Peter Greenaway
@peterGreenaway
J'étais continuellement connecté avec le monde entier et je ne me suis jamais reposé. Pour le moment, je ne passe que quelques heures par semaine sur le net, c'est juste mieux pour moi.
Je ne tolérerais jamais quoi que ce soit que je pensais être salace, titillant ou gratuit.
30
syllabes
16
mots
1
phrase
71
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterGreenaway
J'étais continuellement connecté avec le monde entier et je ne me suis jamais reposé. Pour le moment, je ne passe que quelques heures par semaine sur le net, c'est juste mieux pour moi.
@ianMcewan
Il devrait simplement être une question empirique, que le climat change ou non et si nous sommes responsables. Mais les différents côtés du débat sont maintenant devenus si tribaux qu'il ne s'agit plus de changer nos opinions à mesure que plus d'informations arrivent.
@omarion
Lorsque vous pensez à l'industrie, vous pensez aux personnes en compétition. Vous ne pensez pas aux gens qui se réunissent comme: «Faisons un disque. Pourquoi pas?' Surtout R&B.
@leeSmith
Je pense que ce qui arrive aux jeunes écrivains, c'est qu'ils utilisent chaque expérience de vie qu'ils ont eu jusqu'à ce point pour leur premier roman. Ensuite, vous devez trouver quelque chose pour le deuxième roman, mais vous n'avez vraiment rien à dire.
@jordanPeterson
Si vous êtes un spécialiste des spécialistes du sel, vous ne faites jamais une analyse univariée.
@harrySeidler
S'il y a un pays et ses habitants qui ont le plus contribué au monde artificiel de la civilisation occidentale en permanence au cours des 2000 dernières années, ce doit sûrement être l'Italie.
@jesseEisenberg
Le théâtre me force à socialiser, ce qui est bon pour moi, je pense.
@naliniSingh
Je ne devrais pas vous le demander ", a-t-il dit, dévotion dans chaque mot," mais je vais le faire. Attends-moi, Jess. Je reviendrai vers vous. " L'émotion nue a transformé le vert de la mer en émeraudes cachées. En pressant ses doigts contre ses lèvres, elle secoua la tête. «Vous n'avez jamais à demander, Galen. Pour toujours, c'est combien de temps je t'attendais.
@samuelTaylorColeridge
Et si vous dormiez? Et si, dans votre sommeil, vous êtes allé au paradis et que vous y arrachiez une étrange et belle fleur? Et si, quand vous vous réveilliez, vous aviez la fleur dans votre main? Ah, quoi alors?
@richardSerra
Je pense que différentes personnes ont des problèmes différents et des relations différentes avec l'exposition de leur travail.
@sterlingKBrown
Tout aussi important, je crois, l'Amérique noire peut regarder en arrière le spectacle et dire: "Wow, je pense que je comprends maintenant pourquoi beaucoup de blancs étaient consternés par l'acquittement d'O.J. Simpson."
@jennySlate
Je sens que je dois être totalement cimenté dans ma position, tout: «Tu ne peux pas me dire quoi faire de mon corps», mais il y a une autre partie de moi qui est, tu sais, moi-même: vulnérable, avec beaucoup de doutes .
@rosarioDawson
Je suis un New-Yorkais, donc il y a certains aspects d'être une femme dure que je pensais pouvoir apporter au rôle - mais c'est un monde différent d'une femme qui est comme un guerrier.
@anthonyHorowitz
Que s'est-il passé? "Demanda-t-il." J'ai entendu une explosion! "" Ouais, c'était moi. J'ai allumé le bateau. "" Quoi? "" Je mets le feu sur le bateau. "" Mais nous sommes sur le bateau! "" Je sais.
@theAuthorJosephDeMaistre
Le génie ne semble pas tirer un grand soutien des syllogismes. Sa voiture est libre; sa manière a une touche d'inspiration. Nous le voyons venir, mais nous ne le voyons jamais marcher.
@jenniferMcmahon
Certaines choses, je pense, comme les livres de fées et les portes secrètes, ne sont censées être trouvées que par les enfants.
@georgeHill
Pour pouvoir regarder un jeune homme dans ses yeux et croire en lui et lui faire confiance et le pousser à être meilleur, j'en tire plus que de marquer 3 points en général.
@bradPitt
Je ne veux pas perdre de temps à être en colère contre quelqu'un que j'aime.
@vivekOberoi
J'aime les gens et j'aime être avec les gens. Ils sont fascinants. J'aime me comporter comme un homme ordinaire. Je suis un homme ordinaire.
@mikeWillis
J'avais l'habitude de me tenir devant le miroir et d'écouter l'Ézéchias Walker toute la journée. Je pensais que j'étais un membre de sa chorale et des gens directs qui n'étaient pas là.
@sEHinton
Ils étaient des copains, je pensais qu'ils étaient amis, et maintenant ils se détestent parce que l'un doit travailler pour gagner sa vie et l'autre vient du côté ouest. Ils ne devraient pas se détester.
@youthLagoon
Tout le concept d'avoir quelque chose de vraiment en face que vous êtes obligé d'écouter est beau parce que je pense que la musique devrait être un événement et non quelque chose qui est juste rejeté.
@henryDavidThoreau
La plupart pensent qu'ils sont au-dessus d'être soutenus par la ville; Mais il arrive plus souvent qu'ils ne soient pas au-dessus de se soutenir par des moyens malhonnêtes, ce qui serait plus incontestable.
@davidAyer
Les acteurs veulent agir. Je pense que souvent ce qui se passe, c'est qu'ils devraient tout apporter. Probablement parce que je suis écrivain, je ne leur dis pas quoi faire. Je leur fournis juste autant que possible.
@cynthiaBailey
Je n'ai jamais fait de secret que mon expérience et mon expertise sont dans la mode, pas sur l'apparat.
@walterLippmann
L'effort pour calculer exactement ce que les électeurs veulent à chaque moment particulier laissent hors de compte le fait que lorsqu'ils sont troublés, la chose que les électeurs veulent le plus est de dire quoi vouloir.
@michaelPalin
La renommée change tout. Lorsque vous êtes bien connu, vous devez être différent. Certaines personnes supposent que vous devez avoir un yacht et quatre maisons. Ou que vous êtes célèbre parce que vous êtes «un homme décent».
@agapiStassinopoulos
Je travaille toujours à ce cycle des attentes / déceptions tout le temps. Je pense que cela fait partie de la nature humaine et je pense que la chose la plus importante est de ne pas le juger. Nous sommes humains et nous avons des attentes et beaucoup de nos attentes ne sont souvent pas satisfaites. C'est un processus d'apprentissage à être gentil et compatissant et aimant envers nous-mêmes lorsque nous n'obtenons pas les choses que nous voulons lorsque les gens, les circonstances et les opportunités ne correspondent pas à nos attentes.
@paulLambert
Vous devez prendre des décisions qui, selon vous, conviennent au club. Je pense aussi que, dans le vestiaire, il ne devrait jamais y avoir une seule voix et ce doit être le manager.
@crystalRenn
Pascal Wager a inventé la calculatrice et il a également dit que vous pouviez appliquer les mathématiques à la foi en Dieu, alors j'ai pensé que c'était assez intéressant.