Sanjay Leela Bhansali
@sanjayLeelaBhansali
J'ai fait face à l'échec de mon premier film, «Khamoshi». Nous avons tous nos hauts et nos bas, sauf Lata Mangeshkar.
Je prie tous les soirs afin que je puisse vivre après lui; Parce que je préfère être misérable que ce qu'il devrait l'être - cela prouve que je l'aime mieux que moi.
50
syllabes
32
mots
1
phrase
122
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sanjayLeelaBhansali
J'ai fait face à l'échec de mon premier film, «Khamoshi». Nous avons tous nos hauts et nos bas, sauf Lata Mangeshkar.
@reginaSpektor
Je me sens différent. Vous le savez plusieurs fois, parce que vous êtes un parent, mais cela vous transforme. C'est cette expérience incroyable où, en une certaine manière, vous êtes toujours vous-même, et à certains égards, vous devenez encore plus connecté au reste de vous-même. Tout d'un coup, vous vous connectez plus à votre enfant, à vous-même, à vous-même, et à tous ces moi que vous avez peut-être abandonnés à chaque publication de date que vous passez.
@ileanaDcruz
Je ne pense pas que je dois constamment être sur une vague promotionnelle ou être vu dans les journaux tous les jours ou même faire partie des partis sociaux et des gangs cinématographiques. J'ai mon propre jeu de voyage, et j'en suis content parce que je ne veux pas être comme tout le monde.
@booWeekley
J'aime venir en Écosse, et mon souvenir préféré doit être mon premier ouvert à Carnoustie. Venir d'une petite ville et jouer dans quelque chose de si grand pour le golf et vous tous.
@rajneesh
Je ne pense pas que l'existence veut que vous soyez sérieux. Je n'ai pas vu d'arbre sérieux. Je n'ai pas vu d'oiseau sérieux. Je n'ai pas vu de soleil sérieux. Je n'ai pas vu de soirée étoilée sérieuse. Il semble qu'ils rient tous à leur manière, dansant à leur manière. Nous ne le comprenons peut-être pas, mais il y a un sentiment subtil que toute l'existence est une célébration.
@philJones
Je ne pense pas qu'une session d'entraînement puisse vous préparer pour un match en Premier League, sans parler de jouer contre Liverpool.
@mannyPacquiao
Cela ne me dérange pas d'avoir ces parents. Je vais leur donner un peu, car ils ont tous prié pour ma victoire.
@thomasSMonson
J'exprime mon profond grâce à un Père céleste aimant qui vous donne, à moi et à tous ceux qui cherchent sincèrement, la connaissance que la mort n'est pas la fin, que son Fils - même notre Sauveur Jésus-Christ - a dû que nous puissions en direct. Les temples du Seigneur parsèment les terres de nombreux pays. Des alliances sacrées sont faites. La gloire céleste attend l'obéissant. Les familles peuvent être ensemble pour toujours.
@toryLanez
J'ai fini par déménager au centre-ville avec ces trois mecs que je ne connaissais pas vraiment. Je suis entré dans la maison et je ne savais pas comment les choses fonctionnaient. De, comme 15-18, je les combatais. J'ai combattu, comme, tous les jours, et c'était, comme, des mecs plus âgés. C'était tout homme pour lui-même.
@edRendell
Je pense qu'un moratoire est probablement légal, et nous devrions probablement imposer un court laps de temps pour que nous n'autorisons aucun permis de décharge supplémentaire pour le moment, afin que nous n'exacrions pas le problème.
@frederickLenz
J'apprécie les écrits de tous ces auteurs et ils ont été très inspirants pour moi. Mais je pense qu'il est important en tant qu'écrivains de métaphysique, du nouvel âge, de la fiction occulte et de la non-fiction de ne pas nous prendre trop au sérieux.
@nelsonMandela
Je dépoussiérez soigneusement [votre photo] tous les matins, car cela me donne le sentiment agréable que je vous caresse comme autrefois. Je touche même votre nez avec le mien pour reprendre le courant électrique qui vidait à travers mon sang chaque fois que je le faisais.
@ralstonBowles
Si le paradis est la raison et que la mort est la porte, alors pourquoi ne partons-nous pas tous à quoi sert le drame?
@peterCarey
Je ne sépare pas mes livres en romans historiques et le reste. Pour moi, ce sont tous des mondes inventés, et les deux types sont nés de curiosité, une enquête sur le passé.
@joeWicks
Je mange trois repas maison par jour, tous préparés à l'avance. Ma philosophie consiste à rester à l'écart des régimes peu durables en calories et à viser quelque chose d'équilibré: des tas de légumes, des protéines et profiter des glucides que vous aimez. Être réaliste. Je ne compte pas de sucre, de sel ou de grammes de graisse: c'est très restrictif et inéprandible.
@karlOveKnausgard
Je ne sais pas pourquoi les gens ne lisent pas plus régulièrement «Mein Kampf». Il vous parle de première main de tout le narcissisme; Vous voyez cet effondrement dans la culture allemande. Il n'y a aucune chance que quelqu'un puisse devenir nazi en lisant ce livre.
@pawelPawlikowski
Je redoute d'être comparé à tous ces réalisateurs qui ont beaucoup d'émotions et de jurons spontanées dans leurs films - c'est-à-dire la mort; C'est un cul-de-sac. Il ne soulève pas du tout le matériau. C'est juste une reproduction clichée de ce que nous pensons être un comportement normal.
@melinaMarchetta
Je me réveille toujours avec ton nom sur mes lèvres tous les matins.
@kirstinMaldonado
J'ai l'impression que 2013 était une boule de neige géante de moi étant confondue avec ma place dans la vie et au sein du groupe. Une grande partie de la confiance en soi, beaucoup de problèmes extérieurs et beaucoup de moi remettant en question l'avenir de ce que je faisais. Et mon erreur était de laisser tout ce qui m'influence pour que je n'étais pas le meilleur que je puisse être dans la vie!
@fergie
Je ne manque pas d'être sur la route en ce moment parce que le fait est que j'étais sur la route pendant huit ans, donc j'aime la pizza, mais la pizza tous les jours pendant huit ans est une chose différente.
@papeFrancois
Je conteste cette vingt-deuxième Journée mondiale des malades à l'intercession de Marie. Je lui demande d'aider les malades à supporter leurs souffrances en communion avec Jésus-Christ et à soutenir tous ceux qui s'occupent d'eux. À tous les malades, et à tous les agents de santé et volontaires qui les aident, je transmets cordialement ma bénédiction apostolique.
@khabibNurmagomedov
Je pense que je représente mon pays: non seulement mon pays, mais tous les anciens pays de l'USS.R. parce que j'ai une très grande base de fans ici, et j'ai plus d'un milliard de fans musulmans. Je sens que je représente ces gars du monde entier. Mes Fans. Cela me donne une très bonne énergie. Quand je vais à la cage, je pense à ces gens.
@jonathanSilverman
Je ne veux pas porter de jugements, et je ne veux pas prêcher, mais j'espère que le mariage peut fonctionner: que lorsque les gens tombent amoureux, quand les gens trouvent leur âme sœur, tout le monde s'en tient à cela. Il a le potentiel d'être une chose très puissante, le mariage.
@michaelKWilliams
Je ne crois pas à la dactylographie. Ce n'est pas parce que tous mes personnages peuvent venir de l'autre côté des pistes qu'ils sont tous les mêmes. Vous ne stéréotype pas les gens et ne généralise pas les gens, tout le monde est différent.
@gavinCreel
Je ne veux pas m'intégrer. Je veux faire de la musique qui peut tendre la main aux personnes de tous âges et horizons et croyances et nous transformer en un, groovin, «goodtimenation».
@steveMartin
Je ne pense pas que quiconque écrive jamais pour que vous puissiez le jeter. Vous l'écrivez toujours pour être quelque chose. Plus tard, vous décidez s'il verra jamais le jour. Mais au moment de son écriture, c'est toujours censé être quelque chose. Donc, pour moi, il n'y a pas de pratique; Il n'y a que l'édition et la publication ou ne pas publier.
@emilyAtack
J'ai envie de tous les princes Disney, évidemment. J'ai aussi envie de certains objets et d'animaux qui sont dans des films Disney, comme le chandelier français de «Beauty and the Beast», et j'étais légèrement jaloux de la plume avec un plumement avec lequel il avait l'habitude de descendre légèrement.
@jamesWolk
Je suis allé dans le métro de Détroit tout au long de l'université, et même lorsque j'ai déménagé à New York, je retournerais en arrière un vendredi, maître de cérémonie un samedi, et je retournerais dimanche afin que je puisse auditionner pendant la semaine. C'était une grande partie de ma vie.
@mikhailBakunin
Je me sens toujours le patriote de toutes les patricules opprimés. La nationalité est un fait historique et local qui, comme tous les faits réels et inoffensifs, a le droit de revendiquer l'acceptation générale. Chaque peuple, comme chaque personne, est involontairement ce qu'il est et a donc le droit d'être lui-même. La nationalité n'est pas un principe; C'est un fait légitime, tout comme l'individualité. Chaque nationalité, grande ou petite, a le droit incontestable d'être lui-même, de vivre selon sa propre nature. Ce droit est simplement le corollaire du directeur général de la liberté.
@soniRazdan
Je ne sais pas ce qui nous a maintenus ensemble. Au départ, nous étions tous les deux à la tête, donc nous finirions par nous battre beaucoup. Mais il y avait aussi beaucoup d'amour et de respect, je suppose. Je crois que c'est la clé d'un mariage réussi.