splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le matin, j'ai trouvé le jour comme je l'ai trouvé tous les deux jours - sans soulagement ou explication.

montage citation Le matin, j'ai trouvé le jour comme je l'ai trouvé tous les deux jours - sans soulagement ou explication.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le matin, j'ai trouvé le jour comme je l'ai trouvé tous les deux jours - sans soulagement ou explication.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le matin, j'ai trouvé le jour comme je l'ai trouvé tous les deux jours - sans soulagement ou explication.

  • 31

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 80

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le matin, j'ai trouvé le jour comme je l'ai trouvé tous les deux jours - sans soulagement ou explication.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le matin, j'ai trouvé le jour comme je l'ai trouvé tous les deux jours - sans soulagement ou explication.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Aristote de la citation C'est cette simplicité qui rend les sans instruction plus efficaces que les éduqués lorsqu'ils s'adressent à des publics populaires les font, comme les poètes nous le disent: «Charmez les oreilles de la foule plus finement». Les hommes instruits exposent de larges principes généraux; Les hommes sans instruction se disputent de notoriété publique et tirent des conclusions évidentes.

    Aristote

    @aristote

    C'est cette simplicité qui rend les sans instruction plus efficaces que les éduqués lorsqu'ils s'adressent à des publics populaires les font, comme les poètes nous le disent: «Charmez les oreilles de la foule plus finement». Les hommes instruits exposent de larges principes généraux; Les hommes sans instruction se disputent de notoriété publique et tirent des conclusions évidentes.

    en cours de vérification

    E

    Emanuel Steward

    @emanuelSteward

    Espérons qu'en 2011, les fans pourront voir des combats qu'ils veulent voir. Manny Pacquiao Vs. Floyd Mayweather doit se produire, tout comme David Haye Vs. Wladimir Klitschko. Les fans méritent de voir des combats qu'ils veulent voir et pas seulement les combats que les promoteurs veulent voir.

    en cours de vérification

    R

    Richard Rodriguez

    @richardRodriguez

    Fter le O.J. SIMPSON TRAIN ALLUMENT QUE LE COUNTRAGE COURIT EN TOUT - UNE PARTIE NOIR, UNE PART BLANC. C'était ridicule: arrogance typique de gringo. C'est comme si les Blancs et les Noirs ne pouvaient imaginer l'Amérique qu'en termes les uns des autres. C'est principalement une arrogance blanche, en ce qu'elle place les Blancs toujours au centre de l'équation raciale.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Carter de la citation La gouvernance doit être conçue comme un égaliseur. Les démocrates sont plus enclins à des familles de travailleurs et à ceux qui ont du mal pour une vie meilleure.

    Jimmy Carter

    @jimmyCarter

    La gouvernance doit être conçue comme un égaliseur. Les démocrates sont plus enclins à des familles de travailleurs et à ceux qui ont du mal pour une vie meilleure.

    en cours de vérification

    M

    Matsuo Basho

    @matsuoBasho

    Aller à l'objet. Laissez votre préoccupation subjective avec vous-même. Ne vous imposez pas à l'objet. Devenez un avec l'objet. Pluncez-vous assez profondément dans l'objet pour voir quelque chose comme un scintillement caché là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Robert Owen de la citation Il est particulièrement recommandé, comme moyen d'union les habitants du village en une seule famille, que, si chacun adhère fidèlement aux principes qu'il approuve le plus, en même temps, tous penseront charitablement de leurs voisins concernant leurs opinions religieuses, et non Supposons présomptueusement que les leurs seuls ont raison.

    Robert Owen

    @robertOwen

    Il est particulièrement recommandé, comme moyen d'union les habitants du village en une seule famille, que, si chacun adhère fidèlement aux principes qu'il approuve le plus, en même temps, tous penseront charitablement de leurs voisins concernant leurs opinions religieuses, et non Supposons présomptueusement que les leurs seuls ont raison.

    en cours de vérification

    B

    Babu Antony

    @babuAntony

    Généralement, des occasions comme le jeudi maundy et Pâques peuvent strictement être des affaires familiales pour les ménages chrétiens. Mais, alors que je grandissais dans ma maison ancestrale à Ponkunnam dans le district de Kottayam, ils ne l'étaient pas. Mon défunt père était une personne très cool et affable qui aimait aussi impliquer nos amis et voisins dans de telles célébrations.

    en cours de vérification

    auteur Steve Bannon de la citation Goldman dans les années 80 était comme une sacerdoce, une expérience monastique où vous avez travaillé tout le temps, mais étiez incroyablement dédié aux services à la clientèle, à la construction et à la croissance des entreprises.

    Steve Bannon

    @steveBannon

    Goldman dans les années 80 était comme une sacerdoce, une expérience monastique où vous avez travaillé tout le temps, mais étiez incroyablement dédié aux services à la clientèle, à la construction et à la croissance des entreprises.

    en cours de vérification

    auteur Ambrose Bierce de la citation La grêle, un excès élevé surtout dans le vin, à toi dans l'adoration est-ce que je plie le genou qui prêche l'abstomousisme à Memy Skull ta chaire, comme ma cagasinement ton sanctuaire. Contre avec raison comme ton toucher, exact et libre, sur mon front et le long de ma colonne vertébrale. À votre commande, évitant la tasse de plaisir, avec le raisin chaud, je ne réchauffais plus mon esprit; quand sur tes tabourets de pénitence, je suis assez converti, car Je ne peux pas me lever.Mengrateful celui qui par la suite falsifierait de nouveaux sacrifices à ton autel!

    Ambrose Bierce

    @ambroseBierce

    La grêle, un excès élevé surtout dans le vin, à toi dans l'adoration est-ce que je plie le genou qui prêche l'abstomousisme à Memy Skull ta chaire, comme ma cagasinement ton sanctuaire. Contre avec raison comme ton toucher, exact et libre, sur mon front et le long de ma colonne vertébrale. À votre commande, évitant la tasse de plaisir, avec le raisin chaud, je ne réchauffais plus mon esprit; quand sur tes tabourets de pénitence, je suis assez converti, car Je ne peux pas me lever.Mengrateful celui qui par la suite falsifierait de nouveaux sacrifices à ton autel!

    en cours de vérification

    auteur Rabindranàth Tagore de la citation Accordez-moi que je ne suis peut-être pas un lâche, ressentant votre miséricorde dans mon succès seul; Mais permettez-moi de trouver la compréhension de votre main dans mon échec.

    Rabindranàth Tagore

    @rabindranathTagore

    Accordez-moi que je ne suis peut-être pas un lâche, ressentant votre miséricorde dans mon succès seul; Mais permettez-moi de trouver la compréhension de votre main dans mon échec.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Negroponte

    @nicholasNegroponte

    Donner aux enfants un environnement de programmation de toutes sortes, que ce soit un outil comme Squeak ou Scratch ou Logo pour écrire des programmes de manière enfantine - et je veux dire que dans le sens le plus généreux du mot, c'est-à-dire jouer avec et construire des choses - est l'une des meilleures façons d'apprendre.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Harvey

    @andrewHarvey

    C'est au leader de créer un environnement sain où les gens n'ont pas peur d'échouer. Les erreurs doivent être considérées comme une partie intégrante du processus organisationnel. Ils sont une partie normale de la recherche d'excellence.

    en cours de vérification

    auteur Sivananda de la citation Abandonner le sel, abandonner le sucre, abandonner les épices, abandonner les légumes, abandonner les chutnies, abandonner le tamarin. Servir les bhangis, servir les voyous, servir les inférieurs, retirer la matière fécale. Ne vous vengez pas, ne résistez pas au mal, ne remettez pas le bien pour le mal, ne portez pas d'insulte et blessure. Oubliez comme un enfant toute blessure faite immédiatement par quelqu'un. Ne le gardez jamais dans le cœur. Il allume la haine.

    Sivananda

    @sivananda

    Abandonner le sel, abandonner le sucre, abandonner les épices, abandonner les légumes, abandonner les chutnies, abandonner le tamarin. Servir les bhangis, servir les voyous, servir les inférieurs, retirer la matière fécale. Ne vous vengez pas, ne résistez pas au mal, ne remettez pas le bien pour le mal, ne portez pas d'insulte et blessure. Oubliez comme un enfant toute blessure faite immédiatement par quelqu'un. Ne le gardez jamais dans le cœur. Il allume la haine.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation Happy est le romancier qui parvient à préserver une véritable lettre d'amour qu'il a reçue lorsqu'il était jeune dans une œuvre de fiction, intégrée à elle comme une balle propre en chair flasque et assez sécurisée là-bas, parmi des vies parasites.

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    Happy est le romancier qui parvient à préserver une véritable lettre d'amour qu'il a reçue lorsqu'il était jeune dans une œuvre de fiction, intégrée à elle comme une balle propre en chair flasque et assez sécurisée là-bas, parmi des vies parasites.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation Dieu aime les êtres humains. Dieu aime le monde. Pas un humain idéal, mais des êtres humains comme ils sont; Pas un monde idéal, mais le monde réel. Ce que nous trouvons répulsif dans leur opposition à Dieu, ce que nous redions avec la douleur et l'hostilité, à savoir, les vrais êtres humains, le monde réel, c'est pour Dieu le sol de l'amour insondable.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    Dieu aime les êtres humains. Dieu aime le monde. Pas un humain idéal, mais des êtres humains comme ils sont; Pas un monde idéal, mais le monde réel. Ce que nous trouvons répulsif dans leur opposition à Dieu, ce que nous redions avec la douleur et l'hostilité, à savoir, les vrais êtres humains, le monde réel, c'est pour Dieu le sol de l'amour insondable.

    en cours de vérification

    auteur Don Mattingly de la citation (Rickey Henderson) a-t-il déjà été ici (formation de printemps) le premier jour? Vous devez dire que Rickey est cohérent. C'est ce que vous voulez dans un joueur de balle - la cohérence.

    Don Mattingly

    @donMattingly

    (Rickey Henderson) a-t-il déjà été ici (formation de printemps) le premier jour? Vous devez dire que Rickey est cohérent. C'est ce que vous voulez dans un joueur de balle - la cohérence.

    en cours de vérification

    T

    Thaddeus Golas

    @thaddeusGolas

    Allez au-delà de la raison d'aimer - c'est sûr. C'est la seule sécurité. J'adore tout ce que vous pouvez, et quand vous serez prêt, tout vous sera montré. L'état d'esprit qui a besoin de l'illumination est celui qui considère les êtres humains comme ayant besoin d'être guidés ou éclairés. Le péché qui doit être aimé et pardonné est l'état d'esprit qui considère les êtres humains comme des pécheurs.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Vincent Benet de la citation Dieu nous a pitié de nous en effet, car nous sommes humains, et ne voyons pas toujours la vision quand il arrive, le changement brillant, ou, si nous le voyons, ne le suivez pas, car il est trop dur, trop étrange, trop nouveau, Trop incroyable, trop difficile, en guerre trop avec des moyens communs et faciles, et maintenant je le sais, debout dans ce jour, qui a été à moitié vivant ces nombreuses années, couvent sur ma propre douleur, ma propre douleur, disant "Je suis un Bravouge stérile. Attendez-vous, ni fruits ni ne s'épanouissent d'une branche stérile. "

    Stephen Vincent Benet

    @stephenVincentBenet

    Dieu nous a pitié de nous en effet, car nous sommes humains, et ne voyons pas toujours la vision quand il arrive, le changement brillant, ou, si nous le voyons, ne le suivez pas, car il est trop dur, trop étrange, trop nouveau, Trop incroyable, trop difficile, en guerre trop avec des moyens communs et faciles, et maintenant je le sais, debout dans ce jour, qui a été à moitié vivant ces nombreuses années, couvent sur ma propre douleur, ma propre douleur, disant "Je suis un Bravouge stérile. Attendez-vous, ni fruits ni ne s'épanouissent d'une branche stérile. "

    en cours de vérification

    auteur Flannery O'Connor de la citation Il savait qu'il était ce qu'il était fait des fanatiques et des fous et qu'il avait tourné son destin comme avec sa volonté nue. Il s'est maintenu debout sur une ligne très étroite entre la folie et le vide et quand le moment est venu pour lui de perdre son équilibre, il avait l'intention de se rallier au vide et de tomber du côté de son choix.

    Flannery O'Connor

    @flanneryOconnor

    Il savait qu'il était ce qu'il était fait des fanatiques et des fous et qu'il avait tourné son destin comme avec sa volonté nue. Il s'est maintenu debout sur une ligne très étroite entre la folie et le vide et quand le moment est venu pour lui de perdre son équilibre, il avait l'intention de se rallier au vide et de tomber du côté de son choix.

    en cours de vérification

    K

    Kitty Kelley

    @kittyKelley

    Le mariage gay a sauté du placard sur la première page. Tout le monde, du président des États-Unis, du général à la retraite du général Colin Powell, qui s'oppose à la question, désormais soutenue par la plupart des Américains. Pourtant, quelques personnes, comme l'ancienne première dame Laura Bush, semblent être en conflit.

    en cours de vérification

    auteur Frederick Douglass de la citation Allez où vous pouvez, recherchez où vous allez, parcourez toutes les monarchies et despotismes de l'ancien monde, voyagez à travers l'Amérique du Sud, recherchez tous les abus, et quand vous avez trouvé le dernier, posez vos faits à côté du quotidien Pratiques de cette nation, et vous diras avec moi que, pour une barbarie révoltante et une hypocrisie sans vergogne, l'Amérique règne sans rival.

    Frederick Douglass

    @frederickDouglass

    Allez où vous pouvez, recherchez où vous allez, parcourez toutes les monarchies et despotismes de l'ancien monde, voyagez à travers l'Amérique du Sud, recherchez tous les abus, et quand vous avez trouvé le dernier, posez vos faits à côté du quotidien Pratiques de cette nation, et vous diras avec moi que, pour une barbarie révoltante et une hypocrisie sans vergogne, l'Amérique règne sans rival.

    en cours de vérification

    auteur Jameis Winston de la citation Dieu m'apprend à vraiment prendre de petits incréments vers lui chaque jour. Une chose à propos de Jésus. Il marche toujours vers nous parce qu'il veut nous guider. Mais tout ce que nous avons à faire, nous devons être prêts à être vulnérables et à faire des pas vers lui.

    Jameis Winston

    @jameisWinston

    Dieu m'apprend à vraiment prendre de petits incréments vers lui chaque jour. Une chose à propos de Jésus. Il marche toujours vers nous parce qu'il veut nous guider. Mais tout ce que nous avons à faire, nous devons être prêts à être vulnérables et à faire des pas vers lui.

    en cours de vérification

    T

    Thomas G. Bandy

    @thomasGBandy

    Les grands entraîneurs ne disent pas aux gens quoi penser. Ils indiquent que les gens dans la bonne direction pour trouver les réponses. Cette retenue est l'un des défis les plus difficiles du leadership.

    en cours de vérification

    P

    Pete Hoekstra

    @peteHoekstra

    Gadhafi était un monstre qui a gouverné son pays pendant 42 ans avec un poing de fer et est devenu un paria international en conséquence. Cependant, il a trouvé la religion une fois qu'il a reconnu sa position périlleuse lorsque les États-Unis ont adopté une réponse sans compromis au terrorisme international après le 11 septembre.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sowell de la citation Les renflouements du gouvernement sont comme des croustilles: vous ne pouvez pas vous arrêter avec une seule.

    Thomas Sowell

    @thomasSowell

    Les renflouements du gouvernement sont comme des croustilles: vous ne pouvez pas vous arrêter avec une seule.

    en cours de vérification

    R

    Ray Fisher

    @rayFisher

    En grandissant, je n'avais pas beaucoup de bandes dessinées, mais j'ai appris à aimer ces personnages à travers leurs univers et les univers télévisés. Je suis en train de faire un saut de ces super-héros depuis que je pouvais attacher une serviette autour de mon cou comme une cape et sauter du porche de ma grand-mère.

    en cours de vérification

    F

    Francis George

    @francisGeorge

    Dieu veut toujours ce qui est le mieux pour nous, tout comme vous voulez ce qui est le mieux pour quelqu'un que vous aimez vraiment. Vous les mettez devant vous, et Dieu le fait aussi. Dieu nous met devant son fils, qu'il a sacrifié pour notre salut. Mais le fils l'a fait volontairement parce qu'il a l'amour du père devant nous.

    en cours de vérification

    auteur Jalen Rose de la citation Il est révolu les jours en Amérique où nous sommes en mesure d'obtenir un diplôme d'études secondaires et peut-être éventuellement d'obtenir un emploi qui paie 100 000 $, cette barrière a été mise en place. Si vous voulez travailler chez McDonald's, où est votre diplôme?

    Jalen Rose

    @jalenRose

    Il est révolu les jours en Amérique où nous sommes en mesure d'obtenir un diplôme d'études secondaires et peut-être éventuellement d'obtenir un emploi qui paie 100 000 $, cette barrière a été mise en place. Si vous voulez travailler chez McDonald's, où est votre diplôme?

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Zeldman

    @jeffreyZeldman

    Une bonne architecture d'information permet aux gens de trouver et de faire ce pour quoi ils sont venus. Grande architecture de l'information tire de l'équation: le site se comporte comme l'attendent le visiteur. L'architecture de l'information médiocre ou manquante sèche le contenu, la conception et la programmation et dévalue le site pour ses propriétaires ainsi que le public qu'il a été créé pour servir. C’est comme un film sans réalisateur. Les acteurs peuvent être bons, les décors peuvent être charmants, mais le public partira peu après le générique d'ouverture.

    en cours de vérification

    auteur Paul Cézanne de la citation Fruits ... comme faire peindre leur portrait. Ils semblent s'asseoir là et demander à votre pardon pour la décoloration. Leur pensée est dégagée avec leurs parfums. Ils viennent avec tous leurs parfums, ils parlent des champs qu'ils ont laissés, de la pluie qui les a nourri, des casse-tête qu'ils ont vus.

    Paul Cézanne

    @paulCezanne

    Fruits ... comme faire peindre leur portrait. Ils semblent s'asseoir là et demander à votre pardon pour la décoloration. Leur pensée est dégagée avec leurs parfums. Ils viennent avec tous leurs parfums, ils parlent des champs qu'ils ont laissés, de la pluie qui les a nourri, des casse-tête qu'ils ont vus.

    en cours de vérification