Frederick C. Beiser
@frederickCBeiser
Schiller est un philosophe important car il montre à quel point l'idée de la beauté est intégrée dans la vie normale.
Les idées me choisissent, pas l'inverse.
11
syllabes
6
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickCBeiser
Schiller est un philosophe important car il montre à quel point l'idée de la beauté est intégrée dans la vie normale.
@jeanMarcVallee
Le rock était mon truc. Cela m'influence et m'émoure, et c'est la musique qui me donne des idées ou des ailes pour voler et faire des films.
@mattDePena
J'ai l'impression d'avoir beaucoup d'idées nouvelles, mais elles apparaissent souvent pendant que je suis déjà en train de travailler sur un livre. Vous devez faire attention avec la nouvelle idée salope.
@michaelCunningham
Je commence à comprendre la vraie différence entre la jeunesse et l'âge. Les jeunes ont le temps de faire des plans et de penser à de nouvelles idées. Les personnes âgées ont besoin de toute leur énergie pour suivre ce qui a déjà été déclenché.
@takashiMiike
Vous ne pouvez pas vraiment changer quelqu'un complètement, au fond de votre nature. Mais je pense que ce que j'ai fait, c'est de m'admettre quel genre de personne j'étais, et de se mettre en quelque sorte dans l'idée que c'est qui j'étais. Et je pense que la préservation de cette partie de moi m'aide vraiment à faire des films.
@allySheedy
Le fait est que je peux avoir une expérience de la vie que je veux. Je n'ai pas à choisir une seule chose ou d'agir d'une certaine manière pour me définir comme une femme maintenant. Je suis un.
@shermanAlexie
Quand je n'avais pas d'argent et qu'un grand livre est sorti, je ne pouvais pas l'obtenir. J'ai dû attendre. J'adore l'idée que j'ai des livres à couverture rigide ici et à la maison que je n'ai pas encore lus. C'est comme ça que je vois que je suis riche. J'ai des livres à couverture rigide que je ne lis pas.
@joseCanseco
Si je l'ai signé, c'est ainsi que cela s'est réellement passé. Je ne connais aucune personne qui dit quelque chose de différent. Je n'ai aucune idée de ce qui se passe avec ça.
@kevinBacon
Je suis un vagabond. J'ai une valise qui est prête à partir à tout moment. L'idée d'être au même endroit pendant longtemps, ou de jouer un personnage depuis longtemps, est terrifiante pour moi.
@heatherGraham
J'aime l'idée d'une famille, mais je ne sais pas que j'aimerais être une maman célibataire.
@allieCondie
Aimer quelqu'un signifie-t-il que vous voulez qu'il soit en sécurité? Ou que vous voulez qu'ils puissent choisir?
@leroyHood
Les nouvelles idées nécessitent de nouvelles structures.
@robertGrudin
La créativité est dangereuse. Nous ne pouvons pas nous ouvrir à de nouvelles idées sans mettre en danger la sécurité de nos hypothèses antérieures. Nous ne pouvons pas proposer de nouvelles idées sans risquer la désapprobation et le rejet.
@lucasMann
Dernièrement, j'ai pensé à l'idée que tous les romans sont, au moins d'une manière ou d'une autre, du processus d'écriture d'un roman - que la construction du livre et la lignée des personnes qui construisent des romans font toujours partie de l'histoire récit. Je pense que l'équivalent pour les mémoires devrait être que tous les mémoires concernent, en quelque sorte, le processus de mémoire. Les mémoires sont faites d'un acte de création déroutant et imparfait.
@paulDano
J'aime l'idée de conséquence et comment nos actions se jouent, mais j'ai complètement peur de savoir à quoi ressemblerait l'avenir. Je ne m'approcherais jamais d'un caissier de fortune, même si ce n'est probablement même pas réel. Je ne veux pas savoir.
@rolfDobelli
Vivez chaque jour comme si c'était votre dernier est une bonne idée - une fois par semaine.
@philipKDick
Me donner une nouvelle idée, c'est comme remettre une arme à la crétin, mais je vous remercie de toute façon, Bang Bang.
@yvesBehar
Notre rôle principal en tant que designers est d'accélérer de nouvelles idées et l'adoption de nouvelles idées.
@randallWallace
Je n'essaye pas d'être noble. Je crains. Et l'idée d'avoir plus d'amour que je ne l'avais jamais eu - et sachant que je ne l'ai plus jamais - cela me fait peur pire que tout.
@virginiaSatir
Le symbole en chinois pour la crise est composé de deux idéographes: l'un signifie le danger, l'autre signifie l'opportunité. Ce symbole est un rappel que nous pouvons choisir de transformer une crise en opportunité ou en une expérience négative.
@utadaHikaru
Quand les gens me demandent exactement combien de temps je passe dans chaque pays, je leur dis toujours que je n'en ai aucune idée.
@walterBenjamin
L'art du critique en un mot: monnaie des slogans sans trahir d'idées. Les slogans d'une critique inadéquate colportent des idées à la mode.
@maxVonEssen
Je garde ce cahier fou d'idées de chansons.
@gustaveFlaubert
Le style, ce que je prends à cœur, m'énerve horriblement. Cela me frustre et me tourmente. J'ai des jours où je suis malade à ce sujet et les nuits quand ça me fait de la fièvre. Plus j'y vais, plus je me trouve incapable de transmettre l'idée.
@zachBraff
Maintenant, je ne vais pas être mal cité à ce sujet comme si j'avais plusieurs fois auparavant, donc je serai assez clair. Je n'ai jamais dit que Hitler était mon héros, juste que s'il s'était concentré sur plus d'une course, il aurait eu la bonne idée. Essayez de retourner celui-là contre moi.
@robertHenri
Le monde verra de nombreuses modes d'art et la plupart du monde suivra les modes et n'en fera aucune. Ces cultes - ces «mouvements» - sont absolument nécessaires, ou en tout cas, leurs causes sont, pour quelque part dans leurs centres, celles qui ont l'idée, celles qui ont interrogé: «Mais que pense-je? et «comment vais-je le dire le mieux?
@trinnyWoodall
L'idée de ce qu'est une féministe a tellement changé qu'il doit y avoir un nouveau mot pour cela.
@amyraDastur
Je choisirai toujours la qualité plutôt que la quantité.
@allyBrooke
Nous avons toutes ces idées et visions, et elles sont capables de prendre vie, et nos voix sont entendues, ce qui est vraiment incroyable.
@robertRedford
Quand j'avais environ quinze ans, je suis allé travailler dans le parc national de Yosemite. Cela m'a changé pour toujours. La nature avait sculpté sa propre sculpture, et j'en faisais partie, et non l'inverse.