Jon Kabat-Zinn
@jonKabatZinn
La méditation est vraiment un non-objet. C'est la seule entreprise humaine que je connaisse d'être là où vous êtes déjà.
J'ai déjà réalisé mon rêve en me battant au Madison Square Garden pour mon deuxième combat professionnel. J'avais l'impression d'avoir déjà remporté le titre mondial, et je n'ai eu que deux combats professionnels. Madison Square Garden est seul en ce qui concerne les lieux de boxe, et je rêve d'y retourner.
85
syllabes
51
mots
3
phrases
237
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonKabatZinn
La méditation est vraiment un non-objet. C'est la seule entreprise humaine que je connaisse d'être là où vous êtes déjà.
@nickLowe
J'ai réalisé au début des années 80 que si je ne faisais quelque chose - comme planifier l'avenir d'une certaine manière, une sorte de pension ou quelque chose - que si je n'y faisais pas quelque chose et ensuite, j'allais être condamné à présenter à jamais mes trois années comme une pop star, condensée, comme un acte de scène pour le reste de ma vie. Parce que c'est normalement ce qui arrive aux gens du secteur pop.
@marianoRivera
Je n'abandonne jamais. Si vous me battez, vous devez me battre un, trois, quatre, cinq fois, et je n'abandonne toujours pas.
@eddieVanHalen
Je n'ai jamais rêvé d'être musicien pour mes moyens de subsistance. Je n'aurais certainement jamais voulu être dans l'entreprise dans laquelle je suis, c'est-à-dire la renommée et la gloire, les paillettes, la rock star, la célèbre partie.
@francisLawrence
Je n'ai jamais ... c'est difficile: quand je pense aux projets, je ne sors pas quelque chose et je vais: «Je veux vraiment faire un film de science-fiction ensuite» ou «Je veux vraiment faire un thriller politique suivant.' Il se réalise vraiment - je suis vraiment fasciné, en partie par la construction du monde, mais aussi sur le personnage et ce qu'est le voyage.
@nigelLythgoe
J'ai failli mourir avec la péritonite, mais pas la crise cardiaque. La crise cardiaque était comme une mauvaise indigestion et deux semaines plus tard, j'étais de retour en criant les gens. Je criais sur les gens pendant la crise cardiaque. Je l'ai eu pendant trois jours sans réaliser ce que c'était.
@carolineKennedy
Je n'ai jamais pensé que je ferais des livres de poésie. Je n'ai jamais vraiment étudié la poésie. Mais la première que j'ai faite a été après la mort de ma mère, et j'ai réalisé que les gens pensaient et parlent de son style et de sa mode, mais en fait, ce qui a fait d'elle la personne qu'elle était était vraiment son amour de la lecture et des idées.
@larryCharles
Je ne me suis jamais assis et j'ai écrit, mais ce que je fais, c'est en quelque sorte agir comme un dramaturge pour la pièce. Je suis assis avec les écrivains. Je discute des idées avec les écrivains et les concepts. Nous débattons et ayons une dialectique où nous prenons beaucoup d'idées différentes et essayons de les synthétiser dans la bonne idée. Je fais vraiment partie de ce processus. C'est mon travail en tant que réalisateur.
@johnGreen
Je n'ai jamais aimé écrire des paragraphes de conclusion aux articles - où vous répétez ce que vous avez déjà dit avec des phrases comme «en résumé» et «pour conclure».
@nicolaSturgeon
Je suis ici aujourd'hui en tant que première femme Première ministre de notre pays. Chaque jour, je tiens ce bureau, je travaillerai pour m'assurer que chaque femme, chaque petite fille à travers ce pays, a la chance de faire ce que j'ai fait et de suivre leur rêve.
@padgettPowell
Je me suis assis et j'ai écrit: «Vos émotions sont-elles pures? Sont-ils l'étoffe des héros ou le désordre allié des batts? Comment restez-vous en relation avec la pomme de terre? Et c'était très amusant, et j'ai continué à aller et je me suis réveillé à un moment donné dans une horreur que j'en avais environ 142 pages.
@sherylSandberg
J'ai réalisé que la recherche d'un mentor est devenu l'équivalent professionnel d'attendre le prince charmant. Nous avons tous grandi sur le conte de fées "la beauté qui infirme", qui ordonne aux jeunes femmes que si elles attendent simplement que leur prince arrive, ils seront embrassés et emmenés sur un cheval blanc pour vivre heureux pour toujours. Maintenant que les jeunes femmes sont informés que si elles peuvent trouver le bon mentor, elles seront poussées vers le haut de l'échelle et emmenées au bureau du coin pour vivre heureusement pour toujours. Encore une fois, nous apprenons aux femmes à être trop dépendantes des autres.
@alecGuinness
Je n'ai jamais su à quel point il est bon d'être inconnu jusqu'à présent. La dernière fois que j'étais inconnu, j'étais trop occupé à essayer de devenir connu pour réaliser les avantages de l'obscurité.
@elonMusk
Si les règles vous empêchent de progresser, battez-vous pour les changer.
@kevinPlank
J'ai réalisé très tôt que j'étais assez bon pour l'organisation. Une grande partie de la part du contrôle. Pendant que mes amis étaient martelés lors de concerts, je gagnais de l'argent. Je suis un monstre de contrôle.
@royChoi
J'ai réalisé pourquoi je pouvais cuisiner pour différents environnements. À cause de tout ce que j'ai vécu en grandissant. Pourquoi puis-je cuisiner pour un événement hollywoodien sans clignoter un œil? Parce que j'ai cuisiné au Beverly Hilton et parce que j'ai déménagé à Villa Park. Pourquoi puis-je cuisiner pour des enfants sur le boulevard Hollywood la nuit? Parce que je l'ai traversé.
@vicenteFox
Je fais partie de cette grande nation parce que mon grand-père est né ici, à Cincinnati, Ohio. Il a pris un cheval, en 1895, et le roule jusqu'à Guanajuato, à la recherche de son rêve américain. Pas de sou dans sa poche, ne rêve que dans sa tête. Et il était un immigrant venant des États du Mexique. Et il a trouvé son rêve américain au Mexique.
@amelieNothomb
Je n'ai même jamais rêvé d'être écrivain parce que je ne me sentais pas autorisé. Quand j'étais enfant, j'étais terriblement ambitieux, mais je ne savais pas du tout ce que cette grande chose deviendrait.
@aDessineMagary
J'ai posté une histoire sur l'entraîneur de baseball de l'Arizona State se battant avec un chien d'autographe, et c'était une chose désastreuse. Le gars a annulé son histoire. Cela m'a prouvé que je ne suis pas coupé comme un bon journaliste. Je suis beaucoup mieux assis et me moque des journalistes et leur disant quels terribles journalistes ils sont que d'être un véritable journaliste.
@marioMandzukic
J'ai réalisé que je n'avais pas d'avenir au Bayern, alors je me suis démissionné de quitter le club et j'ai dû choisir une nouvelle destination.
@andyRooney
J'ai évidemment un talent pour monter sur papier ce que beaucoup de gens pensaient et je ne réalisais pas qu'ils pensaient. Et ils disent: "Hé, ouais!" Et ils aiment ça.
@lucyLarcom
Je me souviens à quel point le Merrimac m'a regardé dans l'enfance, la première vraie rivière que j'ai jamais connue; Il s'est ouvert sur ma vue et a blessé son chemin à travers mon cœur comme un rêve réalisé; Ses Harebells, ses rochers et ses rapides sont beaucoup plus fixes dans ma mémoire qu'autre chose sur la mer.
@alisonElliott
J'ai réalisé que le jeu était quelque chose dont je n'allais pas être paresseux. Vous vous sentez bien lorsque vous le faites bien. C'est quelque chose qui peut grandir en vous.
@alexandraAdornetto
Je n'ai jamais pensé à écrire un roman avant l'âge de 13 ans, et cela s'est produit par hasard. J'étais en vacances scolaires et je m'ennuyais, et je pensais que je voulais juste faire quelque chose pour m'occuper au lieu de demander: «Que puis-je faire, maman? Amuse-moi.' J'ai commencé, et cela a vraiment pris le relais, et j'ai réalisé: "Wow, c'est une expérience incroyable."
@tueurMike
Je n'arrête jamais de lire. J'ai tout lu et j'ai lu tous les jours. Si vous ne lisez rien, soyez curieux. La curiosité est le véritable fondement de l'éducation, lisant des choses sur lesquelles nous avons déjà convenu, et j'adore lire des livres. Cela dit, il est plus important que vous vous posiez la question «pourquoi».
@anneLamott
J'ai réalisé que j'allais passer à travers ce service décevant, et de toute façon, vous devez être quelque part: mieux ici, où j'ai entendu la vérité parlée si souvent, que, disons, au DMV ou à la maison, en orbite autour de mon propre esprit. Et c'est bien d'être là où les autres peuvent vous voir, donc vous ne pouvez pas être votre horrible moi-même. Cela vous oblige à agir un peu plus élégamment, ce qui améliore vos pensées, et donc le monde.
@georgeWBush
Je veux dire, si vous avez déjà été gouverneur d'un État, vous comprenez le vaste potentiel de la technologie à large bande, vous comprenez à quel point il est difficile de vous assurer que la physique, par exemple, est enseignée dans chaque classe de l'État. C'est difficile à faire. C'est, comme, le coût prohibitif.
@rexOrangeCounty
J'ai réalisé que vous pouviez réaliser tellement à l'avant d'une scène, libérant vous-même la musique et être quelque chose de plus égoïste que le batteur.
@shaniDavis
Je n'ai jamais rêvé d'être un porte-drapeau. Chaque athlète souhaite se rendre aux Jeux Olympiques. J'ai eu ce souhait, mais porter le drapeau de votre pays est doublement excitant.
@ryanMcpartlin
J'avais besoin de la phase «Chuck» pour apprécier la phase «Captain Awesome» parce que sinon je ne pense pas que j'aurais réalisé le revers de la médaille de cette pièce. Je pense que je devais voir le monde à travers les yeux de Chuck avant de devenir un capitaine génial.