Benjamin Franklin
@benjaminFranklin
Visitez votre tante, mais pas tous les jours; Et appelez chez votre frère, mais pas tous les soirs.
J'adore visiter New York, mais Los Angeles, pour moi, est une grande ville.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminFranklin
Visitez votre tante, mais pas tous les jours; Et appelez chez votre frère, mais pas tous les soirs.
@jerryDellaFemina
Je suis un chauffeur et j'adore ça.
@kshamaSawant
Il y a un mythe selon lequel les programmes du New Deal ont retiré les États-Unis de la Grande Dépression et ont créé les conditions du boom économique après la Seconde Guerre mondiale. En tant qu'économiste, je peux vous le dire, ce n'est pas vrai. En réalité, c'est principalement la Seconde Guerre mondiale qui a lancé le boom - la mobilisation massive de la guerre, la destruction et la mort horribles causées par lui, puis la reconstruction à ses conséquences. Il était le seul pays capitaliste avancé qui n'a pas été bombardé pendant la guerre.
@kateBraverman
Ils diront que j'ai fumé des cigarettes et de la marijuana, maudit comme un corbeau dans toutes mes langues, et que j'ai adoré la morphine et le démerol et la tequila et le pulque, les femmes et les hommes. Je hausserai les épaules et répondrai que je suis une femme de l'eau, pas un navire, pas quelque chose que vous pouvez naviguer ou affréter. Je suis plutôt l'affluent, la rivière, la source fluide et la mer elle-même. Je suis toutes ses implications pluvieuses. Et que connaissez-vous, avec votre boussole rouillée, connaissez-vous l'amour?
@ericaTazel
Il y a eu une période de temps entre 2005 et 2008 qui a été assez difficile. J'avais fait un acte de foi et déménagé à Los Angeles de New York, ce qui m'avait été incroyable professionnellement. Je n'ai pas pu être arrêté dans cette ville. Il y avait beaucoup de doute et de peur qui se glissait, et le garçon, l'insécurité a fait son pied dedans. Il y avait de nombreux obstacles qui ont été surmontés pendant cette période très sombre - créatif, financier, émotionnel et spirituel - et je suis ici, debout, plus fort que jamais.
@billVaughan
Ce sont des jours dont vous vous souviendrez. Si vous ne vous souvenez de rien d'autre de votre cérémonie de remise des diplômes, n'oubliez pas que vous avez entendu la citation du gouverneur du New Jersey de 10 000 maniaques.
@sebastianFaulks
Il y a de nombreux grands passages écrits sur la nourriture, mais j'adore un de George Millar, qui a travaillé pour le SOE pendant la Seconde Guerre mondiale et a écrit un livre intitulé Horned Pigeon. Il était en fuite et n'avait pas mangé depuis une semaine, et sa description de la fondue de fromage qu'il sent dans la cuisine paysanne d'une maison dans l'est de la France est incroyable.
@anneDonovan
Il y a de véritables points forts mémorables de mon histoire qui, dans mon esprit, sont de tels jalons. Gagner un championnat national à l'université et être sur la plate-forme olympique pour obtenir une médaille d'or. Visiter le Temple de la renommée et entrer dans le Temple de la renommée.
@tomBrokaw
Lorsque vous courez dans des endroits que vous visitez, vous rencontrez des choses que vous ne verriez jamais autrement.
@ralphWaldoEmerson
Ceci est mon souhait pour vous: réconfort les jours difficiles, sourit quand la tristesse s'introduit, les arcs-en-ciel pour suivre les nuages, le rire pour embrasser vos lèvres, les couchers de soleil pour réchauffer votre cœur, les câlins quand les esprits s'affaissent, la beauté pour vos yeux à voir, les amitiés pour égayer Votre être, la foi pour que vous puissiez croire, la confiance pour que vous doutez, le courage de vous connaître, la patience d'accepter la vérité, j'adore terminer votre vie.
@anneDonovan
Il y a de véritables points forts mémorables de mon histoire qui, dans mon esprit, sont de tels jalons. Gagner un championnat national à l'université et être sur la plate-forme olympique pour obtenir une médaille d'or. Visiter le Temple de la renommée et entrer dans le Temple de la renommée.
@johnCarmack
Il y a certaines choses qui sont passionnantes pour les distributeurs. J'adore Appstore d'Apple et les choses que les gens peuvent faire avec la distribution numérique.
@brandiCarlile
Il y a encore des questions de droits civils. Il y a encore des gens qui ne peuvent pas être visités par leur conjoint à l'hôpital parce qu'ils sont gays. Ce sont des problèmes humanitaires. À la fin de la journée, tout ce que vous voulez, c'est que les gens soient heureux à la recherche de la vie, de l'amour et de la liberté.
@lynnWhitfield
Ils appellent l'Université Howard la «pierre angulaire de l'éducation noire». Howard était l'un des collèges historiquement noirs où les gens veulent aller envoyer leurs enfants. Mes deux grands-pères ont traversé la faculté de médecine, et étant à D.C., non loin de New York, c'était un choix naturel pour moi.
@katharineLeeBates
Le château de Warwick, construit dans les siècles, ne peut pas changer avec les «brèves heures et semaines» du temps - du moins, avec si peu d'entre eux qui tombent dans un mauvais lot de mortel. De la visite à la visite, je trouve cela aussi inchangé que le tableau de multiplication.
@sebastianFaulks
Il n'y a pas beaucoup de grands passages écrits sur la nourriture, mais j'adore un de George Millar, qui a travaillé pour le SOE pendant la Seconde Guerre mondiale et a écrit un livre intitulé «Horned Pigeon». Il était en fuite et n'avait pas mangé depuis une semaine, et sa description de la fondue de fromage qu'il sent dans la cuisine paysanne d'une maison dans l'est de la France est incroyable.
@billieJoeArmstrong
Il y a eu quelques fois, menant au tournage [monde ordinaire], où je me disais: "Oh, mon Dieu, dans quoi je me suis fait? J'espère que je ne gâche pas le précieux script de ce type." Et puis, après quelques jours de tournage, j'ai commencé à en entrer dans la rainure et c'était vraiment amusant. J'adore être une recrue chez Stuff. Cela le rend vital. J'adore faire des choses que je n'ai jamais faites auparavant, et j'aime faire des trucs.
@kimShattuck
Il y a eu un spectacle au Mayan à Los Angeles où je suis devenu trop enthousiaste et j'ai sauté dans la foule, et je sais qu'ils n'étaient pas ravis à ce sujet. Quand je suis sorti de la scène, le manager m'a dit de ne plus recommencer. J'ai dit: "Vraiment, pour ma propre sécurité?" Et il a dit: "Non, parce que les Pixies ne font pas ça."
@klaasJanHuntelaar
Il se passe toujours quelque chose à Schalke. J'adore les extrêmes. Lorsque nous avons de mauvaises courses, l'atmosphère est vraiment mauvaise et vous le ressentez. Mais vous savez, lorsque vous êtes à nouveau sur une bonne course, cela est tout simplement en tête - alors c'est juste super!
@timRoth
J'adore l'idée de jouer avec différents médiums.
@sloaneCrosley
Il n'y a rien de tel qu'une personne folle de chiens à New York. Y a-t-il des gens qui sont complètement fous de leurs chiens? Hordes. Mais les gens de chat peuvent aussi bien avoir des moustaches et des queues eux-mêmes. C'est parce que le manque de besoins sociaux de leurs animaux de compagnie puise directement dans nos pires peurs en tant qu'habitants humains de New York.
@albertEinstein
Il y a deux façons de vivre: vous pouvez vivre comme si rien n'était un miracle; Vous pouvez vivre comme si tout était un miracle. La plus belle chose que nous puissions vivre est la mystérieuse. C'est la source de tous les vrais arts et de toute la science. Lui à qui cette émotion est un étranger, qui ne peut plus s'arrêter pour se demander et rester ravi est adorable, est aussi bon que mort: ses yeux sont fermés.
@thomasMore
Il existe plusieurs sortes de religions, non seulement dans différentes parties de l'île, mais même dans chaque ville; Certains adorant le soleil, d'autres la lune ou l'une des planètes.
@tinselKorey
Il y a certains aspects de moi qui peuvent parfois être mauvais, mais pouvoir le pousser à l'extrême est quelque chose que j'adorerais jouer. Vous n'obtenez pas ces rôles, en tant que femme, et surtout en tant que femme indigène. Il n'y a pas ces rôles là-bas, donc je le veux. Je veux que les femmes voient une femme forte et sexy sans montrer trop son corps.
@paulTheroux
Il y a des endroits où j'ai toujours voulu aller. Je suis d'abord allé en Afrique, et quand j'étais là-bas, j'ai réalisé qu'il y avait des endroits en Afrique, je voulais vraiment visiter: le Congo, l'Afrique de l'Ouest, Mombassa. Je voulais voir les endroits profonds, sombres et bizarres.
@albertEinstein
Il y a deux façons de vivre: vous pouvez vivre comme si rien n'était un miracle; Vous pouvez vivre comme si tout était un miracle. La plus belle chose que nous puissions vivre est la mystérieuse. C'est la source de tous les vrais arts et de toute la science. Lui à qui cette émotion est un étranger, qui ne peut plus s'arrêter pour se demander et rester ravi est adorable, est aussi bon que mort: ses yeux sont fermés.
@nickYoung
Mes influences de style sont venues de la vie de Los Angeles et de tout regarder et tout l'environnement et de voyager.
@justinRose
Il y a des photos de moi dans le jardin à l'âge d'un avec un petit club en plastique. Je n'avais aucun concept de golf mais j'ai adoré frapper le ballon. Je pourrais le faire toute la journée. Ce n'est que quand j'en suis arrivé à cinq que je jouais tous les jours.
@christophWaltz
Il y a une chose qui me manque à L.A. J'adore l'automne.
@sloaneCrosley
Il n'y a rien de tel qu'une personne folle de chiens à New York. Y a-t-il des gens qui sont complètement fous de leurs chiens? Hordes. Mais les gens de chat peuvent aussi bien avoir des moustaches et des queues eux-mêmes. C'est parce que le manque de besoins sociaux de leurs animaux de compagnie puise directement dans nos pires peurs en tant qu'habitants humains de New York.