splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La haine c'est toujours un conflit entre notre esprit et le corps de quelqu'un d'autre.

montage citation La haine c'est toujours un conflit entre notre esprit et le corps de quelqu'un d'autre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La haine c'est toujours un conflit entre notre esprit et le corps de quelqu'un d'autre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La haine c'est toujours un conflit entre notre esprit et le corps de quelqu'un d'autre.

  • 26

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 69

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La haine c'est toujours un conflit entre notre esprit et le corps de quelqu'un d'autre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La haine c'est toujours un conflit entre notre esprit et le corps de quelqu'un d'autre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    I

    Isak Dinesen

    @isakDinesen

    Ici et là, dans certaines maisons plus anciennes, de vieux daguerréotypes fanés sont toujours accrochés aux murs ... ils nous semblent être très simples ... par rapport aux portraits artistiques et habiles réalisés plus tard ... c'était une photographie qui À un moment donné, c'était le dernier mot, un portrait très moderne ... Aujourd'hui, ce n'est qu'une partie de l'histoire culturelle. La petite surface jaunies a acquise la profondeur, une perspective exhortante. Nous tenons dans notre main un symbole de la structure et de l'idéologie d'une époque.

    en cours de vérification

    R

    Ralph Harper

    @ralphHarper

    Inspuisant, inconnu et non fait des membres, la plupart des êtres humains, aussi sensibles, idéalistes, intelligents, passent par la vie en tant que passagers plutôt que de chauffeurs. Bien que nous puissions prétendre que c'est le chauffeur qui est l'inférieur social, la plupart d'entre nous, comme Toad of Toad Hall, ne se soucieraient pas d'un tour du volant nous-mêmes.

    en cours de vérification

    J

    Joyner Lucas

    @joynerLucas

    Honnêtement, quand je fais beaucoup de disques où c'est super lyrique, tout ce que c'est à prouver et à montrer aux gens, comme, je peux vraiment raper. Je peux changer de flux - je peux aller avec les meilleurs d'entre eux - donc tout d'abord, je veux que vous me respectiez en tant que rappeur.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Rosen

    @jeffreyRosen

    Il [Louis Brandeis] n'aurait pas eu de patience avec ce grand débat que vous avez raison de signaler en quelque sorte entre le juge Scalia et le juge Alito du quatrième amendement.

    en cours de vérification

    S

    Sally Gardner

    @sallyGardner

    Honnêtement, je ne savais pas que le cœur pouvait causer des problèmes et des conflits. Il pourrait être brisé et réparé. Il pourrait être blessé et guérir. Il pourrait être donné encore retourné, perdu et trouvé. Cela pourrait faire tout cela et vous avez toujours vécu, mais selon certains, seulement.

    en cours de vérification

    auteur Steve Toltz de la citation Il m'a pointé l'arme sur moi. Puis il leva les yeux vers ma main et inclina légèrement la tête. - Journey, a-t-il dit. J'avais oublié que je tenais toujours le livre. - Céline, j'ai dit dans un murmure. - J'adore ce livre. - Je ne suis qu'à mi-chemin. - Vous êtes arrivé au point où - - Hé, tuez-moi, mais ne me dites pas la fin!

    Steve Toltz

    @steveToltz

    Il m'a pointé l'arme sur moi. Puis il leva les yeux vers ma main et inclina légèrement la tête. - Journey, a-t-il dit. J'avais oublié que je tenais toujours le livre. - Céline, j'ai dit dans un murmure. - J'adore ce livre. - Je ne suis qu'à mi-chemin. - Vous êtes arrivé au point où - - Hé, tuez-moi, mais ne me dites pas la fin!

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Celui qui flotte paresseusement dans le ruisseau, à la recherche de quelque chose supporté par le même courant, se retrouvera effectivement avancé; Mais à moins qu'il ne pose sa main à l'aviron et augmente sa vitesse par son propre travail, doit être toujours à la même distance de ce qu'il suit.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Celui qui flotte paresseusement dans le ruisseau, à la recherche de quelque chose supporté par le même courant, se retrouvera effectivement avancé; Mais à moins qu'il ne pose sa main à l'aviron et augmente sa vitesse par son propre travail, doit être toujours à la même distance de ce qu'il suit.

    en cours de vérification

    V

    Vincent Canby

    @vincentCanby

    L'horreur ne doit pas toujours être un gentleman à long terme dans les vêtements du soir ou un cadavre démembré ou un médecin qui garde un cerveau dans son bol à poissons en or. Ce peut être une chaude journée ensoleillée, l'innocence de la jeunesse et des indices de sexualité inexplorée qui se combinent pour produire une euphorie si intense qu'elle devient transport, un état au-delà de la vie ou de la mort. Une telle horreur est indicible non pas parce qu'elle est horrible, mais parce qu'elle reste en dehors du domaine des choses qui peuvent être facilement définies ou expliquées de manière conventionnelle.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation Comment se fait-il que, deux siècles après que Jane Austen ait terminé son manuscrit, nous venons dans le monde de la fierté et des préjugés et nous nous retrouvons transcendant les coutumes, les rétrécissements, le temps, les mœurs, pour arriver à un endroit qui éduque, s'amuse et nous fassine ? C'est un miracle. Nous lisons au lit parce que la lecture est à mi-chemin entre la vie et le rêve, notre propre conscience dans l'esprit de quelqu'un d'autre.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    Comment se fait-il que, deux siècles après que Jane Austen ait terminé son manuscrit, nous venons dans le monde de la fierté et des préjugés et nous nous retrouvons transcendant les coutumes, les rétrécissements, le temps, les mœurs, pour arriver à un endroit qui éduque, s'amuse et nous fassine ? C'est un miracle. Nous lisons au lit parce que la lecture est à mi-chemin entre la vie et le rêve, notre propre conscience dans l'esprit de quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    W

    William Whewell

    @williamWhewell

    Par conséquent, aucune force, aussi grande, ne peut étirer un cordon, aussi fin, dans une ligne horizontale qui est précisément droite: il y aura toujours une flexion vers le bas.

    en cours de vérification

    auteur David Guterson de la citation Il a alors décidé qu'il l'aimerait pour toujours, peu importe ce qui s'est passé. Il ne s'agissait pas tellement de décider que l'acceptation de l'inévitabilité de celui-ci. Cela le faisait se sentir mieux, bien qu'il se sentait aussi perturbé, craignant que ce baiser ne soit faux. Mais de son point de vue, à quatorze ans, leur amour était entièrement inévitable. Cela avait commencé le jour où ils s'étaient accrochés à sa boîte en verre et s'embrassaient dans la mer, et maintenant ça doit continuer pour toujours. Il se sentait certain de cela.

    David Guterson

    @davidGuterson

    Il a alors décidé qu'il l'aimerait pour toujours, peu importe ce qui s'est passé. Il ne s'agissait pas tellement de décider que l'acceptation de l'inévitabilité de celui-ci. Cela le faisait se sentir mieux, bien qu'il se sentait aussi perturbé, craignant que ce baiser ne soit faux. Mais de son point de vue, à quatorze ans, leur amour était entièrement inévitable. Cela avait commencé le jour où ils s'étaient accrochés à sa boîte en verre et s'embrassaient dans la mer, et maintenant ça doit continuer pour toujours. Il se sentait certain de cela.

    en cours de vérification

    R

    Richard Matheson

    @richardMatheson

    Il a prétendu que c'était la seule chose qui en avait gardé. Mais, loin dans son esprit, il se demanda s'il pouvait écrire quoi que ce soit. Souvent, la question se jetait sur lui quand il s'attendait le moins. Vous avez quatre heures chaque matin, la déclaration augmenterait comme un Wraith menaçant. Vous avez le temps d'écrire plusieurs milliers de mots. Pourquoi tu ne fais pas? Et la réponse a toujours été perdue dans un enchevêtrement de becauses et de puits et des raisons infinies auxquelles il s'accrochait à aimer un homme de noyade sur les pailles.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation L'histoire, je crois, ne fournit aucun exemple de peuplement des prêtres qui maintiennent un gouvernement civil libre. Cela marque le plus bas grade d'ignorance dont leurs chefs de file et de religieux civils et leurs propres chefs de file se serviront toujours à leurs propres fins.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    L'histoire, je crois, ne fournit aucun exemple de peuplement des prêtres qui maintiennent un gouvernement civil libre. Cela marque le plus bas grade d'ignorance dont leurs chefs de file et de religieux civils et leurs propres chefs de file se serviront toujours à leurs propres fins.

    en cours de vérification

    D

    Debra Monroe

    @debraMonroe

    Les historiens reviendront sur cette époque et comment Internet a changé ce que nous apprécions, ce que nous considérons comme l'art, la façon dont nous pensons, la façon dont nous définissons ce que signifie être humain. Dans la sincérité et l'authenticité, Lionel Trilling décrit les changements qui se sont produits entre 1850 et 1920, en raison de la révolution industrielle et de la migration qui en résulte des personnes des petites communautés à l'anonymat relatif dans les villes. En raison de ce changement de paradigme, des idées sur ce que cela signifie d'être un individu a subi une transformation qui a fait la lutte dans tous les domaines. Art, psychologie, histoire, mariage, genre.

    en cours de vérification

    L

    L. Lionel Kendrick

    @lLionelKendrick

    Le Père céleste nous a offert un cadeau inestimable en notre capacité à communiquer entre eux. Nos communications sont au cœur de nos relations avec les autres. Si nous devons rentrer chez nous en toute sécurité au Père céleste, nous devons développer des relations justes avec ses enfants ici en mortalité.

    en cours de vérification

    auteur Lin Yutang de la citation Combien d'entre nous sont capables de faire la distinction entre les odeurs de midi et minuit, ou de l'hiver et de l'été, ou d'un sort venteux et encore? Si l'homme est si généralement moins heureux dans les villes que dans le pays, c'est parce que toutes ces variations et nuances de vue, de l'odeur et du son sont moins clairement marquées et perdues dans la monotonie générale des murs gris et des trottoirs en ciment.

    Lin Yutang

    @linYutang

    Combien d'entre nous sont capables de faire la distinction entre les odeurs de midi et minuit, ou de l'hiver et de l'été, ou d'un sort venteux et encore? Si l'homme est si généralement moins heureux dans les villes que dans le pays, c'est parce que toutes ces variations et nuances de vue, de l'odeur et du son sont moins clairement marquées et perdues dans la monotonie générale des murs gris et des trottoirs en ciment.

    en cours de vérification

    auteur Dustin Lance Black de la citation Voici la chose avec «Quand Harry a rencontré Sally», peu importe combien de fois vous le regardez, c'est toujours intéressant, et vous vous identifiez toujours avec une scène différente du film - du moins je le suis.

    Dustin Lance Black

    @dustinLanceBlack

    Voici la chose avec «Quand Harry a rencontré Sally», peu importe combien de fois vous le regardez, c'est toujours intéressant, et vous vous identifiez toujours avec une scène différente du film - du moins je le suis.

    en cours de vérification

    L

    Laura Ingalls Wilder

    @lauraIngallsWilder

    Ses yeux bleus étaient toujours beaux, mais ils ne savaient pas ce qui était avant eux, et Mary elle-même ne pouvait plus jamais les regarder pour dire à Laura ce qu'elle pensait sans dire un mot.

    en cours de vérification

    M

    Maeve Brennan

    @maeveBrennan

    La maison est un endroit dans l'esprit. Lorsqu'il est vide, il s'inquiète. Il est agité avec la mémoire, les visages et les lieux et les temps passés. Les images bien-aimées se lèvent dans la désobéissance et font un miroir pour le vide. Ensuite, quelle émerveillement et quelle recherche sans mi-temps. C'est une situation idiote. C'est une créature idiote qui essaie d'obtenir un sourire de l'ombre la plus familière et la plus aimante. Comical et désespéré, le long regard en arrière est toujours tourné vers l'intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Eoin Colfer de la citation Hé, regarde ta petite amie dit quelque chose. Artemis avait une vaste réserve mentale de retours cinglants à sa disposition, mais aucune d'entre elles ne couvrait les insultes de petite amie. Il n'était même pas sûr que c'était une insulte. Et si c'était le cas, qui était insulté? Lui ou la fille?

    Eoin Colfer

    @eoinColfer

    Hé, regarde ta petite amie dit quelque chose. Artemis avait une vaste réserve mentale de retours cinglants à sa disposition, mais aucune d'entre elles ne couvrait les insultes de petite amie. Il n'était même pas sûr que c'était une insulte. Et si c'était le cas, qui était insulté? Lui ou la fille?

    en cours de vérification

    auteur ibn taymiyyah de la citation Combien d'entre nous pourraient surmonter nos désirs et résister à la tentation du péché? Combien d'entre nous abaissent encore notre regard lorsque nous regardons quelque chose que nous ne sommes pas censés faire? Le vrai prisonnier est celui dont le cœur a été tenu de se souvenir de son seigneur, et le vrai captif est celui qui a été captivé par ses caprices et ses désirs.

    ibn taymiyyah

    @ibnTaymiyyah

    Combien d'entre nous pourraient surmonter nos désirs et résister à la tentation du péché? Combien d'entre nous abaissent encore notre regard lorsque nous regardons quelque chose que nous ne sommes pas censés faire? Le vrai prisonnier est celui dont le cœur a été tenu de se souvenir de son seigneur, et le vrai captif est celui qui a été captivé par ses caprices et ses désirs.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Rothfuss

    @patrickRothfuss

    Quelques heures plus tard, la feuille vierge me regarda toujours, et j'ai battu mon poing contre le bureau en fureur et en fustration, le frappant si fort que ma main saigne. C'est à quel point un secret peut devenir lourd. Cela peut faciliter la circulation sanguine que l'encre.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Voici une femme de l'année 1800 écrivant sans haine, sans amertume, sans crainte, sans protestation, sans prêcher. C'est ainsi que Shakespeare a écrit, pensais-je, en regardant Antony et Cléopâtre; Et lorsque les gens comparent Shakespeare et Jane Austen, ils peuvent signifier que l'esprit des deux avait consommé tous les obstacles; Et pour cette raison, nous ne connaissons pas Jane Austen et nous ne connaissons pas Shakespeare, et pour cette raison, Jane Austen imprègne chaque mot qu'elle a écrit, tout comme Shakespeare.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Voici une femme de l'année 1800 écrivant sans haine, sans amertume, sans crainte, sans protestation, sans prêcher. C'est ainsi que Shakespeare a écrit, pensais-je, en regardant Antony et Cléopâtre; Et lorsque les gens comparent Shakespeare et Jane Austen, ils peuvent signifier que l'esprit des deux avait consommé tous les obstacles; Et pour cette raison, nous ne connaissons pas Jane Austen et nous ne connaissons pas Shakespeare, et pour cette raison, Jane Austen imprègne chaque mot qu'elle a écrit, tout comme Shakespeare.

    en cours de vérification

    auteur Didier Deschamps de la citation Il n'est peut-être pas très grand, mais il est très utile. Kante gagne les balles, a un excellent jeu de transition, peut être trouvé partout et a toujours des solutions.

    Didier Deschamps

    @didierDeschamps

    Il n'est peut-être pas très grand, mais il est très utile. Kante gagne les balles, a un excellent jeu de transition, peut être trouvé partout et a toujours des solutions.

    en cours de vérification

    auteur Carl Hiaasen de la citation Voici ma règle: vous voulez toujours payer en espèces pour vos propres livres, car s'ils regardent le nom sur la carte de crédit et ensuite ils regardent le nom sur la veste de livre, alors il y a ce look d'une sympathie aussi profonde pour vous que vous J'ai dû recourir à cela. C'est vraiment flétri.

    Carl Hiaasen

    @carlHiaasen

    Voici ma règle: vous voulez toujours payer en espèces pour vos propres livres, car s'ils regardent le nom sur la carte de crédit et ensuite ils regardent le nom sur la veste de livre, alors il y a ce look d'une sympathie aussi profonde pour vous que vous J'ai dû recourir à cela. C'est vraiment flétri.

    en cours de vérification

    A

    Agnes Repplier

    @agnesRepplier

    Il est votre ami, votre partenaire, votre défenseur, votre chien. Tu es sa vie, son amour, son chef. Il sera à vous, fidèle et vrai, au dernier rythme de son cœur. Vous lui devez d'être digne d'une telle dévotion. Nos chiens adoreront et admireront le plus méchant d'entre nous, et nourriront notre vanité colossale avec leur hommage non critique.

    en cours de vérification

    auteur J. G. Ballard de la citation L'enfer est hors de mode - les enfers institutionnels en tout cas. Les enfers peuplés du 20e siècle sont des affaires plus privées, les lacunes entre les barreaux sont les sutures de son propre crâne. Un enfer valide est celui dont il y a une possibilité de rédemption, même si cela n'est jamais réalisé, les donjons d'une architecture de grâce dont les flèches pointent vers une sorte de paradis. Les enfers institutionnels du siècle actuel sont atteints avec des billets à sens unique, marqués Nagasaki et Buchenwald, des mondes d'horreur terminaux encore plus définitifs que la tombe.

    J. G. Ballard

    @jGBallard

    L'enfer est hors de mode - les enfers institutionnels en tout cas. Les enfers peuplés du 20e siècle sont des affaires plus privées, les lacunes entre les barreaux sont les sutures de son propre crâne. Un enfer valide est celui dont il y a une possibilité de rédemption, même si cela n'est jamais réalisé, les donjons d'une architecture de grâce dont les flèches pointent vers une sorte de paradis. Les enfers institutionnels du siècle actuel sont atteints avec des billets à sens unique, marqués Nagasaki et Buchenwald, des mondes d'horreur terminaux encore plus définitifs que la tombe.

    en cours de vérification

    auteur Paula McLain de la citation Comme nous étions incroyablement naïfs cette nuit-là. Nous nous accrochons fort les uns aux autres, faisant des vœux que nous ne pouvions pas garder et n'aurions jamais dû parler à haute voix. C'est comme ça que l'amour est parfois. Je l'aimais déjà plus que je n'ai jamais aimé quoi que ce soit ou n'importe qui. Je savais qu'il avait absolument besoin de moi, et je voulais qu'il continue à avoir besoin de moi pour toujours.

    Paula McLain

    @paulaMclain

    Comme nous étions incroyablement naïfs cette nuit-là. Nous nous accrochons fort les uns aux autres, faisant des vœux que nous ne pouvions pas garder et n'aurions jamais dû parler à haute voix. C'est comme ça que l'amour est parfois. Je l'aimais déjà plus que je n'ai jamais aimé quoi que ce soit ou n'importe qui. Je savais qu'il avait absolument besoin de moi, et je voulais qu'il continue à avoir besoin de moi pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Michael Morpurgo de la citation Il n'a jamais beaucoup compté à la scolarité et cela. Il a dit que vous pouviez apprendre le plus ce qui valait la peine de savoir en gardant les yeux et les oreilles pelés. La meilleure façon d'apprendre, a-t-il toujours dit, était.

    Michael Morpurgo

    @michaelMorpurgo

    Il n'a jamais beaucoup compté à la scolarité et cela. Il a dit que vous pouviez apprendre le plus ce qui valait la peine de savoir en gardant les yeux et les oreilles pelés. La meilleure façon d'apprendre, a-t-il toujours dit, était.

    en cours de vérification

    auteur George Harrison de la citation Voici quelques chansons drôles, il y a des chansons dont nous ne nous souvenons même pas. J'ai entendu cette chanson que Ringo chante, je n'en connais toujours pas le titre, mais il a les paroles les plus étonnantes et c'est une très bonne production. Et un bon tun

    George Harrison

    @georgeHarrison

    Voici quelques chansons drôles, il y a des chansons dont nous ne nous souvenons même pas. J'ai entendu cette chanson que Ringo chante, je n'en connais toujours pas le titre, mais il a les paroles les plus étonnantes et c'est une très bonne production. Et un bon tun

    en cours de vérification