splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Sans talent, je me fiche de la drôle des écrivains ni du nombre de lignes de comédie, sans les lutteurs, vous ne pouvez pas avoir un programme de lutte.

montage citation Sans talent, je me fiche de la drôle des écrivains ni du nombre de lignes de comédie, sans les lutteurs, vous ne pouvez pas avoir un programme de lutte.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Sans talent, je me fiche de la drôle des écrivains ni du nombre de lignes de comédie, sans les lutteurs, vous ne pouvez pas avoir un programme de lutte.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Sans talent, je me fiche de la drôle des écrivains ni du nombre de lignes de comédie, sans les lutteurs, vous ne pouvez pas avoir un programme de lutte.

  • 48

    syllabes

  • 29

    mots

  • 1

    phrase

  • 117

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Sans talent, je me fiche de la drôle des écrivains ni du nombre de lignes de comédie, sans les lutteurs, vous ne pouvez pas avoir un programme de lutte.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Sans talent, je me fiche de la drôle des écrivains ni du nombre de lignes de comédie, sans les lutteurs, vous ne pouvez pas avoir un programme de lutte.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Markus Zusak de la citation Quand je grandissais, je voulais être peintre de maison comme mon père, mais je me bousillais toujours quand je suis allé travailler avec lui. J'avais un talent pour renverser la peinture et me peindre dans les coins. J'ai également réalisé assez rapidement que la peinture m'ennuie.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Quand je grandissais, je voulais être peintre de maison comme mon père, mais je me bousillais toujours quand je suis allé travailler avec lui. J'avais un talent pour renverser la peinture et me peindre dans les coins. J'ai également réalisé assez rapidement que la peinture m'ennuie.

    en cours de vérification

    auteur Jenny Zhang de la citation Lorsque j'étais étudiant diplômé de l'atelier des écrivains de l'Iowa pour l'écriture de fiction, je me sentais à la fois convoité et détesté. Mes camarades de classe blanc ne m'ont jamais manqué de me rappeler que j'ai eu plus de chance qu'ils ne l'étaient à ce stade particulier de la littérature américaine.

    Jenny Zhang

    @jennyZhang

    Lorsque j'étais étudiant diplômé de l'atelier des écrivains de l'Iowa pour l'écriture de fiction, je me sentais à la fois convoité et détesté. Mes camarades de classe blanc ne m'ont jamais manqué de me rappeler que j'ai eu plus de chance qu'ils ne l'étaient à ce stade particulier de la littérature américaine.

    en cours de vérification

    E

    Edward Bulwer-Lytton, 1er baron Lytton

    @edwardBulwerLytton1ErBaronLytt

    Quand quelqu'un, c'est encore réparable, vous met à l'esprit comme une monomanie, - quand vous pensez, parce que le ciel vous a nié ceci ou qui, sur lequel vous avez mis votre cœur, que toute votre vie doit être un blanc , - oh, puis régimez-vous bien sur la biographie, - la biographie des hommes bons et grands. Voyez à quel point un espace un chagrin fait vraiment dans la vie. Voir rare une page, peut-être, peut-être donnée à un chagrin similaire à la vôtre, et à quel point la vie navigue triomphalement au-delà.

    en cours de vérification

    auteur Courteney Cox de la citation Quand j'étais enfant, je n'avais pas l'impression de m'intégrer parce que - c'est vraiment idiot et je ne devrais probablement pas le dire, mais je ne pensais pas que quelque chose était drôle. Alors je rentrais chez moi et criais littéralement à ma mère et à mon beau-père à l'époque et je ne pensais pas que quelque chose était drôle. Je ne pouvais pas rire.

    Courteney Cox

    @courteneyCox

    Quand j'étais enfant, je n'avais pas l'impression de m'intégrer parce que - c'est vraiment idiot et je ne devrais probablement pas le dire, mais je ne pensais pas que quelque chose était drôle. Alors je rentrais chez moi et criais littéralement à ma mère et à mon beau-père à l'époque et je ne pensais pas que quelque chose était drôle. Je ne pouvais pas rire.

    en cours de vérification

    auteur Edward Albee de la citation Quand j'avais quinze ans, j'ai écrit sept cents pages d'un roman incroyablement mauvais - c'est un livre très drôle que j'aime toujours beaucoup. Puis, quand j'avais dix-neuf ans, j'ai écrit quelques centaines de pages d'un autre roman, ce qui n'était pas très bien non plus. J'étais toujours déterminé à devenir écrivain. Et depuis que je suis écrivain, et j'avais vingt-neuf ans et je n'étais pas un très bon poète et je n'étais pas un très bon romancier, je pensais que j'essaierais d'écrire une pièce, ce qui semble avoir fonctionné un peu mieux.

    Edward Albee

    @edwardAlbee

    Quand j'avais quinze ans, j'ai écrit sept cents pages d'un roman incroyablement mauvais - c'est un livre très drôle que j'aime toujours beaucoup. Puis, quand j'avais dix-neuf ans, j'ai écrit quelques centaines de pages d'un autre roman, ce qui n'était pas très bien non plus. J'étais toujours déterminé à devenir écrivain. Et depuis que je suis écrivain, et j'avais vingt-neuf ans et je n'étais pas un très bon poète et je n'étais pas un très bon romancier, je pensais que j'essaierais d'écrire une pièce, ce qui semble avoir fonctionné un peu mieux.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Rees Brennan de la citation Lorsque les gens parlent d'être un écrivain, les premiers mots qui me viennent à l'esprit sont des fêtes glamour et artistiques comme Charles Dickens pour mélanger les cocktails.

    Sarah Rees Brennan

    @sarahReesBrennan

    Lorsque les gens parlent d'être un écrivain, les premiers mots qui me viennent à l'esprit sont des fêtes glamour et artistiques comme Charles Dickens pour mélanger les cocktails.

    en cours de vérification

    R

    Robert Fulghum

    @robertFulghum

    Lorsque mon père a finalement réussi à m'apprendre à conduire, il a été impressionné par mon talent "naturel" pour conduire, ne sachant pas que j'avais déjà conduit secrètement la voiture de ma mère dans le quartier. Quand j'ai passé le test et obtenu mon permis et que mon père m'a donné mon propre ensemble de clés de la voiture un soir au dîner, c'était un grand rite de passage pour lui et ma mère. Leur perception de moi avait changé et était officiellement reconnue. Pour moi, l'occasion signifiait une sanction privée à faire en public ce que j'avais déjà fait en secret.

    en cours de vérification

    auteur Tom Stoppard de la citation Lorsque les gens discutent de ses pièces, il dit qu'il a l'impression de se tenir aux coutumes en regardant un officiel se ranoter ses bagages. Il déclare joyeusement la responsabilité d'une pièce sur deux personnes, et soudain, l'officier trouve toutes sortes de contrebande exotique comme la nature de Dieu et de l'identité, et même s'il ne peut pas nier qu'ils sont là, il ne peut pas pour la vie de lui se souvient de les avoir mis là-bas. En fin de compte, une pièce n'est pas le produit d'une idée; Une idée est le produit d'une pièce.

    Tom Stoppard

    @tomStoppard

    Lorsque les gens discutent de ses pièces, il dit qu'il a l'impression de se tenir aux coutumes en regardant un officiel se ranoter ses bagages. Il déclare joyeusement la responsabilité d'une pièce sur deux personnes, et soudain, l'officier trouve toutes sortes de contrebande exotique comme la nature de Dieu et de l'identité, et même s'il ne peut pas nier qu'ils sont là, il ne peut pas pour la vie de lui se souvient de les avoir mis là-bas. En fin de compte, une pièce n'est pas le produit d'une idée; Une idée est le produit d'une pièce.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Staton de la citation Quand j'étais sorti de l'université, je me sentais compétitif avec certains des gars de ma classe sur des trucs de carrière. C'est drôle maintenant d'y penser - qu'un ami obtenant un emploi ou quelque chose avait quelque chose à voir avec moi ... Je pense que ma relation avec ma femme a joué un rôle central dans le refroidissement d'Aaron.

    Aaron Staton

    @aaronStaton

    Quand j'étais sorti de l'université, je me sentais compétitif avec certains des gars de ma classe sur des trucs de carrière. C'est drôle maintenant d'y penser - qu'un ami obtenant un emploi ou quelque chose avait quelque chose à voir avec moi ... Je pense que ma relation avec ma femme a joué un rôle central dans le refroidissement d'Aaron.

    en cours de vérification

    K

    Karan Mahajan

    @karanMahajan

    Lorsque j'ai travaillé comme éditeur, j'ai lu de nouveaux romans publiés en Inde tous les quelques jours. Ils m'ont énormément excité pendant les cinquante premières pages, et se vantaient parfois d'un vrai génie linguistique, mais aucun de ces écrivains ne pouvait occuper plus d'un esprit à la fois.

    en cours de vérification

    auteur Lara Dutta de la citation Lorsque dans un film comme «Housefull», vous devez créer de la comédie en tombant sur une table en verre ou en sautant de hauteurs énormes, tout est de l'action, mais emballé comme de la comédie. Ici, vous n'avez pas seulement à effectuer une séquence d'action lourde, mais vous devez le rendre drôle et c'est vraiment difficile. Mais c'est amusant ... et j'apprécie vraiment ça.

    Lara Dutta

    @laraDutta

    Lorsque dans un film comme «Housefull», vous devez créer de la comédie en tombant sur une table en verre ou en sautant de hauteurs énormes, tout est de l'action, mais emballé comme de la comédie. Ici, vous n'avez pas seulement à effectuer une séquence d'action lourde, mais vous devez le rendre drôle et c'est vraiment difficile. Mais c'est amusant ... et j'apprécie vraiment ça.

    en cours de vérification

    auteur karen Blixen de la citation À la fin, la journée est venue à laquelle je m'en allait, j'ai appris l'étrange apprentissage que des choses peuvent arriver que nous ne pouvons pas imaginer nous-mêmes, ni au moment où ils se déroulent, ou après quand nous regardons en arrière sur eux.

    karen Blixen

    @karenBlixen

    À la fin, la journée est venue à laquelle je m'en allait, j'ai appris l'étrange apprentissage que des choses peuvent arriver que nous ne pouvons pas imaginer nous-mêmes, ni au moment où ils se déroulent, ou après quand nous regardons en arrière sur eux.

    en cours de vérification

    L

    Linwood Barclay

    @linwoodBarclay

    Quand j'étais au début de la vingtaine, mon rêve était d'écrire des romans mystères. Je voulais faire ce que mon écrivain de crime préféré, Ross MacDonald, a fait - lance un livre par an. Le seul problème - et c'était considérable - était que je pose.

    en cours de vérification

    L

    Lynda Obst

    @lyndaObst

    Quand je commençais, les premières chefs de studio et écrivains étaient juste dans leurs perchoirs - les dirigeants du développement apprenant leurs côtelettes.

    en cours de vérification

    M

    Michael Hastings

    @michaelHastings

    Lors de l'interview pour un emploi, dites à l'éditeur comment vous aimez faire rapport. Comment votre passion recueille des informations. Ne mentionnez pas comment vous voulez être écrivain, utilisez le mot «prose», ou si au fond vous avez une suspicion de naufrage, vous êtes le prochain mailer normand.

    en cours de vérification

    auteur Eckhart Tolle de la citation Lorsque les gens sont pris en charge par l'ego à une telle mesure, il n'y a rien d'autre dans leur esprit sauf l'ego. Ils ne peuvent plus ressentir ou ressentir leur humanité - ce qu'ils partagent avec d'autres êtres humains, ni même avec d'autres formes de vie sur la planète. Ils sont tellement identifiés avec des concepts dans leur esprit que d'autres êtres humains deviennent également des concepts.

    Eckhart Tolle

    @eckhartTolle

    Lorsque les gens sont pris en charge par l'ego à une telle mesure, il n'y a rien d'autre dans leur esprit sauf l'ego. Ils ne peuvent plus ressentir ou ressentir leur humanité - ce qu'ils partagent avec d'autres êtres humains, ni même avec d'autres formes de vie sur la planète. Ils sont tellement identifiés avec des concepts dans leur esprit que d'autres êtres humains deviennent également des concepts.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Lorsque ces mythes ont été créés, lorsque la Bible a été écrite, l'homme ne savait pas ce qu'était un atome ou un germe, ou où le soleil s'est passé la nuit, ni pourquoi les femmes sont tombées enceintes. [Rires.] Ils avaient besoin d'histoires pour répondre aux questions.

    Bill Maher

    @billMaher

    Lorsque ces mythes ont été créés, lorsque la Bible a été écrite, l'homme ne savait pas ce qu'était un atome ou un germe, ou où le soleil s'est passé la nuit, ni pourquoi les femmes sont tombées enceintes. [Rires.] Ils avaient besoin d'histoires pour répondre aux questions.

    en cours de vérification

    J

    Juan Pablo Escobar

    @juanPabloEscobar

    Quand on est aussi puissant et que l'on pense que la vie durera comme ça pour toujours, c'est simplement la chose la plus éphémère. Je ne pense pas que ces fils et filles de trafiquants de drogue contribuent à une paix durable ni à des valeurs humaines qui ajoutent à notre société. Ils transmettent le message de richesse et de pouvoir qui se fait au prix de la vie et de la santé des gens et ils incitent les jeunes à suivre ce modèle.

    en cours de vérification

    auteur Gail Devers de la citation Quand j'écris un objectif - et je les écris vraiment - cela fait partie de moi. C'est un contrat que je signe avec moi-même pour dire: «Je me fiche de ce qui se passe - je vais rester sur cette voie. Je vais essayer de voir cela à travers; Je vais donner mon meilleur coup, mon meilleur effort.

    Gail Devers

    @gailDevers

    Quand j'écris un objectif - et je les écris vraiment - cela fait partie de moi. C'est un contrat que je signe avec moi-même pour dire: «Je me fiche de ce qui se passe - je vais rester sur cette voie. Je vais essayer de voir cela à travers; Je vais donner mon meilleur coup, mon meilleur effort.

    en cours de vérification

    auteur Kareem Abdul-Jabbar de la citation Quand j'avais 17 ans, j'ai travaillé dans un programme de mentorat à Harlem conçu pour améliorer la communauté. C'est à ce moment-là que j'ai acquis une appréciation de la Renaissance de Harlem, une époque où les Afro-Américains ont pris de l'importance dans la culture américaine. Pour la première fois, ils ont été pris au sérieux en tant qu'artistes, musiciens, écrivains, athlètes et en tant que penseurs politiques.

    Kareem Abdul-Jabbar

    @kareemAbdulJabbar

    Quand j'avais 17 ans, j'ai travaillé dans un programme de mentorat à Harlem conçu pour améliorer la communauté. C'est à ce moment-là que j'ai acquis une appréciation de la Renaissance de Harlem, une époque où les Afro-Américains ont pris de l'importance dans la culture américaine. Pour la première fois, ils ont été pris au sérieux en tant qu'artistes, musiciens, écrivains, athlètes et en tant que penseurs politiques.

    en cours de vérification

    M

    Mary McCartney

    @maryMccartney

    Quand je suis devenu photographe, j'ai pris des talents de maman pour acquis. Elle prenait des photos par la fenêtre de la voiture, puis ils sont devenus ces livres ou une impression sur le mur.

    en cours de vérification

    C

    Christian de Portzamparc

    @christianDePortzamparc

    Quand j'avais 18 ans, j'ai vécu à Greenwich Village, New York, pendant neuf mois. À cette époque, je voulais changer le monde, non par l'architecture, mais par la peinture. J'ai vécu la vie de l'artiste, mettant en vedette des poètes et des écrivains et travaillant comme serveur. J'ai été intrigué par la rivicité de la ville.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Kushner de la citation Quand on est le type d'écrivain qui se soucie de la signification du cadre historiquement spécifique, l'histoire elle-même n'est pas quelque chose que j'appellerais en toile de fond. Ce n'est pas une fenêtre pour une relation intemporelle sur l'amour et la trahison. Pour moi, le cadre et l'histoire spécifique sont des co-agents actifs avec moi en essayant de former le roman.

    Rachel Kushner

    @rachelKushner

    Quand on est le type d'écrivain qui se soucie de la signification du cadre historiquement spécifique, l'histoire elle-même n'est pas quelque chose que j'appellerais en toile de fond. Ce n'est pas une fenêtre pour une relation intemporelle sur l'amour et la trahison. Pour moi, le cadre et l'histoire spécifique sont des co-agents actifs avec moi en essayant de former le roman.

    en cours de vérification

    auteur Dick Van Dyke de la citation Quand j'étais enfant, j'avais des ambitions pour être annonceur de la télévision, qui était avant le décollage de la télévision, vous savez, à la fin des années 40. Et juste grâce à la nécessité, à la recherche de travail, je commençais à chanter, à danser et à agir, et je ne m'attendais pas à le faire, ni à avoir du succès au moins.

    Dick Van Dyke

    @dickVanDyke

    Quand j'étais enfant, j'avais des ambitions pour être annonceur de la télévision, qui était avant le décollage de la télévision, vous savez, à la fin des années 40. Et juste grâce à la nécessité, à la recherche de travail, je commençais à chanter, à danser et à agir, et je ne m'attendais pas à le faire, ni à avoir du succès au moins.

    en cours de vérification

    S

    Sam Claflin

    @samClaflin

    Quand j'étais au lycée, j'étais un mauvais chanteur. Je veux dire, tout mon jeu précoce était le théâtre musical, et mon tout premier spectacle était «Jesus Christ Superstar». Tout le monde le connaît. J'ai joué au prêtre numéro 3 et j'ai chanté tellement de mal que ce n'est même pas drôle.

    en cours de vérification

    L

    Leni Zumas

    @leniZumas

    Lorsque je regarde les élèves prendre des décisions particulières sur la langue, la structure et la forme, cela aiguise ma propre pensée et mon propre développement en tant qu'écrivain.

    en cours de vérification

    auteur Yann Martel de la citation Lorsque le cours de l'expérience m'a fait voir qu'il n'y a pas de sauveur et pas de grâce spéciale, pas de rémission au-delà de l'humain, cette douleur doit être endurée et s'estompe, si elle s'estompe, seulement avec le temps, alors Dieu ne devient rien pour moi qu'un dyslexique chien, sans écorce ni morsure.

    Yann Martel

    @yannMartel

    Lorsque le cours de l'expérience m'a fait voir qu'il n'y a pas de sauveur et pas de grâce spéciale, pas de rémission au-delà de l'humain, cette douleur doit être endurée et s'estompe, si elle s'estompe, seulement avec le temps, alors Dieu ne devient rien pour moi qu'un dyslexique chien, sans écorce ni morsure.

    en cours de vérification

    T

    Tyson Kidd

    @tysonKidd

    Lorsque nous déposons quelque chose et que le talent va là-bas, je fais partie du processus créatif pour aider à rassembler les choses, peut-être des choses à différents endroits. Quand ils vont là-bas et l'exécutent encore mieux que je ne l'ai imaginé dans ma tête, c'est juste un grand sentiment.

    en cours de vérification

    N

    Nikita Thukral

    @nikitaThukral

    Lorsque j'ai été approché pour la version Kannada du film, les fabricants ont dit que ce serait leur version de «The Dirty Picture», basée sur la vie de Silk Smitha. Alors, je leur ai demandé l'histoire exacte. Mais, j'ai été choqué après avoir entendu l'histoire complète. Ce n'était ni comme la version Bollywood, ni la vie de Silk Smitha.

    en cours de vérification

    auteur Anne Rice de la citation Quand j'ai réalisé que Ruben était un jeune homme qui voulait vraiment être pris au sérieux, parce qu'il était licencié pour être trop beau ou parce qu'il avait trop d'argent - son personnage est vraiment pris vie pour moi. J'ai commencé à comprendre cela et à voir que beaucoup de gens se sentent de cette façon - mal compris à cause de leurs talents, de leurs cadeaux ou de leurs antécédents.

    Anne Rice

    @anneRice

    Quand j'ai réalisé que Ruben était un jeune homme qui voulait vraiment être pris au sérieux, parce qu'il était licencié pour être trop beau ou parce qu'il avait trop d'argent - son personnage est vraiment pris vie pour moi. J'ai commencé à comprendre cela et à voir que beaucoup de gens se sentent de cette façon - mal compris à cause de leurs talents, de leurs cadeaux ou de leurs antécédents.

    en cours de vérification