Henry David Thoreau
@henryDavidThoreau
Certains plats simples se recommandent à notre imagination ainsi qu'aux palais.
Je n'ai jamais eu l'exposition aux techniques et ainsi de suite que les enfants ont aujourd'hui avec des ateliers d'art, mais j'ai toujours eu des crayons et des crayons et j'ai encore du travail à retourner à l'âge de cinq ou six ans.
64
syllabes
43
mots
1
phrase
181
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryDavidThoreau
Certains plats simples se recommandent à notre imagination ainsi qu'aux palais.
@haydenFry
Je voulais que les joueurs aient l'impression de faire partie d'une famille, d'être conscient de cette convivialité contrôlée alors qu'ils faisaient cette entrée lente sur le terrain. Cela a également eu un grand effet psychologique sur l'équipe adverse. Ils n'avaient jamais rien vu de tel.
@donaldRayPollock
J'ai suivi un cours de correspondance avec un gars à l'Université de l'Ohio. Il m'a donné dix exercices, et l'un d'eux a abouti à l'histoire "Bactine". Cela m'a apprécié beaucoup plus que toute autre chose que j'aurais jamais fait, alors j'ai continué à jouer et au moment où je suis arrivé à l'Ohio State, j'avais écrit peut-être huit histoires.
@lizMurray
J'avais 17 ans et je vivais dans les rues. J'ai eu l'éducation de techniquement un élève de huitième année, mais en réalité, je n'avais jamais eu d'éducation formelle.
@ritaOra
Je ne pense jamais trop à un look. Lorsque vous considérez trop une tenue, c'est à ce moment-là que ça va.
@michelleMonaghan
J'étais aux premiers stades de ma grossesse, et ça ne se sent jamais vraiment réel de toute façon, jusqu'à ce que vous commenciez vraiment à montrer et que vous commencez à sentir le bébé botter. Heureusement, je n'ai eu aucune maladie matinale ou quelque chose comme ça. Et je ne voulais vraiment pas être distrait du travail à portée de main, donc je ne l'ai dit à personne. C'était vraiment juste vers la fin du tournage où j'avais environ cinq mois, où je devais le dire à un costume [du vrai détective].
@benKingsley
Je veux jouer un homme en uniforme. J'ai un énorme respect pour cette vie qu'ils mènent. Nous en savons si peu à ce sujet. Il n'a jamais discuté ou parlé de, quand ils reviennent de la bataille. Je veux examiner les choix qui doivent être faits en ces temps terribles. [...] Je vais porter un uniforme.
@michaelGraves
J'ai utilisé une sorte de gris-vert au début de ma pratique pour peindre l'acier, pour le faire ressembler davantage à ce qu'il y ait une sorte de patine, comme le cuivre et le bronze et ainsi de suite. La couleur que j'ai utilisée était une couleur Benjamin Moore appelée 2012. Ma fille alors-young a commencé à m'appeler 2012 - c'était mon surnom.
@virginiaPostrel
Les lofts n'étaient jamais censés être des maisons. C'étaient des anciennes usines et des entrepôts vacants, pris en charge par des artistes à la recherche d'un espace bon marché et d'une bonne lumière.
@christinaHendricks
J'étais danseur jusqu'à l'âge de 19 ans. Je n'ai jamais eu à m'inquiéter de travailler ou de ce que j'ai mangé. J'ai donc vraiment dû m'entraîner pour aller au gymnase.
@garyAllan
J'essaie de ne jamais me concentrer sur la radio, de trouver de superbes chansons, de trouver des émotions et d'écrire les meilleures chansons que vous pouvez. Je pense que lorsque vous êtes obsédé à essayer de faire quelque chose de trop précis, il devient plus lancé et moins ce que vous vouliez être. Je pense donc que chaque fois que le défi pour moi est d'essayer de réinventer un peu.
@vicReeves
Je pensais que je ne me marierais jamais ou que je vais avoir des enfants. La pression des pairs a suggéré que je pourrais être un loup solitaire pour toujours. J'ai toujours laissé la vie dicter ses propres termes. Le mariage vient de se produire.
@philHellmuth
J'avais l'habitude de faire profondément les tournois de poker sans jamais bouger tout-in parce que d'autres joueurs savaient que lorsque je l'ai relevé, j'avais les marchandises.
@annaDeavereSmith
J'étais un imit quand j'étais enfant. J'ai imité le professeur et je me suis fait des amis de cette façon, en fait. C'était une activité très subversive, parce que j'étais un bon goody qui n'a jamais eu de problèmes. Mais si je suis parti dans le coin et imitait le professeur, les gens ont adoré.
@keithBarry
Je voulais développer un spectacle d'hypnose que personne n'avait jamais vu auparavant, alors je l'ai rendu très topique et intéressant. J'ai créé une soirée de combat UFC tous les soirs sur scène, où j'hypnotise vingt personnes en faisant croire qu'ils sont fous et fous fans de l'UFC, et l'énergie est incroyable.
@josephChamberlain
Je m'aventure pour réclamer deux qualifications pour le grand bureau que je tiens, qui à mon avis, sans faire de distinctions invites, est l'une des plus importantes qui puissent être détenues par n'importe quel Anglais; Et ces qualifications sont qu'en premier lieu, je crois en l'Empire britannique, et en second lieu, je crois en la race britannique. Je crois que la race britannique est la plus grande des courses gouvernantes que le monde ait jamais vues.
@eladLassry
J'avais l'habitude de qualifier mes photos de radicaux libres - et peut-être que cela a à voir avec cette idée de naviguer dans l'histoire. Je pense aux œuvres comme ayant cette maladie dormante qui peut vraiment s'accrocher à différentes histoires. Ainsi, ils peuvent exister dans un monde en faisant semblant d'être soigneusement encapsulé, déjà encadré et fixé. Mais en fait, ce sont ces parasites qui dépendent de l'échec de l'histoire moderniste et de la multiplicité.
@maxLucado
Je pense que vous pourriez dire que chaque pasteur écrit ce livre, Max on Life; Pour beaucoup, il n'est jamais publié. Tout ce que j'ai fait, c'est de collecter quelques-unes des questions qui m'ont été posées au fil des ans, de rédiger une brève réponse et de les mettre dans cette publication.
@nipseyHussle
Je n'ai jamais été ignorant, en ce qui concerne l'expérience dans les salles de classe et l'apprentissage des différentes matières et je l'ai en train de m'imprégner, alors j'ai vérifié un peu au collège. J'ai suivi des cours dans un collège communautaire de West L.A. J'ai pris la psychologie, l'anglais et la philosophie.
@simonBeaufoy
J'habitais sur une barge - c'est incroyablement bon d'écrire près de l'eau. Il y a un paysage en constante évolution, donc vous ne vous ennuyez jamais.
@laReineDeLatifah
J'avais l'habitude de jouer à l'école. Je n'ai jamais vraiment suivi de cours d'acteur. Je suis juste un jambon naturel, je suppose.
@saniaMirza
J'allais nager et passer les courts de tennis tous les jours, et c'est comme ça que ça a commencé. Ma mère a dit: «Pourquoi ne jouez-vous pas au tennis pendant vos vacances d'été parce que vous n'avez rien à faire sauf nager pendant une heure ou autre chose?» Et c'est ainsi que j'ai commencé à jouer.
@robertSchwentke
Je pense que vous avez de la chimie, soit vous ne le faites pas. Si vous pouviez créer de la chimie dans la salle de montage, il n'y aurait pas de films sans chimie, évidemment, car il y a beaucoup de bons éditeurs qui pourraient s'en occuper, alors si c'est ainsi que cela fonctionnait vraiment.
@tomSizemore
J'avais l'habitude de blâmer mes problèmes aux autres. Mais mon moment de clarté, si vous voulez l'appeler ainsi, est venu quand je regardais un jour dans le miroir et que je fondais en larmes. Ce n'était pas seulement que j'avais l'air mal, c'était que je savais que mon problème était moi.
@jackReynor
J'étais un enfant unique jusqu'à l'âge de 14 ans, et il n'y avait vraiment aucun autre enfant dans la région. J'ai donc passé beaucoup de temps seul dans les champs ou au bord du lac, avec juste mon imagination pour la compagnie. Je suppose que je n'ai jamais voulu laisser partir cette partie de moi.
@michaelGreger
Cinq heures par semaine d'exercice aérobie vigoureuse peuvent réduire l'exposition aux œstrogènes et à la progestérone d'environ 20%.
@garrisonKeillor
Je pense qu'il y a beaucoup de pouvoir à écouter une personne qui vous parle. Et cela ne devrait jamais être sous-estimé.
@lePainDeViandeDauteur
Je te veux, j'ai besoin de toi, mais il n'y a aucun moyen que je ne t'aime jamais. Maintenant, ne soyez pas triste, car deux sur trois ne sont pas mauvais.
@erikLarson
J'étais un lecteur promiscuité. J'ai adoré Nancy Drew Books et Tom Swift - Jamais The Hardy Boys - mais j'ai aussi lu Dumas, Dickens, Poe, Conan Doyle et Cornelius Ryan's War Books. Quant au personnage préféré: je suis déchiré entre Nancy, sur qui j'avais un écrasement inconvenant, et Edmond Dantes, le comte de Monte Cristo.
@kimNovak
J'ai utilisé Jimmy pour me donner ce dont j'avais besoin pour continuer et savoir que j'étais sur le bon chemin avec. Je pensais avoir vu l'âme de Jimmy tout le temps que nous travaillions. Il n'a jamais couvert son âme et je n'ai jamais couvert le mien. Nous avons vu dans les âmes de l'autre, très certainement.