Dan Savage
@danSavage
Vraiment, en ce qui concerne les droits des homosexuels, il y a deux guerres en cours. La première guerre est politique. Mais la guerre culturelle est terminée.
La guerre n'est pas pour gagner, Masha, soupira Koschei, lisant les pistes des lignes d'approvisionnement, des stratégies de Pincer, au-dessus de son épaule. C'est pour survivre.
50
syllabes
26
mots
2
phrases
140
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danSavage
Vraiment, en ce qui concerne les droits des homosexuels, il y a deux guerres en cours. La première guerre est politique. Mais la guerre culturelle est terminée.
@billWhittle
Nous combattons les guerres pour ne pas avoir la paix, mais pour avoir une paix qui vaut la peine d'être. L'esclavage est la paix. La tyrannie est la paix. D'ailleurs, le génocide est la paix lorsque vous y arrivez. Les conséquences historiques d'une philosophie fondée sur la notion de non-guerre à tout prix sont les familles qui volent vers le Super Bowl accompagnées de trois ou quatre esclaves de confiance et une Europe dépourvue d'un seul juif vivant.
@aFaitDuZakaria
Nous accuons tous Vladimir Poutine de nostalgie de la guerre froide, mais les élites de Washington - les politiciens et les intellectuels - manquent également le vieux temps. Ils souhaitent le monde dans lequel les États-Unis étaient complètement dominants sur ses amis, ses ennemis devaient être entièrement évitées, et les défis étaient austères, moraux et vitaux. Le monde d'aujourd'hui est désordonné et compliqué. La Chine est l'un de nos plus grands partenaires commerciaux et notre rival géopolitique imminent. La Russie est un spoiler de surexiste, mais il a une classe moyenne mondialisée et a créé des liens en Europe.
@hunterSThompson
Nous nous transformons en une nation d'esclaves gémissants à la crainte - à la guerre, à la peur de la pauvreté, à la peur du terrorisme aléatoire, à la peur de se faire baisse ou de licencier à cause de l'économie plongeante, de la peur d'être expulsée pour de mauvaises dettes ou de se faire enfermer soudainement dans un camp de détention militaire pour de vagues accusations d'être un sympathisant terroriste.
@toddBentley
Nous pouvons prêcher l'Évangile toute la journée, mais cela ne gagnera pas les âmes. Cela ne gagnera pas le cœur du peuple. Nous pouvons parler, essayer de théoriser, de théologiser, de raisonner, de discuter, de débattre et de passer du temps à essayer de prouver que Jésus a vécu, mais cela ne gagnera pas un cœur. À quelle fréquence voyons-nous l'état d'esprit religieux qui croit que plus il y a de citations des Écritures, plus il y a de hurlement, plus le feu de l'enfer et la prédication du soufre, plus la chance de gagner quelqu'un pour le Royaume? De même, à quelle fréquence voyons-nous des gens assis ou debout en écoutant dans un silence ou une indifférence froide en pierre?
@edwinPercyWhipple
Nous venons tous à l'origine des bois! Il est difficile d'éradiquer l'un d'entre nous l'ancien goût pour le tatouage et la peainte de guerre; Et au moment où l'argent pénètre dans nos poches, il ou une autre éclate en ornements sur notre personne, sans toujours donner un raffinement à nos manières.
@dalaiLama
Nous, les humains, existons sous notre forme actuelle depuis environ cent mille ans. Je crois que si pendant ce temps, l'esprit humain avait été principalement contrôlé par la colère et la haine, notre population globale aurait diminué. Mais aujourd'hui, malgré toutes nos guerres, nous constatons que la population humaine est plus grande que jamais. Cela m'indique clairement que l'amour et la compassion prédominent dans le monde. Et c'est pourquoi les événements désagréables sont des «nouvelles»; Les activités compatissantes font tellement partie de la vie quotidienne qu'elles sont prises pour acquises et, par conséquent, largement ignorées.
@jermaineOneal
Nous sommes une terrible équipe défensive en ce moment. Nous ne proposons pas l'effort maximum que nous devons déployer, en particulier dans notre position. On pourrait penser que nous aurions déployé cet effort maximal pour non seulement gagner le jeu, mais aussi pour obtenir un bon rythme pour entrer dans les séries éliminatoires.
@johnDay
Nous continuons à recevoir des rapports selon lesquels le moral de certains éléments est endommagé, ils sont affectés par l'impunité avec laquelle les avions de l'OTAN peuvent fonctionner sur le Kosovo et la Serbie, la précision et les connaissances croissantes .. des emplacements déployés. En résumé, l'OTAN a érodé la capacité de la machine de guerre de Milosevic et elle est encore réduite au fil du jour.
@glenBerger
Lorsque vous faites de l'art, il y a beaucoup d'importance à cela, mais à la fin de la journée, vous pouvez toujours retomber sur le fait que ce n'est qu'une pièce. Ce n'est pas comme la guerre en Irak ou quelque chose comme ça. Nous ne causons aucun mal à personne, à part quelques heures d'une soirée perdue.
@frankRijkaard
Nous avons fait tout ce que nous pouvions pour gagner ce match sur un terrain délicat. Nous avons créé beaucoup d'opportunités, mais entre les messages et Bonano, nous n'avons pas réussi à trouver l'objectif. Nous avons bien fait mais nous avons laissé une victoire glisser de notre portée. Je pense toujours que nous continuons où nous nous sommes arrêtés la saison dernière et vous avez vu une équipe qui fonctionnait pendant 90 minutes. Nous avons montré notre talent, mais nous n'avons tout simplement pas pu obtenir de but.
@harrisonFord
Nous avons été amenés à croire que nous avons parcouru un long chemin vers le désarmement nucléaire mondial. Mais ce n'est pas le cas. Notre gouvernement ne fait pas tout ce que cela pouvait. Nous devons exhorter nos dirigeants à remplir les obligations du traité de non-prolifération nucléaire. Les États-Unis doivent assumer la direction mondiale pour se terminer une fois pour toutes la menace de la guerre nucléaire. C'est notre responsabilité morale.
@georgeVecsey
Guerre d'attrition, guerre des testaments. C'est ce que sont les séries éliminatoires de la Coupe Stanley - plus intenses, plus physiques et plus prolongées que les séries éliminatoires de tout autre sport.
@cliveBarker
Nous avons de grandes villes à visiter: New York et Washington, Paris et Londres; Et plus à l'est et plus âgés que n'importe lequel d'entre eux, la légendaire ville de Samarkand, dont les palais et les mosquées en ruine accueillent toujours les voyageurs sur la route de la soie. Pâché des villes? Ensuite, nous allons prendre la nature sauvage. Aux îles d'Hawaï et des montagnes du Japon, aux forêts où se trouvent toujours les morts de la guerre civile, et les étirements de mer aucun marin n'ont jamais traversé. Ils ont tous leur poésie: les villes scintillantes et les ruines, les déchets aqueux et le poussiéreux; Je veux vous les montrer tous. Je veux tout te montrer.
@barackObama
Nous pensions que nous pouvions préparer nos enfants à un monde plus compétitif. Et aujourd'hui, nos jeunes étudiants ont gagné les scores de mathématiques et de lecture les plus élevés. Notre taux de diplomation du secondaire a atteint un niveau record. Et plus d'Américains terminent l'université que jamais auparavant.
@deanKoontz
Nous sommes tous des blessés à pied dans un monde qui est une zone de guerre. Tout ce que nous aimons nous sera pris, tout, du dernier de toutes les vies elle-même. Pourtant, partout où je regarde, je trouve une grande beauté dans ce champ de bataille, et la grâce et la promesse de joie.
@laurenceJPeter
Nous sommes membres d'une espèce étrange qui consacre ses énergies à l'escalade de l'échelle du succès afin de gagner de l'argent pour acheter des choses que nous n'aimons pas.
@yitzhakRabin
Nous ne pensions pas que [le président égyptien] Nasser voulait la guerre. Les deux divisions qu'il a envoyées au Sinaï le 14 mai n'auraient pas été suffisantes pour lancer une offensive contre Israël. Il le savait et nous le savions.
@ianMackaye
La vérité est qu'en ce moment, deux bombes pourraient abandonner le ciel et faire exploser cette maison et quel que soit le bâtiment dans lequel vous vous trouvez et effacer le dischord et la fourche. Et il y aura des gens qui pleurent, il y aura un chant lent, mais pour 99% du monde, cela n'affectera même pas la mouche sur leur soupe. La plupart du monde n'a jamais ou jamais entendu parler de moi, Fugazi ou Pitchfork. En ce moment, quelqu'un vient d'être tué en Ukraine. Vous sentez-vous différent?
@ronaldReagan
Nous ne pouvons pas échapper à notre destin, et nous ne devons pas essayer de le faire. La direction du monde libre nous a été poussée il y a deux siècles dans cette petite salle de Philadelphie. Dans les jours qui ont suivi la Seconde Guerre mondiale, lorsque la force et le pouvoir économiques de l'Amérique se trouvaient entre le monde et le retour aux âges sombres, le pape Pie XII a déclaré: «Le peuple américain a un grand génie pour des actions splendides et désintéressées. Entre les mains de l'Amérique, Dieu a placé les destinations d'une humanité affligée. Nous sommes en effet, et nous sommes aujourd'hui, le dernier meilleur espoir de l'homme sur terre.
@joeTorre
Nous pouvons apprendre des échecs et des erreurs passés, mais nous ne devrions pas rester coincés là-bas. Nous pouvons garder à l'esprit les objectifs futurs, mais nous ne devrions pas non plus rester coincés là-bas non plus. La seule façon d'atteindre notre potentiel est de nous concentrer sur ce que nous devons faire maintenant - ce moment, ce jour - pour jouer efficacement et gagner.
@danPallotta
Nous avons une réaction viscérale à l'idée que quiconque gagnerait beaucoup d'argent pour aider les autres. Il est intéressant de noter que nous n'avons pas de réaction viscérale à l'idée que les gens gagneraient beaucoup d'argent sans aider les autres.
@allenWest
On nous dit que la compassion ne vient pas de la générosité mais de la conformité. On nous dit que la gentillesse signifie attaquer le salaire durement gagné d'un homme et les envoyer à Washington afin qu'ils - pas vous - puissent les distribuer dans les courtoisies et les indulgences.
@warrenBuffett
Nous avons utilisé beaucoup de balles. Et nous parlons de stimulus. Mais la vérité est que nous gérons un déficit fédéral de 9% du PIB. C'est stimulant comme tous sortent. C'est plus stimulant que toute politique que nous avons suivie depuis la Seconde Guerre mondiale.
@mauricioMacri
Nous devons retirer la confrontation du centre de la politique. Avec les combats, personne ne gagne; Avec un dialogue, tout le monde gagne.
@georgeBernardShaw
Nous l'avons tous - pour le dire aussi bien que possible - nos centres inférieurs et nos centres supérieurs. Nos centres inférieurs agissent: ils agissent avec une puissance terrible qui nous détruit parfois; Mais ils ne parlent pas ... depuis la guerre, les centres inférieurs sont devenus vocaux. Et l'effet est celui d'un tremblement de terre. Car ils disent des vérités qui n'ont jamais été parlées auparavant - à travers que les créateurs de nos institutions domestiques ont essayé d'ignorer.
@michaelSteele
Nous avons beaucoup à gagner en favorisant la recherche sur les cellules souches, mais les percées médicales devraient être fondamentalement concernant l'épargne, pas la vie humaine. Par conséquent, je soutiens la recherche sur les cellules souches qui ne détruit pas l'embryon.
@glenEMorrell
Nous construisons du caractère pour que nous résurons les rigueurs du combat et résisons aux tentations à compromettre nos principes en temps de paix. Nous devons construire du caractère en temps de paix car il n'y a pas de temps dans la guerre. Le caractère est la qualité la plus importante que vous puissiez trouver chez toute personne, mais surtout dans un soldat. C'est le fondement qui fera traverser quiconque tout ce qu'il pourrait rencontrer. La réputation est ce que les gens pensent que vous êtes; Le caractère est ce que vous êtes, c'est la puissance.
@socrate
Les guerres et les révolutions et les batailles sont dues simplement et uniquement au corps et à ses désirs. Toutes les guerres sont entreprises pour l'acquisition de la richesse; Et la raison pour laquelle nous devons acquérir la richesse est le corps, car nous sommes des esclaves dans son service.
@lynneStewart
Nous avions des gens qui faisaient du logement, des gens qui faisaient des anti-guerre, des gens qui faisaient des écoles. Tout le monde opérait dans sa propre niche, mais pas séparément. Nous étions tous ensemble sur certaines questions quand c'était important. Tout le monde était actif dans les années 60. Je pense qu'il y a beaucoup de pensée radicale active aujourd'hui mais pas beaucoup d'action.