![auteur Claire Denis de la citation Je déteste les pressions familiales et les responsabilités familiales. Je suis plus à l'aise en tant qu'étranger. J'ai toujours imaginé que je pouvais vivre dans un hôtel. J'ai peur de la famille.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fclaire-denis-mlWADjko6TGfy0pwbKj6CHWKdstIqJ05jlXdnoVEgDOni3YQ7EQ8wB2dl4hA1WHhZZtZcBVVK8DeV1fcsXri1mp1pJQT4drs6n3xnvv2mjHrPqY6cmCp4KvpjSTJEuTR.jpg&w=3840&q=100)
Claire Denis
@claireDenis
Je déteste les pressions familiales et les responsabilités familiales. Je suis plus à l'aise en tant qu'étranger. J'ai toujours imaginé que je pouvais vivre dans un hôtel. J'ai peur de la famille.
La décision la plus difficile est toujours d'ouvrir un restaurant. Deux ou trois mauvais mois, et vous pourriez être en faillite.
35
syllabes
21
mots
2
phrases
103
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claireDenis
Je déteste les pressions familiales et les responsabilités familiales. Je suis plus à l'aise en tant qu'étranger. J'ai toujours imaginé que je pouvais vivre dans un hôtel. J'ai peur de la famille.
@sarahKay
J'ai toujours aimé rentrer à la maison et partager ce qui s'est passé ce jour-là avec mes proches. J'aime comparer les notes. Je sais que les autres le font aussi. Je pense qu'il y a un instinct humain pour raconter des histoires, peu importe qui vous êtes ou où vous vivez.
@janeaneGarofalo
Je suppose que je préfère juste voir le côté obscur des choses. Le verre est toujours à moitié vide. Et fissuré. Et je viens de couper ma lèvre dessus. Et ébréché une dent.
@jimParrack
Je sais ce que c'est que d'avoir un rêve. Je sais ce que c'est que de rouler les dés et de dire: «Je vais poursuivre cette chose», et rien ne me retourne plus rapidement que les enseignants d'action ou les écoles d'action qui regardent un tas de rêveurs et de dire: «Nous pouvons aider , 'Quand ils savent très bien qu’ils ne le peuvent pas.
@marinaAbramovic
J'ai dû laisser quelques traces. Au début, je donnerais des instructions complètes au photographe. Dans les années 70, les gens venaient photographier votre travail et vous finiriez simplement avec ce matériel fou qui n'avait rien à voir avec votre travail; Peut-être que je prendrais deux ou trois photographies qui étaient les plus proches de l'idée. C'est pourquoi lorsque vous regardez les années 70, vous voyez beaucoup moins de documentation et de très mauvais matériel. Le matériel deviendra trompeur de ce qu'était la pièce.
@samWalton
J'ai appris une leçon qui m'a collé au fil des ans: vous pouvez apprendre de tout le monde. Je n'ai pas simplement appris en lisant chaque publication de vente au détail sur laquelle je pouvais mettre la main, j'ai probablement appris le plus en étudiant ce que John Dunham faisait de l'autre côté de la rue
@emmaStone
J'avais une anxiété massive en tant qu'enfant. J'étais en thérapie. De 8 à 10 ans, j'étais borderline agora-phobe. Je ne pouvais pas quitter le côté de ma mère. Je n'ai plus vraiment d'attaques de panique, mais j'avais une très mauvaise anxiété.
@maxLucado
J'ai beaucoup de souvenirs spéciaux avec mes parents, mais mon plus difficile est, j'avais, à l'adolescence, un appétit assez insatiable pour la bière. La première fois que je me suis saoulé, mon père m'a trouvé en train de vomir dans la salle de bain. J'avais 15 ans, peut-être 16 ans, et la déception dans sa voix, je peux l'entendre à ce jour, et le chagrin qui lui a apporté. Il se sentait juste comme un échec en tant que père, et je donne quoi que ce soit à prendre ce jour-là parce que c'était si dur avec lui. Avec le temps, ma vie s'est améliorée, et la sienne aussi, mais c'était vraiment mémorable, l'un de ces souvenirs que je voudrais oublier.
@juanDiegoFlorez
J'ai toujours été assez flexible. Je pouvais toujours sauter et faire toutes sortes de mouvements dangereux. Dans Opera, j'aime le faire parce que c'est amusant, tant qu'il correspond au rôle.
@melissaEtheridge
J'avais beaucoup de dégoût de soi, .. Je suis auto-entretenu depuis l'âge de 11 ans. aimé. Pour que ma femme soit là, 110% de soutien. Pour que mes enfants disent: «C'est bon, maman». Avoir les gens pour lesquels je travaille, «ça va». Pour faire aller mes fans, "tout va bien." C'est comme, de quoi avais-je peur? Je vais être en bonne santé maintenant et je ne vais plus porter ces bagages.
@bernieSanders
J'ai eu le privilège et l'honneur de présider le Comité sénatorial des affaires des anciens combattants. Et c'est intéressant pour moi, vous savez, les républicains prononcent beaucoup de discours sur ce qu'ils aiment les vétérans. Je travaille avec la Légion américaine, la VFW, le DAV, les vétérinaires du Vietnam et pratiquement toutes les organisations d'anciens combattants pour mettre en place la pièce la plus complète de la législation sur les anciens combattants de l'histoire moderne de l'Amérique. C'est ce que j'ai fait.
@rickRiordan
J'aime à la fois grec et égyptien. D'autres histoires grecques ont survécu, donc nous en savons plus à leur sujet. Ils ont toujours été mon préféré. D'un autre côté, j'aime les histoires égyptiennes parce qu'elles ne sont pas aussi connues et ils ont une saveur exotique.
@gemmaAmor
J'avais toujours ressenti les choses profondément, c'était ma nature. C'était pourquoi j'étais écrivain. Parfois, les sentiments étaient si énormes qu'ils avaient besoin d'un endroit pour y aller.
@karlSchroeder
Je fais la prévision de la technologie depuis plusieurs années maintenant au niveau de la conception de scénarios, principalement. Je veux devenir plus rigoureux avec la méthodologie de recherche et les méthodes statistiques. Je veux passer de la création de scénarios SF intelligents à un prévisionniste professionnel capable de faire des prédictions rigoureuses.
@lorenzoLamas
J'ai obtenu ma première licence de pilote, une licence de pilote privé en avion, en 1997 dans le but d'aller chercher mes enfants, qui vivaient avec leur mère en Arizona, et j'étais à L.A. C'était plus facile que de les mettre dans une publicité vol. C'était purement pratique.
@steveMollenkopf
Je savais que je voulais être ingénieur, mais je ne savais pas quel type d'ingénieur. J'ai choisi le génie électrique principalement parce que c'était le plus difficile à entrer. C'est ridicule quand j'y pense maintenant, mais ça a bien fonctionné.
@romeshRanganathan
J'ai toujours dit à ma famille que je ne voulais pas que mon anniversaire soit célébré et qu'ils ne devraient rien me procurer, même si s'ils ne le faisaient pas, j'écrivais probablement une routine de standup à ce sujet.
@condoleezzaRice
J'ai grandi dans une famille de la classe moyenne très aimante. Mes parents étaient des éducateurs. Je ne suis même pas le premier doctorat de ma famille. Ils ont essayé de me protéger, tout comme d'autres parents de mon quartier ont essayé de protéger leurs enfants. Mais vous saviez qu'il y avait une raison pour laquelle vous ne pouviez pas aller dans ce parc à thème ou dans une salle de cinéma ou à un stand de hamburger. Ils ne pouvaient pas vous protéger complètement. Ce qu'ils ont fait, c'est qu'ils ne laissent jamais être une excuse pour ne pas avoir réalisé, et ils ont toujours dit que le racisme était le problème de quelqu'un d'autre, pas le vôtre. Ils ont essayé de cette manière de ne pas nous rendre amer à propos de Birmingham.
@elizaDoolittle
J'ai toujours été un fan de Peter Blake et j'adore le street art et les graffitis. J'aime vraiment ce collectif de rue d'art appelé Faille. Ils sont de Brooklyn et font ces imprimés de belles femmes.
@melBrooks
J'ai toujours été un énorme admirateur de mon propre travail. Je suis l'un des écrivains les plus drôles et les plus divertissants que je connaisse.
@zeynepTufekci
Dans de nombreux systèmes complexes, l'efficacité, la redondance et l'attraction de résilience dans différentes directions: les systèmes plus efficaces, qui sont moins chers, éliminent les redondances, qui fournissent la résilience mais coûtent plus cher.
@guyMaddin
Je suppose que pour l'observateur extérieur, tous mes films ressemblent à de vieux artefacts en noir et blanc moisi, mais mes films précédents avaient été plus statiques et à tableaux.
@ericStonestreet
J'aime les omelettes de jour après les christmas, les pizzas de Noël après la journée ... ou vous prenez des rouleaux de croissant, mettez la sauce sur le dessus, la dinde, la purée de pommes de terre, le fromage, plus de sauce. Ça a l'air bien!
@marilynMonroe
J'ai dû utiliser mes esprits, sinon j'aurais été coulé - et rien ne va me couler. Tout le monde me tirait toujours vers moi, me tirant dessus, comme s'ils voulaient un morceau de moi. C'était toujours «Faites ceci, faites ça» et pas seulement au travail, mais aussi. Dieu, j'ai essayé de rester intact, entier.
@atulGawande
J'ai toujours cru qu'il n'y a rien de plus de plus qu'une vie en rock n 'roll - ce doit être un bon rock n' roll - et je pense toujours que c'est vrai.
@melMartinez
Nous avons besoin d'une nouvelle politique latino-américaine audacieuse - différente. Nous devons nous concentrer sur la construction de la société civile, nous concentrer sur le manque d'infrastructures. Nous avons besoin de rechercher des moyens de favoriser les opportunités économiques. Il doit y avoir une vision économique plus complète dans la région.
@nicoHulkenberg
Je trouve cela intéressant car chaque année, les gens disent que le milieu de terrain est aussi serré que jamais mais il est toujours serré, il est toujours compétitif. J'ai à peu près passé toute ma carrière au milieu de terrain, donc je le sais!
@jewellParkerRhodes
J'ai grandi en me sentant «moins que». J'étais l'enfant triste et timide qui se cachait dans le placard du couloir sous les manteaux. J'attendrais que la voix de ma grand-mère appelle: «Jewell, Jewell». J'étais perdu, attendant d'être trouvé. Je pensais qu'être trouvé, je serais plus heureux, mieux. Pendant tout ce temps, j'ai lu des histoires. Histoires avec la vérité et les mensonges.
@amandaDonohoe
J'ai toujours été un grand fan de la musique reggae. Je me souviens avoir vu Bob Marley et les Wailers au Hammersmith Odeon quand j'avais 13 ans. Je suis allé avec ma grande sœur, Cordelia, et cela reste le concert le plus merveilleux que j'aie jamais vécu.
@julesVerne
Je n'avais pas besoin de voiles pour me conduire, ni rames ni roues pour me pousser, ni rails pour me donner une route plus rapide. L'air est ce que je voulais, c'était tout. Air m'entoure alors que l'eau entoure le bateau sous-marin, et en elle mes hélices agissent comme les vis d'un cuiseur de vapeur. C'est ainsi que j'ai résolu le problème de l'aviation. C'est ce qu'un ballon ne fera jamais, et aucune machine ne sera plus légère que l'air.