… Uah-Hugh. Il. Il. devrait rencontrer la colère d'abord. D'accord. Je t'aime, Myhellren. Quoi? Dieu, Tohr, je ressens la même chose. Je ne sais pas comment nous avons jamais vécu sans lui. C'est une telle bénédiction.

    en cours de vérification

    auteur Gayle Forman de la citation Ses yeux volent pour rencontrer le mien. «As-tu faim?», Demande-t-elle. Suis-je jamais.

    Gayle Forman

    @gayleForman

    Ses yeux volent pour rencontrer le mien. «As-tu faim?», Demande-t-elle. Suis-je jamais.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation Comment savoir que je le sais, sauf que j'ai toujours appris cela et que je n'ai jamais entendu d'autre chose? [...] À quel point suis-je sûr de mes propres opinions? Ne vous réfugiez pas dans la fausse sécurité du consensus et le sentiment que tout ce que vous pensez que vous êtes obligé de bien, car vous êtes dans la majorité morale en toute sécurité.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    Comment savoir que je le sais, sauf que j'ai toujours appris cela et que je n'ai jamais entendu d'autre chose? [...] À quel point suis-je sûr de mes propres opinions? Ne vous réfugiez pas dans la fausse sécurité du consensus et le sentiment que tout ce que vous pensez que vous êtes obligé de bien, car vous êtes dans la majorité morale en toute sécurité.

    en cours de vérification

    B

    Bert Kreischer

    @bertKreischer

    Voici la chose étrange de moi. Je n'ai jamais été du genre à vous raconter des histoires sur moi. J'ai toujours été le gars dont les autres ont raconté des histoires. J'étais comme ça jusqu'à l'âge de 35 ans. Et puis j'ai commencé à raconter des histoires sur moi sur scène.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Celui qui était Shri Rama, dont le flux d'amour coulait avec une résistance sans résistance pourrait même vers le Chandala (le paria); Oh, qui ait jamais été engagé dans le bien du monde à travers la nature surhumaine, dont la renommée il n'y a pas à égaler dans les trois mondes, la bien-aimée de Sita, dont le corps de la connaissance était couvert par la dévotion douce sous la forme de Sita. (partie d'un hymne de Shri Ramakrishna)

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation La santé est certainement plus précieuse que l'argent; Parce que c'est par la santé que l'argent est acheté; Mais des milliers et des millions sont en prête à soulager les tortures prolongées de la goutte, pour réparer les organes brisés du sens ou réanalyser les pouvoirs de digestion. La pauvreté est, en effet, un mal à partir duquel nous volons naturellement, mais ne courons pas d'un ennemi à un autre, ni ne nous abritions dans les bras de la maladie.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    La santé est certainement plus précieuse que l'argent; Parce que c'est par la santé que l'argent est acheté; Mais des milliers et des millions sont en prête à soulager les tortures prolongées de la goutte, pour réparer les organes brisés du sens ou réanalyser les pouvoirs de digestion. La pauvreté est, en effet, un mal à partir duquel nous volons naturellement, mais ne courons pas d'un ennemi à un autre, ni ne nous abritions dans les bras de la maladie.

    en cours de vérification

    auteur Emmy Rossum de la citation Ici, nous avons passé tellement de temps ensemble - huit mois de nos vies presque - et c'était tellement génial parce que nous nous sommes tous si près et cela nous a vraiment fait de ne pas avoir peur de nous améliorer.

    Emmy Rossum

    @emmyRossum

    Ici, nous avons passé tellement de temps ensemble - huit mois de nos vies presque - et c'était tellement génial parce que nous nous sommes tous si près et cela nous a vraiment fait de ne pas avoir peur de nous améliorer.

    en cours de vérification

    auteur Emily Dickinson de la citation L'espoir est la chose avec des plumes qui se perche dans l'âme et chante l'air sans les mots et ne s'arrête jamais du tout.

    Emily Dickinson

    @emilyDickinson

    L'espoir est la chose avec des plumes qui se perche dans l'âme et chante l'air sans les mots et ne s'arrête jamais du tout.

    en cours de vérification

    J

    Joe Satriani

    @joeSatriani

    Voici quelque chose de bizarre, cependant: j'ai tellement aimé la musique de Jimi que je ne la jouerais jamais pour les gens. Tout au long de mon adolescence et jouant dans divers groupes, j'ai refusé de jouer des chansons Hendrix. Je sais que cela semble étrange, mais la musique de Jimi était si spéciale pour moi que c'était comme des œuvres d'art qui ne devraient pas être touchées ou modifiées.

    en cours de vérification

    auteur Mark Helprin de la citation Comment le mélange saint et profane à la lumière du jour et en fin de vie est parfois la plus belle chose de ce monde et une entrée compatissante dans la suivante. Après l'échec et la défaite, une concentration sur certaines beautés, bien que perdue pour toujours et inédiable, peut soulever la rondeur blessée et mourant de mourir, les protégeant avec une image, toujours et brillante, qui roulera avec eux sur leur long trajet, jamais Fonder et ne jamais se retirer.

    Mark Helprin

    @markHelprin

    Comment le mélange saint et profane à la lumière du jour et en fin de vie est parfois la plus belle chose de ce monde et une entrée compatissante dans la suivante. Après l'échec et la défaite, une concentration sur certaines beautés, bien que perdue pour toujours et inédiable, peut soulever la rondeur blessée et mourant de mourir, les protégeant avec une image, toujours et brillante, qui roulera avec eux sur leur long trajet, jamais Fonder et ne jamais se retirer.

    en cours de vérification