Barry Jenkins
@barryJenkins
Je n'étais pas connu comme un quartier dur ou quelque chose comme ça. Mais oui, j'étais, comme, un enfant décousu. Tu sais, je suis en quelque sorte gardé pour moi, tu sais?
J'aime New York. J'étais à New York à l'âge de 13 ans, à l'école du ballet américain, me promenant dans les métros dans mon petit Bunhead et pensant que j'étais tellement cool.
48
syllabes
32
mots
2
phrases
125
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barryJenkins
Je n'étais pas connu comme un quartier dur ou quelque chose comme ça. Mais oui, j'étais, comme, un enfant décousu. Tu sais, je suis en quelque sorte gardé pour moi, tu sais?
@myronRolle
J'écoute de la musique de rap. Je viens des Bahamas donc j'aime aussi le reggae. Et puis je le ralentit avec un peu Frank Sinatra.
@nancyLancaster
Même si ce n'est pas un style d'architecture ou de période que vous aimez, un décorateur doit avoir une idée de la personnalité d'une maison et essayer de ne pas lutter contre cela. J'aime sortir le jus d'une maison et ne pas le gâter.
@sloaneCrosley
Travailler sur un essai contre un roman est comme la différence entre se voir vers ce rideau et voir dans le New Jersey.
@benHowland
J'adore visiter New York, mais Los Angeles, pour moi, est une grande ville.
@courtneyLove
J'aimerais avoir gouverné le monde, je pense que ce serait un meilleur endroit.
@charlesMSchwab
Vous pouvez dire à un ouvrier que vous l'aimez, mais il sait si vous êtes sincère ou non. Vous ne pouvez pas lui faire croire que vous êtes intéressé par son bien-être à moins que vous ne l'êtes.
@yoGotti
J'aime que mes bijoux s'adaptent serrés.
@trina
Je suis vraiment juste une fille de queue-jet-my-hair-ino-pony. Je n'aime pas les styles trop soignés ou trop terminés. Je ne pense pas que je deviendrai jamais trop fou avec les couleurs. Je m'en tiens à mes deux principaux: blonde doré ou noir.
@kevinPrinceBoateng
J'aime l'Italie. J'ai toujours dit qu'une partie de moi est italienne depuis que j'ai déménagé à Milano.
@dexterGordon
Le jazz est un beau mot. Je l'aime.
@freddieHubbard
Quand j'ai commencé à New York, si vous étiez différent de Miles et Dizzy, c'était très difficile.
@seanPenn
À l'école, j'étais un génie de l'année précédant l'année où j'étais, chaque année.
@pranithaSubhash
Je suis vraiment ravi de lancer ma propre application. J'ai toujours aimé rester en contact avec mes fans et interagir avec eux, mais avec cela, nous prenons une longueur d'avance car c'est tellement personnalisé.
@claudiaGray
J'étais le seul à connaître toute la vérité sur Lucas - qui il était vraiment et ce que nous ressentons les uns pour les autres. La vérité était tout ce que je lui avais laissé, et je devrais le porter seul.
@yehudaBerg
Quand j'ai grandi, je pensais que j'étais juif. Maintenant, je ne me considère pas juif. Je me considère comme un kabbbaliste.
@zoraNealeHurston
Il semble que la première loi de la nature est que tout le monde aime recevoir des choses, mais personne n'aime se sentir reconnaissant.
@julesMichelet
La peur accomplit beaucoup d'amour. Le mari du Moyen Âge était aimé de sa femme pour sa sévérité. L'épouse de William le Conquérant, ayant été battue par lui, l'a reconnu par ce signe pour son Seigneur et son mari
@kidCudi
Donc, avec les freestyles, je le fais juste pour le plaisir. Si j'entends quelque chose que j'aime, je tape dessus.
@dalaiLama
La justification pour aimer les autres est la reconnaissance du simple fait que chaque être vivant a le même droit et le même désir de bonheur, et de ne pas souffrir, et la considération que vous, en tant qu'individu, est une seule unité de vie par rapport à la mulitude de la mulitude de d'autres dans leur quête incessante de bonheur.
@francescaGregorini
Je suis très jaloux des acteurs qui plongent pendant 20 jours, puis je suis en train de reculer. Lorsque vous êtes réalisateur, vous êtes dans ce train pour les deux prochaines années, donc vous l'aimez le mieux comme si vous n'aviez jamais rien aimé.
@neilWarnock
Mon fils William et ma fille Amy sont tous les deux vraiment dans leur hockey maintenant et je peux aimer regarder ça.
@dellaReese
J'aime beaucoup chanter.
@nancyRoman
Je devais obtenir mon diplôme d'études secondaires en 1943, mais j'étais dans un cours qui devait nous donner quatre ans de lycée plus un an de collège au cours de nos quatre années. Donc, à la fin de mon année junior, j'aurais eu suffisamment de crédits pour obtenir mon diplôme d'études secondaires.
@ricOcasek
Ils sont capturés là où il n'y a aucun moyen de sortir ni où vous ne pouvez pas voir. Qu'allez-vous faire à ce sujet? Je n'ai pas la réponse. Si je le faisais, il n'y aurait pas d'asile insensée. Mais je vois beaucoup de gens, beaucoup de mes amis dans la même situation. Plusieurs fois dans ma vie, j'étais là moi-même.
@bobcatGoldthwait
C'est ce besoin étrange de faire de la tragédie à notre sujet. Lorsque vous regardez le 11 septembre, il y a des gens qui sont vraiment morts et des membres de la famille qui ont vraiment souffert. Et puis je serais au Montana, et un gars disait: "Tu sais, j'étais proche de Ground Zero." Et c'est comme: "De quoi tu parles? Tu es au Montana." Tout le monde a dû faire à leur sujet.
@oscarWilde
Pourtant, chaque homme tue la chose qu'il aime, par chacun de ce que cela soit entendu, certains le font avec un look amer, certains avec un mot flatteur, le lâche le fait avec un baiser, l'homme courageux avec une épée! Certains tuent leur amour quand ils sont jeunes et d'autres quand ils sont vieux; Certains étrangles avec les mains de la luxure, d'autres avec les mains de l'or: le plus gentil utilise un couteau, car les morts deviennent froids. Certains aiment trop peu, certains trop longs, certains vendent et d'autres achètent; Certains font l'acte avec beaucoup de larmes, et d'autres sans soupir: pour chaque homme tue la chose qu'il aime, mais chaque homme ne mourra pas.
@dizzeeRascal
J'aime rester. Je suis ce genre de gars.
@karenAbbott
Enfant, j'aimais écrire, mais je ne pensais pas que c'était un choix de carrière viable. Mon rêve, en fait, était d'être une rappeuse blanche et de rejoindre Salt-N-Pepa - ce qui était évidemment un choix de carrière beaucoup plus viable.
@kateDicamillo
C'est le danger d'aimer: peu importe à quel point vous êtes puissant, peu importe le nombre de royaumes que vous gouvernez, vous ne pouvez pas empêcher ceux que vous aimez de mourir.