splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'avais l'habitude de venir en Écosse pour voir mon oncle jouer et je le regardais aussi chaque fois qu'il était à la télévision.

montage citation J'avais l'habitude de venir en Écosse pour voir mon oncle jouer et je le regardais aussi chaque fois qu'il était à la télévision.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'avais l'habitude de venir en Écosse pour voir mon oncle jouer et je le regardais aussi chaque fois qu'il était à la télévision.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'avais l'habitude de venir en Écosse pour voir mon oncle jouer et je le regardais aussi chaque fois qu'il était à la télévision.

  • 38

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 98

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'avais l'habitude de venir en Écosse pour voir mon oncle jouer et je le regardais aussi chaque fois qu'il était à la télévision.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'avais l'habitude de venir en Écosse pour voir mon oncle jouer et je le regardais aussi chaque fois qu'il était à la télévision.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Hazrat Inayat Khan de la citation Ce qui est merveilleux, c'est que l'âme sait déjà dans une certaine mesure qu'il y a quelque chose derrière le voile, le voile de la perplexité, qu'il y a quelque chose à rechercher dans les plus hautes sphères de la vie, qu'il y a de la beauté à voir, que Il y a quelqu'un à connaître qui est connaissable.

    Hazrat Inayat Khan

    @hazratInayatKhan

    Ce qui est merveilleux, c'est que l'âme sait déjà dans une certaine mesure qu'il y a quelque chose derrière le voile, le voile de la perplexité, qu'il y a quelque chose à rechercher dans les plus hautes sphères de la vie, qu'il y a de la beauté à voir, que Il y a quelqu'un à connaître qui est connaissable.

    en cours de vérification

    auteur Alec Baldwin de la citation Il y a des moments où vous faites des films et que vous voyagez dans des lieux, et la prise que les gens de l'entreprise ont est que la pire façon de voir une ville est de tourner là-bas, parce que vous travaillez ces longs jours de 12, 13 et 14 heures, Et vous rentrez chez vous à l'hôtel, vous mangez et vous vous évanouissez.

    Alec Baldwin

    @alecBaldwin

    Il y a des moments où vous faites des films et que vous voyagez dans des lieux, et la prise que les gens de l'entreprise ont est que la pire façon de voir une ville est de tourner là-bas, parce que vous travaillez ces longs jours de 12, 13 et 14 heures, Et vous rentrez chez vous à l'hôtel, vous mangez et vous vous évanouissez.

    en cours de vérification

    T

    Tim Scott

    @timScott

    Il y a fondamentalement de bonnes personnes et de mauvaises personnes dans toutes les organisations, cependant, lorsque vous regardez la base du Tea Party, cela n'a rien à voir avec la race. Cela a à voir avec une reprise économique. Cela a à voir avec la limitation du rôle de notre gouvernement dans nos vies. Cela a à voir avec les marchés libres.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Le monde dans les livres me semblait tellement plus vivant qu'autre chose à l'extérieur. Je pouvais voir des choses que je n'avais jamais vues auparavant. Les livres et la musique étaient mes meilleurs amis. J'avais quelques bons amis à l'école, mais je n'ai jamais rencontré personne à qui je pouvais vraiment parler mon cœur. Nous ferions juste de petites conversations, jouons au football ensemble. Quand quelque chose m'a dérangé, je n'ai parlé avec personne. Je l'ai pensé par moi-même, je suis arrivé à une conclusion et j'ai pris des mesures seules. Non pas que je me sentais vraiment seul. Je pensais que c'était comme ça que les choses sont. Les êtres humains, dans l'analyse finale, doivent survivre par eux-mêmes.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Le monde dans les livres me semblait tellement plus vivant qu'autre chose à l'extérieur. Je pouvais voir des choses que je n'avais jamais vues auparavant. Les livres et la musique étaient mes meilleurs amis. J'avais quelques bons amis à l'école, mais je n'ai jamais rencontré personne à qui je pouvais vraiment parler mon cœur. Nous ferions juste de petites conversations, jouons au football ensemble. Quand quelque chose m'a dérangé, je n'ai parlé avec personne. Je l'ai pensé par moi-même, je suis arrivé à une conclusion et j'ai pris des mesures seules. Non pas que je me sentais vraiment seul. Je pensais que c'était comme ça que les choses sont. Les êtres humains, dans l'analyse finale, doivent survivre par eux-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Debra Granik de la citation Il y a beaucoup de journalisme sur la pauvreté, mais parfois cela aide simplement à voir qu'il y a une vraie personne qui devient une vraie maman, qui travaille avec des salaires non durables qui pourraient éventuellement la détruire.

    Debra Granik

    @debraGranik

    Il y a beaucoup de journalisme sur la pauvreté, mais parfois cela aide simplement à voir qu'il y a une vraie personne qui devient une vraie maman, qui travaille avec des salaires non durables qui pourraient éventuellement la détruire.

    en cours de vérification

    auteur Paul Kagame de la citation Il y a des dirigeants africains qui ont l'habitude dangereuse de conduiser leur peuple dans un abîme. Au Rwanda, nous avons eu des présidents qui ont tué. Le million de personnes décédées ici ont été, dans une certaine mesure, victimes de leur chef, le président Juvénal Habbyarimana, décédé dans un accident d'avion avant le début du génocide. Il a contribué à tout cela. L'homme qui lui a pris le relais courait pour ordonner aux gens de tuer. Si ce président revenait et atterrit entre mes mains, je le ferais arrêter et essayer. Malheureusement, il est mort une mort naturelle.

    Paul Kagame

    @paulKagame

    Il y a des dirigeants africains qui ont l'habitude dangereuse de conduiser leur peuple dans un abîme. Au Rwanda, nous avons eu des présidents qui ont tué. Le million de personnes décédées ici ont été, dans une certaine mesure, victimes de leur chef, le président Juvénal Habbyarimana, décédé dans un accident d'avion avant le début du génocide. Il a contribué à tout cela. L'homme qui lui a pris le relais courait pour ordonner aux gens de tuer. Si ce président revenait et atterrit entre mes mains, je le ferais arrêter et essayer. Malheureusement, il est mort une mort naturelle.

    en cours de vérification

    auteur Vaclav Havel de la citation Il y a des moments où nous devons nous enfoncer au fond de notre misère pour comprendre la vérité, tout comme nous devons descendre au fond d'un puits pour voir les étoiles en plein jour.

    Vaclav Havel

    @vaclavHavel

    Il y a des moments où nous devons nous enfoncer au fond de notre misère pour comprendre la vérité, tout comme nous devons descendre au fond d'un puits pour voir les étoiles en plein jour.

    en cours de vérification

    auteur Brittany Bowe de la citation Il n'y a nulle part comme chez moi, mais il y a eu quelque chose de si intéressant dans la plupart des endroits que j'ai visités. Celui qui me vient à l'esprit se déplace en Amérique du Sud. C'est un énorme continent, et je n'ai pu en voir qu'une petite partie, mais j'ai toujours aimé y aller.

    Brittany Bowe

    @brittanyBowe

    Il n'y a nulle part comme chez moi, mais il y a eu quelque chose de si intéressant dans la plupart des endroits que j'ai visités. Celui qui me vient à l'esprit se déplace en Amérique du Sud. C'est un énorme continent, et je n'ai pu en voir qu'une petite partie, mais j'ai toujours aimé y aller.

    en cours de vérification

    auteur Clayton M. Christensen de la citation Il y a des entreprises qui essaient de créer des affaires en Arabie saoudite, et ce qu'elles trouvent, c'est que si elles essaient de faire venir des habitants et de leur apprendre à devenir cadres supérieurs, ils ne se présentent tout simplement pas au travail. Ils ne sont pas prévisibles quant au moment où ils entreront et dans quelle mesure leur cœur est dans cette opportunité.

    Clayton M. Christensen

    @claytonMChristensen

    Il y a des entreprises qui essaient de créer des affaires en Arabie saoudite, et ce qu'elles trouvent, c'est que si elles essaient de faire venir des habitants et de leur apprendre à devenir cadres supérieurs, ils ne se présentent tout simplement pas au travail. Ils ne sont pas prévisibles quant au moment où ils entreront et dans quelle mesure leur cœur est dans cette opportunité.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation Le monde est divisé en ceux qui vissent et ceux qui ne le font pas. Il se méfiait de ceux qui ne l'ont pas fait - quand ils s'éloignaient forment et étroitement, c'était quelque chose de si inhabituel pour eux qu'ils se sont vantés de l'amour comme s'ils venaient de l'inventer.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    Le monde est divisé en ceux qui vissent et ceux qui ne le font pas. Il se méfiait de ceux qui ne l'ont pas fait - quand ils s'éloignaient forment et étroitement, c'était quelque chose de si inhabituel pour eux qu'ils se sont vantés de l'amour comme s'ils venaient de l'inventer.

    en cours de vérification

    auteur Otto Von Bismarck de la citation Il y a deux choses que vous ne voulez pas voir être faites - la saucisse et la législation.

    Otto Von Bismarck

    @ottoVonBismarck

    Il y a deux choses que vous ne voulez pas voir être faites - la saucisse et la législation.

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation Il y a certaines vérités qui se démarquent si ouvertement sur les routes de la vie, pour ainsi dire, que chaque passant peut les voir. Pourtant, en raison de leur évidence, la série générale des gens ne tiendra pas compte de telles vérités ou du moins ils n'en font pas l'objet d'une connaissance concieuse. Les gens sont tellement judiciaires de certains des faits les plus simples de la vie quotidienne qu'ils sont très surpris lorsque quelqu'un attire l'attention sur ce que tout le monde devrait savoir.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    Il y a certaines vérités qui se démarquent si ouvertement sur les routes de la vie, pour ainsi dire, que chaque passant peut les voir. Pourtant, en raison de leur évidence, la série générale des gens ne tiendra pas compte de telles vérités ou du moins ils n'en font pas l'objet d'une connaissance concieuse. Les gens sont tellement judiciaires de certains des faits les plus simples de la vie quotidienne qu'ils sont très surpris lorsque quelqu'un attire l'attention sur ce que tout le monde devrait savoir.

    en cours de vérification

    auteur Daphne Zuniga de la citation Il y a un sentiment qui a l'impression que ce qu'on m'a dit est l'amour. Cela a à voir avec ce que Louis Schwartzberg a dit aujourd'hui à propos de la beauté, de l'amour, que ce soit des écureuils devant ma porte, les lapins ou les oiseaux. Ils n'essaient pas de m'impressionner ou quoi que ce soit, et je les regarde ne me procurent ni ne me progresser dans quoi que ce soit. C'est juste magnifique. Quand je pense à la relation dans laquelle je suis, il y a un sentiment qui me vient parfois.

    Daphne Zuniga

    @daphneZuniga

    Il y a un sentiment qui a l'impression que ce qu'on m'a dit est l'amour. Cela a à voir avec ce que Louis Schwartzberg a dit aujourd'hui à propos de la beauté, de l'amour, que ce soit des écureuils devant ma porte, les lapins ou les oiseaux. Ils n'essaient pas de m'impressionner ou quoi que ce soit, et je les regarde ne me procurent ni ne me progresser dans quoi que ce soit. C'est juste magnifique. Quand je pense à la relation dans laquelle je suis, il y a un sentiment qui me vient parfois.

    en cours de vérification

    auteur Marlon Wayans de la citation Il y a tellement de choses à dire entre les Noirs, les Hispaniques, les Blancs, les Gays, les hommes, les femmes, tout est basé sur la peur. Nous avons tous des craintes, cette chose qui nous empêche d'embrasser comme nous sommes un. Nous n'allons jamais en être un. Les gens sont foirés, mais l'humour nous permet de voir à quel point nous pouvons être ignorants.

    Marlon Wayans

    @marlonWayans

    Il y a tellement de choses à dire entre les Noirs, les Hispaniques, les Blancs, les Gays, les hommes, les femmes, tout est basé sur la peur. Nous avons tous des craintes, cette chose qui nous empêche d'embrasser comme nous sommes un. Nous n'allons jamais en être un. Les gens sont foirés, mais l'humour nous permet de voir à quel point nous pouvons être ignorants.

    en cours de vérification

    R

    Robin Quanvers

    @robinQuanvers

    Il n'y a pas d'opération où vous pouvez faire découper votre colère. Mais si vous travaillez sur vous-même, à mesure que vous vous améliorez, vous serez plus capable de voir les autres comme des êtres humains imparfaits. Cela facilite la pardonne.

    en cours de vérification

    A

    a dit Sayrafiezadeh

    @aDitSayrafiezadeh

    L'année où les chauffeurs de bus se sont mis en grève à Pittsburgh, j'avais vingt-trois ans et je vivais à la limite de la ville dans un quartier qui était sur le point de devenir un ghetto. Je venais d'être licencié d'un bon travail en tant que cartographe dans un studio de design où j'avais travaillé pendant environ quatre mois.

    en cours de vérification

    auteur Jake Tapper de la citation Il existe des lignes de décence humaine de base, des normes auxquelles la société est généralement d'accord et à laquelle nous adhérons, et nous continuons à voir la présidence Trump éroder ces lignes.

    Jake Tapper

    @jakeTapper

    Il existe des lignes de décence humaine de base, des normes auxquelles la société est généralement d'accord et à laquelle nous adhérons, et nous continuons à voir la présidence Trump éroder ces lignes.

    en cours de vérification

    auteur Stewart Butterfield de la citation Il y a beaucoup de choses qui ne vont pas dans la façon dont nous travaillons - de mauvaises habitudes qui se développent autour du contrôle des informations, des gens qui amassent des informations comme un moyen de préserver leur propre pouvoir. Lorsque vous utilisez Slack, tout le monde peut voir ce qui se passe car le mode par défaut est public.

    Stewart Butterfield

    @stewartButterfield

    Il y a beaucoup de choses qui ne vont pas dans la façon dont nous travaillons - de mauvaises habitudes qui se développent autour du contrôle des informations, des gens qui amassent des informations comme un moyen de préserver leur propre pouvoir. Lorsque vous utilisez Slack, tout le monde peut voir ce qui se passe car le mode par défaut est public.

    en cours de vérification

    auteur Theresa May de la citation Il y a toute une gamme de domaines que nous examinerons, donc je ne suis pas à ce stade très précoce pour spécifier des domaines particuliers. Comme vous le savez, il y aura une limite à la distance que nous pouvons aller en termes de convention de libre-échange officielle jusqu'à ce que nous ayons quitté l'Union européenne. Je pense qu'il y a beaucoup de choses que nous [avec Donald Trump] pouvons faire dans l'intervalle en termes de voir comment nous pouvons supprimer certaines obstacles au commerce dans un certain nombre de domaines.

    Theresa May

    @theresaMay

    Il y a toute une gamme de domaines que nous examinerons, donc je ne suis pas à ce stade très précoce pour spécifier des domaines particuliers. Comme vous le savez, il y aura une limite à la distance que nous pouvons aller en termes de convention de libre-échange officielle jusqu'à ce que nous ayons quitté l'Union européenne. Je pense qu'il y a beaucoup de choses que nous [avec Donald Trump] pouvons faire dans l'intervalle en termes de voir comment nous pouvons supprimer certaines obstacles au commerce dans un certain nombre de domaines.

    en cours de vérification

    auteur Rod Serling de la citation Le rôle de l'écrivain est de menacer la conscience du public. Il doit avoir une position, un point de vue. Il doit voir les arts comme un véhicule de critique sociale et il doit se concentrer sur les questions de son temps.

    Rod Serling

    @rodSerling

    Le rôle de l'écrivain est de menacer la conscience du public. Il doit avoir une position, un point de vue. Il doit voir les arts comme un véhicule de critique sociale et il doit se concentrer sur les questions de son temps.

    en cours de vérification

    auteur Amitabh Bachchan de la citation Il y a un grand nombre de personnes en Inde sous le seuil de pauvreté; Il y a un grand nombre de personnes qui mènent une maigre existence. Ils veulent trouver une petite évasion des difficultés de la vie et venir regarder quelque chose de coloré et d'excitant et de musique. Le cinéma indien le fournit.

    Amitabh Bachchan

    @amitabhBachchan

    Il y a un grand nombre de personnes en Inde sous le seuil de pauvreté; Il y a un grand nombre de personnes qui mènent une maigre existence. Ils veulent trouver une petite évasion des difficultés de la vie et venir regarder quelque chose de coloré et d'excitant et de musique. Le cinéma indien le fournit.

    en cours de vérification

    S

    Susan L. Taylor

    @susanLTaylor

    Il y a beaucoup de rhétoriques ici, beaucoup de discussions sur l'occasion des jeunes. En regardant si profondément dans le RFK Children's Action Corps, je peux voir qu'ils vivent vraiment, vraiment ce mandat.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Heller de la citation Franchement, j'aimerais voir le gouvernement sortir complètement de la guerre et laisser tout le terrain à l'industrie privée.

    Joseph Heller

    @josephHeller

    Franchement, j'aimerais voir le gouvernement sortir complètement de la guerre et laisser tout le terrain à l'industrie privée.

    en cours de vérification

    auteur Byron Katie de la citation Le travail révèle que ce que vous pensez n'auriez pas dû arriver. Cela devrait arriver parce que cela l'a fait, et aucune pensée dans le monde ne peut la changer. Cela ne signifie pas que vous le tolérez ou l'approuve. Cela signifie simplement que vous pouvez voir des choses sans résistance et sans la confusion de votre lutte intérieure. Personne ne veut que leurs enfants tombent malades, personne ne veut être dans un accident de voiture; Mais quand ces choses se produisent, comment peut-il être utile de contester mentalement avec eux? Nous savons mieux que de le faire, mais nous le faisons, car nous ne savons pas comment nous arrêter.

    Byron Katie

    @byronKatie

    Le travail révèle que ce que vous pensez n'auriez pas dû arriver. Cela devrait arriver parce que cela l'a fait, et aucune pensée dans le monde ne peut la changer. Cela ne signifie pas que vous le tolérez ou l'approuve. Cela signifie simplement que vous pouvez voir des choses sans résistance et sans la confusion de votre lutte intérieure. Personne ne veut que leurs enfants tombent malades, personne ne veut être dans un accident de voiture; Mais quand ces choses se produisent, comment peut-il être utile de contester mentalement avec eux? Nous savons mieux que de le faire, mais nous le faisons, car nous ne savons pas comment nous arrêter.

    en cours de vérification

    auteur Pankaj Mishra de la citation Il y a de sérieuses limites dans la situation de Mo Yan en tant qu'écrivain en Chine aujourd'hui - tout comme pour Jia Zhangke, l'un des plus grands réalisateurs du monde. Il ne peut que formuler sa dissidence obliquement, dans son art. Les écrivains dans les sociétés «libres» travaillent dans aucune contrainte de ce type. Ils peuvent écrire plus ou moins ce qu'ils veulent à la fois dans leur fiction et leur commentaire. Pourtant, beaucoup d'entre eux semblent étrangement inhibés, voire timides, et de manière déprimante, quelques personnalités éminentes se sont en fait positionnées à droite de leurs gouvernements, agences de renseignement et sociétés.

    Pankaj Mishra

    @pankajMishra

    Il y a de sérieuses limites dans la situation de Mo Yan en tant qu'écrivain en Chine aujourd'hui - tout comme pour Jia Zhangke, l'un des plus grands réalisateurs du monde. Il ne peut que formuler sa dissidence obliquement, dans son art. Les écrivains dans les sociétés «libres» travaillent dans aucune contrainte de ce type. Ils peuvent écrire plus ou moins ce qu'ils veulent à la fois dans leur fiction et leur commentaire. Pourtant, beaucoup d'entre eux semblent étrangement inhibés, voire timides, et de manière déprimante, quelques personnalités éminentes se sont en fait positionnées à droite de leurs gouvernements, agences de renseignement et sociétés.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Là encore, "dit Syme de manière irritable," qu'est-ce qui est poétique dans la révolte? Vous pourriez aussi bien dire qu'il est poétique d'être maléfique. Être malade est une révolte. Les deux étant malades et rebelles peuvent être la chose saine à certaines occasions désespérées; Mais je suis pendu si je peux voir pourquoi ils sont poétiques ... c'est les choses qui se passent bien, "cria-t-il", c'est poétique! Nos digestions, par exemple, allant de manière sacrée et silencieusement à droite, c'est le fondement de toute poésie ... la chose la plus poétique au monde n'est pas d'être malade.

    en cours de vérification

    G

    Goapele

    @goapele

    Il y a beaucoup de morceaux de Goapele classiques qui sont évidemment moi. Et j'essaie aussi de continuer à évoluer et à grandir en tant qu'artiste. J'ai toujours eu une liste de souhaits avec lesquels je voulais travailler. J'attends juste que le sentiment soit mutuel et je vais dans le studio pour voir ce que nous pouvons trouver.

    en cours de vérification

    J

    Jin

    @jin

    Il y a beaucoup de pression pour rencontrer des gens. Je n'ai pas changé, mais mes amis ont du mal à être avec moi. C'est tout à fait dommage de les voir grandir de moi. J'ai perdu beaucoup de gens autour de moi.

    en cours de vérification

    auteur Grant Shapps de la citation Il n'y a aucune raison pour que le public ne puisse pas voir comment des milliards de livres sont dépensés en leur nom.

    Grant Shapps

    @grantShapps

    Il n'y a aucune raison pour que le public ne puisse pas voir comment des milliards de livres sont dépensés en leur nom.

    en cours de vérification

    auteur Glen Hansard de la citation Il y a cette chose tacite que vous devez porter un smoking et une sorte de belle robe. Il y a toutes ces règles éthiques, mais je suis sûr que si vous veniez aux Oscars dans un jean déchiré et un t-shirt, ils ne vous jetteraient pas. Vous ressembleriez à un imbécile.

    Glen Hansard

    @glenHansard

    Il y a cette chose tacite que vous devez porter un smoking et une sorte de belle robe. Il y a toutes ces règles éthiques, mais je suis sûr que si vous veniez aux Oscars dans un jean déchiré et un t-shirt, ils ne vous jetteraient pas. Vous ressembleriez à un imbécile.

    en cours de vérification