Thomas Dreier
@thomasDreier
Aujourd'hui devrait toujours être notre plus merveilleuse journée.
Auteurs-compositeurs, nous recherchons toujours de nouveaux concepts, de nouveaux concepts, et il n'y a que de nombreuses façons de parler de la fête, vraiment.
46
syllabes
24
mots
1
phrase
128
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasDreier
Aujourd'hui devrait toujours être notre plus merveilleuse journée.
@diplo
Vous devez toujours évoluer - à la minute où vous commencez à construire un fossé autour de vous pour vous garder en sécurité, vous allez perdre.
@alGore
Quiconque traite de la crise climatique entretient un dialogue interne entre espoir et désespoir, car le défi est si grand, le danger si grand et les enjeux si importants. Mais j'ai toujours résolu cela en faveur de l'espoir, et en fait j'ai plus d'espoir maintenant qu'il y a dix ans lorsque les solutions étaient visibles à l'horizon, mais vous deviez vous rassurer que les experts en technologie qu'ils viennent, ils seront ici.
@jamesAOwen
Jack, "dit Charles," il invente à nouveau des mots. "" Oui ", a répondu Jack," mais il s'améliore, tu ne penses pas?
@iraGlass
La graisse et l'amidon gagnent toujours les protéines. Dans la nourriture comme dans tant de choses. Regardez autour de vous, c'est sur ce sur quoi notre pays est basé. C'est étonnant que Michael Jordan puisse être une figure emblématique car il n'est essentiellement que des protéines.
@adolfHitler
Ce n'est que dans l'application régulière et constante de la force se trouve la toute première condition préalable au succès. Cette persistance, cependant, ne peut toujours pas résulter d'une conviction spirituelle définie. Toute violence qui ne jaillit pas d'une base spirituelle ferme sera vacillante et incertaine.
@alanBarth
La pensée qui est réduite au silence est toujours rebelle. Les majorités, bien sûr, sont souvent erronées. C'est pourquoi le silence des minorités est nécessairement dangereux. La critique et la dissidence sont l'antidote indispensable à des illusions majeures.
@alanBennett
Les enfants supposent toujours que la vie sexuelle de leurs parents s'arrête à leur conception.
@adrienneRich
Au cours de nombreuses années, tant de poètes ont touché mon imagination et ont ouvert des chemins pour moi - il n'est guère logique de les énumérer. J'ai toujours lu beaucoup de poésie.
@alainDeBotton
L'art peut faire le contraire de glamouriser l'inaccessible : il peut nous montrer à nouveau le véritable mérite de la vie telle que nous sommes obligés de la mener. C'est de la publicité pour les choses dont nous avons vraiment besoin.
@jamesEarlJones
Les arts ont toujours été un ingrédient important pour la santé d'une nation, mais nous n'y sommes pas encore arrivés.
@antonioTabucchi
En tant qu'écrivain, j'ai toujours été intéressé par les autres.
@alRoker
Les gens qui ne penseraient jamais à traiter dans les stéréotypes raciaux ou sexuels vont toujours jeter une grosse blague parce que ça va. Vraiment?
@laMarqueDeRussell
Si vous êtes un toxicomane, vous avez toujours de la drogue, donc vous êtes un criminel. Vous allez donc vous lancer dans des problèmes.
@hannesAlfven
Nous devons apprendre à nouveau que la science sans contact avec les expériences est une entreprise qui est susceptible de s'égarer complètement dans la conjecture imaginaire.
@alPacino
Je ne comprends pas la haine et la peur des gays et des bisexuels et des lesbiennes… c'est un concept que je ne peux honnêtement pas saisir. Pour moi, ce n'est pas qui tu aimes… un homme, une femme, qu'est-ce que tu as… c'est le fait que tu aimes. C'est tout ce qui compte vraiment.
@nicolasBoileauDespreaux
Un sot en trouve toujours un plus sot encore pour l'admirer.
@alejandroJodorowsky
Un vrai artiste est toujours hors de son temps.
@adamMckay
C'est toujours l'astuce avec les suites, c'est combien répétez-vous le premier. Parce que nous nous sommes tous déçus lorsque vous allez voir une suite et qu'il est battu pour Beat.
@monaEltahawy
Je ne m'allierai jamais avec les islamophobes et les racistes. Mais dans le choix entre la «communauté» et les femmes musulmanes, je choisirai toujours mes sœurs.
@adolphGreen
Nous avons réussi à garder un esprit de plaisir, je suppose, de satire urbaine et de trouver des angles nouveaux et étranges intéressants aux modes de vie pour mettre sur scène.
@josephConrad
Faire face, toujours face, c'est la façon de passer. Affrontez-le.
@adrienneClarkson
Au fur et à mesure que je fais du pays et que je visite en privé des abris et des centres de conseil pour femmes, je suis consterné que les personnes les plus vulnérables de notre société soient toujours des femmes.
@adrianneRelie
J'ai toujours dit que j'avais ma musique de mon père, mais ma mère avait ces cassettes - Bjoerk et les jumeaux Cocteau et les têtes parlantes. C'était sa musique, et elle deviendrait si sauvage et libre quand elle l'écoutait.
@johnCaudwell
Je m'éteigne toujours de l'entreprise lorsque je traverse le seuil. La maison est à la maison et j'essaie de le garder ainsi.
@docSeverinsen
Je joue toujours au jazz, et j'ai toujours cette trompette très pratique, mais je viens de sentir que les lieux classiques sont où mon objectif principal est, dans le domaine des pops symphoniques.
@adolfHitler
Les universalistes, les idéalistes, les utopes visent tous trop haut. Ils donnent des promesses d'un paradis inaccessible, et ce faisant, ils trompent l'humanité. Quelle que soit l'étiquette qu'ils portent, qu'ils s'appellent des chrétiens, des communistes, des humanitaires, qu'ils soient simplement sincères mais stupides ou en fil de fer et cyniques, ils sont tous des fabricants d'esclaves. J'ai moi-même toujours gardé mon œil fixé sur un paradis qui, dans la nature des choses, est bien à notre portée. Je veux dire une amélioration du lot du peuple allemand. (21 février 1945)
@christopherHitchens
Le concept de solitude et d'exil et d'autosuffisance m'amuse continuellement.
@alanArkin
Je me suis toujours considéré comme un acteur, mais je ne gagnais pas ma vie en tant qu'acteur.
@janeFonda
Nous ne pouvons pas toujours contrôler nos pensées, mais nous pouvons contrôler nos mots, et la répétition impressionne le subconscient, et nous sommes alors maître de la situation.