Katie Taylor
@katieTaylor
La boxe est le cadeau qui m'a fait pour une raison quelconque et j'aimerais honorer Dieu dans tout ce que je fais.
Cela faisait maintenant environ cinq ans que j'étais aux États-Unis d'Amérique, travaillant ici et là au gré de mes envies, ce qui, je dois l'avouer, n'était pas souvent le cas. Je retirais certainement un certain plaisir de la vie, mais de temps en temps, la perte de temps me consternait, car j'ai toujours la conviction que je suis né pour une vie différente.
101
syllabes
63
mots
2
phrases
277
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieTaylor
La boxe est le cadeau qui m'a fait pour une raison quelconque et j'aimerais honorer Dieu dans tout ce que je fais.
@aBartlettGiamatti
Le baseball concerne le retour. C'est un voyage par vol et force, ruse et vitesse, d'abord vers l'île Far de la seconde, où les ennemis se cachent dans les récifs et la mer verte pousse soudainement plus profondément, puis pour tourner brusquement, en éclatant les bas-fonds, en faisant un rivage Cela montrera un visage amical, une couleur, une langue familière et, à la troisième, pour continuer, plus par des chemins indirects mais directs, à la maison.
@nataliePortman
Les récompenses sont si inutiles parce que je pense que nous tirons tellement de notre travail simplement en le faisant. L'œuvre est une récompense en soi.
@johnDarnielle
De retour dans les années 90, si vous commandiiez par la poste dans la musique, vous pourriez gagner votre vie en le faisant si vous pouviez bousculer.
@fallonSherrock
Être inclus dans les US Darts Masters était assez incroyable, mais maintenant, il ne pouvait que rêver dans le monde entier.
@willaFord
Ce sont des écrivains à succès. Ils vont m'écrire un coup, que je le veuille ou non, tu sais? J'aurais pu en sortir un seul il y a un an avec les Neptunes et peut-être écrire maintenant au sommet, mais ce n'était pas le chemin que j'ai choisi.
@rubenStuddard
Parce que je me suis donné - j'ai quitté l'école après le deuxième semestre de mon année junior pour poursuivre une carrière en musique. Et je me suis donné cinq ans pour y arriver et je l'ai fait en trois.
@samSnead
Je dirais que le golf est environ 75% mental. Si votre état d'esprit sort de kilter, vous êtes pire qu'un tomcat flottant sur un journal.
@angieThomas
Au moment où j'étais à l'université, Oscar Grant venait de perdre la vie à Oakland, en Californie. Il était un jeune homme noir non armé qui avait un dossier. Et au moment où sa mort faisait la une des journaux, plus de gens parlaient de ce qu'il avait fait dans son passé que du fait qu'il a injustement perdu la vie.
@johnnyWeir
Être dans l'œil du public fait partie de ce que je fais, et prendre une multitude de projets différents - télévision, radio, mode, écriture ou plongée profonde - est une bénédiction. C'est aussi ainsi que je paie mes factures et finance mon propre patinage, car je n'ai pas de sponsor ou d'aide financière de ma fédération.
@coreyHaim
Mais un a conduit à deux, deux en a conduit à quatre, quatre en a conduit à huit, jusqu'à la fin, il était d'environ 85 par jour - les médecins ne pouvaient pas croire que je prenais autant. Et c'était juste le Valium - je ne parle pas des autres pilules que j'ai traversées.
@gregRutherford
Quand j'ai choisi l'athlétisme, je savais que je voulais être champion olympique, et maintenant je l'ai fait à Londres.
@jessicaMendoza
Devenir analyste de baseball était vraiment important pour moi non seulement être l'un des premiers, mais pour ouvrir littéralement la porte et entrer et rester, afin que nous puissions commencer à inviter nos amis et tout le monde, comme, allez. La porte est ouverte maintenant. Je suis tellement fier du fait que j'ai mis cette pression sur moi-même: d'accord, Jess, tu as beaucoup de femmes sur le dos en ce moment et c'est sur toi, alors ne le gâchez pas. J'ai mis cette pression sur moi exprès, donc je me rends compte que ce n'est pas seulement pour moi, c'est un sexe entier.
@boethius
Équilibrez les bonnes choses et les mauvais qui se sont produits dans votre vie et vous devrez reconnaître que vous êtes encore en avance. Vous êtes mécontent parce que vous avez perdu les choses dans lesquelles vous avez pris plaisir? Mais vous pouvez également vous réconforter dans la probabilité que ce qui vous rend maintenant misérable disparaisse également.
@warrenMackenzie
Bernard [Leach] avait acquis de nombreux travaux [Shoji] Hamada. Certains d'entre eux, c'était intéressant - tout d'abord, Hamada a travaillé à St. Ives pendant environ quatre ans avant de retourner au Japon pour commencer sa propre poterie. Il avait des expositions à Londres, et si ces expositions ne se vendaient pas, les galeries ont été invitées à envoyer le travail restant à la poterie de Leach, où ils iraient dans la salle d'exposition à vendre. Si Bernard en voyait un qui n'avait pas vendu qu'il admirait vraiment, alors il le prendrait (il l'achèterait), et cela irait dans la maison.
@brendaPoinsett
La construction d'un ministère de femmes efficace est un tout nouveau livre de Harvest House Publishers. Sharon Jaynes, vice-présidente des Proverbes 31 ministères, est l'auteur. Ce livre a une planification aide à commencer et à maintenir vos ministères féminins ainsi que des idées de programmes et d'événements spéciaux. Vous savez dans quelle section je me suis tournée en premier, n'est-ce pas? C'est exact. La section d'idées. Sharon a de bonnes idées. Super couverture et contenu utile !!!
@zakkWylde
À l'époque où je brouillais avec Axl et les gars, ils avaient des boîtes de cassettes avec des idées de chansons. Comment savez-vous lesquels vous aimez maintenant lorsque vous avez autant d'idées.
@alokSharma
Avant d'entrer en politique, j'ai travaillé pendant plus de 15 ans dans le financement des entreprises dans la ville, où j'ai vu par moi-même la valeur des investissements étrangers. Autrement dit, c'est un catalyseur de la prospérité.
@delphineDeVigan
Avant de rencontrer non, je pensais que la violence signifiait crier et frapper et la guerre et le sang. Maintenant, je sais qu'il peut aussi y avoir de la violence en silence et que c'est parfois invisible à l'œil nu. Il y a de la violence dans le temps qui cache les blessures, la succession implacable de jours, l'impossibilité de faire demi-tour. La violence est ce qui nous échappe. C'est silencieux et caché. La violence est ce qui reste inexplicable, ce qui reste à jamais opaque.
@philipKDick
Parce qu'aujourd'hui, nous vivons dans une société dans laquelle des réalités parasites sont fabriquées par les médias, par les gouvernements, par les grandes entreprises, par des groupes religieux, des groupes politiques ... donc je demande, dans mon écriture, qu'est-ce qui est réel? Parce que sans cesse, nous sommes bombardés de pseudo-réalités fabriquées par des personnes très sophistiquées utilisant des mécanismes électroniques très sophistiqués. Je ne me méfie pas de leurs motivations; Je me méfie de leur pouvoir. Ils en ont beaucoup. Et c'est un pouvoir étonnant: celui de la création d'univers entiers, d'univers de l'esprit. Je devrais savoir. Je fais la même chose.
@jaredBernstein
Barack Obama parle de réduire les impôts. Sur le net, il est un coupe-taxes. Mais la différence entre Obama et John McCain est qu'Obama augmente certaines taxes sur les familles, par exemple, avec des revenus de plus de 250 000 $. Maintenant, cela représente environ 2%, les 2% les plus riches des ménages américains. Et même avec ces modifications fiscales, même avec tous les changements d'impôt dont Obama parle, les impôts seront inférieurs à Obama que dans les années Clinton.
@aliciaGarza
Black Lives Matter, comme un réseau, ne le fera pas, ne va pas, n'approuver les candidats. Maintenant, s'il y a des militants au sein du mouvement qui veulent le faire de manière indépendante, ils devraient se sentir libres, et si c'est le sens pour leurs conditions locales, c'est fantastique.
@johnOates
Nous sommes ensemble depuis que nous sommes des adolescents. Je peux m'en aller et disparaître pendant deux ans, et quand nous nous remettons ensemble, c'est comme si rien n'avait jamais changé.
@andreaLeadsom
Les banques étaient déjà considérées comme avides et arrogants. Ils ont maintenant atteint les profondeurs de l'humiliation dans le sillage de la manipulation du Libor, de la vente erronée des IPP et des échanges bancaires.
@neilPatrickHarris
Avant les bébés, j'ai travaillé très dur pour m'assurer que j'ai compris mon environnement et j'ai compris où je mets dans le monde, que ce soit au travail ou dans une situation sociale.
@angieThomas
L'agence littéraire courbée avait un Q&R sur Twitter, et j'ai tenté ma chance et j'ai demandé si le mouvement Black Lives Matter était un sujet approprié pour un roman YA. Brooks Sherman, qui est maintenant mon agent, a répondu qu'il ne pensait pas que des sujets étaient inappropriés pour toi. Je me souviens avoir été si terrifié, même envoyer le tweet.
@elleMacpherson
Être parent est une grande partie de qui je suis, et bien sûr je le partage avec d'autres femmes. Je ne suis pas seulement une femme d'affaires. Je suis la mère de mes fils et la femme de mon mari - même si je ne poste jamais sur lui sur les réseaux sociaux parce qu'il me divorcerait probablement si je le faisais! Mais je pense qu'en montrant qui je suis en tant que maman et en tant que propriétaire d'entreprise, je montre à d'autres femmes que nous équilibrons tous ces deux mondes.
@minkAVole
Mais certaines choses sont les mêmes. Ma mère possède toujours la maison dans laquelle j'ai grandi, sur ce qui serait maintenant appelé un cul de sac, mais que le panneau au coin a appelé une rue sans issue.
@colmToibin
Entre le moment où j'avais 16 ans jusqu'à l'âge de 20 ans, les livres que j'ai lus étaient de gens comme Thomas Mann, James Baldwin, Thom Gunn, Elizabeth Bishop. Tous gays, bien sûr, même si je jure que je ne le savais pas à l'époque. Pourtant, tous, il s'est avéré avoir eu un parent décédé pendant leur enfance. La sexualité n'est rien comparée à cela.
@estherWilliams
À peine une adolescente, Elizabeth Taylor était déjà plus belle et voluptueuse que Miss America. Quand elle est arrivée à l'hôtel Beverly Wilshire pour notre tournage de magazine, j'ai été renversé. Je ne pouvais pas croire qu'elle n'avait que quatorze ans. Elle a rempli un maillot de bain mieux que moi. Nous avons fait les photos, dont une photo de moi, lui apprenant à flotter. Avec sa superstructure, elle flottait très bien. Ce qu'elle ne pouvait pas faire était de couler.