splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les moments de succession sont toujours dangereux pour les démocraties.

montage citation Les moments de succession sont toujours dangereux pour les démocraties.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les moments de succession sont toujours dangereux pour les démocraties.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les moments de succession sont toujours dangereux pour les démocraties.

  • 22

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les moments de succession sont toujours dangereux pour les démocraties.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les moments de succession sont toujours dangereux pour les démocraties.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Pico Iyer de la citation Ce que je chéris le plus à tout moment, c'est l'intimité, la surprise, le sens du mystère, l'esprit, la profondeur et l'amour. Une poignée d'amis chéris m'offrent cela, et le chanteur ou le cinéaste ou l'artiste occasionnel. Mais mes sources d'électricité les plus fiables sont Henry David Thoreau, Shakespeare, Melville et Emily Dickinson.

    Pico Iyer

    @picoIyer

    Ce que je chéris le plus à tout moment, c'est l'intimité, la surprise, le sens du mystère, l'esprit, la profondeur et l'amour. Une poignée d'amis chéris m'offrent cela, et le chanteur ou le cinéaste ou l'artiste occasionnel. Mais mes sources d'électricité les plus fiables sont Henry David Thoreau, Shakespeare, Melville et Emily Dickinson.

    en cours de vérification

    F

    fantastique negrito

    @fantastiqueNegrito

    Ce que j'ai décidé, c'est que je serais plus heureux de ne pas être dans les limites d'une infrastructure d'entreprise produisant de la musique. C'est là que j'étais libre, et cela a ouvert la porte pour avoir une personnalité et des incarnations différentes. C'est vraiment à ce moment-là que j'ai eu du succès dans ma vie musicale. J'ai pu concéder sous licence ma musique.

    en cours de vérification

    auteur David Harvey de la citation Ce qui distingue l'impérialisme du type capitaliste des autres conceptions de l'empire, c'est que c'est la logique capitaliste qui domine généralement, bien qu'il y ait des moments où la logique territoriale se présente. Mais cela pose alors une question cruciale: comment les logiques territoriales du pouvoir, qui ont tendance à être maladroitement fixées dans l'espace, peuvent-elles réagir à la dynamique spatiale ouverte de l'accumulation de capital sans fin? Et qu'implique l'accumulation sans fin pour les logiques territoriales du pouvoir?

    David Harvey

    @davidHarvey

    Ce qui distingue l'impérialisme du type capitaliste des autres conceptions de l'empire, c'est que c'est la logique capitaliste qui domine généralement, bien qu'il y ait des moments où la logique territoriale se présente. Mais cela pose alors une question cruciale: comment les logiques territoriales du pouvoir, qui ont tendance à être maladroitement fixées dans l'espace, peuvent-elles réagir à la dynamique spatiale ouverte de l'accumulation de capital sans fin? Et qu'implique l'accumulation sans fin pour les logiques territoriales du pouvoir?

    en cours de vérification

    auteur Brian Boitano de la citation Lorsqu'un patineur monte sur la glace pour concourir, les nerfs, la tension et le suspense de ce moment font un grand drame.

    Brian Boitano

    @brianBoitano

    Lorsqu'un patineur monte sur la glace pour concourir, les nerfs, la tension et le suspense de ce moment font un grand drame.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer James

    @jenniferJames

    Quels choix faites-vous dans votre perception des événements qui vous entourent? Nous choisissons comment nous considérons notre temps. Il y a maintenant une pincée de pessimisme dans notre culture. Contre-le avec de petits actes d'optimisme. Procurez-vous un morceau de litière qui n'est pas le vôtre. Montrez une grâce supplémentaire sur l'autoroute. Donnez à votre banque alimentaire. Souriez à un enfant qui est sur votre chemin. Aidez quelqu'un que vous connaissez. Aidez quelqu'un que vous ne connaissez pas. L'accumulation de petits actes optimistes produit une qualité dans notre culture et dans votre vie. Notre culture résonne à des moments tendus à des actes de grâce individuels. Quel est ton choix?

    en cours de vérification

    auteur Bobby Wagner de la citation Eh bien, il y a un gars, quand il court le ballon, sa tête est vraiment, vraiment toujours - ne bouge pas, mais quand c'est une passe, il est toujours, comme à quoi il ressemble, c'est que sa tête va presque et venant et venant d'avant en arrière Parce qu'il a besoin de savoir qui bloquer.

    Bobby Wagner

    @bobbyWagner

    Eh bien, il y a un gars, quand il court le ballon, sa tête est vraiment, vraiment toujours - ne bouge pas, mais quand c'est une passe, il est toujours, comme à quoi il ressemble, c'est que sa tête va presque et venant et venant d'avant en arrière Parce qu'il a besoin de savoir qui bloquer.

    en cours de vérification

    auteur Claire Forlani de la citation Le fait que les gens ne savaient pas que j'étais britannique a travaillé pendant un bon moment.

    Claire Forlani

    @claireForlani

    Le fait que les gens ne savaient pas que j'étais britannique a travaillé pendant un bon moment.

    en cours de vérification

    auteur Guillermo Cabrera Infante de la citation Ce que je crois, c'est qu'il y a toujours une relation entre l'écriture et la lecture, une interaction constante entre l'écrivain d'une part et le lecteur d'autre part.

    Guillermo Cabrera Infante

    @guillermoCabreraInfante

    Ce que je crois, c'est qu'il y a toujours une relation entre l'écriture et la lecture, une interaction constante entre l'écrivain d'une part et le lecteur d'autre part.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Tennyson

    @frederickTennyson

    Qu'est-ce que cela vous profiterait d'être le premier des échos, que ta langue devrait vivre pour toujours, une chose qui répond, mais qui n'a pas une pensée aussi durable mais aussi insensée qu'une pierre.

    en cours de vérification

    J

    Jim Goad

    @jimGoad

    Ce que vous accomplissez dans la vie n'est limité que par votre imagination et la peur des représailles. La vie est trop éphémère et inhabituelle pour avoir à vivre avec l'anus supplémentaire de l'indignité. Le déni de sa disparition inévitable est ce qui cause la plupart de la fadeur astringente dans le monde. Lorsque votre existence se termine très certainement dans la mort, il n'y a rien de tel que «aller trop loin». Il n'y a pas de «lignes» que vous devriez craindre de traverser à l'exception de la ligne d'arrivée. Jouer en toute sécurité est la chose la plus dangereuse que vous puissiez faire.

    en cours de vérification

    auteur Derek Jeter de la citation Quel genre d'influence mes parents ont-ils eu sur ma vie? Eh bien, ils ont eu le plus d'influence. Ce sont les gens qui sont les plus proches de moi. Mes parents sont des gens très positifs. Ils ont soutenu. Ils sont toujours là.

    Derek Jeter

    @derekJeter

    Quel genre d'influence mes parents ont-ils eu sur ma vie? Eh bien, ils ont eu le plus d'influence. Ce sont les gens qui sont les plus proches de moi. Mes parents sont des gens très positifs. Ils ont soutenu. Ils sont toujours là.

    en cours de vérification

    C

    cadeau Gugu Mona

    @cadeauGuguMona

    Les pleurs se produisent à un moment donné de la vie, mais il n'est pas tenu de durer; il passe juste. Il s'agit de tester votre foi et vous garde alerte dans votre voyage de foi.

    en cours de vérification

    D

    David Neeleman

    @davidNeeleman

    Nous sommes simplement intéressés à traiter avec les gens qui payaient tous les jours. Nous savons que la loi fédérale leur permet de voter dans un syndicat à tout moment, mais nous pensons que nous pouvons résister à cela en parlant à notre propre peuple et en leur donnant suffisamment à la hausse.

    en cours de vérification

    T

    Teresa d'Avila

    @teresaDavila

    Quelle misère vivre dans ce monde! Nous sommes comme des hommes dont les ennemis sont à la porte, qui ne doivent pas mettre de côté leurs bras, même en dormant ou en mangeant, et sont toujours en crainte que l'ennemi ne devrait entrer dans la forteresse par une brèche dans les murs. O mon seigneur et mon tout! Comment pouvez-vous nous souhaiter une existence aussi misérable?

    en cours de vérification

    auteur Dustin Lance Black de la citation Quand j'ai eu l'accord à faire 'J. Edgar, «qui était vraiment une idée originale de Brian Grazer,« Milk »n'était pas encore sorti. Nous venions de terminer la photographie principale, et c'était toujours ce petit film où nous espérions vraiment que quelqu'un le verrait.

    Dustin Lance Black

    @dustinLanceBlack

    Quand j'ai eu l'accord à faire 'J. Edgar, «qui était vraiment une idée originale de Brian Grazer,« Milk »n'était pas encore sorti. Nous venions de terminer la photographie principale, et c'était toujours ce petit film où nous espérions vraiment que quelqu'un le verrait.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Quel était un sang mystère - comment un minuscule geste, un tome de voix, a-t-il percé par les générations comme les vérités les plus dures de la chair? Il l'avait revu encore et encore, regardant ses nièces et ses neveux grandir, et accepté sans réfléchir les ehoes du parent et du grand-parent qui sont apparus pendant de brefs moments. L'ombre d'un visage regardant en arrière au fil des ans - qui a encore disparu dans le visage qui était maintenant.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Quel était un sang mystère - comment un minuscule geste, un tome de voix, a-t-il percé par les générations comme les vérités les plus dures de la chair? Il l'avait revu encore et encore, regardant ses nièces et ses neveux grandir, et accepté sans réfléchir les ehoes du parent et du grand-parent qui sont apparus pendant de brefs moments. L'ombre d'un visage regardant en arrière au fil des ans - qui a encore disparu dans le visage qui était maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Mike Birbiglia de la citation Ce que j'ai toujours étudié dans la scénarisation de mon mentor John Glavin, c'est que les personnages les plus intéressants sont des personnages avec des nuances de gris.

    Mike Birbiglia

    @mikeBirbiglia

    Ce que j'ai toujours étudié dans la scénarisation de mon mentor John Glavin, c'est que les personnages les plus intéressants sont des personnages avec des nuances de gris.

    en cours de vérification

    auteur Agnes de Mille de la citation Qu'avons-nous ici en Amérique dont nous pensons que nous ne pouvons pas nous passer? Nous avons les salles de bains les plus variées et les plus imaginatives au monde, nous avons des cuisines avec le plus de gadgets, nous avons des maisons avec tous les gadgets électriques possibles pour nous sauver toutes sortes de problèmes - tout pour que nous puissions avoir des loisirs. Loisure, loisirs, loisirs! Pour que nous ne devenons pas fous dans les loisirs, nous avons la télévision couleur. Pour qu'il n'y aura jamais, jamais, un moment de silence, nous avons la radio et le muzak. Nous ne pouvons pas supporter le silence, car le silence inclut la pensée. Et si nous pensions, nous devions faire face à nous-mêmes.

    Agnes de Mille

    @agnesDeMille

    Qu'avons-nous ici en Amérique dont nous pensons que nous ne pouvons pas nous passer? Nous avons les salles de bains les plus variées et les plus imaginatives au monde, nous avons des cuisines avec le plus de gadgets, nous avons des maisons avec tous les gadgets électriques possibles pour nous sauver toutes sortes de problèmes - tout pour que nous puissions avoir des loisirs. Loisure, loisirs, loisirs! Pour que nous ne devenons pas fous dans les loisirs, nous avons la télévision couleur. Pour qu'il n'y aura jamais, jamais, un moment de silence, nous avons la radio et le muzak. Nous ne pouvons pas supporter le silence, car le silence inclut la pensée. Et si nous pensions, nous devions faire face à nous-mêmes.

    en cours de vérification

    N

    Neil Cross

    @neilCross

    Ce que j'aime dans l'Indiana Jones, c'est qu'il mord toujours un peu plus qu'il ne peut mâcher. Le gars qu'il combat est toujours un peu plus difficile que lui, mais il refuse simplement d'abandonner. Et c'est ce qui fait de l'Indiana Jones un héros: pas ses superpuissances, mais son refus d'être battu.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Benson de la citation Ce que je recherche dans un projet ou un partenaire, c'est l'intégrité et le caractère; J'adore le concept de divertissement familial et traverse les générations, où vous pouvez asseoir les enfants avec leurs grands-parents et tout le monde passe un bon moment. Ce sont les qualités que je veux apporter aux téléspectateurs.

    Jodi Benson

    @jodiBenson

    Ce que je recherche dans un projet ou un partenaire, c'est l'intégrité et le caractère; J'adore le concept de divertissement familial et traverse les générations, où vous pouvez asseoir les enfants avec leurs grands-parents et tout le monde passe un bon moment. Ce sont les qualités que je veux apporter aux téléspectateurs.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Quel que soit votre sexe ou votre position, la vie est une bataille dans laquelle vous devez montrer votre plume, et malheur au lâche. Qu'il s'agisse d'un lit de maladie ou d'un champ de tente, c'est toujours le même jeu équitable et n'admet aucune distinction stupide. Le désespoir et le report sont la lâcheté et la défaite. Les hommes sont nés pour réussir, ne pas échouer.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Quel que soit votre sexe ou votre position, la vie est une bataille dans laquelle vous devez montrer votre plume, et malheur au lâche. Qu'il s'agisse d'un lit de maladie ou d'un champ de tente, c'est toujours le même jeu équitable et n'admet aucune distinction stupide. Le désespoir et le report sont la lâcheté et la défaite. Les hommes sont nés pour réussir, ne pas échouer.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Ce dont je me souviens avoir pensé à ce moment-là, après avoir traversé les hauts et les bas de mes quatre premières années, et voir la mer des gens était: "Quel pays remarquable et quelle chance ai-je que nous vivons dans un endroit où le Fils d'une mère célibataire, non né dans une renommée ou une fortune, dans un état assez éloigné, peut finir par être en mesure de faire une différence. "

    Barack Obama

    @barackObama

    Ce dont je me souviens avoir pensé à ce moment-là, après avoir traversé les hauts et les bas de mes quatre premières années, et voir la mer des gens était: "Quel pays remarquable et quelle chance ai-je que nous vivons dans un endroit où le Fils d'une mère célibataire, non né dans une renommée ou une fortune, dans un état assez éloigné, peut finir par être en mesure de faire une différence. "

    en cours de vérification

    M

    Michael Madsen

    @michaelMadsen

    Ce que les gens ne comprennent pas toujours, c'est que j'ai établi un certain style de vie pour ma famille à l'époque des «espèces» et des «chutes de Mulholland» et «l'escapade». Je n'étais pas sur le point de déplacer mes six enfants dans un parc de roulottes. Donc, quand les gens m'ont offert de travail, ce n'était pas toujours le meilleur, mais je devais acheter des produits d'épicerie et j'ai dû mettre du gaz dans la voiture.

    en cours de vérification

    D

    Danny Pintauro

    @dannyPintauro

    Ce que j'ai, c'est ce conflit dans ma vie en ce moment, qu'à New York, je vois mes amis réalisateurs et je vois des amis d'acteur et ils ont tous ce niveau de passion pour l'une ou les deux de ces directions que j'ai Je ne me suis jamais vraiment retrouvé.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Walker

    @matthewWalker

    Qu'est-ce que le rêve, et que se passe-t-il, et y a-t-il de réels avantages à rêver? Eh bien, pour prendre du recul, je pense qu'il est important de noter que le rêve est essentiellement un moment où nous devenons tous flagrablement psychotiques.

    en cours de vérification

    T

    Tibullu

    @tibullu

    De quelle folie est-ce, invitant la mort de Sable par la guerre? Il plane toujours à proximité et est imprévu sur les étapes silencieuses.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Ce que M. Loughner sait, c'est qu'il a le plein soutien d'un grand parti politique dans ce pays ... Il sait que ... le Parti démocrate tente de trouver quelqu'un d'autre que lui à blâmer. Il sait que s'il joue bien ses cartes, il est juste une victime. ... Ce gars comprend clairement qu'il attire toute l'attention et il comprend qu'il a un parti politique qui fait tout ce qu'il peut, ainsi qu'un shérif local faisant tout ce qu'ils peuvent pour s'assurer qu'il n'est pas reconnu coupable de meurtre - mais quelque chose de moins.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Ce que M. Loughner sait, c'est qu'il a le plein soutien d'un grand parti politique dans ce pays ... Il sait que ... le Parti démocrate tente de trouver quelqu'un d'autre que lui à blâmer. Il sait que s'il joue bien ses cartes, il est juste une victime. ... Ce gars comprend clairement qu'il attire toute l'attention et il comprend qu'il a un parti politique qui fait tout ce qu'il peut, ainsi qu'un shérif local faisant tout ce qu'ils peuvent pour s'assurer qu'il n'est pas reconnu coupable de meurtre - mais quelque chose de moins.

    en cours de vérification

    auteur Bernardo Bertolucci de la citation Ce qui m'a toujours rendu fier - rougir presque avec fierté - c'est que Francis Coppola, Martin Scorsese, Steven Spielberg m'ont tout dit que «le conformiste» est leur première influence moderne.

    Bernardo Bertolucci

    @bernardoBertolucci

    Ce qui m'a toujours rendu fier - rougir presque avec fierté - c'est que Francis Coppola, Martin Scorsese, Steven Spielberg m'ont tout dit que «le conformiste» est leur première influence moderne.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Ce que j'ai vu n'était pas un fantôme. C'était simplement - malfaisé. Je ne peux jamais oublier à quel point j'étais terrifié cette nuit-là, et chaque fois que je m'en souviens, cette pensée me vient toujours à l'esprit: que la chose la plus effrayante du monde est notre propre moi. Qu'en penses-tu?

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Ce que j'ai vu n'était pas un fantôme. C'était simplement - malfaisé. Je ne peux jamais oublier à quel point j'étais terrifié cette nuit-là, et chaque fois que je m'en souviens, cette pensée me vient toujours à l'esprit: que la chose la plus effrayante du monde est notre propre moi. Qu'en penses-tu?

    en cours de vérification

    auteur Stanislaw Ulam de la citation Qu'est-ce que les mathématiques exactement? Beaucoup ont essayé, mais personne n'a vraiment réussi à définir les mathématiques; C'est toujours quelque chose delse. En gros, les gens savent qu'il traite des nombres, des chiffres, des relations, des opérations et que ses procédures formelles dans les axiomes, les épreuves, les lemmes, les théorèmes n'ont pas changé le temps d'Archimede.

    Stanislaw Ulam

    @stanislawUlam

    Qu'est-ce que les mathématiques exactement? Beaucoup ont essayé, mais personne n'a vraiment réussi à définir les mathématiques; C'est toujours quelque chose delse. En gros, les gens savent qu'il traite des nombres, des chiffres, des relations, des opérations et que ses procédures formelles dans les axiomes, les épreuves, les lemmes, les théorèmes n'ont pas changé le temps d'Archimede.

    en cours de vérification