Guillermo Diaz
@guillermoDiaz
C'est bizarre: quand je suis arrivé sur Twitter pour la première fois, j'avais quelques centaines, puis mille abonnés. Maintenant, j'ai plus de 53 000.
Quand j'étais au début de la vingtaine, mon rêve était d'écrire des romans mystères. Je voulais faire ce que mon écrivain de crime préféré, Ross MacDonald, a fait - lance un livre par an. Le seul problème - et c'était considérable - était que je pose.
75
syllabes
46
mots
3
phrases
180
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guillermoDiaz
C'est bizarre: quand je suis arrivé sur Twitter pour la première fois, j'avais quelques centaines, puis mille abonnés. Maintenant, j'ai plus de 53 000.
@markTwain
J'étais dans l'une des attitudes les plus grandes que j'ai jamais frappées, avec mon bras s'étendant vers le soleil. C'était un effet noble. Vous pouviez voir le frisson balayer la masse comme une vague.
@lievSchreiber
J'étais écrivain. Je n'étais tout simplement pas un très bon. J'ai eu la chance d'avoir un professeur d'écriture dramatique qui m'a dit que je serais un meilleur acteur qu'un dramaturge.
@tedNugent
J'étais un morceau de merde de marche et de merde humaine.
@sarahChalke
Je pense que c'est parce que c'est tellement différent et que cela prend des risques. De plus, c'est vraiment un humour intelligent. Cela donne au public le crédit en termes de ne pas avoir besoin de lui dire quand rire. J'adore ça à propos du spectacle. Il n'y a pas de piste de rire.
@markFoster
J'ai beaucoup connu l'intimidation. J'étais un enfant unique, et j'étais un petit enfant avec une grande bouche, et donc j'ai toujours eu des ennuis.
@michaelCaine
Je viens des bidonvilles; Je viens d'un fond dur; Je viens d'une famille pauvre; Et j'étais soldat.
@paulMcgann
Je ne suis pas un amoureux de la science-fiction; Je n'étais pas dès le départ. Alors peut-être que je manque cette passion pour les autres mondes, d'autres dimensions, ce genre de portée et cette ampleur de la narration; Ce n'est pas mon truc, même si je rencontre beaucoup de gens dont c'est définitivement.
@terryGilliam
Je faisais des caricatures politiques et je me mettais en colère au point où je sentais que j'allais devoir commencer à faire et à lancer des bombes. Je pensais que j'étais probablement un meilleur dessinateur qu'un fabricant de bombes.
@charlesBukowski
Je porte la mort dans ma poche gauche. Parfois, je le retire et je lui parle: "Bonjour bébé, comment tu vas? Quand tu viens pour moi? Je serai prêt.
@pJOrourke
Si vous pensez que les soins de santé coûtent cher maintenant, attendez de voir ce que cela coûte quand il est gratuit.
@amyHarmon
Plus il restait longtemps sur cette terre, plus il était sûr que l'humanité n'avait aucune idée de Dieu ou du ciel. Pas quand ils l'ont utilisé comme excuse pour tuer, punir, pour discriminer.
@mayaAngelou
C'est toujours effrayant chaque fois que je retourne dans le passé. Chaque matin, mon cœur attrape. Quand j'y arrive, je me souviens de la façon dont la lumière était, d'où venait le projet, quelles odeurs étaient dans les airs. Quand j'écris, je fais des pleurs.
@reneMagritte
Une toile vraiment poétique est un rêve éveillé.
@eddieVanHalen
Cela revient à la même vieille question que les gens me posent toujours: "Quand allez-vous faire un enregistrement en solo?" Eh bien, si je le faisais, ce serait probablement similaire à «Baluchherherium», ce qui signifie que ce serait Van Halen Music - que j'écris quand même - mais sans chanter.
@karlLagerfeld
Pendant l'âge d'or des stars du cinéma, il y avait beaucoup d'actrices qui ont été jugées peu attrayantes au début de leur carrière, mais qui ont eu du mal et ont finalement semblé plus belles et plus emblématiques. Parfois, cette idée d'être vraiment emblématique a quelque chose à voir avec pas nécessairement d'être belle et donc d'essayer plus dur.
@barbraStreisand
C'est très souvent l'artiste qui donne une voix aux sans-voix en s'exprimant quand personne d'autre ne le fera.
@jasonMraz
Je suppose que ma carrière musicale est ma vie personnelle. Vous savez, j'ai toujours été un écrivain qui veut écrire sur mes expériences. Et donc cette expérience en étant ajoutée à cela, je - je veux vivre des expériences extraordinaires. Et quand je donne des conseils aux gens, je veux que ce soit des conseils de sauge.
@eddieVanHalen
Cela revient à la même vieille question que les gens me posent toujours: "Quand allez-vous faire un enregistrement en solo?" Eh bien, si je le faisais, ce serait probablement similaire à «Baluchherherium», ce qui signifie que ce serait Van Halen Music - que j'écris quand même - mais sans chanter.
@macAnderson
Vos rêves sont les plans de votre âme. Ils devraient vous prendre par la main et vous conduire vers le but et la passion de votre vie. Ils sont l'une, sinon la plus grande source, d'auto-motivation que vous avez. Alors, nourrissez-les et nourrissez-leur l'inspiration chaque fois que vous le pouvez.
@yasserHareb
La vie sans rêves est une vie douloureuse sans aucun doute
@caityLotz
Enfant, j'ai toujours été un garçon manqué, faisant du sport et faisant des arts martiaux. Et je suis assez opiniâtre - on ne m'a jamais dit que j'étais une personne faible.
@henryAdams
La connaissance de la nature humaine est le début et la fin de l'éducation politique.
@jonasSalk
Quand j'ai travaillé sur le vaccin contre la polio, j'avais une théorie. J'ai guidé chaque [expérience] en m'imaginant dans le phénomène dans lequel j'étais intéressé. Le royaume intuitif. . . Le domaine de l'imagination guide ma pensée.
@edgarDegas
Si j'étais dans le gouvernement, j'aurais une brigade de policiers affectée à l'œil sur les personnes qui peignent des paysages à l'extérieur. Oh, je ne voudrais pas que quelqu'un soit tué. Je serais satisfait d'un petit buckshot pour commencer.
@stephenieMeyer
Tu aurais dû voir son visage quand j'ai commencé à enlever mes vêtements. Inestimable.
@mnek
Quand j'ai écrit «Paradise», ça allait être un intermède - comme une séquence de la chanson auparavant. Ensuite, j'y ai juste ajouté plus parce que tout le monde a adoré.
@davidZucker
Je pense que jusqu'au moment où nous avons commencé dans l'entreprise, qui était au début des années 70, la plupart de l'humour était politique. L'humour intelligent était une satire politique.
@tomasMaier
C'est l'ultime pour moi de ne pas voir comment il est fait. Je le trouve vulgaire lorsque vous pouvez distinguer comment quelque chose est fait. J'étais étudiant au Chambre Syndicale de la Haute Couture à Paris, et une fois que j'ai pu aller à un spectacle de couture Saint Laurent. Tout le monde parlait toujours de la fabuleuse couture, mais j'ai été transpercé par cette robe particulière. C'était juste un morceau de tissu, mais comme le modèle marchait, vous ne saviez pas comment elle s'y est approchée, comment elle s'est fermée, où les coutures étaient, et cela, pour moi, était la perfection. Il est resté avec moi comme une vision à vie.
@lewisGordon
Je pense que j'étais un peu naïf. Je pensais que si je montrais aux gens la beauté de l'Arctique et la beauté des ours polaires, ils se soucieraient tellement qu'ils se lèveraient et essaieraient de faire un changement.