Derrick favorise
@derrickFavorise
L'Utah était tellement différente, j'étais si nouveau dans ce domaine. Je ne m'attendais pas à rester. Mais au fil des années, j'ai grandi pour l'aimer.
La vie domestique dans le passé était malodorante, froide, sale et inconfortable, mais nous avons beaucoup à apprendre.
38
syllabes
18
mots
1
phrase
95
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@derrickFavorise
L'Utah était tellement différente, j'étais si nouveau dans ce domaine. Je ne m'attendais pas à rester. Mais au fil des années, j'ai grandi pour l'aimer.
@brooksKoepka
J'aurais pu jouer dans beaucoup de qualifications de lundi pour les événements PGA Tour, ce qui aurait été bien tant que je passais. Mais les qualifications du lundi peuvent également être déprimantes si vous manquez à maintes reprises.
@dallinHOaks
Le service qui est donné avec peu ou pas de réflexion sur un avantage personnel est un idéal à poursuivre toute une vie.
@deanLewis
J'ai grandi en écoutant Oasis et la Verve; La musique anglaise était énorme dans ma maison.
@bertrandRussell
Qu'y a-t-il d'autre pour rendre la vie? Nous nous tenons sur le rivage d'un océan, pleurons jusqu'à la nuit et au vide. Parfois une voix d'une noyade, et dans un instant le silence revient. Le monde me semble assez affreux, le malheur de beaucoup de gens est très grand, et je me demande souvent comment ils le supportent tous. C'est généralement la chose centrale autour de laquelle leur vie est construite, et je suppose que s'ils ne vivaient pas la majeure partie de leur vie dans les choses du moment, ils ne pourraient pas continuer.
@cathyMoriarty
Ne soyez pas si dur avec vous-même. Soyez un peu plus dur avec vous-même. Apprenez de vos expériences. Ne vous attardez pas sur les choses. Continuez votre vie.
@carlosMencia
En grandissant, je ne savais rien de la comédie et je ne savais rien des comédiens ou de ce qu'était le standup. J'ai grandi dans les projets sans aucun rêve de quoi que ce soit, c'était dans mon format quand j'ai vieilli et j'ai commencé à parler à mes amis de ce que je ressentais, ils se diraient "Mec, c'est drôle." Puis un jour, mon ami était comme, "Mec, tu ne comprends pas à quel point tu es drôle, tu dois faire le stand-up"!
@bruceMcculloch
Je pense que vous pouvez le voir dans le spectacle. La musique était ma pierre de touche. La musique est encore beaucoup plus importante pour moi.
@cassandraClare
S'il y avait une chose qu'elle apprenait de tout cela, c'était à quel point c'était facile de perdre tout ce que vous aviez toujours pensé que vous auriez pour toujours.
@davidStockman
Je ne vais tout simplement pas passer beaucoup de capitaux politiques à résoudre le problème d'un autre gars en 2010.
@cassandraClare
La poésie de votre ami est terrible, "dit-il. Clary cligna des yeux, pris momentanément au dépourvu." Quoi? "" J'ai dit que sa poésie était terrible. On dirait qu'il a mangé un dictionnaire et a commencé à vomir des mots au hasard.
@collinPeterson
Il me semble que personne n'a appris une chose; Cette Wall Street fonctionne toujours comme si 2008 ne s'était jamais produit.
@charlieMunger
Je n'ai pas réussi dans la vie par l'intelligence. J'ai réussi parce que j'ai une longue durée d'attention.
@benLerner
La chose étrange à propos de l'apocalypse est qu'elle est inégale. Pour certaines personnes, cela va dans un sens et pour d'autres d'une autre manière, de sorte qu'il y a toujours cette relation changeante avec le récit de la catastrophe. Parfois, les apocalypses ne sont que des fictions structurelles, et parfois elles sont réelles. Parfois, un récit nécessite une fin - le fait que le début menait toujours quelque part devient clair à la fin. Il y a une idée que nous sommes toujours au milieu, mais nous posons cette fin apocalyptique afin de pouvoir également se projeter dans le passé ou le début. Je pense que c'est vrai et faux.
@evanSanders
C’est la marque inoubliable que nous faisons sur les cœurs et les vies d’autres dont nous nous souviendrons. Il s'agit de laisser les gens un peu mieux que nous ne les avons trouvés.
@billieJoeArmstrong
Chaque nuit, je joue comme si ma vie en dépendait.
@lathorDavidBerlin
Alors que la science n'a rien de valeur à dire sur les grandes et douloureuses questions de vie, de mort, d'amour et de sens, ce que les traditions religieuses de l'humanité ont dit former un corpus de pensée cohérent ... il y a une récompense pour la souffrance. Un principe au-delà de l'égoïsme est à l'œuvre dans le cosmos. Tout ira bien. Je ne sais pas si tout cela est vrai. Je suis certain que la communauté scientifique ne sait pas qu'elle est fausse.
@bruceHornsby
Je suis un enfant pour vivre: je peux jouer du piano pour gagner ma vie.
@cassadeePope
Vous devez être vraiment, vraiment confiant dans votre décision d'épouser quelqu'un. Je ne pense pas que mes parents étaient stupides, mais je pense que cela a peut-être été précipité. Mais s'ils ne s'étaient pas mariés, ma sœur et moi ne serons pas là. Je pense que tout se passe pour une raison. J'ai toujours cru cela.
@cheyenneJackson
J'ai grandi en écoutant la version de Joni Mitchell de "A Case of You". Ma mère était un grand fan de Joni Mitchell.
@deepakChopra
La gratitude est un état d'être dans lequel nous nous sentons connectés à tout dans l'univers. C'est une plénitude du cœur qui reconnaît les bénédictions de la nature à l'intérieur et à l'extérieur. La gratitude est l'amour pour la bonté de la vie elle-même.
@billyCrystal
Maman était tellement drôle et aimant pour nous les enfants. Elle a été notre premier public. Quand mon père est mort, j'étais soudainement seul dans la maison avec elle parce que mes deux frères aînés étaient absents à l'université. J'étais l'homme de la maison et elle était la femme en deuil.
@davidPlatt
Faire des disciples en allant, en baptisant et en enseignant aux gens la parole du Christ, puis en leur permettant de faire la même chose dans la vie des autres - c'est le plan que Dieu a pour chacun de nous d'avoir un impact sur la gloire du Christ
@benSilbermann
J'avais l'habitude de me réveiller et de regarder nos analyses et de penser: "Et si hier était le dernier jour que quelqu'un utilisait Pinterest?" Par exemple, tout le monde a décidé collectivement: "Nous avons fini!" Au fil du temps, j'ai eu plus de confiance.
@dorisBurke
Il n'y a pas de photo en enfer, j'ai jamais pensé que je serais un diffuseur pour gagner ma vie.
@beccaKufrin
Ma plus grande crainte est, je veux dire, ce qui s'est passé. Comme tomber amoureux de quelqu'un et prêt à passer ma vie avec quelqu'un et à ne pas être prêt ou à être comme: "Je ne sais pas si tu es celui pour moi."
@billBurr
Ce qui se passe, c'est quand vous avez un enfant, vous êtes un être humain unique, donc vous allez vivre une expérience unique. Personne ne peut vraiment vous dire ce que vous allez ressentir.
@brendonBurchard
Le drame dans nos vies est le plus grand indicateur que nous ne nous concentrons pas sur des objectifs significatifs. Sur le chemin de l'objectif, vous n'avez pas le temps de drame.
@chuckSchuldiner
J'essaie d'être positif et de «individu» ... ce qui était un record en colère. J'ai reçu beaucoup de courrier des gens qui coulent leurs sentiments, disant qu'ils pouvaient vraiment se rapporter à certains sujets que j'ai abordés. Quand je lis cela, cela fait savoir qu'il y a des gens qui sont des gens qui traversent les mêmes choses.
@edwinLand
Nous avons pris des choses que les gens pourraient penser prendraient un an ou deux. Ils n'étaient pas particulièrement difficiles. Ce qui était difficile, c'était de croire qu'ils n'étaient pas durs.