Lil Durk
@lilDurk
J'ai laissé mes partenaires et mon DJ écouter mes chansons et s'ils disent: «Oh ouais j'ai ressenti un» ou «Je le ressens», alors je l'écris et nous continuons simplement de construire l'album à partir de là.
Quand je travaille sur un livre ou une histoire, j'écris chaque matin dès la première lumière que possible. Il n'y a personne pour vous déranger et c'est cool et vous venez à votre travail et chaud pendant que vous écrivez. Vous lisez ce que vous avez écrit et, comme vous arrêtez toujours lorsque vous savez ce qui va se passer ensuite, vous continuez à partir de là. Vous écrivez jusqu'à ce que vous arriviez dans un endroit où vous avez encore votre jus et savez ce qui se passera ensuite et que vous vous arrêtez et essayez de vivre jusqu'au lendemain lorsque vous frappez à nouveau.
176
syllabes
106
mots
4
phrases
454
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilDurk
J'ai laissé mes partenaires et mon DJ écouter mes chansons et s'ils disent: «Oh ouais j'ai ressenti un» ou «Je le ressens», alors je l'écris et nous continuons simplement de construire l'album à partir de là.
@martinParr
Travaillez plus dur, se rapprochez-vous et passionnez-vous par ce que vous photographiez.
@stephanieLand
Les petites choses qui rendent le Noël magique sont les choses que les enfants se souviendront. Peu importe ce qu'ils ouvrent le matin de Noël, je ne me souviens pas de la moitié des boîtes que j'ai ouvertes quand j'étais enfant. Ce qui comptait, ce sont les décorations, les cookies qui ont été mystérieusement mangés et les bas remplis.
@michelleKwan
Quand je repense aux championnats du monde, je sais qu'il y a beaucoup de place à amélioration, je suis toujours prêt à relever. Les Jeux olympiques, ils ne me définissent pas, j'ai eu du bien et du mal. Mais il s'agit de l'expérience olympique.
@wolfgangPuck
La collecte de livres de cuisine est toujours ma plus grande passion! Croyez-le ou non, j'ai en fait la plus grande forme d'inspiration de mes enfants. Mes enfants font tout en ligne. Ils auraient leurs tablettes devant eux en train de regarder des heures et des heures de vidéos en ligne. J'ai compris que ces vidéos enseignaient en fait à mes enfants beaucoup de différentes formes d'information.
@raymondCarver
Lorsqu'un lecteur termine une merveilleuse histoire et la met de côté, il devrait faire une pause pendant une minute et se récupérer.
@imranTahir
Le début de la saison du comté anglais - d'avril à la mi-mai quand il fait froid - est le même que l'Afrique du Sud car elle se casse et les balançoires. Après cela, le ballon commence bien à tourner, et c'est là que je reçois mes guichets.
@cJMccollum
Quand j'ai commencé à jouer professionnellement, cela m'a fait réaliser que j'avais une voix dans la ligue, qui m'a donné la chance de partager un côté différent de notre vie quotidienne et les choses qui se passaient sur et en dehors du terrain.
@diegoSanchez
McGregor est un énorme 145 livres avec une longue portée et est plus grand que ses adversaires - et c'est quelque chose que j'ai toujours voulu.
@gayleLynds
Utilisez l'intrigue pour étayer une histoire.
@irvingPenn
Travailler sur la photographie est de travailler sur soi-même.
@maureenForrester
Mon livre a beaucoup de parties de ma vie que les gens ne connaissent pas.
@shrutiHaasan
Parfois, quand j'écoute une chanson qui me rappelle quelque chose que j'ai vécu, je pense: "Oh mon Dieu, j'aurais aimé être de retour à cette époque!"
@nigelRees
Je suis entré au New College, Oxford. L'éthique était que vous pouviez travailler - ou non.
@italiaRicci
Je ne suis vraiment pas opposé à jouer quoi que ce soit tant que c'est une histoire que je veux raconter.
@janeGreen
Lorsque vous travaillez à la maison et que vous avez des enfants, une grande soirée va à Pizza Express sur la route.
@rLStine
J'adore les parcs à thème mais je suis un vrai poulet sur les manèges. Je préfère inventer des manèges effrayants pour mes livres que de les poursuivre pour de vrai.
@robertLouisStevenson
Quand je souffre à l'esprit, les histoires sont mon refuge; Je les prends comme l'opium; Et considérez celui qui les écrit comme une sorte de docteur de l'esprit.
@nicholasSparks
Parfois, il y avait quelqu'un d'autre là-bas, quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, mais quand il se voyait chacun hocherait la tête, comme s'il faisait un pacte secret. Pas de question, pas de petit discours ...
@mauroIcardi
Je connaissais l'histoire d'Inter, et c'est beau de faire partie d'un club aussi glorieux et bien organisé.
@paulAuster
Pour une raison ou une autre, je suis devenu un lecteur passionné quand j'étais très peu. Dès que j'ai pu lire, je voulais lire.
@ntobakaShange
Je n'avais pas publié de livre de poésie depuis plus d'une décennie parce que j'ai été très malade. Alors que je m'améliorais et que je commençais à écrire, j'ai dit: "Wow, même en tant que vieille femme, je pourrais avoir un livre sélectionné de poèmes."
@marionCotillard
J'adorerais travailler avec Gaultier, et je suis obsédé par Vivienne Westwood.
@nhatHanh
Nous n'avons peut-être rien fait mais lorsque nous sommes détendus, lorsque nous sommes paisibles, quand nous pouvons sourire et ne pas être violent dans la façon dont nous regardons le système, à ce moment-là, il y a déjà un changement dans le monde.
@omarKhayyam
Ce corps est une tente qui, pour un espace, fait l'âme pure avec une présence royale grâce; Quand il part, vient le Picheur de la tente, la mort, le frappe et se déplace vers un nouveau lieu de halting.
@noahBaumbach
Je peux me sentir assez critique envers les gens, et je comprends ce genre de sentiment de quand vous traversez quelque chose de douloureux, de le retirer dans le monde et de projeter sur d'autres personnes, de trouver des défauts avec d'autres personnes parce qu'il est plus difficile de trouver des défauts dans toi-même.
@kevinHenkes
Chaque fois que j'écris un livre, de petits détails de ma vie s'amincissent toujours.
@mJohnHarrison
Dreamworlds ne peut se maintenir que comme un aperçu. Une fois que l'écrivain transporte le lecteur à travers le seuil, rien de promis ne peut être livré. Ce qui était inquiétant devient ordinaire; Qu'est-ce qui était bizarre, quotidien. À moins que vous ne perdiez simplement à augmenter la mise, en empilant les conneries, la seule façon de relancer les choses est de changer de perspective le plus rapidement que vous le pouvez.
@lebronJames
Lorsque vous apprenez à connaître une partie de l'histoire du jeu, Oscar Robertson est l'un des noms qui apparaissent en premier.
@jidenna
Quand j'étais un garçon, je m'allongeais mon pantalon comme tout le monde. Certains garçons deviennent des hommes et continuent d'étouffer leur pantalon parce que c'est leur forme de rébellion.