Bailey Chase
@baileyChase
C'était le moment idéal pour grandir à Chicago. C'était le milieu des années 80, et nous avions les '85 Bears et l'ère Michael Jordan.
Il y a deux ans, il était nouveau de faire le côté est, puis des tonnes d'autres choses se sont déroulées dans ce monde, mais nous avons toujours aimé. C'était comme si les gens utilisaient le côté est dans d'autres émissions car c'est cool.
67
syllabes
44
mots
2
phrases
179
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@baileyChase
C'était le moment idéal pour grandir à Chicago. C'était le milieu des années 80, et nous avions les '85 Bears et l'ère Michael Jordan.
@arthurSchopenhauer
En vérité, la figure la plus frappante de la relation des deux est celle du fort aveugle portant l'homme boiteux voyant sur ses épaules.
@arthurConanDoyle
Vous souvenez-vous de ce que Darwin dit de la musique? Il affirme que le pouvoir de produire et de l'apprécier existait parmi la race humaine bien avant l'arrivée du pouvoir de la parole. C'est peut-être pourquoi nous en sommes si subtilement influencés. Il y a de vagues souvenirs dans nos âmes de ces siècles brumeux lorsque le monde était dans son enfance. C'est une idée assez large '', j'ai remarqué. Ses idées doivent être aussi larges que la nature si elles veulent interpréter la nature », a-t-il répondu.
@steveJobs
Vous le manquez. Ce n'est pas un spectacle individuel. Ce qui revigore cette entreprise, c'est deux choses: la première, il y a beaucoup de gens vraiment talentueux dans cette entreprise qui ont écouté le monde leur dire qu'ils ont été perdants pendant quelques années, et certains d'entre eux étaient sur le point de commencer à le croire eux-mêmes . Mais ce ne sont pas des perdants. Ce qu'ils n'avaient pas, c'était un bon ensemble d'entraîneurs, un bon plan. Une bonne équipe de direction. Mais ils ont ça maintenant.
@bCForbes
Le rédacteur en chef d'un magazine m'a récemment demandé de rédiger, le jour de mon 40e anniversaire, un article sur les choses les plus importantes que j'avais apprises au cours de mes 40 premières années. Je lui ai dit que la principale chose que j'avais apprise était que les maximes du livre d'or sont vraies, mais que trop de gens l'oublient une fois qu'ils se lancent dans la chaleur et l'agitation de la bataille de la vie et ne réalisent leur vérité qu'une fois qu'un pied commence à glisser dans la tombe. L'homme qui a gagné des millions au détriment de sa conscience est un raté.
@avrilLavigne
Je ne veux pas avoir d'enfants pendant 10 ans. J'ai encore beaucoup à faire. Je ne sais même pas si je pouvais manipuler un chien maintenant. Je ne suis pas tellement prêt. Un jour, je serai maman mais pas avant d'avoir la trentaine.
@aidenWilsonTozer
Le culte est pourquoi nous sommes nés et pourquoi nous sommes nés de nouveau.
@ruthPrawerJhabvala
L'Inde a été une sensation. C'était remarquable de voir tous ces perroquets voler, le feuillage brillant et le ciel brillant. C'était un formidable concours. Je n'ai jamais remarqué la pauvreté.
@albertoMangel
Dans les livres de Ruy-Sanchez, nous retrouvons à nouveau la conviction érotique qui nous permet de lire avec toute la peau. L'érotique, dans ses récits n'est pas un sujet ou une phrase, c'est l'argile de ce qu'ils sont faits. Dans ses romans, chaque expérience, triviale ou extraordinaire, respire à travers l'érotique.
@barryLyga
La colère était une perte de temps et d'énergie. La colère était inutile. " La colère " était l'étiquette donnée à l'émotion qui n'accomplissait rien.
@audreLorde
Chaque fois que vous aimez, aimez aussi profondément que si c'était éternellement.
@jenniferMorrison
J'ai toujours mon passeport sur moi, ainsi que deux devises.
@arthurConanDoyle
C'était un molosse, un énorme molosse noir comme le charbon, mais un molosse comme les mortels n'en ont jamais vu. Du feu jaillissait de sa gueule ouverte, ses yeux brillaient d'une lueur incandescente, son museau, ses cornes et son fanon se dessinaient dans une flamme vacillante. Jamais, dans le rêve délirant d'un cerveau désordonné, rien de plus sauvage, de plus épouvantable, de plus infernal n'aurait pu être conçu que cette forme sombre et ce visage sauvage qui surgissaient du mur de brouillard.
@maajidNawaz
Le génocide bosniaque était quelque chose qui a déclenché ma conscience et a conduit à un réveil politiquement pour moi.
@audreyHepburn
En vieillissant, vous découvrirez que vous avez deux mains, l'une pour vous aider, l'autre pour aider les autres.
@ayeletWaldman
L'avortement de mon bébé est le plus grave des nombreux crimes maternels que je compte dans ma tête quand je suis au plus bas, quand l'étiquette Bad Mother semble convenir le mieux. Rocketship était mon bébé. Et je l'ai tué.
@georgeBest
Mes cheveux longs et les favoris m'ont fait ressortir, vraiment, parce que ma coiffure était complètement différente des autres footballeurs de cette époque.
@arthurSchopenhauer
Qu'un Dieu comme Jéhovah aurait dû créer ce monde de misère et de malheur, par pur caprice, et parce qu'il aimait le faire, et aurait alors frappé ses mains en louant son propre travail, et a déclaré que tout était très bon - que ne fera pas du tout!
@banKiMoon
Quand j'avais six ans, la guerre de Corée a éclaté et toutes les salles de classe ont été détruites par la guerre. Nous avons étudié sous les arbres ou dans les bâtiments qui restaient.
@lindaRonstadt
Je ne m'ennuyais jamais parce que j'avais toujours un livre. J'avais donc une porte d'un autre monde ou d'un autre univers. C'était super.
@evaMendes
Je parle anglais sans accent, et je parle espagnol sans accent. J'ai vraiment le meilleur des deux mondes.
@ladyGaga
Je suis vraiment heureux et j'ai passé un moment incroyable à jouer au Super Bowl - j'aimerais pouvoir le revivre à nouveau.
@atifoteJahjaga
Nous devons oublier le passé. L'histoire est quelque chose que même aujourd'hui, nous payons les conséquences, et l'avenir est l'intégration. Nous tous en tant que peuple, en tant que citoyens, comme la direction des deux pays devraient regarder dans cette direction.
@bHLiddellHart
En réalité, il est plus fructueux à blesser que de tuer. Alors que l'homme mort est immobile, ne comptant qu'un seul homme de moins, l'homme blessé est un drain progressif de son côté.
@auliiCravalho
Quand j'étais plus jeune, je vivais sur Hawai'i, dans la petite ville de Kohala. C'était beau là-bas! Il y avait les arbres et les collines vertes roulantes. C'était beau et pittoresque, mais en même temps, j'ai toujours voulu m'aventurer.
@bBWarfield
Si nous comparons l'état actuel du texte du Nouveau Testament avec celui de toute autre écriture ancienne, nous devons ... déclarer qu'il est merveilleusement correct. Tel a été le soin avec lequel le Nouveau Testament a été copié - un soin qui a sans aucun doute stimulé par une véritable révérence pour ses paroles saintes ... Le Nouveau Testament est inégalé parmi les écrits anciens dans la pureté de son test tel qu'il est réellement transmis et maintenu en usage.
@barryMcguire
J'ai fait environ 100 concerts cette année. Partout aux États-Unis. Nous réduisons l'année prochaine à environ 40 ans. Nous générons de l'argent pour une organisation appelée Mercy Corps.
@ashwinSanghi
De tous les écrivains que j'ai lus, Vladimir Nabokov m'a fait la plus grande impression parce qu'il, malgré la révolution de février 1917, a forcé l'exil au milieu de l'antisémitisme en Allemagne nazie, des deux guerres mondiales et beaucoup de controverse, était un auteur qui n'a jamais abandonné.
@bBKing
J'ai toujours aimé la guitare en acier. J'aime aussi les gars qui jouent le goulot d'étranglement. Mais je ne pourrais jamais le faire; Je n'ai jamais fait de faire ce que je veux. Donc, chaque fois que je ramassais la guitare, je me serrerais la main et le triller un peu. Pour une raison étrange, mes oreilles me diraient qui ressemblent à ce que ces gars faisaient. Je ne peux pas prendre la guitare maintenant sans le faire. C'est ainsi que je me suis mis à faire mon son. Ce n'était rien de joli. J'essaie juste de me faire plaisir. J'ai entendu ce son.
@asrani
J'étais parmi le premier lot d'étudiants à obtenir mon diplôme de l'Institut cinématographique et télévisé de l'Inde (FTII) à Pune en 1966, mais ce n'était pas mon passeport à Bollywood. À cette époque, personne ne comprenait qu'il était possible d'apprendre à agir dans un institut.