Vilhelm Ekelund
@vilhelmEkelund
Faut-il trahir son idéal parce qu'on s'aperçoit qu'on ne peut pas en vivre ?
L'éducation entière était intéressante parce que nous avons grandi avec les Juifs orthodoxes jusqu'à ce que nous soyons adolescents.
39
syllabes
19
mots
1
phrase
106
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vilhelmEkelund
Faut-il trahir son idéal parce qu'on s'aperçoit qu'on ne peut pas en vivre ?
@francoisCavanna
Au commencement, Dieu ne savait pas qu'Il était Dieu, puisqu'Il était tout seul. Pour savoir qu'on est Dieu, il faut être deux : un qui est Dieu, et l'autre qui lui dit : "Mon Dieu".
@patrickTimsit
Si je suis seul, c'est parce que ça a des avantages. Tu n'attends pas pour avoir la douche... et si elle est sale, tu sais qui c'est !
@christopherGuest
Pour moi, ce que j'ai réalisé lorsque nous faisions `` Spinal Tap '' - et nous avons tous les quatre écrit que - est, vraiment, le cœur de cela est la relation avec les deux gars qui ont grandi ensemble et cette tension lorsque la petite amie entre en jeu . Si ce n'était pas là, c'est un film très différent. Ensuite, c'est juste des gars qui trébuchent.
@gabrielleZevin
Peut-être était-ce la vie, tout simplement ? Redevenir sans cesse orphelin. On devrait nous le dire à la naissance : mets ton coeur dans une valise, prépare-toi à voyager.
@descrea
La vie c'est un livre, la première page est le présent, la suivante est le futur. Et quand vous revenez sur une page, c'est déjà votre passé. Dieu était-il écrivain quand il nous donna la vie ?
@conorOberst
L'idée de toujours est un peu ridicule, ce qui est regrettable parce que c'est une sorte de bonne chose à dire, vous savez. Je pense que cela adoucit le coup de la mortalité et d'avoir à dire au revoir à tout ce que vous savez et à tous ceux que vous aimez et à tout ce genre de chose.
@joelleLaurencin
Les gens qui s'aiment, on les reconnaît, même s'ils essaient, d'être aussi discret qu'un agent secret. On les reconnaît, oui, c'est vrai, parce qu'à leurs contacts, on apprend à s'aimer.
@jeanDeLaBruyere
La vie se passe tout entière à désirer...
@alexHaley
Je sais que Juffure était un comptoir britannique et que mon portrait du village ne ressemble en rien à ce qu'il était. Mais le portrait que j'ai donné était vrai pour presque tous les autres villages de Gambie. J'ai, nous avons, besoin d'un lieu appelé Eden. Mon peuple a besoin de Pilgrim's Rock.
@clydeDrexler
Aller aux Blazers de Portland Trail, qui ont pris le temps d'investir en moi, était peut-être la meilleure chose qui m'est jamais arrivée dans ma carrière. Je suis arrivé sur un petit marché où je pouvais me concentrer sur le basket-ball, le basket-ball, le basket-ball. Pas de distractions.
@jasonDay
Mon père était un alcoolique violent. Vraiment agressif.
@jeanMarieGourio
C'était un silence de bibliothèque . S'asseoir dans ce silence des livres, sans rien faire ni rien dire, donnait déjà l'impression d'avoir lu.
@giorgino
Et si c'était la douleur qui faisait chanter les oiseaux ?
@toniMorrison
Mon père a vu deux hommes noirs lynchés dans sa rue à Cartersville, enfant. Et je pense que voir deux hommes d'affaires noirs - pas des vagabonds - suspendus aux arbres comme un enfant était traumatisant pour lui.
@jeanCarmet
La seule arme qui m'intéresse, c'est le tire-bouchon.
@witoldGombrowicz
La société est comme l'eau qui bout : ce qui, hier, était au bas monte aujourd'hui en surface.
@philippeGeluck
Les choses moches, il vaut mieux les regarder par deux parce qu'il y en a toujours une qui est moins moche que l'autre.
@chipKidd
On me demande souvent: «Le livre est-il mort? Cela ne s'est pas encore produit. C'est différent de la musique. La musique était toujours censée être un son pur - il a commencé comme un son pur et maintenant c'est à nouveau un son pur. Mais les livres ont commencé comme des choses. Les mots sur papier ont commencé comme des mots sur papier. Le livre de poche est la meilleure technologie pour vous fournir ces informations.
@jeanJacquesRousseau
Je suis devenu solitaire, ou, comme ils disent, insociable et misanthrope, parce que la plus sauvage solitude me paraît préférable à la société des méchants, qui ne se nourrit que de trahisons et de haine
@julieVictoireDaubie
Il est de fait que l'ordre économique ne serait pas troublé comme il l'est chez nous, si le scandale des fortunes illicites était soumis au contrôle de l'opinion.
@catrionaGray
Je pense que nous déménageons dans cet endroit où nous sommes célébrés pour notre personnage, notre intérieur, notre esprit. Je pense que c'est la direction que nous devrions aller parce que c'est ce qui vous définit comme une personne, pas un nombre à l'échelle.
@parLagerkvist
Quel aspect présenterait la vie si elle n'était pas dénuée de sens ? L'insignifiance absolue est la base sur quoi elle repose.
@adDupuis
Oui : ce seul mot qui cimente tous les mariages n'est peut-être si court que parce qu'on craint la réflexion.
@alainDelon
Je n'ai jamais rêvé de cette carrière, elle est arrivée comme ça. Alors, si elle s'arrêtait, ce n'était pas mon problème.
@colonelSanders
En 1968, «Liberty Magazine» avait un article sur George Wallace dans lequel il a déclaré qu'il me suggérerait comme un éventuel candidat vice-présidentiel, ainsi que d'autres choix tels que «Happy» Chandler et le général Curtis Lemay. Cependant, je ne suis intéressé par aucun bureau politique aux États-Unis ou partout, maintenant ou en 1968.
@aidenWilsonTozer
Apprenez-nous à savoir que nous ne pouvons pas savoir, car les choses de Dieu ne connaissent aucun homme, mais l'Esprit de Dieu. Laissez la foi nous soutenir là où la raison échoue, et nous penserons parce que nous croyons, pas pour que nous puissions le croire.
@billWatterson
Quand je serai grand, je ne lirai pas le journal, je ne m'intéresserai pas aux grands problèmes et je n'irai pas voter. Comme ça, je pourrai me plaindre de ne pas être représenté par le gouvernement.
@connorFrant
Faire des vidéos YouTube Pendant que j'étais à l'école, j'ai eu la chance de ne pas vraiment en avoir des répercussions négatives. J'ai eu beaucoup de commentaires positifs de mes amis, qui pensaient qu'ils étaient géniaux et pensaient qu'ils étaient drôles et que ce que je faisais était vraiment cool.
@jeffreyDonovan
Je ne pourrais jamais dire que je vais faire des choses plus grandes et meilleures parce que cela annulerait ce que j'ai déjà accompli, et je ne veux pas faire ça.