Haruki Murakami
@harukiMurakami
Les blessures émotionnelles représentent le prix à payer pour être soi-même.
Aujourd'hui devrait toujours être notre plus merveilleuse journée.
20
syllabes
8
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harukiMurakami
Les blessures émotionnelles représentent le prix à payer pour être soi-même.
@kateGarraway
Je regarde ma magnifique fille et mon garçon, avec leur incroyable zeste pour la vie, et je compte mes bénédictions incontestables. Mais cela ne fait aucun doute: j'aurais aimé fondre ma famille plus tôt. Beaucoup plus tôt.
@amberLiu
Je sais que quand je grandissais, j'étais toujours perdu et je pensais juste que j'étais seul et que j'avais besoin de trouver où j'appartenais.
@henryDavidThoreau
J'adore voir que la nature est si rigoureuse de la vie que des myriades peuvent être perçues pour être sacrifiées et souffrir pour les autres; que les organisations tendres peuvent être si sécères écrasées hors de l'existence comme la pulpe, les têtards qui se glissent vers le haut, et les tortues et les crapauds courent sur la route; Et que parfois il a plu à la chair et au sang! Avec la responsabilité de l'accident, nous devons voir à quel point le peu de compte doit en être fait.
@kennyOmega
J'ai adoré DDT pour la liberté; J'ai pu raconter les histoires les plus farfelues et les plus folles mais aussi me tester en tant qu'athlète.
@meghanMarkle
J'adore l'opportunité de m'habiller correctement. J'ai porté trois robes Lanvin, et elles ont toutes été un rêve. Ils sont si bien faits, avec le plus beau artisanat. Je n'ai pas tendance à aller avec des choses qui sont ornées - juste des pièces magnifiquement faites et des bijoux classiques. Laissez le travail parler de lui-même. J'aime ça.
@audreyTautou
J'aime penser à huis clos, mais à la dernière minute, la chose la plus importante est qu'il se passe quelque chose entre les acteurs. Mais les bons acteurs peuvent avoir beaucoup de scènes qui les tournent autour d'eux, mais parfois cela aide la performance car cela leur enlève à qui ils sont censés être.
@cliveLewis
Je sais ce que c'est que de ressentir la peur de la bataille. Pour regarder constamment par-dessus mon épaule et penser que chaque son peut être une bombe ou une balle. Quand j'ai servi en Afghanistan en 2009, j'ai ressenti cette peur, mais j'ai fait le choix de servir dans l'armée et je savais que je pouvais rentrer en sécurité à la fin de ma tournée.
@toriSpelling
Je me réfère souvent à moi-même comme un homme gay et tous mes amis sont gays et je ne voudrais rien de plus que pour qu'ils puissent se marier.
@elizabethWurtzel
Je veux dire, si vous trouviez un miroir brisé, trouvez toutes les pièces, tous les éclats et tous les minuscules chips, et avoir toute compétence et patience qu'il a fallu pour remettre tout ce verre brisé pour qu'il soit à nouveau complet, Le miroir restauré serait toujours une araignée avec des fissures, ce serait toujours une version collée inutile de son ancien moi, qui ne pourrait montrer que des réflexions fragmentées de quiconque y regardait. Certaines choses sont hors de réparation. Et c'était moi.
@pattiHarrison
Je n'ai littéralement jamais pensé que je jouerais à une femme CIS enceinte avec sérieuse. Je pensais peut-être que je ferais ça dans un croquis ou quelque chose comme ça.
@veronicaRoth
Je te respecte plus que quiconque. Mais en ce moment, je me demande ce qui vous dérange davantage, que j'ai pris une décision stupide ou que je n'ai pas pris votre décision.
@jamieDornan
J'aime jouer des personnages fracturés, cassés. Je trouve cela plus relatable, pour une raison quelconque. Je ne pense pas que je suis comme ça moi-même par nature, mais il y a juste quelque chose que vous pouvez vraiment saisir si les gens ont une obscurité en eux, je pense.
@seraRogers
Je gagne ma vie (politiciens), donc je ne peux pas les frapper. Chaque fois que nous élitons un gars, nous pensons qu'il est terrible et puis quand nous en obtenons un autre, il est pire. Donc, je suis toujours en faveur de garder celui que nous avons et de laisser aller l'autre.
@oliviaHolt
Je m'assure d'exfolier chaque jour. J'ai une peau très sèche et sensible, et je éclate de temps en temps, mais ma chose principale est toujours hydratante parce que ma peau est si sèche - que ce soit deux fois par jour ou quatre fois par jour.
@aliceMcdermott
J'ai appris très tôt que je devais le traiter comme si c'était un vrai travail. C'est peut-être mon contexte de classe moyenne - l'éthique de travail irlandaise, qui n'est pas tout à fait la même chose que l'éthique de travail protestante - mais c'est quand même: «Obtenez un emploi et apparaissez tous les jours. Soyez là. Et ne vous plaignez pas. Qui pensez-vous que vous êtes: vous n'êtes personne spécial; aller au travail.'
@marneLevine
J'adore le café, mais je ne le photographie pas. Ce n'est pas qui je suis. Je suis une créature sociale, donc mon sujet ne devrait pas être le café. Il s'agit d'être avec des amis.
@tikaSumpter
Je sais que c'est le cliché de dire: «Lorsque vous faites quelque chose, vous n'aimez jamais, vous ne travaillez jamais une journée dans votre vie. Mais c'est vrai: lorsque vous faites quelque chose que vous aimez, la vie devient un peu plus facile et agréable. Je veux donc juste que les gens suivent leurs rêves.
@georgCLichtenberg
Ce qui caractérise le plus clairement la vraie liberté et son véritable emploi, c'est son emploi.
@markZuckerberg
Je veux dire, nous avons construit beaucoup de produits que nous pensons être bons et aiderons les gens à partager des photos et à partager des vidéos et à écrire des messages les uns aux autres. Mais il s'agit vraiment de savoir comment les gens diffusent Facebook dans le monde dans tous ces différents pays. Et c'est ce qui est si étonnant dans l'échelle que c'est aujourd'hui.
@nyjahHuston
J'adore le skateboard parce que c'est la chose la plus drôle sur Terre. Et cela vaut pour, non seulement si vous êtes l'un de nous sur le point de patiner les Jeux olympiques ou simplement un enfant qui patine votre skate, de vous amuser. C'est la liberté, l'amour. Il nous rassemble tous ensemble et le défi sans arrêt et la progression.
@robertIndiana
Je n'ai jamais eu l'exposition aux techniques et ainsi de suite que les enfants ont aujourd'hui avec des ateliers d'art, mais j'ai toujours eu des crayons et des crayons et j'ai encore du travail à retourner à l'âge de cinq ou six ans.
@robLowe
J'adore n'importe quoi par Joan Didion. Soit dit en passant, elle était l'une des mamans locales lorsque je grandissais à Point Dume. Elle m'a toujours rappelé un peu ma mère, donc je ressens une grande affinité. J'adore la précision de l'écriture de Didion. Il y a une construction et un savoir-faire à ses phrases qui sont imprégnées d'émotion.
@allenIverson
Je t'aime Philadelphie. Je tiens à vous remercier de m'avoir accepté et de m'avoir laissé être moi et en faire ma maison pour toujours.
@stevieNicks
J'adore le cuir et j'aime la dentelle, mais pas nécessairement ensemble. Je suis probablement le plus heureux dans une longue robe en velours noir, des bottes en daim noir et une sorte de très belle enveloppe que je ne suis dans autre chose. Je ne possède même pas de jeans.
@laurieannGibson
J'aime toujours rappeler à mes danseurs des moyens d'éviter les blessures. L'une des façons de base d'éviter les blessures est de toujours s'assurer d'étirer et de réchauffer votre corps. Cela détendra vos muscles, ce qui aidera à éviter les blessures de tension courantes telles que les attelles de tibia et les souches de la cheville.
@grahamKing
J'adore le film et j'aime le cinéma. Et je ne pense pas qu'il y ait une meilleure façon, avec ma personnalité, que d'être un producteur qui est un peu un monstre de contrôle.
@guyKawasaki
La chose la plus difficile de commencer, c'est de commencer.
@tomSegura
J'aime ma honte directement et honnête, et personne ne le fait mieux qu'in-n-out hamburger. Vous allez au burger In-N-Out, et ils vous posent la question la plus honteuse de la restauration rapide. «Je vais avoir un hamburger, des frites et un coke. «Voulez-vous manger dans la voiture? 'Ouais. Je pense que oui.'
@leeDaniels
J'adore les femmes noires. Je vis pour eux. Ils sont tout pour moi. Je suis obsédé par eux. Ils sont sophistiqués, résistants et plus intelligents que moi.