Willem de Kooning
@willemDeKooning
C'est vraiment absurde de faire ... une image humaine, avec de la peinture, aujourd'hui, quand on y pense ... mais tout d'un coup, c'était encore plus absurde de ne pas le faire.
Je pense constamment à ma mère. Et comment elle a sacrifié sa maison et sa voiture pour ma liberté.
30
syllabes
19
mots
2
phrases
75
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@willemDeKooning
C'est vraiment absurde de faire ... une image humaine, avec de la peinture, aujourd'hui, quand on y pense ... mais tout d'un coup, c'était encore plus absurde de ne pas le faire.
@sherryTurkle
Tout cela découle de la même chose - c'est-à-dire que lorsque nous sommes face à face - et c'est ce que je pense être si ironique que Facebook soit appelé Facebook, parce que nous ne sommes pas face à face sur Facebook ... quand nous sommes face à visage, nous sommes inhibés par la présence de l'autre. Nous sommes inhibés de l'agression par la présence d'un autre visage, une autre personne. Nous savons que nous sommes avec un être humain. Sur Internet, nous sommes désinhibés de tenir compte du fait que nous sommes en présence d'un autre être humain.
@billBryson
Ma mère n'a dit que deux choses. Elle a dit: «Je ne sais pas, ma chère. Et elle a dit:« Puis-je vous procurer un sandwich, chérie?
@filoTiatia
Mon père est un sportif passionné, tout comme ma mère. Les frères de ma mère ont tous joué le rugby international pour les Samoa. C'est de là que j'ai obtenu mes rêves.
@garthNix
Votre père est en colère contre moi parce qu'il pense que je me suis presque tué », a déclaré Sabriel, avec un léger sourire. «Je ne le comprends pas moi-même, car je pense qu'il devrait être content de ne pas l'avoir fait.
@peterMaurer
Dans notre monde en fibre optique de tweets et de tablettes, nous sommes plus conscients du monde qui nous entoure. La violence technicolore et les abus humanitaires d'aujourd'hui ne sont qu'un coup de changement. Dans nos maisons, dans le train, dans nos cafés, nous le voyons, nous le ressentons, nous le savons. Nous tous. Tout le temps. La souffrance humaine est visible, constamment.
@markHaddon
Mais je ne me sens pas triste à ce sujet. Parce que la mère est morte. Et parce que M. Shears n'est plus là. Je me sentirais donc triste de quelque chose qui n'est pas réel et n'existe pas. Et ce serait stupide.
@orisonSwettMarden
L'inquiétude obstacle au cerveau et paralyse la pensée. Un cerveau troublé ne peut pas penser clairement, vigoureusement, localement.
@roseanneBarr
Ayant grandi dans un monde matriarcal juif à l'intérieur du paradis patriarcal de Salt Lake City, Utah, m'a donné une perspective accrue sur les questions de genre, comme cela a également fait mon frère gay et ma sœur lesbienne. Notre sœur cadette est la parfaite épouse et mère américaine juive et est farouchement fière de ce fait.
@clintEastwood
Si quelqu'un me demande ce que j'attribue la longévité de ma carrière, alors je dis que c'est parce que je n'ai jamais été satisfait d'être un cow-boy dans les plaines de l'Espagne et plus tard je n'ai jamais été satisfait de jouer un détective à San Francisco, et constamment juste juste pousser l'enveloppe.
@zachBraff
Je ne pense pas que les autres races soient inférieures, je pense simplement qu'il y a quelque chose de spécial chez les blancs. Parfois, quand je pense à toutes les choses que les Blancs ont accompli tout au long de l'histoire, je souris, et je hoche la tête, et je me pense: «Ouais, je suis content que je sois dans cette équipe.
@georgeBernardShaw
Si vous commencez par vous sacrifier à ceux que vous aimez, vous finirez par détester ceux à qui vous vous êtes sacrifié.
@shawnDavis
Vous avez sacrifié votre vie pendant toute votre vie, et vous continuerez à le faire jusqu'à ce que vous n'ayez plus de vie à sacrifier. Votre seul choix est ce à quoi vous le sacrifiez.
@jamesDashner
Bon essai, vous détressez la tige. Le rassemblement élit des coureurs, et si vous pensez que je suis dur, ils se moquent de votre visage.
@rachelCaine
Je ne fais plus jamais de voyage avec l'un ou l'autre. A dit Eve. 'Jamais.' Excellent ', a déclaré Shane. «Puis le prochain voyage, nous avons frappé la barre de bande. J'ai un pistolet, Shane, "soupira Eve. Quoi, pensez-vous que j'ai chargé le vôtre? Eve le déversa et Claire rit.
@jimiHendrix
Même les châteaux en sable tombent dans la mer, éventuellement.
@hedyLamarr
Je me souviens trop bien de la première de l'ecstasy lorsque j'ai regardé mon fond nu rebondir sur l'écran et ma mère et mon père étaient assis là sous le choc.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
L'homme qui fume, pense comme un sage et agit comme un Samaritain.
@anthonyJeselnik
Je ne me souciais pas du contrecoup. Je pense que la raison pour laquelle c'était si grave était parce qu'ils ne savaient rien de moi en Nouvelle-Zélande. Si j'avais fait des blagues sur une attaque de requins aux États-Unis, personne ne se serait soucié.
@markTwain
A midi, j'ai observé une foule de jeunes femmes indigènes nues se baignant dans la mer, et je suis allé m'asseoir sur leurs vêtements pour les empêcher d'être volés.
@williamShakespeare
Apprenez-moi, chère créature, comment penser et parler; Open ouverte à ma vanité terreux, étouffée dans des erreurs, faible, superficielle, faible, le sens plié de la tromperie de vos mots.
@winstonChurchill
Je pense qu'une malédiction devrait reposer sur moi - parce que j'aime cette guerre. Je sais que ça fracasse et brisant la vie de milliers de personnes à chaque instant - et pourtant - je ne peux pas m'en empêcher - j'apprécie chaque seconde.
@babeRuth
À quoi je pense quand je me retire? Je pense à frapper des circuits.
@jGHolland
Il y a des foules qui piétinent une fleur dans la poussière sans penser une fois qu'elles ont l'une des pensées les plus douces de Dieu sous leur talon.
@johnTurturro
Beaucoup de ces personnes ne sont pas leurs meilleurs vendeurs. Ils sont le contraire d'un vendeur et je pense qu'il y a quelque chose de séduisant là-dedans.
@jeanMarcBarr
Je n'ai pas besoin de la définition de la société, je vais faire mon petit truc dans mon coin et je serai satisfait. Je pense que c'est important de nos jours.
@donAmeche
Je n'ai jamais envisagé d'agir en grandissant. Je savais juste que je ne voulais pas aller dans le secteur du salon: je voulais m'éloigner de Kenosha. Et une fois que je suis parti, jamais, jamais, ça m'a traversé l'esprit pour revenir en arrière. Je suis allé à l'université et j'ai pensé étudier le droit.
@rickeyHenderson
La seule chose que j'aimerais pouvoir comprendre, c'est comment j'ai été mal compris concernant le type de personne que je suis vraiment et ce que j'ai accompli.
@aaronSorkin
Je ne crois pas qu'il y ait deux côtés à chaque argument. Je pense que les faits sont le centre. Et regarder les nouvelles abandonner les faits en faveur de «l'équité» est ce qui est troublant pour moi.
@aliceWaters
Ma cuisine a un four à bois, une grande table de travail et des fenêtres, y compris une au-dessus de l'évier. Je pense que celui qui lave la vaisselle doit avoir beaucoup de beauté autour.