splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Est-il possible pour Logan Paul de faire un retour ou est-ce que je vais être un YouTuber raté?

montage citation Est-il possible pour Logan Paul de faire un retour ou est-ce que je vais être un YouTuber raté?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Est-il possible pour Logan Paul de faire un retour ou est-ce que je vais être un YouTuber raté?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Est-il possible pour Logan Paul de faire un retour ou est-ce que je vais être un YouTuber raté?

  • 28

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 73

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Est-il possible pour Logan Paul de faire un retour ou est-ce que je vais être un YouTuber raté?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Est-il possible pour Logan Paul de faire un retour ou est-ce que je vais être un YouTuber raté?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Chris Sacca de la citation Quand j'avais 20 ans, je vivais en Irlande, allant à l'école à Cork. Il y avait cette fille dans ma classe de film avec laquelle je flirtais un peu. Nous avions ce carnet que nous avons fait des allers-retours. Nous écrivions 10 questions, puis la transmettions pendant que nous faisions censé faire attention.

    Chris Sacca

    @chrisSacca

    Quand j'avais 20 ans, je vivais en Irlande, allant à l'école à Cork. Il y avait cette fille dans ma classe de film avec laquelle je flirtais un peu. Nous avions ce carnet que nous avons fait des allers-retours. Nous écrivions 10 questions, puis la transmettions pendant que nous faisions censé faire attention.

    en cours de vérification

    G

    Gerry Lindgren

    @gerryLindgren

    Lorsque je suis entré dans la course internationale, la plupart des coureurs ont fait environ 60 à 70 miles ou courir une semaine. Je suppose que c'est toujours la norme à l'exception du Kenya et de l'Éthiopie. Je faisais 150-250 par semaine et quelques semaines plus élevées que 350. C'était inconnu! Mais, parce que je n'avais pas accès à ce qui était possible et standard, j'ai dû définir mes propres possibilités et normes. J'ai eu la chance d'être hors de la boucle et de ne pas savoir.

    en cours de vérification

    F

    F. Burton Howard

    @fBurtonHoward

    Quand j'étais dans ma première année de collège à Logan, Utah, j'ai acheté une vieille voiture pour cent dollars. J'avais dix-huit ans et j'ai pensé que je savais tout sur la conduite. C'était le Christmastime, et mes parents vivaient dans un ranch dans le Wyoming. J'ai ramassé mes deux petits-mous.

    en cours de vérification

    auteur Steven Knight de la citation Lorsque Brad [Pitt] a répondu [à Allied], ce qui était impossible est soudain devenu possible, ce qui était formidable. Mais en cours de route, chaque fois que je racontais l'histoire, cela a eu un effet sur les gens. À la base, c'était une histoire efficace.

    Steven Knight

    @stevenKnight

    Lorsque Brad [Pitt] a répondu [à Allied], ce qui était impossible est soudain devenu possible, ce qui était formidable. Mais en cours de route, chaque fois que je racontais l'histoire, cela a eu un effet sur les gens. À la base, c'était une histoire efficace.

    en cours de vérification

    T

    Terry Porter

    @terryPorter

    Quand je suis allé pour la première fois à Stevens Point, je n'ai jamais pensé que je serais jamais proche de la NBA. Je n'ai même pas pensé à la NBA. Le grand début pour moi a été de me rendre à la coupe finale pour l'équipe olympique, et j'étais le seul à être de retour pour ma dernière année de collège.

    en cours de vérification

    auteur Judit Polgar de la citation Quand je rentre à la maison, je veux passer autant de temps avec ma famille que possible. J'adore être à la maison et ne pas avoir à me précipiter nulle part, donc le samedi matin, je pourrais faire un grand petit-déjeuner avec du jus d'orange fraîchement pondéré, du yaourt, des œufs et du bacon.

    Judit Polgar

    @juditPolgar

    Quand je rentre à la maison, je veux passer autant de temps avec ma famille que possible. J'adore être à la maison et ne pas avoir à me précipiter nulle part, donc le samedi matin, je pourrais faire un grand petit-déjeuner avec du jus d'orange fraîchement pondéré, du yaourt, des œufs et du bacon.

    en cours de vérification

    auteur Steve Jobs de la citation Quand j'embauche quelqu'un vraiment âgé, la compétence est la mise. Ils doivent être vraiment intelligents. Mais le vrai problème pour moi est-il: vont-ils tomber amoureux d'Apple? Parce que s'ils tombent amoureux d'Apple, tout le reste prendra soin de lui-même. Ils voudront faire ce qui est le mieux pour Apple, pas ce qui leur convient le mieux, ce qui est le mieux pour Steve ou n'importe qui d'autre.

    Steve Jobs

    @steveJobs

    Quand j'embauche quelqu'un vraiment âgé, la compétence est la mise. Ils doivent être vraiment intelligents. Mais le vrai problème pour moi est-il: vont-ils tomber amoureux d'Apple? Parce que s'ils tombent amoureux d'Apple, tout le reste prendra soin de lui-même. Ils voudront faire ce qui est le mieux pour Apple, pas ce qui leur convient le mieux, ce qui est le mieux pour Steve ou n'importe qui d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Richard Branson de la citation Quand j'avais 15 ans, j'ai quitté l'école pour commencer un magazine, et c'est devenu un succès parce que je ne prendrais pas non pour une réponse. Je me souviens avoir frappé à la porte de James Baldwin pour demander une interview quand il est venu en Angleterre. Ensuite, j'ai obtenu le numéro de téléphone de Jean-Paul Sartre et je lui ai demandé de contribuer. Si j'avais 30 ans, il aurait pu dire non, mais j'étais un enfant de 15 ans avec passion et il était charmé. Gagner de l'argent était toujours juste un produit secondaire pour passer un bon moment et créer des choses que personne n'avait vu auparavant.

    Richard Branson

    @richardBranson

    Quand j'avais 15 ans, j'ai quitté l'école pour commencer un magazine, et c'est devenu un succès parce que je ne prendrais pas non pour une réponse. Je me souviens avoir frappé à la porte de James Baldwin pour demander une interview quand il est venu en Angleterre. Ensuite, j'ai obtenu le numéro de téléphone de Jean-Paul Sartre et je lui ai demandé de contribuer. Si j'avais 30 ans, il aurait pu dire non, mais j'étais un enfant de 15 ans avec passion et il était charmé. Gagner de l'argent était toujours juste un produit secondaire pour passer un bon moment et créer des choses que personne n'avait vu auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Tony Bellew de la citation Quand j'ai quitté l'école - ou, plutôt, quand j'ai été expulsé de l'école pour avoir frappé un enfant qui n'avait pas respecté un enseignant - je n'avais rien, avec nulle part où aller. D'où je viens, cela signifie vraiment cela. Maintenant, ma famille est millionnaire. Je n'ai jamais rêvé que ce serait possible.

    Tony Bellew

    @tonyBellew

    Quand j'ai quitté l'école - ou, plutôt, quand j'ai été expulsé de l'école pour avoir frappé un enfant qui n'avait pas respecté un enseignant - je n'avais rien, avec nulle part où aller. D'où je viens, cela signifie vraiment cela. Maintenant, ma famille est millionnaire. Je n'ai jamais rêvé que ce serait possible.

    en cours de vérification

    J

    Joel Embiid

    @joelEmbiid

    Quand j'étais toujours de retour au Cameroun, parce que je ne connaissais pas l'anglais, j'écoutais tout le temps du rap français, puis un peu de hip-hop américain. Et puis, quand je suis arrivé aux États-Unis, c'est à ce moment-là que je suis vraiment entré dans tous ces gars - Lil Wayne, Rick Ross, tous ces gars.

    en cours de vérification

    auteur Virender Sehwag de la citation Quand je grandissais, je jouais beaucoup de matchs de dix et 12 ans, et je me battais dans l'ordre moyen. Je n'ai eu que dix balles à affronter, et j'ai essayé de marquer autant que possible. J'ai appliqué la même approche dans le cricket domestique et international, et les gens appréciaient que mon taux de grève soit supérieur à 80 ou 90 dans le cricket de test.

    Virender Sehwag

    @virenderSehwag

    Quand je grandissais, je jouais beaucoup de matchs de dix et 12 ans, et je me battais dans l'ordre moyen. Je n'ai eu que dix balles à affronter, et j'ai essayé de marquer autant que possible. J'ai appliqué la même approche dans le cricket domestique et international, et les gens appréciaient que mon taux de grève soit supérieur à 80 ou 90 dans le cricket de test.

    en cours de vérification

    auteur Denis O'Hare de la citation Quand j'ai fait «Racing Demon» de David Hare, j'ai travaillé avec Paul Giamatti, qui avait des piles de livres dans son vestiaire. J'étais beaucoup hors scène, donc j'allais lire dans sa chambre. Il lisait une série en quatre parties sur l'empire byzantin d'Alexander A. Vasiliev. J'en ai lu deux pendant la course de la pièce.

    Denis O'Hare

    @denisOhare

    Quand j'ai fait «Racing Demon» de David Hare, j'ai travaillé avec Paul Giamatti, qui avait des piles de livres dans son vestiaire. J'étais beaucoup hors scène, donc j'allais lire dans sa chambre. Il lisait une série en quatre parties sur l'empire byzantin d'Alexander A. Vasiliev. J'en ai lu deux pendant la course de la pièce.

    en cours de vérification

    auteur Steve Jobs de la citation Quand j'embauche quelqu'un vraiment âgé, la compétence est la mise. Ils doivent être vraiment intelligents. Mais le vrai problème pour moi est-il: vont-ils tomber amoureux d'Apple? Parce que s'ils tombent amoureux d'Apple, tout le reste prendra soin de lui-même. Ils voudront faire ce qui est le mieux pour Apple, pas ce qui leur convient le mieux, ce qui est le mieux pour Steve ou n'importe qui d'autre.

    Steve Jobs

    @steveJobs

    Quand j'embauche quelqu'un vraiment âgé, la compétence est la mise. Ils doivent être vraiment intelligents. Mais le vrai problème pour moi est-il: vont-ils tomber amoureux d'Apple? Parce que s'ils tombent amoureux d'Apple, tout le reste prendra soin de lui-même. Ils voudront faire ce qui est le mieux pour Apple, pas ce qui leur convient le mieux, ce qui est le mieux pour Steve ou n'importe qui d'autre.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Harvey

    @andrewHarvey

    Ce que Connaître la mère signifie avant tout est osé mettre l'amour en action. La mère elle-même est l'amour dans l'action, aime agir partout et dans tout pour rendre la création possible.

    en cours de vérification

    auteur Ben Harper de la citation En ce qui concerne le partenariat, certains humains peuvent faire leur vie seuls - c'est possible. Mais de manière créative, c'est plus comme la peinture: vous ne pouvez pas simplement utiliser les mêmes couleurs dans chaque peinture. Ce n'est tout simplement pas une option. Vous ne pouvez pas prendre la même photo à chaque fois et vivre avec des formes d'art sans aucune différence.

    Ben Harper

    @benHarper

    En ce qui concerne le partenariat, certains humains peuvent faire leur vie seuls - c'est possible. Mais de manière créative, c'est plus comme la peinture: vous ne pouvez pas simplement utiliser les mêmes couleurs dans chaque peinture. Ce n'est tout simplement pas une option. Vous ne pouvez pas prendre la même photo à chaque fois et vivre avec des formes d'art sans aucune différence.

    en cours de vérification

    auteur Peter Stormare de la citation Quand j'étais à l'école, ils disent que tout le monde peut faire de l'art. Et j'étais, comme, un peu obstiné - pas un anarchiste, mais je posais toujours des questions. J'ai dit: "L'art n'est-il pas censé être difficile?" Si nous pouvons tous faire de l'art, ce n'est pas vraiment de l'art. C'est censé être difficile.

    Peter Stormare

    @peterStormare

    Quand j'étais à l'école, ils disent que tout le monde peut faire de l'art. Et j'étais, comme, un peu obstiné - pas un anarchiste, mais je posais toujours des questions. J'ai dit: "L'art n'est-il pas censé être difficile?" Si nous pouvons tous faire de l'art, ce n'est pas vraiment de l'art. C'est censé être difficile.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Treadwell

    @timothyTreadwell

    Quand j'ai quitté ma maison dans la société pour vivre parmi les Grizzly, j'y suis allé pour que je puisse me sacrifier à quelque chose qui était encore plus chaotique que la consommation d'alcool et de drogue. Quand j'ai fait la tentative sans réserve telle que c'était de «sauver» les grizzly que je voulais réellement me sauver. Les animaux ne sont devenus plus tard que ma vie ainsi que mon principe de directif, non pas parce qu'ils souhaitaient un humain pour les protéger, plutôt parce que je voulais faire pour eux ce qui est humainement possible face à de telles possibilités.

    en cours de vérification

    auteur Michael Hayden de la citation Quand j'étais au gouvernement, ce que nous avions l'habitude d'appeler mystiquement «l'option cinétique» était en baisse sur notre liste. Dans ma pensée personnelle - dans ma pensée personnelle, je dois souligner que - j'ai commencé à considérer que ce n'est peut-être pas le pire de tous les résultats possibles.

    Michael Hayden

    @michaelHayden

    Quand j'étais au gouvernement, ce que nous avions l'habitude d'appeler mystiquement «l'option cinétique» était en baisse sur notre liste. Dans ma pensée personnelle - dans ma pensée personnelle, je dois souligner que - j'ai commencé à considérer que ce n'est peut-être pas le pire de tous les résultats possibles.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Hall de la citation Quand j'avais 17 ans, j'étais à La Coupole Brasserie, et Jean-Paul Sartre et Simone de Beauvoir m'ont demandé de les rejoindre à leur table. Ils étaient fascinés que j'avais regardé leur programme sur l'existentialisme à la maison et que je voulais comprendre le néant et l'être.

    Jerry Hall

    @jerryHall

    Quand j'avais 17 ans, j'étais à La Coupole Brasserie, et Jean-Paul Sartre et Simone de Beauvoir m'ont demandé de les rejoindre à leur table. Ils étaient fascinés que j'avais regardé leur programme sur l'existentialisme à la maison et que je voulais comprendre le néant et l'être.

    en cours de vérification

    auteur Nick Vujicic de la citation Quand les enfants courent vers moi et me demandent: «Que s'est-il passé? Je me penche juste et murmure, «cigarettes». Et une fois que j'étais dans une voiture et cette fille aux feux de circulation me donnait l'œil. Elle ne pouvait voir ma tête que, alors j'ai décidé de faire un 360 dans le siège d'auto pour la paniquer. Son visage était comme: «Whoa, que se passe-t-il? Elle s'est précipitée très rapidement.

    Nick Vujicic

    @nickVujicic

    Quand les enfants courent vers moi et me demandent: «Que s'est-il passé? Je me penche juste et murmure, «cigarettes». Et une fois que j'étais dans une voiture et cette fille aux feux de circulation me donnait l'œil. Elle ne pouvait voir ma tête que, alors j'ai décidé de faire un 360 dans le siège d'auto pour la paniquer. Son visage était comme: «Whoa, que se passe-t-il? Elle s'est précipitée très rapidement.

    en cours de vérification

    auteur Willie Nelson de la citation Quand j'ai quitté Nashville, je suis allé au Texas parce que c'est de là que je viens, et parce que je jouais beaucoup au Texas à différents endroits. Et j'ai vu des hippies et des rednecks boire de la bière ensemble et fumer de la dope ensemble et passer un bon moment ensemble et je savais qu'il était possible de rassembler tous les groupes de personnes - cheveux longs, cheveux courts, pas de cheveux - et la musique les réunirait.

    Willie Nelson

    @willieNelson

    Quand j'ai quitté Nashville, je suis allé au Texas parce que c'est de là que je viens, et parce que je jouais beaucoup au Texas à différents endroits. Et j'ai vu des hippies et des rednecks boire de la bière ensemble et fumer de la dope ensemble et passer un bon moment ensemble et je savais qu'il était possible de rassembler tous les groupes de personnes - cheveux longs, cheveux courts, pas de cheveux - et la musique les réunirait.

    en cours de vérification

    auteur Bill Murray de la citation Quand j'étais un petit enfant à jouer au baseball, mon manager m'a appelé somnolent. Et seulement quelques personnes, qui me connaissent depuis le chemin du retour, m'appellent encore ça. J'avais l'habitude de s'éloigner et c'est pourquoi ils ont fait de moi le receveur, donc je ne m'endormais pas. Ce cadeau que j'ai encore.

    Bill Murray

    @billMurray

    Quand j'étais un petit enfant à jouer au baseball, mon manager m'a appelé somnolent. Et seulement quelques personnes, qui me connaissent depuis le chemin du retour, m'appellent encore ça. J'avais l'habitude de s'éloigner et c'est pourquoi ils ont fait de moi le receveur, donc je ne m'endormais pas. Ce cadeau que j'ai encore.

    en cours de vérification

    auteur Alan Alda de la citation Quand je suis à table, j'aime demander à tout le monde: «Combien de temps pensez-vous que notre espèce pourrait durer? J'ai lu que l'âge moyen d'une espèce, d'une espèce, est d'environ deux millions d'années. Est-il possible que nous puissions avoir une durée de vie moyenne en tant qu'espèce? Et nous imaginez-vous deux millions d'années de plus ou un million et demi, ou 5 000?

    Alan Alda

    @alanAlda

    Quand je suis à table, j'aime demander à tout le monde: «Combien de temps pensez-vous que notre espèce pourrait durer? J'ai lu que l'âge moyen d'une espèce, d'une espèce, est d'environ deux millions d'années. Est-il possible que nous puissions avoir une durée de vie moyenne en tant qu'espèce? Et nous imaginez-vous deux millions d'années de plus ou un million et demi, ou 5 000?

    en cours de vérification

    auteur Judit Polgar de la citation Quand je rentre à la maison, je veux passer autant de temps avec ma famille que possible. J'adore être à la maison et ne pas avoir à me précipiter nulle part, donc le samedi matin, je pourrais faire un grand petit-déjeuner avec du jus d'orange fraîchement pondéré, du yaourt, des œufs et du bacon.

    Judit Polgar

    @juditPolgar

    Quand je rentre à la maison, je veux passer autant de temps avec ma famille que possible. J'adore être à la maison et ne pas avoir à me précipiter nulle part, donc le samedi matin, je pourrais faire un grand petit-déjeuner avec du jus d'orange fraîchement pondéré, du yaourt, des œufs et du bacon.

    en cours de vérification

    auteur Jorge Luis Borges de la citation Quand j'écris, je le fais exhorté par une nécessité intime. Je n'ai pas à l'esprit un public exclusif ou un public de multitudes, je ne pense à aucun des deux choses. Je pense à exprimer ce que je veux dire. J'essaie de le faire de la manière la plus simple possible.

    Jorge Luis Borges

    @jorgeLuisBorges

    Quand j'écris, je le fais exhorté par une nécessité intime. Je n'ai pas à l'esprit un public exclusif ou un public de multitudes, je ne pense à aucun des deux choses. Je pense à exprimer ce que je veux dire. J'essaie de le faire de la manière la plus simple possible.

    en cours de vérification

    auteur Chris Sacca de la citation Quand j'avais 20 ans, je vivais en Irlande, allant à l'école à Cork. Il y avait cette fille dans ma classe de film avec laquelle je flirtais un peu. Nous avions ce carnet que nous avons fait des allers-retours. Nous écrivions 10 questions, puis la transmettions pendant que nous faisions censé faire attention.

    Chris Sacca

    @chrisSacca

    Quand j'avais 20 ans, je vivais en Irlande, allant à l'école à Cork. Il y avait cette fille dans ma classe de film avec laquelle je flirtais un peu. Nous avions ce carnet que nous avons fait des allers-retours. Nous écrivions 10 questions, puis la transmettions pendant que nous faisions censé faire attention.

    en cours de vérification

    S

    Sinclair B. Ferguson

    @sinclairBFerguson

    Quand je regarde la croix, j'apprends à dire: «Le Fils de Dieu m'a aimé et s'est donné pour moi» (Galates 2:20). Je commence à croire avec Paul que si Dieu n'épargnait pas son propre fils, mais l'a abandonné à la croix pour moi, alors il m'aime tellement qu'il ne me donnera toujours que ce qui m'apportera la bénédiction (Romains 8:32).

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Quand je travaille sur un livre ou une histoire, j'écris chaque matin dès la première lumière que possible. Il n'y a personne pour vous déranger et c'est cool et vous venez à votre travail et chaud pendant que vous écrivez. Vous lisez ce que vous avez écrit et, comme vous arrêtez toujours lorsque vous savez ce qui va se passer ensuite, vous continuez à partir de là. Vous écrivez jusqu'à ce que vous arriviez dans un endroit où vous avez encore votre jus et savez ce qui se passera ensuite et que vous vous arrêtez et essayez de vivre jusqu'au lendemain lorsque vous frappez à nouveau.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Quand je travaille sur un livre ou une histoire, j'écris chaque matin dès la première lumière que possible. Il n'y a personne pour vous déranger et c'est cool et vous venez à votre travail et chaud pendant que vous écrivez. Vous lisez ce que vous avez écrit et, comme vous arrêtez toujours lorsque vous savez ce qui va se passer ensuite, vous continuez à partir de là. Vous écrivez jusqu'à ce que vous arriviez dans un endroit où vous avez encore votre jus et savez ce qui se passera ensuite et que vous vous arrêtez et essayez de vivre jusqu'au lendemain lorsque vous frappez à nouveau.

    en cours de vérification

    auteur George Packer de la citation Lorsque j'ai interviewé Paul Bremer dans son bureau, il n'avait presque pas de livres sur ses étagères. Il avait quelques livres de gestion, comme "Leadership" de Rudolph Giuliani. Je ne l'ai pas pris comme un signe encourageant.

    George Packer

    @georgePacker

    Lorsque j'ai interviewé Paul Bremer dans son bureau, il n'avait presque pas de livres sur ses étagères. Il avait quelques livres de gestion, comme "Leadership" de Rudolph Giuliani. Je ne l'ai pas pris comme un signe encourageant.

    en cours de vérification

    auteur Stacey Dash de la citation Ce que je trouve étonnant, c'est que nous avons eu un président qui est noir au cours des huit dernières années, qui obtient la majeure partie de son financement de l'élite libérale à Hollywood. Pourtant, il n'y a pas beaucoup de rôles pour les personnes de couleur. Comment cela peut-il être? Et pourquoi est-il juste en train d'être abordé?

    Stacey Dash

    @staceyDash

    Ce que je trouve étonnant, c'est que nous avons eu un président qui est noir au cours des huit dernières années, qui obtient la majeure partie de son financement de l'élite libérale à Hollywood. Pourtant, il n'y a pas beaucoup de rôles pour les personnes de couleur. Comment cela peut-il être? Et pourquoi est-il juste en train d'être abordé?

    en cours de vérification