Grete Waitz
@greteWaitz
J'ai essayé de rester secret, mais l'histoire est entrée dans les journaux. C'était plus difficile pour ma famille, qui ne comprenait pas pourquoi les médias ne me laisseraient pas en paix.
Il reste pourtant un problème à résoudre dans les affaires humaines, que ce gouvernement libre soit permanent, où le culte public de Dieu et le soutien de la religion ne constituent aucune partie de la politique ou du devoir de l'État en toute forme. L'expérience future de la chrétienté, et principalement des États américains, doit régler ce problème, encore nouveau dans l'histoire du monde, abondant, comme il l'a été, dans des expériences dans la théorie du gouvernement.
138
syllabes
77
mots
2
phrases
370
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@greteWaitz
J'ai essayé de rester secret, mais l'histoire est entrée dans les journaux. C'était plus difficile pour ma famille, qui ne comprenait pas pourquoi les médias ne me laisseraient pas en paix.
@leJourDeClarence
J'étais différent unique et toujours heureux. À l'école, cela a attiré le harcèlement de jeu. De nos jours, alors que je reste effervescent, plus rapidement pour percevoir l'inimitié, je réserve mes touches et mes sourires les plus chaleureux pour ceux qui fument avec envie.
@eizaGonzalez
J'utilise beaucoup d'écran solaire, ce que j'ai appris de ma mère à un jeune âge - pour rester en dehors du soleil et faire attention au cancer de la peau. Nous vivons à une époque où le réchauffement climatique est à son niveau maximum. L'ozone est détruit et notre peau est exposée aux rayons de soleil quotidiennement.
@christianMckay
J'étais à la Royal Shakespeare Company, où je pensais que, dans ma naïveté, je resterais pour le reste de ma carrière. J'avais pensé que je résoudrais dans les rangs et passerais du transporteur de lance - ou dans mon cas, l'eunuque, qui était plusieurs échelons sous le transporteur de lance - au roi Lear.
@jeffBezos
Je voulais me projeter avec 80 ans et dire: «OK, je repense à ma vie. Je veux minimiser le nombre de regrets que j'ai. »Et je savais que quand j'avais 80 ans, je n'allais pas regretter d'avoir essayé cela. Je n'allais pas regretter d'avoir essayé de participer à cette chose appelée Internet que je pensais être un très gros problème. Je savais que si j'avais échoué, je ne le regretterais pas. Mais je savais que la seule chose que je pourrais regretter n'était jamais d'avoir essayé. Je savais que cela me hanterait tous les jours.
@irvineWelsh
Je pense que les silences que nous avons sur certaines questions sont inductifs du fait que nous devons écrire davantage à leur sujet, mais je pense qu'il y a des problèmes que vous devez écrire de manière sensible et d'une manière qui respecte la réalité de la situation. Si vous ne pouvez pas faire cela, vous devriez les laisser seuls.
@billJames
J'ai essayé de ne pas écrire sur l'O.J. Simpson a trop, car il a déjà été dit à ce sujet, mais il reste beaucoup de questions qui méritent d'être posées. Cependant, le cas est très utile pour illustrer d'autres points. Le cas est un point de référence commun car tout le monde en connaît les tenants et les aboutissants, plus que tout autre cas de cette génération, il devient donc utile de référencer d'autres points. En soi, il n'y a pas beaucoup de questions à ce sujet qui restent sans réponse.
@tabathaCoffey
Je pensais que Steve Jobs était incroyable. C'était un si grand homme d'affaires. Quelqu'un qui vient de réussir vraiment avec sa marque et qui n'est pas parti, Madonna est incroyable. Nous l'avons toutes écoutées pendant des années et l'avons vu grandir et changer, et elle ne s'est jamais éloignée de qui elle est.
@helenMerrill
J'étais dévasté. Je suis toujours dévasté à ce jour. Lorsque des talents comme ça disparaissent en un éclair, vous ne pouvez pas le croire. Vous le niez. Max Roach, qui, bien sûr, a joué avec lui sur tous ces enregistrements Emarcy, a organisé un concert à Baltimore pour Clifford longtemps après la mort de Clifford. Max incrévoyait encore tant d'années plus tard. Le concert était censé être clôturé. Mais Max était si scandaleusement émotif ce jour-là. Il a eu pas mal d'éruptions et était très émotif sur ce qui s'était passé tant d'années plus tôt. Comme tout le monde, il est resté nul.
@crystalRenn
Je suis entré dans mon agence et j'ai dit: "Tu sais quoi? Je ne peux pas faire ça. Tu me dis que je dois suivre un régime? Mon régime est déjà des courgettes seulement. Que veux-tu que je fasse?" Et en gros, ils m'ont donné deux options: soit restez comme je l'étais et faire du travail commercial, soit faire de la modélisation de taille plus. Je me souviens avoir eu la salade habituelle mais j'ai ajouté des noix et du saumon et de l'huile d'olive et j'ai pensé: "Le monde n'a pas explosé!" Je me sentais fantastique. Je voulais garder ce sentiment, alors j'ai pris une décision ce jour-là que je m'en fichais. Il y avait plus d'argent à gagner en bonne santé.
@fredWillard
J'avais l'habitude de collecter des autographes en dehors de l'ancien stade de Cleveland. Je me souviens encore de tous ceux qui ont pris le temps et ont passé quelques minutes pour faire votre journée. Qui reste avec vous.
@cSLewis
J'ai été conduit à Whipsnade un matin ensoleillé. Quand nous sommes partis, je ne croyais pas que Jésus-Christ est le Fils de Dieu et lorsque nous avons atteint le zoo, j'ai fait. Pourtant, je n'avais pas vraiment passé le voyage dans la pensée. Ni dans une grande émotion. «Émotionnel» est peut-être le dernier mot que nous pouvons appliquer à certains des événements les plus importants. C'était plus comme quand un homme, après un long sommeil, toujours allongé immobile au lit, prend conscience qu'il est maintenant éveillé.
@pJOrourke
J'essaie de ridiculiser les gens dont les efforts sont sincères. Très peu de problèmes ont été causés dans le monde par des efforts non sincères. Une séduction occasionnelle peut-être. Il y avait très peu de staliniens ou de nazis non sincères.
@andrewGreeley
Je pense que le vrai problème pour la religion américaine est la minorité de fondamentalistes qui essaient d'identifier les politiques politiques à la religion.
@carlHiaasen
Je suis né et j'ai grandi ici [en Floride], donc j'ai encore une énorme affection pour l'État - en particulier les quelques endroits sauvages qui n'ont pas disparu sous le béton. Ce qui reste vaut toujours la peine de se battre, et c'est pourquoi je reste.
@kerbyJeanRaymond
J'allais à l'université pour une bourse complète. J'ai diplômé summa cum laude. J'étais toujours sur la liste du doyen. Je n'ai jamais été un enfant qui a commencé tout problème.
@anthonyHopkins
J'ai essayé d'agir, j'ai aimé et je suis resté avec. Je l'ai vu comme la façon dont je tiendrais cette promesse de me remettre à ceux qui avaient fait de ma vie scolaire une misère.
@hDKumaraswamy
Je voulais réaliser l'agenda inachevé de mon père, qui devait résoudre les problèmes des agriculteurs, des salariés quotidiens et des personnes opprimées, quelle que soit leur caste et leur religion.
@randyPausch
Je comprends que les arguments sur la façon dont les milliards de dollars dépensés pour mettre des hommes sur la lune auraient pu être utilisés pour lutter contre la pauvreté et la faim sur Terre. Mais, regardez, je suis un scientifique qui considère l'inspiration comme l'outil ultime pour faire du bien. Lorsque vous utilisez de l'argent pour lutter contre la pauvreté, cela peut être d'une grande valeur, mais trop souvent, vous travaillez en marge. Lorsque vous mettez des gens sur la lune, vous nous inspirez tous pour atteindre le maximum de potentiel humain, c'est ainsi que nos plus grands problèmes seront éventuellement résolus. Donnez-vous la permission de rêver.
@jamesMay
J'étais journaliste en voiture quand j'ai commencé sur «Top Gear». Il s'agissait de voitures. Et puis tout est sorti de tous les contrôles, et nous nous sommes transformés en figures de ridicule pour garder les téléspectateurs heureux. C'est une bonne affaire, je suppose.
@johnnyCash
J'ai pris le chemin facile, et dans une certaine mesure je le regrette. Pourtant, cependant, la façon dont nous l'avons fait était honnête. Nous l'avons joué et l'avons chanté comme nous l'avons ressenti, et il y a beaucoup à dire pour cela.
@joeRLansdale
J'étais papa de maison. Une fois, ma femme travaillait comme répartiteur au service des pompiers, et je restais à la maison et écrivais pendant que je mets mon fils, qui ne dormait presque jamais. J'ai donc écrit en vingt minutes. Certains de ces premiers trucs sont tout simplement affreux. J'ai obtenu mille rejets.
@davidHinrikus
J'étais au début de la vingtaine lorsque l'Estonie a rejoint l'UE. Pour un enfant qui avait grandi en Union soviétique, il semblait que mon pays était devenu majeure. Pour un pays qui avait été isolé et coupé du reste du monde, il semblait que nous faisions partie de la communauté mondiale. Il a ouvert un tout nouveau monde de possibilités.
@jazzJennings
Je veux aider les personnes transgenres qui pourraient avoir du mal à se rendre compte qu'elles doivent s'aimer et rester fidèles à qui ils sont parce qu'ils continuent d'avancer, et de garder une attitude positive, alors les choses iront mieux.
@vanJones
Je pense que la chose la plus importante est de découvrir une idée qui vous émoure, puis de laisser les gens qui sont émus par cette idée se trouvent et travailler ensemble. Souvent, les gens se concentrent sur le côté technique - "Oh, je dois suivre un cours sur le développement à but non lucratif." Trop peu de gens se permettent de sortir des sentiers battus en ce qui concerne leurs domaines de problème.
@benjaminWittes
Je comprends que beaucoup de gens qui utilisent des phrases comme la résistance ont trouvé mon travail de valeur. Mais mon travail consiste à examiner les problèmes difficiles de sécurité nationale d'une manière qui peut être utile aux décideurs et au public.
@lesleySharp
Je veux rester ouvert. Je ne veux pas fermer la possibilité de nouvelles idées, de nouvelles façons de voir le monde.
@arthurGordonWebster
Je suis sorti lentement sur la plage. À quelques mètres en dessous de la marque de haute eau, je me suis arrêté et j'ai relu les mots: écrivez vos soucis sur le sable. J'ai laissé le papier s'éloigner, j'ai baissé et j'ai ramassé un fragment de coquille. À genoux là-bas sous le coffre-fort du ciel, j'ai écrit plusieurs mots, l'un au-dessus des autres. Puis je suis parti et je n'ai pas regardé en arrière. J'avais écrit mes problèmes sur le sable. La marée arrivait.
@prueLeith
Je me souviens très bien avoir lancé un bol de bouillie sur mon mari Rayne une fois quand il a défendu les enfants au lieu de moi - le patch au plafond est resté pendant des années.
@anthonyHopkins
J'ai essayé d'agir, j'ai aimé et je suis resté avec. Je l'ai vu comme la façon dont je tiendrais cette promesse de me remettre à ceux qui avaient fait de ma vie scolaire une misère.