Pamela Anderson
@pamelaAnderson
C'est bien quand ton petit ami pense que tu es belle.
Et puis il y a eu Tick. Brave petit Tick, qui avait volé au visage d'une armée de rats pour sauver sa petite sœur. Tick - qui n'a jamais beaucoup parlé. Tick - qui a partagé sa nourriture. Tick - qui n'était après tout qu'un cafard. Juste un cafard qui avait donné tout le temps qu'il lui restait pour que Boots puisse en avoir plus. Gregor pressa les doigts de Boots contre ses lèvres et sentit des larmes brûlantes commencer à couler sur ses joues. Il n'avait pas pleuré, pas tout le temps qu'il était ici, et il y avait eu beaucoup de mauvaises choses. Mais d'une manière ou d'une autre, le sacrifice de Tick avait écrasé la mince coquille qui restait entre lui et le chagrin.
192
syllabes
127
mots
9
phrases
512
lettres
68%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pamelaAnderson
C'est bien quand ton petit ami pense que tu es belle.
@italoCalvino
Cherchez et apprenez à reconnaître qui et ce qui, au milieu d'Inferno, n'est pas inferno, puis faites-les supporter, donnez-leur de l'espace
@marielleSoit
On a l'impression qu'il y a deux parties très différentes pour faire des films. Il y en a de la fabrication et puis il y en a du fait - et j'aime beaucoup plus la réalisation des films que de le mettre au monde.
@calistaFlockhart
Je souhaite que mes seins soient plus grands. Pas grand ... mais moins petit.
@masaharuMorimoto
Quand j'étais enfant, j'ai deux rêves. Je veux être un joueur de baseball. Hometown, Hiroshima, possède une équipe de franchise de baseball japonaise appelée Hiroshima Carps. Vous savez, et puis je veux être un chef de sushi. Je veux faire son propre restaurant - restaurant de sushi.
@markHaddon
Je pense que le Royaume-Uni est trop petit pour écrire depuis l'intérieur et le fait toujours paraître étranger et exotique et intéressant.
@johnUpdike
La fiction est très gourmande. Cela prendra tout ce que vous savez et puis certains. Le premier roman que j'ai essayé d'écrire, j'ai été frappé par cela - l'appétit de la page vierge pour toujours plus d'informations, de plus en plus de données. Un livre vide est une chose gourmand. Vous avez raison: vous finissez par utiliser tout ce que vous savez, et souvent plus d'une fois.
@hankWilliamsIii
Vous ne pouvez être créatif que si longtemps, puis vous êtes juste à terre et à l'extérieur et complètement détruit.
@ladyGaga
Je pense que les tongs sont la chute de nombreuses relations. C'est, comme, d'abord, ce sont les tongs, et puis c'est le pantalon de survêtement ... c'est la drogue de la passerelle sans sexe.
@georgiaKing
J'ai déjà sauté Bungee, donc je pense à plonger avec des requins. J'ai regardé un petit extrait de «Jaws 2» et je me disais: «Non! Je vais le conserver pour un jour de pluie. Malheureusement, je vis en Angleterre et il pleut toujours.
@johnFrenchSloan
Assimilez tout ce que vous pouvez dans la tradition, puis dites les choses à votre manière.
@lorneGreene
J'ai été traîné en train de donner des coups de pied et de crier dans un jeu au lycée, puis j'ai découvert que c'était amusant!
@harryElfont
Il y a deux ans, il était nouveau de faire le côté est, puis des tonnes d'autres choses se sont déroulées dans ce monde, mais nous avons toujours aimé. C'était comme si les gens utilisaient le côté est dans d'autres émissions car c'est cool.
@keenenIvoryWayns
Il y a deux phases dans un film. Vous tournez d'abord le film, puis vous faites le film. Généralement, la post-production est plus longue que le tournage.
@jimButcher
Grandir, c'est se blesser. Et puis le surmonter. Tu blesses. Vous récupérez. Vous continuez. Les chances sont plutôt bonnes, vous allez juste vous blesser. Mais chaque fois, vous apprenez quelque chose.
@michaelConnelly
Lorsque vous êtes un détective sur le quart de minuit, vous n'avez pas de spécialité: vous roulez sur chaque fois qu'ils ont besoin d'un détective, que ce soit grand ou petit.
@dollyParton
L'écriture est tout aussi naturelle pour moi que se lever et préparer le petit déjeuner.
@pierrePoilievre
Plus d'intérêt de dette, des impôts plus élevés, un PIB plus petit. C'est le plan libéral.
@marioCantone
Je connaissais le double album complet de «Judy Garland Carnegie Hall» à l'âge de 2 ans, puis ma mère s'est demandé pourquoi j'étais gay. Je me disais: «Tu es fou? Tu me ferais sur la table pour chanter les chansons de Judy Garland et tu es bouleversé?
@ramaSwami
La loi de la vie est de laisser derrière elle le sol, puis de s'avance.
@michaelRedhill
Les personnes atteintes de dépression ont des «épisodes» de la même manière que ceux qui souffrent de sclérose en plaques. Il vient, essuie le sol avec vous, puis vous renvoie en quelque sorte au monde. Mais ça revient.
@grandMereMoise
Je peins de haut en bas. Du ciel, puis des montagnes, puis des collines, puis des maisons, puis du bétail, puis des gens.
@nancyDubuc
J'ai grandi à Bristol, R.I. J'avais des grands-parents et des arrière-petits-parents à proximité, et parce que j'étais le seul petit-enfant jusqu'à l'âge de 12 ans, j'étais le centre de beaucoup d'attention adulte.
@drake
La vie est comme une enseignante confuse ... d'abord, elle passe le test puis enseigne la leçon
@justinBieber
Si j'étais ton petit ami <3
@steveWilkos
Cela prend essentiellement un appel du 911, les amenant sur scène et y faisant face comme lorsque j'étais policier de Chicago pendant 12 ans. Je m'implique personnellement. Là où Jerry laisse les gens raconter leur histoire et laisse tout se produire sur scène, je vais en quelque sorte après le méchant et protéger le petit gars.
@juliannaMargulies
Je pense que vous êtes beaucoup plus accessible lorsque vous êtes sur un petit écran.
@daveMyers
J'aimais les œufs brouillés quand j'étais petit garçon.
@rosaLuxembourg
Social-démocratie ... n'est que l'avance du prolétariat, un petit morceau des masses de travail totales; Le sang de leur sang et de leur chair de leur chair.
@denisDeRougemont
La décadence d'une société commence quand l'homme se demande : “Que va-t-il arriver ?” au lieu de se demander : “Que puis-je faire ?”.