Andrew Dice Clay
@andrewDiceClay
Je ne vois jamais de bande dessinée. Le seul que je veux vraiment voir est Don Rickles. Il a peut-être 80 ans, mais il fait sortir tout le monde de l'eau.
Vous ne devez jamais croire que l'ennemi ne sait pas comment mener ses propres affaires. En effet, si vous voulez être moins trompé et que vous voulez supporter moins de danger, plus l'ennemi est faible ou moins l'ennemi est prudent, il y a encore beaucoup de choses à l'estimer.
81
syllabes
49
mots
2
phrases
219
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewDiceClay
Je ne vois jamais de bande dessinée. Le seul que je veux vraiment voir est Don Rickles. Il a peut-être 80 ans, mais il fait sortir tout le monde de l'eau.
@madsMikkelsen
Je n'ai même jamais pensé à être acteur. Quelqu'un m'a demandé si j'aimerais apprendre le métier, et j'ai dit: "D'accord." J'étais une gymnaste dans un spectacle à l'époque, et quelqu'un m'a demandé après une nuit. J'ai joué comme gymnaste pendant neuf ans, puis j'ai joué après cela.
@gordonParks
J'ai vu que la caméra pourrait être une arme contre la pauvreté, contre le racisme, contre toutes sortes de torts sociaux. Je savais à ce moment-là que je devais avoir une caméra.
@nicholasSparks
Je t'aime, Gabby, plus que tu ne le sauras jamais. Tu es tout ce que j'ai toujours voulu chez une femme. Vous êtes à chaque espoir et à chaque rêve que j'ai jamais eu, et vous m'avez rendu plus heureux que n'importe quel homme pourrait être. Je ne veux jamais abandonner cela. Je ne peux pas.
@lachanze
J'ai vraiment étudié son chant, essayant de voir ce que c'était envers elle qui faisait d'elle une chanteuse si naturelle et incroyable. Parce que parfois en tant que chanteur, vous devez vraiment travailler pour atteindre une certaine note. Et pour Donna Summer, cela semblait sans effort.
@jessicaChastain
Je me souviens avoir été un adolescent et avoir eu un petit ami - ce gars, je pensais que j'étais bien mieux que et complètement hors de sa ligue. Il avait un an de moins que moi. Et il a rompu avec moi. C'était tellement choquant, et je ne pouvais pas le croire.
@elizabethBanks
Je veux dire que la gestion du temps est un facteur important dans ma vie. Je suis une personne très organisée. Vous ne pouvez faire qu'une seule chose à la fois, c'est donc la principale façon que je fais tout. Quand je suis avec mes enfants, je suis avec mes enfants. Quand je réalise un film, je réalise un film. Quand je fais Magic Mike, je fais Magic Mike. Donc, vous devez vraiment se fragmenter et vous concentrer.
@lauraLippman
Je n'ai jamais su à quel point les gens passifs-agressifs pouvaient être jusqu'à ce que je devienne parent. Ou même agressif-agressif. Cela a commencé avant d'avoir un enfant. Un parent m'a demandé de déjeuner et m'a dit que j'étais trop vieux pour la maternité.
@rhodGilbert
Je ne sais jamais ce que je vais dire quand je sortirai pour la première fois. Ce pourrait être «bonjour» ou «comment allons-nous? ou quelque chose comme ça. Ce n'est pas prévu dans cette mesure, mais dans environ une minute environ, je vais entrer dans le rythme du spectacle, afin que je sache où je suis.
@padmaLakshmi
Je ne tweete jamais sur ma fille. Jamais. Je veux juste être respectueux de sa vie privée. Mon travail de maman est de savoir quand ouvrir ma bouche et quand pas.
@nicholasStoller
Je me souviens avoir lu Dave Barry pour la première fois et être comme oh mon dieu, je ne peux pas croire que vous pouvez le faire. Regarder Mel Brooks et Monty Python et SNL et tout ça m'a vraiment informé en tant qu'écrivain, puis au lycée, j'ai commencé un magazine de satire et le collège comme le Lampoon m'a vraiment présenté comme vous connaissez beaucoup de personnes très partageantes qui Je voulais vraiment aimer la comédie était le centre de leur vie.
@anjelicaHuston
J'ai lu la nouvelle de James Joyce «The Dead» et j'adore ce film pour de nombreuses raisons. C'était le dernier film que j'ai fait avec mon père, et c'est émotif pour moi ainsi qu'un film dont je suis fier.
@melGibson
J'aime les femmes. Ils sont la meilleure chose jamais créée. S'ils veulent être comme des hommes et descendre à notre niveau, c'est bien.
@lawrenceOsborne
J'ai pris la décision que je ne voulais pas passer ma vie dans des chambres et écrire sur les chambres, ou bien faire des livres qui sont des constructions recherchées. Je pense que vous devez sortir et le vivre. Le thriller et les écrivains de genre semblent comprendre cela.
@haiderAckermann
J'aime vraiment prendre le temps de construire des choses lentement et sûrement - pour devenir plus ancré. Mais cela n'a jamais ressenti avec certitude, "un jour, les gens m'écouteront!" C'était plus comme, "J'ai peut-être quelque chose à dire." C'est donc fantastique. Il est bon de prendre le temps de réfléchir, de trouver, de rechercher.
@taylorSwift
Je n'ai jamais lu une chose haineuse dite sur moi par un enfant de 12 ans. J'ai donc pu vivre une vie réelle. Et j'ai gardé cette mentalité. Ce n'est pas parce qu'il y a un ouragan autour de vous que vous devez ouvrir la fenêtre et le regarder.
@imogenPoots
Je ne personnalise jamais rien parce que je pense que cela peut être dangereux. Pour moi, la meilleure façon est - cela peut sembler prétentieux - mais c'est pour respirer le personnage et entrer dans la psychologie de celui-ci.
@steveHarvey
Je ne dis jamais «harcèlement». Je pense que le «harcèlement» est un terme que les hommes ont créé pour amener les femmes à y giver. Mais c'est un piège que nous avons créé. Nous avons créé plusieurs termes pour que les femmes vous soutiennent. Le harcèlement signifie arrêter de me poser des questions, puis nous nous en sortir avec plus. Je pense que c'est un terme que les hommes ont créés.
@yokoOno
Je ne suis jamais allé à l'école d'art et je n'ai jamais pensé à aller dans une école d'art. C'était juste une façon de manifester ces idées que j'avais. Des idées m'est venue que je devais exprimer.
@georgBaselitz
Je peins des artistes allemands que j'admire. Je peins leurs images, leur travail de peintres et leurs portraits aussi. Mais curieusement, chacun de ces portraits se retrouve comme une image d'une femme aux cheveux blonds. Je n'ai jamais pu comprendre pourquoi cela se produit.
@lindaRonstadt
Je n'ai jamais rien écrit. Je n'ai jamais tenu de journal, je n'ai jamais tenu de journal. J'ai écrit une lettre à la maison sur la tournée avec les portes que j'ai utilisées comme référence pour le livre pour certains détails, et puis j'étais content d'avoir eu cela, mais c'était tout.
@ajaNaomiKing
J'ai vu «Birth» au Sundance Film Festival avec mille autres étrangers, et je ne pouvais pas croire que c'était moi dans le film. Je ne me suis pas reconnu.
@cherylMills
Je veux vraiment que les femmes apprécient leur pouvoir. Il était évident pour moi que beaucoup de gens sont à l'aise avec le pouvoir, et ils voient ce qu'il peut faire, mais l'expression des femmes n'a jamais été aussi complète qu'elle pourrait l'être. Cela semblait être un cadeau incroyable que l'oxygène pouvait offrir.
@sachinTendulkar
Je n'ai jamais joué avec un coureur de toute ma vie, même dans les écoles, parce que seulement je sais où va le ballon et à quel point je frappe le ballon, quelque chose que mon coureur ne connaîtra jamais.
@julietteBinoche
Je n'ai jamais vraiment travaillé à Hollywood. Certains producteurs américains sont venus en Europe pour tourner des films avec moi, donc c'est une situation différente ... ce n'était pas mon objectif.
@joseSaramago
Je n'ai jamais apprécié les «héros positifs» dans la littérature. Ce sont presque toujours des clichés, des copies de copies, jusqu'à ce que le modèle soit épuisé. Je préfère la perplexité, le doute, l'incertitude, pas seulement parce qu'elle fournit une matière première littéraire plus «productive», mais parce que c'est ainsi que nous, les humains, sommes vraiment.
@stephenMerchant
Quand j'ai commencé à mentionner les gens qui connaissent de telles choses, «Je fais ce jeu», «Portal 2», ils sont très excités, soudainement. Plus excité que tout ce que j'ai jamais fait auparavant, étrangement. Les joueurs sont incroyablement enthousiastes à propos de ce qu'ils aiment.
@kennethFisher
Je n'ai jamais aimé l'assouplissement quantitatif. C'est mal compris par presque tout le monde. L'aplatissement de la courbe de rendement n'est pas stimulant; L'aplatissement de la courbe de rendement est anti-stimulatif.
@giancarloEsposito
Je n'aime jamais me référer à tout ce que j'ai fait lorsque je travaille sur un personnage, même si ce personnage a la même profession.
@lanaParrilla
Je n'ai jamais aimé les pommes. En fait, quand j'étais petite, ma mère voulait me donner des pommes dans ma boîte à lunch et je demandais des poivrons verts. Tellement bizarre ... c'est drôle - je n'ai pas de pomme par jour, mais je peux dire que j'en ai quelques-uns par semaine.