DJ Premier
@djPremier
De Jay-Z en NAS en passant par Kanye à celui qui, je ne suis pas du genre à dire: "Hé, laissez-moi monter votre album." S'ils veulent de moi, ils vont tendre la main et dire: «J'ai besoin d'un joint de vous».
Quand je pense à ce premier album de débogage, je me souviens avoir été si vert ... juste vierge. Rien ne m'importait que d'écrire des chansons. Je me souviens être resté enfermé dans une pièce avec mon piano et chanter et écrire des chansons toute la journée. Je me souviens avoir été un perfectionniste à ce sujet ... vouloir changer cela et résoudre ce problème.
108
syllabes
65
mots
6
phrases
272
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@djPremier
De Jay-Z en NAS en passant par Kanye à celui qui, je ne suis pas du genre à dire: "Hé, laissez-moi monter votre album." S'ils veulent de moi, ils vont tendre la main et dire: «J'ai besoin d'un joint de vous».
@paulMillsap
C'est un peu difficile de s'asseoir sur le banc et de regarder votre équipe tomber lorsque vous pensez que vous pouvez aller là-bas et faire une différence.
@lesleyManville
Pour moi, les temps de ma vie où j'ai été célibataire ont été plus formatrices et cruciales que je n'aurais pu l'imaginer. Je peux faire face, fonctionner et être heureux par moi-même. Je suis très capable. Cela ne signifie pas que je n'aime pas être avec un partenaire, ou que je ne me sens pas plus arrondie quand je suis avec quelqu'un. Mais les temps seuls ont été si bons.
@lauraMarling
Il est assez difficile de se détendre à Londres. Je dis toujours que je bougerais dans un endroit plus calme, mais je suis un peu urbanite confirmé maintenant - ça s'est glissé sur moi sans que je remarque. Je pense toujours que je fonctionne assez bien par moi-même, inhabituellement, mais je me souviens à quel point les gens sont importants pour moi.
@kateDelCastillo
Pour moi, je ne prends jamais un emploi en pensant que ça va saisir les notes ou que ce sera même un succès. Je ne sais pas. Je prends juste le travail parce que j'aime le personnage. Ou j'aime le script. Peut-être que j'aime le réalisateur. Mais quoi que je fasse, je ne pense jamais à la façon dont cela fera. Ce n'est pas entre mes mains.
@johnSayles
Pour moi, l'écriture, quand je vais le diriger moi-même, n'est vraiment que le premier brouillon, et je ne le change pas beaucoup; Je ne le change qu'en moyenne environ deux lignes par film.
@jhumpaLahiri
Pendant des années, j'essaierais en quelque sorte d'écrire une histoire qui correspond en quelque sorte au titre. Et je ne pense pas que cela soit arrivé pendant peut-être quatre ans encore que j'ai pensé à une histoire, l'intrigue d'une histoire qui correspondait à cette phrase.
@louiseBrooks
Depuis deux années extraordinaires, j'y travaille - en apprenant à écrire - mais en apprenant surtout à dire la vérité. Au début, c'est tout à fait impossible. Vous vous rendz meilleur que quiconque, puis pire que quiconque, et quand vous venez enfin voir que vous êtes "comme" tout le monde - c'est le coup le plus amer de tous pour l'ego. Mais à la fin, ce n'est que la vérité, peu importe à quel point la beauté est laide ou honteuse, qui va ensemble, qui fait de vraies personnes et étrangement - la beauté.
@nickFlynn
Pendant les premiers mois, j'étais un parent comiquement inepte. La première nuit à la maison de l'hôpital, j'ai tenu son corps nu contre ma poitrine nue jusqu'à ce qu'un ami qui était médecin soit venu et m'a demandé ce que je faisais, et m'a dit de mettre des vêtements sur ce bébé.
@sammyHagar
J'ai regardé Mick Jagger et Keith Richards et les garçons là-haut en pensant, je veux être ça.
@marcusVitruve
De la prescription, dans le cas des édifices hypaethrales, ouverts au ciel, en l'honneur de la foudre de Jupiter, du ciel, du soleil ou de la lune: car ce sont des dieux dont nous voyons les semblables et les manifestations devant nos yeux mêmes dans le ciel quand il est est sans nuage et lumineux.
@maggieStieffather
Pendant une seconde, il était toujours en clignotant. Puis il a secoué toutes les couvertures et les manteaux pour que ses bras soient libres et qu'il les enroula autour de moi aussi étroitement qu'il le pouvait. Je l'ai senti frissonnant, tremblant contre moi alors qu'il enfouit son visage dans mes cheveux. J'ai dit, inutilement, "Sam, ne pars pas." Sam a privé mon visage dans ses mains et m'a regardé dans les yeux. Ses yeux étaient jaunes, tristes, loup, mien. "Ceux-ci restent les mêmes. Souviens-toi quand tu me regardes. Souviens-toi que c'est moi. S'il te plait." "- Grace et Sam (frisson)
@jimJames
Pour moi, changer le son et écouter de la nouvelle musique - c'est tellement amusant. Parfois, cela fonctionne et parfois ce n'est pas le cas. Vous ne plairez jamais à tout le monde. Je pense qu'à la fin de la journée, je devrais faire ce que je veux faire car quelqu'un va le détester et que quelqu'un va l'aimer aussi. Je ne peux pas contrôler ça.
@carloAncelotti
Pour moi, la Premier League est pleine de qualité, et les clubs en compétition au sommet sont les mêmes qui se disputent le sommet de l'Europe chaque année.
@quinnCook
Bien sûr, je pense que c'est la mission de toute vie, que ce soit le basket-ball, être médecin, construire une entreprise. Je pense que nous prenons la justice sociale et les leçons que nous apprenons maintenant, que tout le monde apprend.
@banKiMoon
Franchement, je ne sais pas grand-chose sur la musique rock. Mais j'en ai apprécié quand j'étais au collège ou au lycée. Mais j'ai arrêté d'écouter après Elvis Presley!
@christopherWylie
Pendant longtemps, je pense que les journalistes et la société dans son ensemble ont vraiment bu ce Kool-Aid. Ils ont acheté le message que l'industrie technologique est bonne et qu'ils ne peuvent pas faire de mal.
@anthonyBrowne
De 17 à 21 ans, j'étais obsédé par le sport et l'art. Dans l'art, j'ai adoré les pré-raphaélites et le Rembrandt en premier. Puis j'ai découvert Salvador Dali, et c'était comme trouver quelque chose que je savais déjà.
@frederickDouglass
Depuis mes premiers souvenirs, je sort avec le divertissement d'une profonde conviction que l'esclavage ne serait pas toujours en mesure de me tenir dans son étreinte Et dans les heures les plus sombres de ma carrière dans l'esclavage, cette parole vivante de la foi et de l'esprit d'espoir n'est pas parti de moi, mais est resté comme des anges pour me réjouir à travers l'obscurité. Ce bon esprit venait de Dieu, et pour lui, j'offre Thanksgiving et Louange.
@helenMirren
Fresh à partir d'un raccord de costume, où j'avais posé devant le miroir en supposant ce que je pensais être une position forte - les bras pliés, l'aspect de Butch ... vous savez - j'ai rencontré la femme en charge du poste de police de Holloway. Elle m'a donné les conseils les plus inestimables: ne les laissez jamais vous voir pleurer et ne vous croisez jamais les bras. Quand j'ai demandé pourquoi, elle a dit: «Parce que c'est une action défensive et donc faible.
@conchitaWurst
De Vienne avec Love 'construire un pont à travers le monde de Vienne à Sydney, plein de musique, d'amour et de plaisir. J'ai vraiment hâte de jouer avec le Sydney Symphony Orchestra et les fabuleux artistes invités qui ont tous des liens avec Vienne et raconter une histoire avec de la musique qui m'a inspiré et des chansons de mon premier album.
@lherbeAuthersJennifer
Pour le meilleur ou pour le pire, j'ai tendance à faire beaucoup de réflexion dans mes poèmes. Mais ces derniers temps, j'ai essayé de prêter plus d'attention à quand et où je fais cette pensée, à être attentif aux paramètres dans lesquels la méditation a lieu. Parfois, la déconnexion entre l'esprit et le monde est elle-même révélatrice, mais dans «le monde entier est parti», je pense que le cadre complète profondément, provoque en effet et permet, un certain ensemble de réalisations.
@nickKroll
Pour moi, les meilleurs personnages sont ceux qui se sentent complètement formés à l'intérieur comme à l'extérieur, donc j'essaie d'avoir une vision très claire de ce qu'ils porteraient, de haut en bas, qui ils sont, quelle est leur trame de fond, quelle est la situation familiale est, qui sont leurs amis, créant juste autant de caractère tridimensionnel [que possible]. Parce que je pense que vous pourriez faire un personnage très large, mais tant qu'il y a une vérité émotionnelle, vous pouvez vous en tirer avec des choses vraiment folles.
@judsonLaipply
Pour beaucoup de gens, quand quelque chose se produit qui leur donne 15 minutes de gloire, ils essaient de créer quelque chose de nouveau à partir de cela. J'ai vraiment eu de la chance. Pour un conférencier professionnel, il s'agit de presse, de publicité et de relations publiques, donc pour obtenir autant de publicité gratuite ... cela a rendu la vie beaucoup plus facile.
@swaraBhaskar
Franchement, les femmes indiennes héritent de cet inconscient culturel collectif - ce sentiment de culpabilité, de honte et de déshonneur. Je pense que les filles indiennes doivent devenir sans vergogne et un peu égoïstes aussi.
@cydCharisse
Pendant un certain temps, chaque publicité était dansante. Rappelez-vous quand les filles dansaient autour des canettes de sel et de café?
@jimAlKhalili
Pour moi, je pense que les plus grandes réalisations de la science est de permettre à l'humanité de réaliser que notre monde est compréhensible. Grâce à la science, à la pensée rationnelle, nous pouvons comprendre comment fonctionne l'univers.
@marilynNelson
Pendant une grande partie de ma vie - ma sœur et moi en avons parlé - quand nous avons déménagé, nous avons juste pensé que le monde derrière nous avait disparu, et tous les gens, ils n'existaient plus.
@jeffMiller
Ce n'est pas secret ici au Congrès que nous n'avons pas eu la discipline dans de nombreux cas pour garder nos mains hors du pot de cookie de sécurité sociale. Maintenant, pour arrêter cela, je propose qu'à l'avenir, le Congrès ne peut pas mettre la main sur l'argent en premier lieu.
@alejandroGonzalezInarritu
Pour moi, il est particulièrement important de maintenir ma vie intérieure. Ma spiritualité, ma connectivité. C'est ainsi que je pense. C'est ainsi que je gère la vie et les moments difficiles. Je reste en contact avec quelque chose de plus grand que moi. Et je me connecte avec des gens qui ont une vie intérieure - un lien avec quelque chose de plus grand qu'eux.